---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
le droitier qui s'est fait relever, il a vu les Alpes depuis Auckland
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-10-2011 à 11:35:31
Weepu qui re-rentre pour mettre les points du matchs
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
dark matter
Les australiens sont encore plus ridicules qu'on l'a été en poule. Heureusement que Carter n'est pas là pour enquiller les points au pied parce que ça ferait très très cher...
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
Publicité
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 16-10-2011 à 11:35:32
Il est revenu weepu
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 16-10-2011 à 11:35:38
Rugby 2 la revanche la semaine prochaine
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
+1
en +, on s'en fout, c'est les Blacks qui jouent
Message édité par faconnable le 16-10-2011 à 11:40:08
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-10-2011 à 11:39:19
très moyen les australiens.
Arbitre sud-africain, qui arbitre le match avec l'équipe qui à gagné contre son pays le match précédent.
CJP : OOOUUUUAAAAAAIIIIIIISSS quand la n-z marque lol
Message édité par genkidama-hfr le 16-10-2011 à 11:42:10
---------------
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 16-10-2011 à 11:44:43
Non mais l'arbitrage ! Je peux en rajouter une couche ?
Message édité par kickit le 16-10-2011 à 11:44:52
---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"