Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°27881048
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2011 à 16:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Il n'empêche que si quelqu'un pouvait faire taire CJP...

genre un séisme en NZ ? :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 16:35:56  profilanswer

n°27881091
Bruere
Posté le 25-09-2011 à 16:43:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

+1, les types de TF1 vendent leur produit CdM et la vitrine française. Ils ne font que leur travail.

l'intérêt commercial prime donc sur la crédibilité journalistique et informationnelle, je vois...

n°27881115
pududerch
Chasseur de ploucs
Posté le 25-09-2011 à 16:48:18  profilanswer

Même ma femme qui s'intéresse au Rugby que lors des prestations importantes de l'équipe de France (autant dire qu'elle est néophyte) se rend compte des erreurs CJP.

Ma pauvre femme qui confond des règles de foot et du rugby, percute quand même sur les boulettes de CJP !

Je peux vous assurer que ça suffit à définir le niveau du journaliste...

---------------
Pududerch énerve les simples d'esprit
n°27881156
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-09-2011 à 16:58:35  profilanswer

C'est quoi exactement l'histoire du hors-jeu ? J'ai pas vu le match.  

Les commentaires de TF1 :lol: Voir une finale N-Z France.

C'est pas sur que les deux équipes arrivent en finale.

CJP était plus excité quand c'était la N-Z qui attaquait que quand c'était l'équipe de France.

n°27881263
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2011 à 17:22:04  profilanswer

De toute façon c'est comme ça jusqu'à la fin de la coupe du monde...alors on subit en effet...

sinon, sur l'essai argentin la défense écossaise est hyper passive, presque si les joueurs n'avaient pas un appareil photo pour prendre le joueur argentin en photo.

ils auraient pu l'emporter s'ils avaient sorti le ballon plus tôt pour le drop d'ailleurs, parce que bon il peut rien faire sur le ballon donné, alors que quelques mouvements avant il y avait la place...

---------------
demain n'existe pas...
n°27881320
Mister Mys​tere
Posté le 25-09-2011 à 17:32:28  profilanswer

Contepomi est hors jeu de 2 mètres en même temps

n°27882232
santiago10
se tapit....
Posté le 25-09-2011 à 19:33:59  profilanswer

pududerch a écrit :

Même ma femme qui s'intéresse au Rugby que lors des prestations importantes de l'équipe de France (autant dire qu'elle est néophyte) se rend compte des erreurs CJP.

Ma pauvre femme qui confond des règles de foot et du rugby, percute quand même sur les boulettes de CJP !

Je peux vous assurer que ça suffit à définir le niveau du journaliste...

+ 1, la mienne pourrait venir commenter à sa place aussi vu le niveau...

n°27882677
Bruere
Posté le 25-09-2011 à 20:14:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Contepomi est hors jeu de 2 mètres en même temps

+1

n°27882831
tourtour
Posté le 25-09-2011 à 20:28:03  profilanswer

+3 même, parce qu'ils doivent être 4 hors-jeu  :D

n°27886484
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 26-09-2011 à 08:49:51  profilanswer

[:haha matin]

Déjà 22 points pour les gallois.

Message édité par Tekken79 le 26-09-2011 à 08:50:11

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 08:49:51  profilanswer

n°27886509
boucleton
WHY YOU CONTINUE ?!
Posté le 26-09-2011 à 08:55:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

dark matter a écrit :

Il n'empêche que si quelqu'un pouvait faire taire CJP...

genre un séisme en NZ ? :o

Deux catastrophes naturelles ne s'annullent pas  :o

---------------
"Well... He seems fairly intelligent.... HUH, HE'S FULL OF SHIT !!!"
n°27886679
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-09-2011 à 09:27:37  profilanswer

Quelqu un peut me faire un petit résumé des avis du topic sur le match de samedi?? Je suis au taff et j ai pas le temps de tout rattraper...

---------------
Feedback  -
n°27886734
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2011 à 09:35:50  profilanswer

On a 15 bons gars sur le pré qui savent pas jouer ensemble.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27886767
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 26-09-2011 à 09:40:05  profilanswer

Essai de la Namibie [:bien]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°27886915
Wilfried28​_2
Posté le 26-09-2011 à 09:53:58  profilanswer

ça y'est ça enchaine ...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°27886990
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 26-09-2011 à 10:02:04  profilanswer

Salut les gars,
J'suis de retour après avoir insulté un footeux et j'ai pris un carton jaune, 1 semaine au placard!
Et on peut dire que vous vous êtes lâchés pendant que j'étais pas là!!

J'ai commencé à lire mais quand j'ai vu que MM disait encore que Bonnaire était une chèvre et que j'ai vu tout les nouveaux qui disaient "Lievremont est le Domenech du rugby"... Sérieux... Z'êtes intenable les gars!!

En tout cas, voilà mon petit résumé du week-end:

- Agen vs Toulouse: Deylaud et Lanta qui se sautent dans les bras...  :lol:  
- Le Stade Français repart dans ses travers, ça va être la lutte au maintien entre Montpellier, SF, Brive et Bégles en fait?
- Clermont fait mal
- Les All Black sont pas mal mais comme ça a été dit ici: Ils sont prenables sur un match... En finale donc... Mais bon, faut déjà être qualifié...
- Le match des Tonga me fait peur
- L'Angleterre me fait moins peur que les années précédentes... Par contre les Gallois...

Voilà en gros et sans analyse.

P.S: J'suis le seul à penser que les Scottishs vont faire mal au Rose bonbon?
Ca peut être une très bonne chose pour nous en 1/4, car les Chardon ils vont vendre leur peau chèrement!

n°27887051
slashisbac​k
Posté le 26-09-2011 à 10:10:02  profilanswer

Klm a écrit :

Quelqu un peut me faire un petit résumé des avis du topic sur le match de samedi?? Je suis au taff et j ai pas le temps de tout rattraper...

Pwik Pwik s'évertue à dire que Lièvremont est une grosse merde, que c'est le Domenech du foot, que l'équipe de France est à la rue et que c'est l'apocalypse..
MM soutient à peu près ses propos.  

Aout et quelques autres tentent une rebellion contre les armées du général Pessimisme !

---------------
// Slash is Back \\
n°27887055
slashisbac​k
Posté le 26-09-2011 à 10:10:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

mais c'est n'importe quoi ! putain les gars reveillez vous, on a fait un match pas mauvais, on leur a tenu la dragee haute physiquement et on les a meme un peu defonce sur la fin. Les essais qu'on prend en premiere, c'est principalement de l'inattention et parra en 10 est leger defensivement. en melee on a vu que des qu'on faisait rentrer servat et du plus lourd , on remet les choses a l'endroit.  

Perso je pense que la fin du match a de quoi mettre quelques doutes dans la tete des neo-zelandais...regardez les matchs des francais contre les ABs dans le passe, j'ai rarement vu une equipe de france faire jeu quasi egale au niveau possession et territoire. Sur le fond, je pense qu'il n'y  a rien de grave dans ce match ..et pour une fois les francais n'ont pas que joue la defense, ils ont eu des intentions offensives.

LEs AB ont ete super efficaces comme d'ab, ont une vitesse d'execution superieure a la notre..

Bref si on les rencontre en finale, ca sera pas la meme musique.

JE ne cherche pas a etre naivement positif, sur les derniers matchs contre les blacks , on existait meme pas et on passait le match dans notre camp a defendre...ca n'a pas ete le cas aujourd'hui....

+ 1000

---------------
// Slash is Back \\
n°27887085
Rubicula
Posté le 26-09-2011 à 10:13:27  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

- Clermont fait mal

Les jeunes de Clermont sont bons. C'est quand même quelque chose le centre de formation de l'ASM...

n°27887234
stadiste
Posté le 26-09-2011 à 10:28:01  profilanswer

Ankylosaure a écrit :

Il n'y a pas de problème, je suis d'accord avec vous. J'ai écrit "il y a de quoi péter un câble" en rapport avec l'immense déception agenaise, mais pas pour justifier de cogner l'arbitre en fin de match. Ce dernier (le pauvre) a été dépassé tout le match, mais il n'a pas avantagé les Toulousains plus que les Agenais. En voyant la réaction de Lanta et Deylaud, j'ai compris pourquoi j'avais refusé de devenir arbitre de Promotion d'Honneur.  :sweat:  
Sur le match, Agen n'avait qu'à mieux défendre derrière pour gagner. Les enchaînements toulousains n'étaient pas fantastiques et sans McAlister c'était la défaite assurée. Toulouse souffre vraiment devant sans ses internationaux, les doublures sont encore un peu tendres.

PS (pour cerner mon perso): je suis supporter du SUA et du Munster. Je hais le ST. :)

bah ouais, haïr une équipe... :sarcastic:  joussif quoi... Surtourt haïr le stade toulousain quand tu as ton entraineur et 2/3 joueurs qui viennent de chez eux.. mais bon, typiquement français...c'est quoi le soucis ? Serieux ? ne pas aimer une équipe c'est un fait, mais de là à haïr... je me suis fait péter ma caisse à Perpignan a cause de ma plaque 31 avec aussi un joli tag sur un autocollant du ST... c'est pas pour ca que je vais haïr l'USAP [:cosmoschtroumpf]  

Bruere a écrit :

rugbyx  :o  On peut pas supporter 2 équipes, tu fais comment s'ils s'affrontent?  :o

Soyons serieux :o

SnowLeopard a écrit :

Je l'avais bien dit que ça serait difficile a Agen. On ne mérite pas de gagner, mais on va pas cracher sur les 4 points hein [:fitterashes]

Quand a McAlister, c'est un vrai phénomène.  :ouch:  :ouch:  :ouch: Ca va être bien difficile pour Beauxis ...

Mériter de gagner ? Car Agen méritait de gagner ? Rien n' a été proposé, ils se sont servis de nos fautes et de notre infériorité. Ils ont été inexistant en 1ere periode. ET que dire de notre coté ? Suffisant pendant 30 minutes de 2eme periode...Certains devraient éviter de jouer "facile". Enfin, personne n'a forcé Ahoteiola a caler un plaquage haut alors que son équipe gérait tranquillement son match...et dans les 22 adverses...et puis c'est pas comme si on avait pris 11 pts pendant le énième jaune de Fritz ( Deux en 4 matchs...)ce qui a relançé le match avec un bel essai agenais. Les agenais se sont bouffé la feuille de match tout seul, c'est dommage, je m'attendais à plus d'intelligence de jeux de leurs part... par exemple, à chaque fois que David avait la balle, il pétait 3/4 agenais qui s'obstinaient à ne pas le plaquer aux jambe. On a commis pas mal d'erreur (notamment avec de mauvais crampons...)

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°27887466
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-09-2011 à 10:50:17  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

- Les All Black sont pas mal mais comme ça a été dit ici: Ils sont prenables sur un match... En finale donc... Mais bon, faut déjà être qualifié...
- Le match des Tonga me fait peur
- L'Angleterre me fait moins peur que les années précédentes... Par contre les Gallois...

- Certes, les black sont prennables, mais à mon avis, c'est plutôt une bonne chose qu'on ne l'ait pas fait sur ce match. Parce que si on les avait battu en poule, tu peux être sûr qu'on aurait eu un excès de confiance qu'on aurait payé en quart. Là au moins on sait qu'on doit se battre et se sortir les tripes (et aussi un peu de construction de jeu offensif...).
- Moi aussi. Tout le monde dit qu'on est déjà en quart, mais attention, encore une fois, le match n'est pas joué. Soyons vigilants, essayons d'en profiter pour mettre en place des séquences d'attaque efficaces, d'être plus agressifs et plus rapides sur les rucks (j'ai souvent trouvé que les soutiens n'étaient pas suffisament rapides et efficaces).
- L'Angleterre me fait TOUJOURS peur. Parce que leur manière de gagner salement, on s'y fait souvent prendre. Mais les Gallois sont effectivement en grande forme...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°27887505
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-09-2011 à 10:54:18  profilanswer

stadiste a écrit :

bah ouais, haïr une équipe... :sarcastic:  joussif quoi... Surtourt haïr le stade toulousain quand tu as ton entraineur et 2/3 joueurs qui viennent de chez eux.. mais bon, typiquement français...c'est quoi le soucis ? Serieux ? ne pas aimer une équipe c'est un fait, mais de là à haïr... je me suis fait péter ma caisse à Perpignan a cause de ma plaque 31 avec aussi un joli tag sur un autocollant du ST... c'est pas pour ca que je vais haïr l'USAP [:cosmoschtroumpf]  

Les abrutis putain  :sarcastic:  la connerie gratuite.

Le seul truc rigolo à mon sens que j'ai fais c'est de mettre un petit autocollant du RCT au dessus de celui de l'ASM sur une voiture [:yems93].

n°27887515
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-09-2011 à 10:55:03  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

- Certes, les black sont prennables, mais à mon avis, c'est plutôt une bonne chose qu'on ne l'ait pas fait sur ce match. Parce que si on les avait battu en poule, tu peux être sûr qu'on aurait eu un excès de confiance qu'on aurait payé en quart. Là au moins on sait qu'on doit se battre et se sortir les tripes (et aussi un peu de construction de jeu offensif...).
- Moi aussi. Tout le monde dit qu'on est déjà en quart, mais attention, encore une fois, le match n'est pas joué. Soyons vigilants, essayons d'en profiter pour mettre en place des séquences d'attaque efficaces, d'être plus agressifs et plus rapides sur les rucks (j'ai souvent trouvé que les soutiens n'étaient pas suffisament rapides et efficaces).
- L'Angleterre me fait TOUJOURS peur. Parce que leur manière de gagner salement, on s'y fait souvent prendre. Mais les Gallois sont effectivement en grande forme...

Comme les argentins  [:alph-one]

n°27887551
slashisbac​k
Posté le 26-09-2011 à 10:58:08  profilanswer

nicobule a écrit :

Le seul truc rigolo à mon sens que j'ai fais c'est de mettre un petit autocollant du RCT au dessus de celui de l'ASM sur une voiture [:yems93].

D'ailleurs tu sais où on peut trouver des lots de pleins de petits autocollants RCT, pour pas trop cher ?

---------------
// Slash is Back \\
n°27887650
stadiste
Posté le 26-09-2011 à 11:07:22  profilanswer

nicobule a écrit :

J'en avais déjà parlé il me semble, je pense que le combo abruti+match houleux+ alcool à créé le soucis [:stadiste:1]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°27887689
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-09-2011 à 11:11:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Comme les argentins  [:alph-one]

Ouais, pareil. C'est pas le rugby que j'aime. L'EDF non plus d'ailleurs.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°27889411
Wunderlich
Posté le 26-09-2011 à 14:06:44  profilanswer

Question à la con :  

Quand on voit Lievremont au centre des toutes les attentions, notamment suite à ses récentes sorties médiatiques, c'est pas une façon d'attirer les médias vers lui, pour permettre aux joueurs de l'EDF d'être moins sous le feu des médias?

J'ai l'impression que c'est un peu voulu, en tout cas...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°27889588
slashisbac​k
Posté le 26-09-2011 à 14:21:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Question à la con :  

Quand on voit Lievremont au centre des toutes les attentions, notamment suite à ses récentes sorties médiatiques, c'est pas une façon d'attirer les médias vers lui, pour permettre aux joueurs de l'EDF d'être moins sous le feu des médias?

Ca serait une bonne initiative de sa part !

---------------
// Slash is Back \\
n°27889711
Hrolf
Posté le 26-09-2011 à 14:30:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Question à la con :  

Sa succession étant annoncé ça peut être ça, ou simplement le fait qu'après tout il va pas se casser le cul pour des journalistes qu'il ne verra plus dans 1 mois.
Peut être un peu des 2 aussi.

A être aussi con aussi parfois les journalistes ne vont gagner qu'une chose c'est qu'il va y avoir un chargé de comm de l'EdF et qu'après ils viendront pleurer par ce qu'en face il ont un politicard tocard qui manie à merveille la langue de bois ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°27890034
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2011 à 14:53:20  profilanswer

Ca serait pas le role de Jo Maso ca ? parce qu'on cherche toujours son role :o

---------------
n°27890469
Zircon
Posté le 26-09-2011 à 15:24:55  profilanswer

Et +1. C'est pas les mêmes matchs. En 2007, le match de poule Angleterre AdS accouche d'un 0-36, ils se retrouvent en finale et ça donne un 6-15.
Fin bon, je vois sincèrement pas l'EdF arriver en finale pour autant, mais y en a qui devraient un peu soigner leur sinistrose malgré tout :o

MrGnou a écrit :

Ca serait pas le role de Jo Maso ca ? parce qu'on cherche toujours son role :o

Caution capillaire  :jap:

n°27891631
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 26-09-2011 à 16:46:37  profilanswer

C'est vrai ça, il sert à quoi Maso? J'veux dire, en vrai?

n°27892142
tourtour
Posté le 26-09-2011 à 17:32:53  profilanswer

C'est le défouloire de Sado Marco. Oh oui emmerdes-moi avec tes questions [:uhlan]

n°27892337
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2011 à 17:53:16  profilanswer

Il est quand meme fort ce G.Noves sur le recrutement. J'ai l'impression qu'après le coup Kelleher il refait la meme avec McAlister. On est quand même loin des blagues de Mourad à Toulon. J'espère que ca finira pas facon Byron cela dit [:tilateur] Vous avez eu quoi comme recutement moisi ces derniers temps à toulouse ? A priori le frère Lakafia c'pas la joie.

Sinon pour ceux qui ont vu le match de l'EDF samedi j'ai une question sur Swarzeski. A un moment il prend un semi KO sur un plaquage foireux où il se cogne la tête contre la hanche d'un joueur. Moi qui le trouvait jusque là j'ai trouvé que son rendement à gravement chuté à partir de ce moment ? D'autre ont eu le même ressenti que moi ? Pendant le match après ce plaquage je me suis dis "il est plus dedans, il faut le sortir".

---------------
n°27892500
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2011 à 18:14:10  profilanswer

l'avis de Guytou sur le match :

http://img717.imageshack.us/img717/4826/image4mr.png

Message édité par MrGnou le 26-09-2011 à 18:14:36

---------------
n°27892577
tourtour
Posté le 26-09-2011 à 18:21:13  profilanswer

Avec le petit tacle sur Michoko qui va bien  :D

n°27892680
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-09-2011 à 18:28:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il est quand meme fort ce G.Noves sur le recrutement. J'ai l'impression qu'après le coup Kelleher il refait la meme avec McAlister. On est quand même loin des blagues de Mourad à Toulon. J'espère que ca finira pas facon Byron cela dit [:tilateur] Vous avez eu quoi comme recutement moisi ces derniers temps à toulouse ? A priori le frère Lakafia c'pas la joie.

Sinon pour ceux qui ont vu le match de l'EDF samedi j'ai une question sur Swarzeski. A un moment il prend un semi KO sur un plaquage foireux où il se cogne la tête contre la hanche d'un joueur. Moi qui le trouvait jusque là j'ai trouvé que son rendement à gravement chuté à partir de ce moment ? D'autre ont eu le même ressenti que moi ? Pendant le match après ce plaquage je me suis dis "il est plus dedans, il faut le sortir".

tu l'as vu dedans à quel moment par curiosité ?

On a ramassé tout le long en mêlée, il sort, on rivalise avec les AB...(ça me rappelle le Grand chelem, la mêlée envoyait du gros, et il était pas souvent dedans)
En placage il a été approximatif (bon c'est pas le seul)
Sur les rucks il a pas été splendide non plus, ni en conquête ni en défense...

je comprends pas trop l'usage de ce joueur

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°27892770
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2011 à 18:35:10  profilanswer

Les 15-20 première minutes. Jusqu'à son plaquage foireux en gros. Faudrait que je retrouve ca. C'est surtout ducalcon qui a ramassé en mélée. Après c'est sur la rentrée de servat & barce a changé la donne.

Message édité par MrGnou le 26-09-2011 à 18:36:09

---------------
n°27892780
tourtour
Posté le 26-09-2011 à 18:35:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

je comprends pas trop l'usage de ce joueur

Caution capillaire  :jap:  

n°27892817
Zircon
Posté le 26-09-2011 à 18:38:50  profilanswer

:D

n°27892922
Cu Chulain​n
Posté le 26-09-2011 à 18:48:14  profilanswer

Faut arrêter, Szarzewski est un très bon joueur, même si sur ce match effectivement il a souffert de la comparaison avec Servat, et son choc avec Thorne n'a pas du l'aider. Pour la mêlée, c'est reconnu comme un point fort de Servat, et notre première ligne Poux-Szarzewski-Ducalcon avait zéro vécu commun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)