| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
Message édité par Petit Frelon le 12-01-2011 à 09:20:51 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:18:49 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Zircon |
Message édité par Zircon le 12-01-2011 à 14:37:01 |
___alt | Putain mais cette tête de con taillé dans du carton, au secours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zircon |
|
morb | Je viens de voir les sapes de notre barbu national
Message édité par morb le 12-01-2011 à 21:36:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:33:43 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ca ne doit pas être conçu pour --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
yoda34 Chemical Worker | d'un autre coté s'il fait une descente sur la rade pour mettre une tête à Mourad moi j'veux bien qu'il parte |
tourtour | Avec les ruptures de tous les pré-contrats signés, on pourrait se payer les 3 saisons de George Smith |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
slashisback |
Message cité 2 fois Message édité par slashisback le 13-01-2011 à 09:17:59 --------------- // Slash is Back \\ |
phila | c'est l'une des conséquences du tout-pognon et des agents : mentalité de merde sur des paroles données
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
stadiste | Je suis surpris de voir le nombre de juriste en droit des contrats qualifiés ayant connaissance du contenu de ces-dit contrats... Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 13-01-2011 à 09:29:34 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
slashisback | Une définition parmi d'autres !!
--------------- // Slash is Back \\ |
tourtour | On peut reprocher beaucoup de choses à MB, mais question pognon, c'est une pointure |
stadiste | et un centre de moins un ....
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Klm id Psn: Podologic | Il était loin d'être mauvais pourtant --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Caucau pour le moment, vu ce qu'il a montré, ca me dérange pas trop Message édité par Klm le 13-01-2011 à 11:55:10 --------------- Feedback - |
nekikool1 | Fait chier pour Lamerat, il est bon ce mec ! Il aurait mieux valu lui offrir du temps de jeu plutôt que de récupérer caucau ... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
slashisback | Je disais juste que dans certaines circonstances, un pré-contrat, ça vaut quelque chose de solide.. --------------- // Slash is Back \\ |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 13-01-2011 à 13:03:23 |
yoda34 Chemical Worker | moi c'est juste MB qui me fout la chiasse, quoi qu'il dise |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
slashisback |
Message édité par slashisback le 13-01-2011 à 14:36:21 --------------- // Slash is Back \\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |