Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°1128064
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

l'url est pas encore activée

c'est ce qui me semblait mais chuis impatient de voir ça :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 16:01:15  profilanswer

n°1128067
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-09-2003 à 16:01:36  profilanswer

sers a rien votre pétition à la con :o

n°1128068
botman
Cubeur
Posté le 07-09-2003 à 16:01:50  profilanswer

m3u a écrit :

edit : no match for laporte  

et tu voudrais qu'il joue en plus ? [:unicode]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1128070
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-09-2003 à 16:01:55  profilanswer

m3u a écrit :

no match for laporte  

Ayé, il est déjà viré ?

n°1128071
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:02:02  profilanswer

Muse a écrit :

Ben TUNE mais toujours blessé :'(

toute façon avec ou sans tune l'australie est quand même "un peu" au dessus de l'EDF en ce moment :D

n°1128074
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:02:29  profilanswer

BotMan a écrit :

et tu voudrais qu'il joue en plus ? [:unicode]

:lol:

n°1128077
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:02:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Ayé, il est déjà viré ?

j'en rêve  :sol:

n°1128078
botman
Cubeur
Posté le 07-09-2003 à 16:03:12  profilanswer

m3u a écrit :

toute façon avec ou sans tune l'australie est quand même "un peu" au dessus de l'EDF en ce moment :D  

pas sur, ils ont plus de defense en tout cas

on les ecrasera a la coupe du monde  :jap:

---------------
n°1128079
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-09-2003 à 16:03:21  profilanswer

Muse a écrit :

sers a rien votre pétition à la con :o

[:plusun]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1128082
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:04:15  profilanswer

BotMan a écrit :

pas sur, ils ont plus de defense en tout cas

on les ecrasera a la coupe du monde  :jap:  

oui mais faut pas leur dire faut garder l'effet de surprise :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 16:04:15  profilanswer

n°1128086
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:04:55  profilanswer

bah ça défoule et c'est déjà pas mal  :sol:  

n°1128108
Ken
Posté le 07-09-2003 à 16:12:15  profilanswer

m3u a écrit :

bah ça défoule et c'est déjà pas mal  :sol:  

[:spamafote]

Laporte est un très bon entraîneur, bande de jaloux.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1128111
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 16:13:12  profilanswer

Ken a écrit :

je suis pas jaloux, je veux bien que paris le reprenne, ça me gêne pas du tout du moment qu'il dégage de l'EDF :D

Message édité par m3u le 07-09-2003 à 16:14:31
n°1128115
botman
Cubeur
Posté le 07-09-2003 à 16:14:07  profilanswer

Ken a écrit :

bon entraineur de club ok, mais pas fait pour l'edf, le costume est trop grand pour lui

---------------
n°1128123
Ken
Posté le 07-09-2003 à 16:18:53  profilanswer

On verra.  :)

---------------
n°1128126
botman
Cubeur
Posté le 07-09-2003 à 16:20:11  profilanswer

Ken a écrit :

On verra.  :)  

c'est deja vu depuis plusieurs annees deja :D

---------------
n°1128133
Ken
Posté le 07-09-2003 à 16:22:57  profilanswer

[:ripeer]

---------------
n°1128346
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 17:26:33  profilanswer

Citation :

Racisme chez les Boks: Mandela intervient               Le 07/09/2003 - 16:27

L'ancien président de l'Afrique du Sud, Nelson Mandela, doit rencontrer prochainement divers protagonistes de l'affaire de racisme qui secoue les Springboks. Deux avants sud-africains, Geo Cronje et Quinton Davids, ont été exclus de la pré-sélection pour la Coupe du monde, suite à des propos racistes qu'ils auraient tenus à l'encontre de leurs coéquipiers. Une enquête est en cours.

la polémique est bien en train d'enfler :/

n°1128711
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-09-2003 à 19:01:22  profilanswer

m3u a écrit :

l'hémisphére sud a en général toujours été au dessus de l'hémisphère nord :o :D donc c plus que "un peu"  :kaola:

n°1128835
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2003 à 19:32:09  profilanswer

Muse a écrit :

l'hémisphére sud a en général toujours été au dessus de l'hémisphère nord :o :D donc c plus que "un peu"  :kaola:  

pourquoi tu crois que le un peu est entre guillemets? ;)

edit : c'est peut être pas le cas de l'afrique du sud en ce moment puis l'australie a bien pris une leçon par les anglais il y a peu il me semble, non? :D

Message édité par m3u le 07-09-2003 à 19:33:02
n°1129210
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 21:01:22  profilanswer

BotMan tu peux refiler le lien de la pétition, je vais faire tourner le lien sur quelques forums de rugby :D

n°1129219
botman
Cubeur
Posté le 07-09-2003 à 21:04:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

BotMan tu peux refiler le lien de la pétition, je vais faire tourner le lien sur quelques forums de rugby :D  

vas voir un peu plus haut :D

---------------
n°1129237
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 21:09:16  profilanswer

BotMan a écrit :

vas voir un peu plus haut :D

http://www.petitiononline.com/ab5z8754/petition.html  ?

J'ai tous les moteurs de recherche qu'il puisse exister sauf la pétition :D  

n°1130366
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 01:07:58  profilanswer

La sélection irlandaise :

Arrières :
- Girvan Dempsey (Leinster)
- Anthony Horgan (Munster)
- Shane Horgan (Leinster)
- John Kelly (Munster)
- Denis Hickie (Leinster)
- Brian O'Driscoll (Leinster)
- Kevin Maggs (Bath/ENG)
- Jonathan Bell (Ulster)
- David Humphreys (Ulster)
- Ronan O'Gara (Munster)
- Peter Stringer (Munster)
- Guy Easterby (Rotherham)
- Neil Doak (Ulster)

Avants :
- Reggie Corrigan (Leinster)
- Marcus Horan (Munster)
- John Hayes (Munster)
- Simon Best (Ulster)
- Keith Wood (Harlequins/ENG, cap)
- Shane Byrne (Leinster)
- Frankie Sheahan (Munster)
- Malcolm O'Kelly (Leinster)
- Gary Longwell (Ulster)
- Paul O'Connell (Munster)
- Donnacha O'Callaghan (Munster)
- Simon Easterby (Llanelli)
- Victor Costello (Leinster)
- Eric Miller (Leinster)
- Keith Gleeson (Leinster)
- Alan Quinlan (Munster)
- Anthony Foley (Munster)

Nos futurs vainqueurs en quart :o  

n°1131101
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 08-09-2003 à 10:50:54  profilanswer

Me font marrer tous ceux qui voudraient virer Laporte... A croire qu'une seule branlée (certes monumentale) a fait entièrement oublier le grand chelem de 2002 :ouch:  
Nan sérieusement, vous croyez qu'avec un autre entraineur on aurait pu mettre 30 pions à l'angleterre ? J'ai de gros doutes... Laporte a fait énormément de choses pour l'équipe de France, à commencer par se battre avec les clubs pour disposer des joueurs plus longtemps qu'avant. Il a aussi fait beaucoup évoluer les méthodes d'entrainement, qui sont vraiment passées au niveau professionnel, et ça personne peut lui reprocher !
Il arrive peut-être actuellement à ses limites, mais il faut arrêter de le juger trop tôt (remember Aimé Jacquet, pensez aussi au nombre de défaites qu'on a encaissé avant la cdm 99...)

n°1131119
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 10:56:51  profilanswer

Acheum a écrit :

Me font marrer tous ceux qui voudraient virer Laporte... A croire qu'une seule branlée (certes monumentale) a fait entièrement oublier le grand chelem de 2002 :ouch:  
Nan sérieusement, vous croyez qu'avec un autre entraineur on aurait pu mettre 30 pions à l'angleterre ? J'ai de gros doutes... Laporte a fait énormément de choses pour l'équipe de France, à commencer par se battre avec les clubs pour disposer des joueurs plus longtemps qu'avant. Il a aussi fait beaucoup évoluer les méthodes d'entrainement, qui sont vraiment passées au niveau professionnel, et ça personne peut lui reprocher !
Il arrive peut-être actuellement à ses limites, mais il faut arrêter de le juger trop tôt (remember Aimé Jacquet, pensez aussi au nombre de défaites qu'on a encaissé avant la cdm 99...)

[:violon]

jamais aimé laporte, jamais aimé le jeu vu par laporte, ni au stade francais ni en EDF, même pas pendant le grand chelem 2002 qui n'est autre qu'un coup de bon monstrueux auquel s'ajoute des circonstances favorables ("matches" durs à domicile) et des joueurs pas encore démotivés par l'ambiance de merde de qui s'est installée petit à petit au sein de l'équipe :/

peut-être que le coupe du monde sera une réussite, je le souhaite aux joueurs parce que certains le méritent plutôt 2 fois qu'une, mais franchement que la campagne soit réussie ou pas ça changera rien à mon opinion sur laporte  

le sélectionneur c'est pas tout dans une équipe c'est vrai, néanmoins avec un con pareil faut pas s'étonner si l'ambiance pue un peu au sein de l'EDF et ça se voir sur le terrain [:spamafotev]

n°1131140
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-09-2003 à 11:00:54  profilanswer

roo ptin foutez lui la paix et laissez le bosser :o vous feriez mieux a sa place ? :o

Allez les petits :jap:

n°1131168
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 11:05:47  profilanswer

Muse a écrit :

roo ptin foutez lui la paix et laissez le bosser :o vous feriez mieux a sa place ? :o

Allez les petits :jap:

p'tet pas mieux mais au moins pas pire vu que c'est quasi-impossible :D

et puis au moins j'aurai l'humilité nécessaire qu'il n'a pas/plus et qu'il accuse les joueurs de manquer pour justifier un système de jeu bancal ;)

n°1131193
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 11:12:17  profilanswer

les anglois  

Citation :

La sélection de l'Angleterre

Arrières (14) : Iain Balshaw (Bath), Ben Cohen (Northampton), Josh Lewsey (Wasps), Dan Luger (Perpignan/FRA), Jason Robinson (Sale), Stuart Abbott (Wasps), Will Greenwood (Harlequins), Mike Tindall (Bath), Mike Catt (Bath), Paul Grayson (Northampton), Jonny Wilkinson (Newcastle), Kyran Bracken (Saracens), Matt Dawson (Northampton), Andy Gomarsall (Gloucester).

Avants (16) : Jason Leonard (Harlequins), Phil Vickery (Gloucester), Julian White (Leicester), Trevor Woodman (Gloucester), Mark Regan (Leeds), Steve Thompson (Northampton), Dorian West (Leicester), Danny Grewcock (Bath), Martin Johnson (Leicester/cap), Ben Kay (Leicester), Neil Back (Leicester), Martin Corry (Leicester), Lawrence Dallaglio (Wasps), Richard Hill (Saracens), Lewis Moody (Leicester), Joe Worsley (Wasps).

n°1132001
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-09-2003 à 13:33:17  profilanswer

ils ont pas pris Healy  [:splinter] polyvalent il joue 9,10,15  mais c tant mieux je le déteste

n°1132025
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 08-09-2003 à 13:38:02  profilanswer

BotMan a écrit :

bon entraineur de club ok, mais pas fait pour l'edf, le costume est trop grand pour lui

Comme nouveau coach de l'EDF je vote St André.

n°1132055
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-09-2003 à 13:42:25  profilanswer

le bidule a écrit :

Comme nouveau coach de l'EDF je vote St André.

mouarf ! il a pas fait grand chose pour l'instant en club :o
Il est pas assez professionnel je trouve :o

Message édité par muse le 08-09-2003 à 13:42:46
n°1132068
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 13:44:48  profilanswer

Muse a écrit :

mouarf ! il a pas fait grand chose pour l'instant en club :o
Il est pas assez professionnel je trouve :o

c'est surtout que si c'est du même niveau que le niveau qu'il avait en tant que joueur spa gagné non plus :D

n°1134285
kokolekoko
Posté le 08-09-2003 à 19:36:22  profilanswer

Muse a écrit :

ils ont pas pris Healy  [:splinter] polyvalent il joue 9,10,15  mais c tant mieux je le déteste

il a une bonne tete a claque  [:minusplus]

n°1134495
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 20:19:09  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il a une bonne tete a claque  [:minusplus]  

:non:  on dit "tête d'anglois" :sol:

n°1134500
glurps35
Glou?
Posté le 08-09-2003 à 20:19:45  profilanswer

m3u a écrit :

[:violon]

jamais aimé laporte, jamais aimé le jeu vu par laporte, ni au stade francais ni en EDF, même pas pendant le grand chelem 2002 qui n'est autre qu'un coup de bon monstrueux auquel s'ajoute des circonstances favorables ("matches" durs à domicile) et des joueurs pas encore démotivés par l'ambiance de merde de qui s'est installée petit à petit au sein de l'équipe :/

peut-être que le coupe du monde sera une réussite, je le souhaite aux joueurs parce que certains le méritent plutôt 2 fois qu'une, mais franchement que la campagne soit réussie ou pas ça changera rien à mon opinion sur laporte  

le sélectionneur c'est pas tout dans une équipe c'est vrai, néanmoins avec un con pareil faut pas s'étonner si l'ambiance pue un peu au sein de l'EDF et ça se voir sur le terrain [:spamafotev]

Source???

Moi ce que j'ai lu, c'est que le projet de jeu proposé par Laporte il a été super bien acceuilli par les joueurs ...

Après, faut être lucide, les australiens, les blacks et les anglais ont fait passé le rugby dans une autre catégorie ... la densité physique est devenu tel qu'il faut évolué avec eux ... Le meilleur exemple est la branlée de 2001 (48-19) ... les français avaient vraiment explosés physiquement ... les photos de l'époque et la retransmission avaient été très démonstratives ... Or la première chose que préconise Laporte c'est d'acquérir au moins la densité physique des autres pour commencer avant de vouloir les battre ... d'ailleurs les deux seules fois où on a battu l'angleterre c'est en étant physiquement au niveau ... de là découle une défense qui tient ... Samedi, non seulement physiquement ils ont pas tenu mais en plus ils ont oublié de réussir les placages ... ceci étant, les trous dans une équipe qui n'a pas de rodage c'est normal ... les anglais pour ce roder, ils ont tous les lundis de l'année!!

Bref ... foutre ça sur le dos de Laporte ça me paraît un peu limité ... Les placages ratés c'est pas de sa faute ...  
Laporte sera remplacé un jour, mais après faut quand même réalisé que c'est lui qui se tape la transition entre la période avant 1999 et celle d'après .... La victoire en demi de 1999 était superbe mais c'était face aux blacks qui malgré leur talent n'avaient pas encore évolués vers le rugby que proposait l'Australie de l'époque ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1134504
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 20:20:29  profilanswer

Citation :

L'arrière irlandais Geordan Murphy, sorti sur une civière en première mi-temps du match Ecosse-Irlande, samedi à Edimbourg, pourrait souffrir d'une fracture à la jambe gauche, selon un premier diagnostic de l'encadrement médical irlandais.

L'arrière de l'équipe anglaise de Leicester, dont un plaquage de l'Ecossais Mike Blair est à l'origine de la blessure, a été transporté dans un hôpital de la ville. S'il souffre effectivement d'une fracture, Murphy serait alors forfait pour la Coupe du monde en Australie (10 octobre-22 novembre).

n°1134549
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 20:27:46  profilanswer

glurps35 a écrit :

Source???

Moi ce que j'ai lu, c'est que le projet de jeu proposé par Laporte il a été super bien acceuilli par les joueurs ...

Après, faut être lucide, les australiens, les blacks et les anglais ont fait passé le rugby dans une autre catégorie ... la densité physique est devenu tel qu'il faut évolué avec eux ... Le meilleur exemple est la branlée de 2001 (48-19) ... les français avaient vraiment explosés physiquement ... les photos de l'époque et la retransmission avaient été très démonstratives ... Or la première chose que préconise Laporte c'est d'acquérir au moins la densité physique des autres pour commencer avant de vouloir les battre ... d'ailleurs les deux seules fois où on a battu l'angleterre c'est en étant physiquement au niveau ... de là découle une défense qui tient ... Samedi, non seulement physiquement ils ont pas tenu mais en plus ils ont oublié de réussir les placages ... ceci étant, les trous dans une équipe qui n'a pas de rodage c'est normal ... les anglais pour ce roder, ils ont tous les lundis de l'année!!

Bref ... foutre ça sur le dos de Laporte ça me paraît un peu limité ... Les placages ratés c'est pas de sa faute ...  
Laporte sera remplacé un jour, mais après faut quand même réalisé que c'est lui qui se tape la transition entre la période avant 1999 et celle d'après .... La victoire en demi de 1999 était superbe mais c'était face aux blacks qui malgré leur talent n'avaient pas encore évolués vers le rugby que proposait l'Australie de l'époque ...  

ma source : le père d'un des titulaires que XV de france :)

les plaquages merdés c'est pas de sa faute si tu veux, sauf que si les plaquages sont pas bons c'est peut-être que le placement est pas bon et le placement il est décidé par qui? ;)

pour résumer ta pensée tu semble préférer de bons gros bourrin pas foutus de faire une passe mais qui font tous 100Kgs derrière plutôt que de véritables bons joueurs?  

et puis je sais pas moi...pas être prêt physiquement à moins d'un mois du départ ça te dérange pas toi? surtout quand on sait que le gros du travail physique est déjà bouclé [:spamafotev]

c'est l'éternel débat du rugby remarque  
que faut il favoriser : des gros qui sont pas foutus de faire 3 passes (genre les 3/4 anglais qui vendangent 9 balles sur 10) ou bien des joueurs qui ont le fameux flair, quitte à ce que ces derniers soient un peu moins physique. pour ma part tant qu'à perdre une coupe du monde autant la jouer c'est à dire produire du jeu, au lieu de se la jouer à la laporte à bloquer le jeu en défense (ce qu'on n'est pas capable de faire correctement d'ailleurs) et avoir des regrets pour ne pas avoir proposé du jeu

n°1134603
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 20:38:55  profilanswer

m3u a écrit :

les plaquages merdés c'est pas de sa faute si tu veux, sauf que si les plaquages sont pas bons c'est peut-être que le placement est pas bon et le placement il est décidé par qui? ;)

pour résumer ta pensée tu semble préférer de bons gros bourrin pas foutus de faire une passe mais qui font tous 100Kgs derrière plutôt que de véritables bons joueurs?  

et puis je sais pas moi...pas être prêt physiquement à moins d'un mois du départ ça te dérange pas toi? surtout quand on sait que le gros du travail physique est déjà bouclé [:spamafotev]

que faut il favoriser : des gros qui sont pas foutus de faire 3 passes (genre les 3/4 anglais qui vendangent 9 balles sur 10) ou bien des joueurs qui ont le fameux flair, quitte à ce que ces derniers soient un peu moins physique. pour ma part tant qu'à perdre une coupe du monde autant la jouer c'est à dire produire du jeu, au lieu de se la jouer à la laporte à bloquer le jeu en défense (ce qu'on n'est pas capable de faire correctement d'ailleurs) et avoir des regrets pour ne pas avoir proposé du jeu  

Je me propose comme selectionneur

1. Virer Galthié et Yashvilli et appeler Ellissalde et Fillol
2. Une 3e ligne formée de Chabal, Labit et Harinordoquy
3. Bru titulaire et Ibanez sur le banc
4. Garba remplaçant au centre et Clerc à l'aile
5. Virer Merceron et appeler de Péclier ou Mercier à la place

[:nikopop]

n°1134647
glurps35
Glou?
Posté le 08-09-2003 à 20:45:55  profilanswer

m3u a écrit :

t'as raison, avec une analyse pareille on va avancé ...

Tu serais un peu mieux informé, tu saurais qu'il existe une phase en fin de préparation physique ou tu es sur les rotules ... l'effet de ta préparation ne se fait ressentir que plus tard ... t'as jamais entendu parlé de ça??? ça concerne les préparations dans tous les domaines (cf. les footeux qui commence en Italie et en Angleterre par une grosse préparation froncière et qui ensuite prépare le jeu ...) ... T'as jamais entendu parlé des débuts de saison difficile pour les équipes qui sortent de leur préparation??? ... le père en question il doit être au courant lui ...

Ok j'avais pas vu le vieux troll à 20 cts d'euros ... en fait t'as pas vu jouer l'Angleterre depuis 10 ans c'est ça???
Non parce qu'il faudrait que tu me montres tes 9 passes foirés sur 10 .... c'est ce qui leur permet d'enchainer les temps de jeu???.... Les anglais produisent un super beau jeux et en terme de bourrins ils se posent là vu le nombre d'essais de 3/4 qu'ils marquent ... Revisionne le premier essai de Greenwood en 2001 ... tu verras ce que c'est le beau jeu ... pour faire un trou dans une défense comme ils le font (sans contact et sans ballons), faut être un peu plus qu'un gros bourrin (c'était après 5 mn de jeu alors y' avait pas de problèmes de fatigue ..) ... les décalages et les espaces ça se crée et c'est d'autant plus radical quand tu as plusieurs personnes en même temps qui s'y mettent et je parle pas de contacts, je parle de déstabiliser une défense par de faux appels de fausses courses ... Les anglais sont supers bons pour ça ...  mais ils peuvent le faire parce qu'ils sont physiquement au top et qu'ils jouent ensembles depuis longtemps (cv. les branlées de leur tourné en 1998 ... )!!

Tu n'es visiblement pas un joueur de rugby ou alors je sais pas où ... en tout cas tes analyses m'ont l'air bien bancales ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1134658
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-09-2003 à 20:48:31  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je me propose comme selectionneur

1. Virer Galthié et Yashvilli et appeler Ellissalde et Fillol
2. Une 3e ligne formée de Chabal, Labit et Harinordoquy
3. Bru titulaire et Ibanez sur le banc
4. Garba remplaçant au centre et Clerc à l'aile
5. Virer Merceron et appeler de Péclier ou Mercier à la place

[:nikopop]  

je serai presque d'accord sur ce coup là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)