| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Mister Mystere |
santiago10 se tapit.... |
|
Bruere |
tourtour | +3 même, parce qu'ils doivent être 4 hors-jeu |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Déjà 22 points pour les gallois. Message édité par Tekken79 le 26-09-2011 à 08:50:11 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 08:49:51 ![]() ![]() |
boucleton WHY YOU CONTINUE ?! |
--------------- "Well... He seems fairly intelligent.... HUH, HE'S FULL OF SHIT !!!" |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu un peut me faire un petit résumé des avis du topic sur le match de samedi?? Je suis au taff et j ai pas le temps de tout rattraper... --------------- Feedback - |
MrGnou Serengeti Warrior | On a 15 bons gars sur le pré qui savent pas jouer ensemble. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Essai de la Namibie --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Wilfried28_2 | ça y'est ça enchaine ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
slashisback |
Rubicula |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
slashisback |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
slashisback |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca serait pas le role de Jo Maso ca ? parce qu'on cherche toujours son role --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zircon |
|
Little Quishoot Milky Tits for all ! | C'est vrai ça, il sert à quoi Maso? J'veux dire, en vrai? |
tourtour | C'est le défouloire de Sado Marco. Oh oui emmerdes-moi avec tes questions |
MrGnou Serengeti Warrior | l'avis de Guytou sur le match :
Message édité par MrGnou le 26-09-2011 à 18:14:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour | Avec le petit tacle sur Michoko qui va bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tourtour |
Zircon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |