| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:58:40 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | ah, parce que t'essayes encore d'y comprendre qqch toi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:47:48 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Quasi officiel : Privat signe à Montpellier, gros gros renfort pour eux. |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | punaise une 2ème ligne Privat-Gorgodze |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca commence à faire du gros chambardement côté ASM.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-01-2011 à 13:56:18 |
alea jacta est | Scelzo accompagnerait Privat selon mes infos |
thurfin la clarté dans la confusion | j'avais plutot entendu parlé de retraite, après s'il peut cachetonner un an de plus ...
|
alea jacta est | J'ai entendu parler d'un pilier clermontois en fait, sans le nom, j'en déduis que c'est Scelzo, mais ca peut être un autre alors Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 27-01-2011 à 14:10:47 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
phila | Prolongations de Nyanga, Dusautoir, Albacete, et Jonhston --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Zircon |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Rumeur : Skrela quitterait Toulouse pour Clermont.
|
Zircon |
phila | et Fillol irait à Agen... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zircon |
|
phila | c'est pour donner une raison supplémentaire à la pendaison des agents --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nekikool1 |
|
alea jacta est | Remy Martin à Montpellier selon infosport et Sud Radio Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 27-01-2011 à 19:51:38 |
___alt | Ca envoie du gros Castres-Paris --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker |
alea jacta est | Tu connais pas la blonde? Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 27-01-2011 à 19:53:51 |
Zircon | Ca commence pas mal... Mermoz qui retrouve sa vélocité |
___alt | Putain, 3 ou 4 erreurs d'arbitrage de suite en notre défaveur, c'est moche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Merci péchambert manipulé par le public Biarrot --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
phila | euh, ceusses qui voient le match, le BO est en-dessous de tout et/ou l'USAP est sur un nuage ? :??/ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |