RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Il me semble que Yachvili a raté une pénalité et deux transformations, c'est à dire 7 points ! Donc on aurait pu avoir 23 points. ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
Blaq | Tu ne tentes plus aucune pénalité, drop ou transformation ce soir. |
mistersid |
Ptain les anglais quoi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les anglais ont des moufles ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Wunderlich | qu'est ce qu'ils jouent mal, les rosbifs... ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
oranginaaaa | Le niveau des anglais... désastreux.  ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
rombel | Super match pour l instant. Dommage qu on manque de puissance au centre ca serait parfait. Les joueurs ont du gaz, ca fait plaisir |
doc_brown Great Scott ! | serieux les deux equipes jouent 12/13 eme mondiale, pas plus ---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
|
FDC1 | Passe en avant, ca prouve qu'il y a de la sérénité.
 Message édité par FDC1 le 08-10-2011 à 10:09:06
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Si on se fie à Moscato et Di Meco sur RMC, je n'ose pas imaginer les conneries que les français ont fait avec leur "chichi sur le côté" et la femme de ménage pour démonter les anglais à ce point ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | mais qu'il est con cet anglais Message édité par Johnny_Marrocain le 08-10-2011 à 10:09:58 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
FDC1 | QU'est-ce qu'il a fait l'anglais là??? |
mosk | Il est complétement con l'arrière anglais. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
doc_brown Great Scott ! | mouahahaha ---------------
|
mistersid |
Y touchent le fond là.  |
Wunderlich | l'anglais qui triche  ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
sang irlandais surement  ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | belle arnaque cette équipe anglaise ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
doc_brown Great Scott ! | c'est quoi cette savonnette ---------------
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon mouvement des arrières français ... ---------------
|
mosk | Médard aurait peut être du jouer au pied là. ---------------
|
Blaq | Il est bon ce palisson d'Aix. |
Black_Jack Bo_Jack |
Clair...remboursez  ---------------
Horse_man
|
tourtour | On les ruinte, je le savais ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) |
Profil supprimé | rombel a écrit :
Super match pour l instant. Dommage qu on manque de puissance au centre ca serait parfait. Les joueurs ont du gaz, ca fait plaisir
|
|
Momo adict |
Non, on les concasse ! nuance ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
moi je le savais pas mais je suis bien content ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
Profil supprimé | L'arbitre |
NeoDc Born to be a larve | L'arbitre est un alcoolo,tout s'explique  ---------------
demain n'existe pas...
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Yachvili se la joue videur ---------------
|
moijere |||killing|||the|||hype||| | Quelqu'un à un lien pour voir le match ? |
mosk | Wtf les anglais. ---------------
|
doc_brown Great Scott ! | contre une autre equipe on se fait transpercé ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ![[:max evans] [:max evans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/max evans.gif) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | On a de la chance que les anglais aient des pieds à la place des mains ...le nombre de fautes ... ---------------
|
Wunderlich | mais ils ont pas de mains?  ---------------
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Passer la balle à un pilier à deux mètres de la ligne, très intelligents les rosbifs ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | belle défense des frenchies et les anglais aux mains carrés, encore ---------------
|