| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m3u sargatanas reign! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:48:31 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 08-09-2003 à 21:02:52 |
m3u sargatanas reign! | je sais pas si vous vous souvenez de cette histoire mais voilà...
Message édité par m3u le 08-09-2003 à 21:28:31 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Les clubs ont raison |
m3u sargatanas reign! |
marco23 | c klr Message édité par marco23 le 09-09-2003 à 14:18:28 |
Acheum Je procrastine demain | Pas kool ça...
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:41:49 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! | glurps35 : pour faire simple on est juste pas d'accord en ce qui concerne le jeu anglais |
muse A kiss that can't renew | sur le papier l'australie a sans dout l'effectif des 3/4 les plus impressionnats du monde. Le problème c'est que le jeu australien utilisé depuis leur victoire en 99 ne marche plus...les autres équipes ont tous analysé leur jeu pour faire comme eux puisque l'australie ct le modele a adopter...surtout leur supebe défense (ils ont encaissé 1 seul essai pdt la cpe 99 je crois). Et maintenant ils ont du mal a trouver d'autres systèmes Message édité par muse le 09-09-2003 à 19:47:01 |
m3u sargatanas reign! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
marco23 |
Message édité par marco23 le 09-09-2003 à 20:45:30 |
|
m3u sargatanas reign! | Marco23 : j'étais à toulouse il y a encore 2 mois donc je comprends ton sentiment |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
Sergeeeeeeeeeeee Lairrrrrrrrrrrrrrrrrle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
300 points on aurait pris avec que des joueurs du stade francais , y'a qu'a voir l'autre incapable de dominici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
je retiens ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
|
botman Cubeur |
font chier petition online --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
botman Cubeur |
qui envoie un mail petition ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
|
botman Cubeur | PS : Labit en perforateur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 09-09-2003 à 21:50:10 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 09-09-2003 à 21:56:53 |
botman Cubeur |
je prends la 1 elle est a moiiiiiiiiiiiiii --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | validation en attente --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! | confirmation: perpignan ne lachera pas ses joueurs pour le match des barbarians Message édité par m3u le 09-09-2003 à 22:05:26 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |