| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 22:49:05 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
footix_ Feel the magic in the air... | Lièvremont dans l'equipe
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Haiti-Bob |
|
pasc94 | Les detracteurs de CJP apprécieront :
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
slashisback |
Message édité par slashisback le 28-09-2011 à 08:54:05 --------------- // Slash is Back \\ |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 28-09-2011 à 14:46:08 |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:49:04 ![]() ![]() |
tourtour |
Cu Chulainn |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
footix_ Feel the magic in the air... | J'ai 2 pronostics justes sur Eurosportbet mais le site me les compte comme perdu Message édité par footix_ le 28-09-2011 à 20:36:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
SnowLeopard | C'etait bien la peine de nous prendre Doussain si c'est pour ne pas le faire jouer contre les Tonga |
MrGnou Serengeti Warrior | Il est là pour faire le nombre hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SnowLeopard | Oui mais bon ... être la en touriste sans jouer ... bof quoi |
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas le 1er, c'pas le dernier et c'pas que chez les francais. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SnowLeopard | Oui , mais nous on a plus de 9 si Bézy se blesse Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 28-09-2011 à 20:46:29 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
___alt | Petits rappels de principes, c'est toujours bon : http://www.vimeo.com/29347932 [NSFW] --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bruere |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Mouhahah j'avais pas vu la polémique autour de Bonnaire sur la prétendue fourchette sur McCaw. Ils ont vraiment pas visé le bon joueur Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-09-2011 à 17:23:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 29-09-2011 à 18:46:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:48:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tourtour | Les samoans |
tourtour | Ce 12 samoan, il franchit à chaque fois |
fabiensensei All our gods have abandoned us | très beau match des samoans, ce lemy ( ou je sais pas comment son nom s'écrit). |
Wilfried28_2 | Red Card --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
NeoDc Born to be a larve | Un peu sévère le carton rouge là. --------------- demain n'existe pas... |
Wilfried28_2 | Et un Jaune derriere, cette arbitre la ne ferra pas la finale --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
fabiensensei All our gods have abandoned us | le rouge est dur, mais l'africain avait le droit de bousculer le 15 samoan comme ça ? |
tourtour | Celui là est plus mérité, c'est le deuxieme en avant volontaire. |
Handsome devil | Arbitre gallois pour un match qui peut décider du sort des... Gallois. Logique. --------------- Zvarri ! |
tourtour | Z'ont vachement gagné en rigueur, ces samoans. Le match était largement à leur portée. |
slashisback | C'est quoi le score final ? --------------- // Slash is Back \\ |
tourtour | Pas fini, 5-13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |