Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°1134658
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 20:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Je me propose comme selectionneur

1. Virer Galthié et Yashvilli et appeler Ellissalde et Fillol
2. Une 3e ligne formée de Chabal, Labit et Harinordoquy
3. Bru titulaire et Ibanez sur le banc
4. Garba remplaçant au centre et Clerc à l'aile
5. Virer Merceron et appeler de Péclier ou Mercier à la place

[:nikopop]  

je serai presque d'accord sur ce coup là :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 20:48:31  profilanswer

n°1134719
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 20:57:48  profilanswer

glurps35 a écrit :

Ok j'avais pas vu le vieux troll à 20 cts d'euros ... en fait t'as pas vu jouer l'Angleterre depuis 10 ans c'est ça???
Non parce qu'il faudrait que tu me montres tes 9 passes foirés sur 10 .... c'est ce qui leur permet d'enchainer les temps de jeu???.... Les anglais produisent un super beau jeux et en terme de bourrins ils se posent là vu le nombre d'essais de 3/4 qu'ils marquent ... Revisionne le premier essai de Greenwood en 2001 ... tu verras ce que c'est le beau jeu ... pour faire un trou dans une défense comme ils le font (sans contact et sans ballons), faut être un peu plus qu'un gros bourrin (c'était après 5 mn de jeu alors y' avait pas de problèmes de fatigue ..) ... les décalages et les espaces ça se crée et c'est d'autant plus radical quand tu as plusieurs personnes en même temps qui s'y mettent et je parle pas de contacts, je parle de déstabiliser une défense par de faux appels de fausses courses ... Les anglais sont supers bons pour ça ...  mais ils peuvent le faire parce qu'ils sont physiquement au top et qu'ils jouent ensembles depuis longtemps (cv. les branlées de leur tourné en 1998 ... )!!

Tu n'es visiblement pas un joueur de rugby ou alors je sais pas où ... en tout cas tes analyses m'ont l'air bien bancales ...

ben si derrière ils merdent 9 passes sur 10 depuis la nuit des temps et probablement que ça changera jamais, t'as qu'à suivre greenwood sur un match entier et tu verras combien de mauvaises passes il fait  
edit : de mauvaises passes uniquement, enfin tu peux aussi t'amuser à compter le nombre de passes pas assurées à cause du mauvais placement du joueur à qui est destiné la passe

au fait je suis loin d'être un parisien joueur de rugby mais bien un joueur formé dans le sud de la france et même si j'ai jamais été trop loin j'ai toujours au moins autant (et probablement plus) de matches à mon actif que tu n'en auras dans toute ta vie mais là n'est pas la question ;)

ils peuvent produire des temps de jeu mais ils ont un déchet pas possible dans leur jeu, quand au temps de jeu eux-mêmes regarde donc les regroupements de plus près et tu comprendras pourquoi ils récupèrent un nombre incalculables de ballons, c'est une des équipes qui jouent le plus de ballons au sol bien qu'encore une fois ça ne soit pas le problème

à la limite que personne y prête attention contre des équipes du niveau de la france samedi dernier je veux bien, c'est un peu comme le système de jeu de l'équipe de france, et plus généralement comme toutes les équipes, ce qui ne va pas se voit dans les matches accrochés mais jamais lors des victoire faciles ou tu archi-domine ton adversaire

enfin bref du beau jeu pour moi c'est tout sauf le jeu des lignes arrières anglaises, c'est les essais de 100m qui font rêver, c'est les actions "à la française" de la grande époque, c'est certaines phases de jeu black ou australiennes qui vont à une vitesse pas possible, bref c'est tout sauf le jeu simplet à l'anglaise qui propose un peu de tout sauf ce genre d'actions

Message édité par m3u le 08-09-2003 à 21:02:52
n°1134837
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 21:23:54  profilanswer

je sais pas si vous vous souvenez de cette histoire mais voilà...

Citation :

Vili remis en liberté

Le joueur de wallisien de Montpellier, Laurent Vili, soupçonné du meurtre d'un jeune Kanak en janvier 2002 près de Nouméa, a été libéré et placé sous contrôle judiciaire en France, a-t-on appris lundi auprès de son avocat, Jacques Ferran.

http://lequipe.fr/Rugby/20030908_210134Dev.html

dans la série conflits, certains clubs ne veulent pas libérer les joueurs pour le match prévu bientôt contre l'EDF avec les barbarians  

Citation :

Après Toulouse ou le Stade Français, c'est Perpignan qui vient de refuser de libérer ses deux joueurs retenus, Bernard Goutta et Jérôme Fillol.

http://lequipe.fr/Rugby/20030908_121842Dev.html

Message édité par m3u le 08-09-2003 à 21:28:31
n°1134863
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 21:29:53  profilanswer

Les clubs ont raison :o

n°1134893
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 21:33:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Les clubs ont raison :o  

a priori oui :)

n°1138368
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 13:18:32  profilanswer

Blessé lors de la rencontre face à Pau comptant pour la 2e journée du challenge Sud Radio, le Toulousain Jean-Baptiste Elissalde devra observer un repos de plus d?un mois.  

Un examen effectué lundi a révélé plusieurs micro-lésions osseuses à l?épaule. L?équipe médicale du Stade Toulousain a prescrit à son joueur un repos qui devrait avoisiner cinq semaines afin d?éviter l?option de l?opération chirurgicale. Une éventualité qui n?est toutefois pas écartée si le demi de mêlée n?était pas rétabli le 11 octobre pour le match d?ouverture du Top 16 contre Montpellier.

Putain on est maudit :(

n°1138704
marco23
Posté le 09-09-2003 à 14:18:00  profilanswer

c klr  
pis vu le match pas folichon de vendredi vivement le retour des internationaux toulousains

Message édité par marco23 le 09-09-2003 à 14:18:28
n°1138842
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-09-2003 à 14:35:39  profilanswer

Pas kool ça...
Déjà qu'ils auront pas les internationaux pour débuter le championnat, si en plus les meilleurs non-internationaux se blessent...

n°1139751
glurps35
Glou?
Posté le 09-09-2003 à 16:43:20  profilanswer

m3u a écrit :

ben si derrière ils merdent 9 passes sur 10 depuis la nuit des temps et probablement que ça changera jamais, t'as qu'à suivre greenwood sur un match entier et tu verras combien de mauvaises passes il fait  
edit : de mauvaises passes uniquement, enfin tu peux aussi t'amuser à compter le nombre de passes pas assurées à cause du mauvais placement du joueur à qui est destiné la passe

au fait je suis loin d'être un parisien joueur de rugby mais bien un joueur formé dans le sud de la france et même si j'ai jamais été trop loin j'ai toujours au moins autant (et probablement plus) de matches à mon actif que tu n'en auras dans toute ta vie mais là n'est pas la question ;)

ils peuvent produire des temps de jeu mais ils ont un déchet pas possible dans leur jeu, quand au temps de jeu eux-mêmes regarde donc les regroupements de plus près et tu comprendras pourquoi ils récupèrent un nombre incalculables de ballons, c'est une des équipes qui jouent le plus de ballons au sol bien qu'encore une fois ça ne soit pas le problème

à la limite que personne y prête attention contre des équipes du niveau de la france samedi dernier je veux bien, c'est un peu comme le système de jeu de l'équipe de france, et plus généralement comme toutes les équipes, ce qui ne va pas se voit dans les matches accrochés mais jamais lors des victoire faciles ou tu archi-domine ton adversaire

enfin bref du beau jeu pour moi c'est tout sauf le jeu des lignes arrières anglaises, c'est les essais de 100m qui font rêver, c'est les actions "à la française" de la grande époque, c'est certaines phases de jeu black ou australiennes qui vont à une vitesse pas possible, bref c'est tout sauf le jeu simplet à l'anglaise qui propose un peu de tout sauf ce genre d'actions

Je suis pas un parisien rugbyman (je suis passé par le sud aussi ...) mais j'ai arrété ... ;)

Je me souviens d'un dimanche matin de 1993 à 7heures du mat où Sella est allé à l'essai après une contre attaque des 22 français contre les blacks .... C'était bandant .... j'adore ce jeux là et des mecs comme castagnède et l'école toulousaine en particulier me font triper ... Par contre je crois qu'on ne peut plus assister à dix milles actions de ce genre dans les matchs ... j'ai vraiment l'impression que les défenses n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles étaient et qu'elles empêchent ce genre d'actions dans bien des cas ... Après, tu regardes un mec comme Poitrenaud, il est superbe bon et son jeu me plaît (cf Angleterre France du tournoi cette année ) ... bah il a raté quelques beau plaquages Samedi ... et aujourd'hui ça va tellement vite que la sanction arrive tout de suite derrière ... C'est ce qui me fait dire que les défenses organisées sont maintenant indispensables ...

Pour ce qui est du jeux anglais, je reste pas d'accord avec toi .... pour moi, la simplicité et l'efficacité de leur jeu lui donne une putain de classe .... les arrières anglais ont beau être des gros bourrins, ils sont capables de foutre beaucoup de leur vis à vis dans le vent sur un cad dèb de folie (cf Robinson) ... Wilkinson est à mes yeux le meilleur demi d'ouverture du monde et sans problème ... niveau vision du jeu et capacité à faire le décalage il est plus qu'impressionant .... Balshaw à une vitesse et du talent à plus savoir qu'en foutre ... Greenwood à surtout une sale gueule mais il est quand même salement bon ...
Mais plus globalement, ils jouent super bien ensembles ... Tu ne sais jamais dans quelle direction ils vont orienter le jeu ...

Pour en revenir à la France, le Grand Chelem 2002 à été remporté grâce à un physique impékable contre les anglais ... en s'appuyant dessus, ça a donné un match impressionant contre les irlandais ... avec des essais qui venaient de loin ...
Même la demi finale de 99 a été gagnée parce qu'il y avait déjà une notion d'efficacité : les 12 pts enchainés par Lamaison après le 2ième essai de Lomu c'était du pragmatisme typiquement anglais ...

Et encore une fois, y a des essais d'anthologie (Blanco en demi finale de 87 ...!!!!!) qui m'ont fait plus qu'adorer le rugby mais ça n'empêche pas de trouver classe le jeu anglais ... (même si je rêve de niquer ces enculés de Beefs en demi!!!!!)

Ps : je reviens juste sur ta remarque concernant le jeu australien et le jeu Black, j'ai vraiment l'impression que les australiens sont sur une sale pente .... au contraire des blacks ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1140410
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 18:41:49  profilanswer

Citation :

Coupe du monde: Le Tonga sans Maka             Le 09/09/2003 - 17:56

Figurant dans le groupe D de la prochaine Coupe du monde avec la Nouvelle-Zélande, le pays de Galles, l'Italie et le Canada, le Tonga a communiqué mardi par l'intermédiaire de son sélectionneur Jim Love la liste des 30 sélectionnés pour l'échéance australienne. Une liste où ne figure pas le 3e ligne du Stade Toulousain Finau Maka, vainqueur de la Coupe d'Europe cette saison.

edit : maka a déjà été sélectionné pour le tonga ou pas  :??:  si la réponse est non il se peut que l'EDF gagne un 3ème ligne MAGNIFIQUE d'ici peu :D
si oui par contre il faut trouver une solution quand même pour le sélectionner  :lol:

Message édité par m3u le 09-09-2003 à 18:57:16
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:41:49  profilanswer

n°1140509
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 18:55:21  profilanswer

glurps35 : pour faire simple on est juste pas d'accord en ce qui concerne le jeu anglais ;)
wikinson il a rien de plus que certains autres 10 (il est régulier au pied à part ça je le trouve bof, sa vision du jeu est pas toujours super-lucide non plus), suffit de regarder larkham, les demis blacks (même si je suis pas super fan du jeu de merthens)et même en france on a des joueurs de ce niveau et peut-être même meilleurs pour ce qui est du secteur défensif (péclier sûrement, mercier semble également être très très bon et y'en a d'autres) mais ils n'ont pas leur chance à haut-niveau pour causes principalement de passe-droits :/

pour ce qui est de l'australie ils seront dangereux aussi longtemps que gregan ( :love: )  sera là, après faudra voir...

samedi poitrenaud il y était pas parce que les conneries en montagne l'ont foutu sur les rotules, il avancait pas, c'est pas le seul et ça fait pas très sérieux à moins d'un mois du premier match :/

je suis persuadé qu'on a les joueurs pour produire un jeu efficace  etbeau (même si d'autres auraient mérité une chance en EDF au lieu de certains dont la place est réservée), reste à savoir si ils pourront s'épanouir dans le système de jeu de l'EDF...on le saura vite, d'ici 3 semaines [:spamafotev]  

n°1140869
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-09-2003 à 19:46:13  profilanswer

sur le papier l'australie a sans dout l'effectif des 3/4 les plus impressionnats du monde. Le problème c'est que le jeu australien utilisé depuis leur victoire en 99 ne marche plus...les autres équipes ont tous analysé leur jeu pour faire comme eux puisque l'australie ct le modele a adopter...surtout leur supebe défense (ils ont encaissé 1 seul essai pdt la cpe 99 je crois). Et maintenant ils ont du mal a trouver d'autres systèmes :'(

Message édité par muse le 09-09-2003 à 19:47:01
n°1140894
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 19:51:08  profilanswer

Muse a écrit :

sur le papier l'australie a sans dout l'effectif des 3/4 les plus impressionnats du monde. Le problème c'est que le jeu australien utilisé depuis leur victoire en 99 ne marche plus...les autres équipes ont tous analysé leur jeu pour faire comme eux puisque l'australie ct le modele a adopter...surtout leur supebe défense (ils ont encaissé 1 seul essai pdt la cpe 99 je crois). Et maintenant ils ont du mal a trouver d'autres systèmes :'(

ils ont aussi 2-3 joueurs "discutables" (l'ailier dont on a parlé plus haut par ex.) dans leur effectif mais ça reste une putain d'équipe quand même :)

n°1141009
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 20:17:26  profilanswer

m3u a écrit :

ils ont aussi 2-3 joueurs "discutables" (l'ailier dont on a parlé plus haut par ex.) dans leur effectif mais ça reste une putain d'équipe quand même :)  

Pour moi, la référence absolue ce sont les blacks :love:  
de tous temps ils ont été là dans les rdv de haut niveau et leur jeu impressionne toujours qu'ils perdent ou qu'ils gagnent!

Je reste un grand fan des blacks et surtout de Merhtens, meme si il n'est pas selectionné, pour moi c'est un joueur exceptionnel.

PS: mon plus gros souvenir reste quand j'ai eu la chance de voir Lomu et de lui demander un autographe, car c'est quand meme la véritable 1ere star mondiale du rugby! :pt1cable:

n°1141177
marco23
Posté le 09-09-2003 à 20:43:22  profilanswer

m3u a écrit :

Citation :

Coupe du monde: Le Tonga sans Maka             Le 09/09/2003 - 17:56

Figurant dans le groupe D de la prochaine Coupe du monde avec la Nouvelle-Zélande, le pays de Galles, l'Italie et le Canada, le Tonga a communiqué mardi par l'intermédiaire de son sélectionneur Jim Love la liste des 30 sélectionnés pour l'échéance australienne. Une liste où ne figure pas le 3e ligne du Stade Toulousain Finau Maka, vainqueur de la Coupe d'Europe cette saison.

edit : maka a déjà été sélectionné pour le tonga ou pas  :??:  si la réponse est non il se peut que l'EDF gagne un 3ème ligne MAGNIFIQUE d'ici peu :D
si oui par contre il faut trouver une solution quand même pour le sélectionner  :lol:  

je connais pas la réponse mais :

Laissez le Stade Toulousain tranquille :p on n'a plus d'équipe :S

EDIT : Sur le site du stade il n'est pas marqué comme international http://www.stadetoulousain.fr/vf/e1_joueurs04.html

Message édité par marco23 le 09-09-2003 à 20:45:30
n°1141254
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 20:52:56  profilanswer

Marco23 a écrit :

je connais pas la réponse mais :

Laissez le Stade Toulousain tranquille :p on n'a plus d'équipe :S

EDIT : Sur le site du stade il n'est pas marqué comme international http://www.stadetoulousain.fr/vf/e1_joueurs04.html

De toute manière il est neo-zelandais donc si il pouvait etre appelé pour la CdM par le Tonga, c'est forcement parce qu'il n'avait jamais porté les couleurs de le N-Z auparavant!

n°1141386
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:12:01  profilanswer

Marco23 : j'étais à toulouse il y a encore 2 mois donc je comprends ton sentiment ;)

mais faut bien reconnaitre que l'EDF si elle était composée de joueurs tous non-toulousains c'est pas 45 mais plutôt 80 points qu'on aurait pris contre l'angleterre :D

n°1141419
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 21:15:49  profilanswer

m3u a écrit :

Marco23 : j'étais à toulouse il y a encore 2 mois donc je comprends ton sentiment ;)

mais faut bien reconnaitre que l'EDF si elle était composée de joueurs tous non-toulousains c'est pas 45 mais plutôt 80 points qu'on aurait pris contre l'angleterre :D

Je suis Toulousain et j'habite Toulouse, et je suis pas chauvin comme toi quand meme, je reste mesurer et temperer là dessus.
on en aurait pris 100  :D

n°1141437
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:19:38  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je suis Toulousain et j'habite Toulouse, et je suis pas chauvin comme toi quand meme, je reste mesurer et temperer là dessus.

:lol:  :lol:  :lol:  

et le pire là dedans c'est que c'est probablement vrai :sol:  

n°1141440
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:20:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

De toute manière il est neo-zelandais donc si il pouvait etre appelé pour la CdM par le Tonga, c'est forcement parce qu'il n'avait jamais porté les couleurs de le N-Z auparavant!

je pense donc que tant qu'à sélectionner des non-francais en EDF autant choisir les bons et pas les copains de laporte tout ça parce qu'ils ont signé dans le "bon" club  

surtout qu'après la coupe du monde il devrait y avoir des annonces de fin de carrière (magne si tu nous regarde  :hello: tu connais la sortie) et donc des places à prendre, surtout avec un nouveau coach à la tête de l'EDF :sol:

n°1141446
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:21:39  profilanswer

m3u a écrit :

je pense donc que tant qu'à sélectionner des non-francais en EDF autant choisir les bons et pas les copains de laporte tout ça parce qu'ils ont signé dans le "bon" club  

surtout qu'après la coupe du monde il devrait y avoir des annonces de fin de carrière (magne si tu nous regarde  :hello: tu connais la sortie) et donc des places à prendre, surtout avec un nouveau coach à la tête de l'EDF :sol:  

Sergeeeeeeeeeeee Lairrrrrrrrrrrrrrrrrle  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1141462
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:24:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

300 points on aurait pris avec que des joueurs du stade francais , y'a qu'a voir l'autre incapable de dominici  :sol:

---------------
n°1141470
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:26:04  profilanswer

BotMan a écrit :

300 points on aur ait pris avec que des joueurs du stade francais , y'a qu'a voir l'autre incapable de dominici  :sol:  

:non: dominici il était bon...

...jusqu'à ce qu'il arrive à paris dans l'équipe entrainée par...

....laporte :whistle:  

mais sur le fond je suis d'accord :D

n°1141485
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:29:56  profilanswer

m3u a écrit :

mais sur le fond je suis d'accord :D

je retiens ca :D

ou en est la petition ?  :sol:

---------------
n°1141493
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:31:08  profilanswer

BotMan a écrit :

peux tjs pas y accéder...je vais vérifier  

marche pô :(

n°1141497
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 21:31:33  profilanswer

BotMan a écrit :

refile le lien stp moi ça marchait pas chez moi :(

n°1141503
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:32:24  profilanswer

m3u a écrit :

peux tjs pas y accéder...je vais vérifier  

marche pô :(  

font chier petition online :fou:

la FFR a un mail ?  :whistle:

---------------
n°1141511
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:33:50  profilanswer

BotMan a écrit :

font chier petition online :fou:

la FFR a un mail ?  :whistle:  

sûrement dispo sur ffr.fr :sol:

n°1141525
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:36:34  profilanswer

m3u a écrit :

sûrement dispo sur ffr.fr :sol:

qui envoie un mail petition ? :sol:

Monsieur,

le collectif anti Laporte vous ecrit afin d'exiger le renvoi immediat , sous peine de boycott des matchs du XV de France, de cet incapable occupant le poste de coach. Nous exigeons ausi le departb de Dominici et Liebenberg, le retour de Castaignede et le recentrage de Garbajosa.

Bien a vous,

Le collectif anti Bernard Laporte.

:sol:

---------------
n°1141537
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:38:19  profilanswer

BotMan a écrit :

Monsieur,

le collectif anti Laporte vous ecrit afin d'exiger le renvoi immediat , sous peine de boycott des matchs du XV de France, de cet incapable occupant le poste de coach. Nous exigeons ausi le departb de Dominici et Liebenberg, le retour de Castaignede et le recentrage de Garbajosa.

Bien a vous,

t'as oublié de dire que nous souhaitons également que labit soit titulaire et que nous voulons voir péclier à l'ouverture :D

n°1141539
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 21:38:38  profilanswer

BotMan a écrit :

Monsieur,

Bien a vous,

La mise à la retraite de Galthié et l'appel de Péclier à la place de Merceron :D

n°1141570
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:42:54  profilanswer

PS : Labit en perforateur :o :D et Peclier a l'ouverture sinon ca va chauffer  :fou:

---------------
n°1141583
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:44:44  profilanswer

BotMan a écrit :

PS : Labit en perforateur :o :D et Peclier a l'ouverture sinon ca va chauffer  :fou:  

:love:  

P.P.S : lapasset tu connais laporte? ben tu le (la) prends avec toi et tu sors s'teuplé :o :D

n°1141604
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:49:14  profilanswer

http://ca.yimg.com/i/ca/reuters/20021110/i/2013831178.jpg

là il mime sa sortie :D

il est pas beau franchement?

edit : lapasset j'ose pas, ça fait peur :o  :lol:

Message édité par m3u le 09-09-2003 à 21:50:10
n°1141617
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:50:36  profilanswer

m3u a écrit :

http://ca.yimg.com/i/ca/reuters/20 [...] 831178.jpg

là il mime sa sortie :D

il est pas beau franchement?  

[:rofl] je le veux en avatar :D

---------------
n°1141629
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 21:52:16  profilanswer

BotMan a écrit :

[:rofl] je le veux en avatar :D

sers toi je t'en prie :D

edit : y'en a d'autre qui se valent  

http://www.eurosport.com/imgbk/FOOTBL/ALL/MD-I72336.jpg

http://www.eurosport.fr/imgbk/ACRBTC/ALL/MD-I21999-laporte-trois.jpg

Message édité par m3u le 09-09-2003 à 21:56:53
n°1141665
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:57:55  profilanswer

m3u a écrit :

sers toi je t'en prie :D

edit : y'en a d'autre qui se valent  

http://www.eurosport.com/imgbk/FOO [...] I72336.jpg

http://www.eurosport.fr/imgbk/ACRB [...] -trois.jpg

je prends la 1 elle est a moiiiiiiiiiiiiii  :fou:  :lol:

---------------
n°1141670
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 21:59:35  profilanswer

validation en attente :D

---------------
n°1141675
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 22:00:22  profilanswer

http://www.colorcenter2000.it/porte.1.jpg

sinon y'a ça mais je pense que je vais me contenter de l'utiliser pour sortir celle-là :D

n°1141693
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 22:04:07  profilanswer

confirmation: perpignan ne lachera pas ses joueurs pour le match des barbarians :sol:

edit : ça veut dire qu'apparament galthié va jouer avec...les barbarians, contre le "XV du président" (l'EDF quoi)  

ça c'est de la préparation utile  :pt1cable:  

Message édité par m3u le 09-09-2003 à 22:05:26
n°1141695
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 22:04:39  profilanswer

m3u a écrit :

http://www.colorcenter2000.it/porte.1.jpg

sinon y'a ça mais je pense que je vais me contenter de l'utiliser pour sortir celle-là :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)