| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:17:21 ![]() ![]() |
Zircon |
|
Klm id Psn: Podologic | Galthié a fait cette saison avec le meme effectif que l'an passé...et que ce soit au niveau du classement ou au niveau du jeu produit, ca n'a rien à voir!
--------------- Feedback - |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je l'avais avec moi dans l'avion avec Jauzion ce soir, il m'a confirmé une déchirure lui --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bernardo56 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
aout | T'étais assis à coté de lui ou tu lui as casse les couilles en traversant toute la rangée et en l'abordant |
Zircon |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 01:07:38 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 02-02-2011 à 08:46:55 |
Zircon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 02-02-2011 à 10:44:39 |
hugeq Optimisation Team Member | c'est pas un joker médical? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon bah voila, parfaite illustration de pourquoi Skrela n'est pas en sélection. Ce mec n'a pas un physique fiable et jamais j'oserai partir avec lui en CDM et en faire le titulaire en 10. Ouvreur, un poste où tu as besoin de stabilité dans un contexte où le nombre d'entrainement est faible. Tu peux pas miser sur un mec qui se pete toutes les 2 semaines, aussi bon soit il Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2011 à 12:26:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bruere |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | J'éspère que Clerc sera meilleur que Skrela à l'ouverture --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alea jacta est |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Yes on parle de contexte internationnal. Et je pense que ML aimerait bien avec le temps de préparation des anglais --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
phila | il a besoin de refaire son bronzage, vous voyez le mal partout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alea jacta est | On dit tout les ans que ca sera très lourd, au final c'est des starlettes qui viennent en retraite et ca finit 5-6ème et ca perd avant la finale. Surtout que recruter de l'international c'est pas vraiment une bonne idée là
Message édité par alea jacta est le 02-02-2011 à 18:57:17 |
-cornelius- | Un toulonnais a pris ta copine pour autant nous detester ? |
alea jacta est | C'est pas détester que trouver çà douteux de recruter un douche qui a fait 3 matchs depuis deux ans
|
nicobule Pilou-Pilou | Henson, tu prends un ex petit génie et tu tentes ta chance.
|
Ankylosaure | Henson, c'est surtout devenu une belle porte de saloon en défense. |
alea jacta est | Le site rugby-transferts.com est mort on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |