Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19565687
___alt
Posté le 20-08-2009 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

(je pronostique l'asm, vu nos traditions bien ancrées l'irb n'aura même pas besoin de magouiller pour arriver à ses fins :o)

Bah si, faudra magouiller pour vous faire gagner à l'extérieur avec vos espoirs :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:43:48  profilanswer

n°19565711
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-08-2009 à 10:45:19  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si, faudra magouiller pour vous faire gagner à l'extérieur avec vos espoirs :o

avec des espoirs du niveau de fofana ou ric ca ne sera pas necessaire cette année :o

n°19565734
___alt
Posté le 20-08-2009 à 10:47:05  profilanswer

thurfin a écrit :

avec des espoirs du niveau de fofana ou ric ca ne sera pas necessaire cette année :o

Parce que vous perdrez aussi à domicile ? [:autobot]

---------------
n°19566183
thurfin
Posté le 20-08-2009 à 11:17:59  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que vous perdrez aussi à domicile ? [:autobot]

ben non faut gagner, comment veux tu qu'on perde en finale sinon :o

n°19570139
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 15:42:48  profilanswer

morb a écrit :

Montpellier foot va revegeter non ?

Courbis doit aller "normalement" au frigo, vu les casseroles qu'il a au cul depuis l'OM il y a 10 ans

Revégeter? Ils sont toujours pas sorti de leur état végétatif, et ca changera pas tant que Nicollin sera là

En fait le foot végète, le rugby aussi, il y a que le hand qui progresse alors que pourtant c'était le club qui pouvait le moins progresser

Plusieurs meilleurs joueurs du monde à leur poste, la plus grande star de ce sport, une salle de plus de 10 000 places bientot dispo

Le hand prend plus de moyens qu'il n'y parait, et ce n'est que justice

Moi cette année je prend mon abo au hand, vu que je boycott tout ce que touche Nicollin en plus

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 15:43:35
n°19570565
thurfin
Posté le 20-08-2009 à 16:04:44  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le hand prend plus de moyens qu'il n'y parait, et ce n'est que justice

Moi cette année je prend mon abo au hand, vu que je boycott tout ce que touche Nicollin en plus

oui car Montpellier veux s'imposer comme une référence européenne, mais ca reste une exception en hand français. Tant mieux pour vous parceque franchement concernant montpellier rugby cette saison, j'y vois pas beau. Ca risque de souffler de soulagement à perpi en fin de saison.

n°19570931
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 16:26:20  profilanswer

En fait j'en viens à souhaiter que les clubs de rugby et surtout de foot se cassent la gueule

Marre de cette gestion d'escrocs qui utilisent les finances publics et qui abusent les supporters un peu niais qui payent sans trop regarder où va l'argent

Marre qu'ils pensent que c'est des clubs "familiaux", s'ils veulent des clubs de ce genre ils prennent un club de village, mais qu'ils se mettent pas des millions dans les poches sur le dos des gens

C'est un vaste foutage de gueule, et le pire c'est que ca se cache certaines valeurs pour expliquer qu'on surpaye des gens incompétents (voir qui servent carrément à rien comme tout ceux qui bossent au marketing du club de foot) dans le club (dans le foot tout les postes sont donnés par pistonnage à des amis et les salaires sont abhérants, ce qui fait qu'après on peut pas acheter de joueurs, et ca a l'air d'être la même chose au rugby même si je m'y suis moins penché dessus)

On prend des milliers de gens pour des cons, certains diront qu'ils le méritent vu qu'ils le sont effectivement, mais moi ca me fait chier

Ras le bol que ca soit qu'à Montpellier qu'on voit ce genre de pratique parceque Frêche les couvre, vu qu'il a lui même admis que ses électeurs étaient des cons et qu'ils les prenaient comme tels

A Montpellier il y a que le handball qui est géré comme partout, tout simplement parcequ'on peut pas s'en mettre plein les fouilles vu qu'il y a pas beaucoup d'argent

le MHSC et le MHR(C) méritent pas d'etre professionnels, et j'éspère qu'ils deviendront amateurs tant que des gens comme Perez ou Nicollin seront à leur tête

Tant que le MAHB reste comme il est ca me dérangera pas qu'on ait pas de vrai club de foot et de rugby, tant que Frêche sera là on pourra pas avoir de présidents compétents parceque ca sera que ses marionettes

Le rugby devient populaire alors que les gens sont dégoutés de Nicollin? Hop on réduit l'aide au foot et on favorise le rugby. Freche pense à son siège à la région alors hop faut pas trop faire chier l'USAP qui en plus est champion, du coup hop on retire les aide au rugby (en faisant du chantage à Nicollin pour le forcer à mettre la différence) et on aide le club de handball en donnant un million et quelques pour faire venir Karabatic qui en plus à un pote dans ses bagages qui coup de bol est le meilleur joueur du monde à son poste aussi

Tout çà n'est que vaste manipulation politique...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 16:54:20
n°19571292
stadiste
Posté le 20-08-2009 à 16:49:14  profilanswer

morb a écrit :

Montpellier foot va revegeter non ?

Courbis doit aller "normalement" au frigo, vu les casseroles qu'il a au cul depuis l'OM il y a 10 ans

Il est plus au club depuis cet été :o

Mister Mystere a écrit :

Revégeter? Ils sont toujours pas sorti de leur état végétatif, et ca changera pas tant que Nicollin sera là

En fait le foot végète, le rugby aussi, il y a que le hand qui progresse alors que pourtant c'était le club qui pouvait le moins progresser

Plusieurs meilleurs joueurs du monde à leur poste, la plus grande star de ce sport, une salle de plus de 10 000 places bientot dispo

Une salle pour 9000 spectateur payant il me semble. Mais il me semble encore qu'elle serait réservées aux joutes européennes et aux gros match du championnat. Le reste se jouant dans un bougnol modernisé.

Mister Mystere a écrit :

En fait j'en viens à souhaiter que les clubs de rugby et surtout de foot se cassent la gueule

Marre de cette gestion d'escrocs, qui utilise les finances publics et qui abusent les supporters un peu niais qui payent sans trop regarder où va l'argent

Marre qu'ils pensent que c'est des clubs "familiaux", s'ils veulent des clubs de ce genre ils prennent un club de village, mais qu'ils se mettent pas des millions dans les poches sur le dos des gens

C'est un vaste foutage de gueule, et le pire c'est que ca se cache certaines valeurs pour expliquer qu'on surpaye des gens qui servent à rien dans le club (dans le foot tout les postes sont donnés par pistonnage à des amis et les salaires sont abhérants, ce qui fait qu'après on peut pas acheter de joueurs, et ca a l'air d'être la même chose au rugby même si je m'y suis moins penché dessus)

On prend des milliers de gens pour des cons, certains diront qu'ils le méritent vu qu'ils le sont effectivement, mais moi ca me fait chier

Mais vivement que Frêche et toute sa clique qui se croyent plus malins que tout le monde disparaisse
Ras le bol que ca soit qu'à Montpellier qu'on voit çà parceque Frêche couvre tout çà, vu qu'il a lui même admis que ses électeurs étaient des cons et qu'ils les prenaient comme tels

A Montpellier il y a que le handball qui est géré comme partout, tout simplement parcequ'on peut pas s'en mettre plein les fouilles vu qu'il y a pas beaucoup d'argent

le MHSC et le MHR(C) méritent pas d'etre professionnels, et j'éspère qu'ils deviendront amateurs tant que des gens comme Perez ou Nicollin seront à leur tête

Tant que le MAHB reste comme il est ca me dérangera pas qu'on ait pas de vrai club de foot et de rugby

Frêche a fait beaucoup pour la ville, mais ca fait depuis quelques années que lui et les autres barons locaux auraient du prendre leurs retraite... Maintenant de visionnaires, ils en deviennent gateux et completement cons. iI tu rajoutes le fait qu'ils ont toujours raison selon eux :o ...

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°19571680
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2009 à 17:14:40  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

dans la rue, je pense qu'il y a plus de maillots du TFC que du ST, même s'il y a plus d'abonnés coté ST :o

Euh ... dans la rue tu trouveras plus de personnes avec des vetements siglés Stade Toulousain que TFC

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19571741
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2009 à 17:18:30  profilanswer

Sinon pour Montpellier, gros article dans l'equipe d'aujourd'hui sur les clubs en division 1 et les subventions touchées

Ainsi et de tete, le foot touche 2.7 millions, le rugby 2.4 et le hand 2.3

Ce qui est assez enorme pour le hand vu que leur budget est de 5 millions d'euros (de memoire de ma lecture matinale)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 17:18:30  profilanswer

n°19571780
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 17:21:13  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Sinon pour Montpellier, gros article dans l'equipe d'aujourd'hui sur les clubs en division 1 et les subventions touchées

Ainsi et de tete, le foot touche 2.7 millions, le rugby 2.4 et le hand 2.3

Ce qui est assez enorme pour le hand vu que leur budget est de 5 millions d'euros (de memoire de ma lecture matinale)

Tiens quesque je disais, alors que logiquement si on tient compte des budget le foot (30M dont 15 de droits télé) devrait trois fois plus que le rugby (10M) qui devrait avoir 2 fois plus que le hand (5M)

Et encore faudrait prendre les budgets sans ses subventions, et alors là le hand devrait avoir 3 fois moins que le rugby et 10 fois moins que le foot

Bref le hand est vachement plus aidé que les autres, et encore heureux, même si c'est pas vraiment un choix de Frêche mais une obligation politique pour contenter les montpellierains

Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 17:27:52
n°19571870
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 17:27:42  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je ne suis sur de rien, en revanche je doute fort de la culpabilité de la table de nuit.
En tant que manager Maso porte la responsabilité d'avoir étalé l'affaire en conférence de presse, soit en sachant que c'était bidon pour protéger la bonne santé du mariage de certains joueurs (Dusautoir selon les indices du Colonel Moutarde), soit sans avoir rien vérifié. Ce qui la fout mal pour un mec qui a assuré nombre de tournées du XV de France.
Et en ce qui concerne les autres joueurs impliqués, chapeau les mecs. Tant de loyauté fait plaisir à voir. Clap clap clap.

Bizarre que la table de nuit soit la seule a ne pas s'etre exprimée, non  [:transparency]  

Ca cache quelque chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 20-08-2009 à 17:28:06
n°19571884
morb
Posté le 20-08-2009 à 17:28:11  profilanswer

stadiste a écrit :

Il est plus au club depuis cet été :o

il sait qu'il y va alors :D

Message édité par morb le 20-08-2009 à 17:29:25
n°19571897
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-08-2009 à 17:29:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Euh ... dans la rue tu trouveras plus de personnes avec des vetements siglés Stade Toulousain que TFC

ça doit dépendre des coins alors  [:cosmoschtroumpf]   quand je travaille sur le marché le w/e, la moyenne doit être à un maillot par club, avec avantage TFC pour les gosses :o
mais bon, c'est vrai que la population stadiste n'est pas la même que la population tfciste, donc géographiquement ça doit se retrouver :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 20-08-2009 à 17:30:22
n°19571904
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 17:29:49  profilanswer

polionamen a écrit :

Bizarre que la table de nuit soit la seule a ne pas s'etre exprimée, non  [:transparency]

C'est louche [:vanloque]

Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 17:35:20
n°19571909
morb
Posté le 20-08-2009 à 17:30:11  profilanswer

lorsque que le romano aura quitté le club pour l'OL, tu verras plus un maillots TFC  :D

n°19572216
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 18:00:04  profilanswer

On a quand même les entraineurs les plus stupides du monde...

Citation :

L'équipe de départ : Thiéry - Brana, Mirande, Trinh-Duc, Kuzbik - Paillaugue (o), J. Tomas (m) - Bost, Chkhaidze, Oudraogo (cap) - Hancke, Macurdy - Thiart, Caudullo, Petit

Remplaçants : Rofes, Van Niekerk, Demarco, Goze, Todeschini, Doumayrou, Rees, Tolefoa

C'est vraiment les seuls sur cette planète à pas comprendre qu'un ailier ca doit marquer des essais. Hors Kuzbik la saison dernière c'est 0 essai valable en une vingtaine (voir trentaine avec le challenge, je sais plus exactement) matchs titulaire en 2008/2009

Et s'il savait défendre, mais même pas

On a de bons ailiers qui sont même pas dans le groupe. il y en a pas sur le banc, tout comme de demi de mélée au passage, une autre belle connerie. Puis aussi il y a aucun 3ème ligne, Goze étant un (piètre) 2ème ligne.? Je parle même pas du reste, mais on peut trouver au moins une absurdité par ligne à l'avant aussi (Caudullo vaut rien, Hancke et Macurdy c'est cuit alors qu'on a De Marco et Campbell même pas dans le groupe)

C'est çà dont je parlais comme gestion à la con, ca fait jouer des potes en se foutant pas mal de l'avenir du club

Je me demande comment il peut y avoir des gens assez betes pour aller au stade, on se fout de leur gueule et en plus ils payent pour çà

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 18:03:40
n°19572250
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2009 à 18:02:34  profilanswer

morb a écrit :

lorsque que le romano aura quitté le club pour l'OL, tu verras plus un maillots TFC  :D

Si il retorche une grosse saison, il part sur Arsenal pour 24 millions, on quotte svp :o

:D

---------------
n°19572265
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 18:04:56  profilanswer

Topic manchots :o

Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 18:07:04
n°19572280
Zircon
Posté le 20-08-2009 à 18:07:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je me demande comment il peut y avoir des gens assez betes pour aller au stade, on se fout de leur gueule et en plus ils payent pour çà

Moi je vais à Yves du Manoir ce weekend... Mais pour voir le MHRC se faire torcher (enfin j'espère [:cupra])

Sinon, les places y sont pas chères: 7,5€ en tribune pour les étudiants, c'est le tarif pesage à Aimé Giral  :o

n°19572291
___alt
Posté le 20-08-2009 à 18:08:49  profilanswer

Zircon a écrit :

Sinon, les places y sont pas chères: 7,5€ en tribune pour les étudiants, c'est le tarif pesage à Aimé Giral  :o

Oui mais y'a Kuzbik :o

---------------
n°19572308
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 18:10:34  profilanswer

Encore heureux que c'est pas cher, sinon il y aurait même pas les pigeons

___alt a écrit :

Oui mais y'a Kuzbik :o

Oui il fait rire, les seules fois où il met un essai il fait un avant énorme oublié par l'arbitre. Faut avoir de la chance par contre :o

Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 18:11:18
n°19575281
morb
Posté le 20-08-2009 à 22:17:31  profilanswer

le plus belle en avant c'est Dominici dans l'en but contre l'Italie en 2004, mon premier match des 6 nations  :love:

n°19575374
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-08-2009 à 22:27:05  profilanswer

morb a écrit :

le plus belle en avant c'est Dominici dans l'en but contre l'Italie en 2004, mon premier match des 6 nations  :love:

Lol, tellement mythique.
On en a parlé encore la saison passée ici meme je crois :jap:

Edit: d'ailleurs si quelqu'un retrouve une vidéo, je prends avec plaisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-08-2009 à 22:27:31

---------------
Feedback  -
n°19575476
stadiste
Posté le 20-08-2009 à 22:39:34  profilanswer

Je serais peut être à YDM le 2/10 :o y'a le Stade qui vient :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°19575951
Mister Mys​tere
Posté le 20-08-2009 à 23:33:51  profilanswer

Klm a écrit :

Lol, tellement mythique.
On en a parlé encore la saison passée ici meme je crois :jap:

Edit: d'ailleurs si quelqu'un retrouve une vidéo, je prends avec plaisir :D

D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo mythique de l'essai kuzbikien où il lache le ballon, il roule sur 5 mètres, tout le monde s'arrete de jouer mais lui est tellement habitué à faire des en-avant qu'il court derrière et applatit

Et l'arbitre accorde  [:lectrodz]

C'est simple c'est son seul "essai" de la saison en 20 matchs dont 16 titulaires [:implosion du tibia]  

http://www.itsrugby.fr/joueur_116.html

Dax se sera fait enflé jusqu'au bout :o

Edit: j'ai trouvé [:shay] http://www.usdax.fr/_matchs_video_global.cfm Faut aller au Montpellier-Dax de janvier

Message édité par Mister Mystere le 21-08-2009 à 01:02:50
n°19576338
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2009 à 00:30:10  profilanswer

Oh putain en effet, et il est tout content en plus d'un si bel essai contre l'enormissime équipe de Dax :D

---------------
n°19576557
Mister Mys​tere
Posté le 21-08-2009 à 01:06:02  profilanswer

T'as vu ce superbe essai d'ailier, avec des cad deb à ne plus savoir quoi en faire, des crochets casseurs de reins à montrer dans les écoles, une vitesse d'éxécution à faire palir Usain Bolt et un fair-play tout à fait dans l'esprit rugby, il en rajoute pas après ce superbe essai ayant écoeuré toute la défense (tout les dacquois et tout ceux qui aiment pas les tricheurs en fait)

Bref vous comprenez pourquoi c'est mon chouchou maintenant [:gwen76]  

J'ai bien envie de foutre çà sur Youtube avec la musique de Benny Hill [:petrus75]

Message édité par Mister Mystere le 21-08-2009 à 01:15:22
n°19577462
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-08-2009 à 03:33:03  profilanswer

stadiste a écrit :

Je serais peut être à YDM le 2/10 :o y'a le Stade qui vient :o

moi j'y serai surement, j'ai déjà prévu de poser un jour de congé au boulot rien que pour ça :d

n°19578740
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2009 à 10:27:44  profilanswer

Petit article sympa venant du site du RM92

http://www.racing-metro92.com/Quan [...] 49-27.html
http://www.racing-metro92.com/image,images/actusImages/27_Van-Niekerk.jpg,auto,630,405,90.jpg

Citation :

Publié le 13/08/2009

Dans un XXème siècle naissant où, plus que les fleurs, la poudre à canon saura imposer ses fragrances, le grand chanteur Félix Mayol (1872-1941) portait des brins de muguet au revers de ses jaquettes. En 1920, au sommet de la gloire, il décide d’offrir le terrain et les droits de ses chansons au RCT, le Rugby Club Toulonnais :

"À Toulon, où la jeunesse est particulièrement active et vigoureuse, nous n'avions pas le moindre terrain utilisable. Seul demeurait un vélodrome désaffecté, où nul n'allait jamais, qui ne servait plus à rien et qui me paraissait s'ennuyer autant que nos aspirants sportsmen... Alors, mon Dieu, c'était tout simple, j'ai acheté le vieux vélodrome ! J'y donnai moi-même le premier coup de pioche..." (Extrait des Mémoires de Félix Mayol)

Près d’un siècle plus tard, le muguet du généreux Félix fleurit encore sur les maillots du RCT, Mayol est devenu un stade mythique de l’ovalie et la jeunesse de Toulon, qui n’est plus la même, n’a rien perdu de sa vigueur.

En ce 31 juillet 2009, ils sont près de 12.000 spectateurs à assister au match amical qui oppose le RC Toulon au Racing-Métro 92. Quand les deux équipes entrent sur le terrain, le pilou-pilou, ce cri guerrier des Minots de la rade, a, une fois encore, fière allure. Les derniers rayons dorés du soleil renonceront rapidement à rappeler qu’il s’agit d’un match et estival et amical. La ferveur du public insuffle à la rencontre des airs printaniers de phases finales de championnat. "Parce que Touuuulon : Rouuuge ! Parce que Touuuulon : Noiiiir ! Parce que Touuuulon : Rouge et noir !" Voilà pourquoi, sans doute, on aime le RCT, Mayol et son public. Des liens particuliers unissent nos deux clubs.

Finale du Championnat de France 1987. RCT 15 – Racing 12. Jusqu’à la dernière minute, Toulon tremble, mais l’emporte. Le Toulonnais Daniel Herrero écrira : « Le combat fut classique, c'est-à-dire acharné. Loyal à l'évidence, tellement les troupes en présence se respectaient ». Eric Blanc, joueur du Racing : "La joie des Toulonnais faisait plaisir à voir. Nous n’étions pas tristes d’avoir perdu cette finale. On était même heureux pour eux. Voilà plus de cinquante ans qu’ils attendaient ça. On a fait le tour d’honneur avec eux, ça ne c’était jamais vu auparavant. Dans les vestiaires, on a pris une guitare et on a chanté." Eric Champ, joueur du RCT : "Je savais ce qu’est la détresse de perdre une finale. Sur la pelouse du Parc, Franck Mesnel m’a dit : « C’est bien, c’était à vous de la gagner ! ». C’est le genre de phrases qui scellent de profondes amitiés." Une semaine après la Finale du Parc, à l’invitation du RCT, les Racingmen iront la rejouer à Mayol, pour faire la fête avec le peuple de Toulon. Les princes du Parc y seront reçus comme des rois…

Le Racing sera Champion de France en 1990, Toulon le sera de nouveau en 1992. Comme deux adolescents qui ont grandi ensemble, nos deux clubs centenaires allaient subir les affres d’un monde adulte devenu professionnel. Après les premiers rôles, il faudra s’habituer à jouer les seconds, voire ceux de série B. Un purgatoire commun aura pour décor des tribunes de Pro D2.

Saison 2006-2007. Le Racing-Métro bat le RCT avec le point de bonus offensif et quitte la pelouse sous les applaudissements du public de Mayol. Cette défaite privera Toulon d’une accession directe en Top 14.

Saison 2007-2008, à Mayol encore, dans ce qui apparaît comme la Finale du championnat de Pro D2, le RCT bat le Racing Métro 92. Mayol et Toulon exultent à l’unisson. Le RCT accède à l’élite et son rival devra attendre une saison de plus pour l’y rejoindre.

Saison 2009-2010. Les deux clubs évoluent en Top 14. Au regard de l’histoire, il n’est pas interdit de penser que c’est comme deux copains qui retrouveraient une même cour de récréation. En ce 31 juillet, le coup de sifflet de l’arbitre marque la fin de trop longues vacances…

RCT 33 – Racing 19. Il n’est pas sûr que le RCT et le Racing aient joué le même match amical ; Toulon a tenté toutes ses pénalités, le RM 92 a toujours préféré choisir la touche. Une équipe voulait absolument gagner, l’autre cherchait à se régler. Le score ne dit pas la vaillance des ciel et blanc et la belle partie qu’ils ont livrée. Le score ne dit pas la puissance de notre pack, nos trois essais marqués, la conquête en touche. Le score ne dit pas non plus l’intégration réussie des nouveaux, le formidable esprit qui règne dans cette équipe, tant sur le terrain qu’en dehors, et les dix joueurs restés sur le banc de touche pour raison médicale. Le score ne dit pas enfin le grand potentiel de cette équipe qui a impressionné ses supporters les plus exigeants… A l’issue du match, Jacky Lorenzetti dira : "Ce soir, au vu de la prestation des deux équipes, je préfère être le président du Racing Métro 92 que celui de Toulon." Bref, en terre d’aïoli, pour le Racing, la Mayolaise semble prendre !

Le 22 août prochain, pour la seconde journée du Championnat de France, le RCT accueillera le Racing-Métro 92. Comme un rendez-vous pris avec un vielle et chère connaissance, on se fait déjà une joie de retrouver Mayol et son public…

Fred,

Toulon, le 1er Août 2009

:)

Message édité par nicobule le 21-08-2009 à 10:29:25
n°19583132
Mister Mys​tere
Posté le 21-08-2009 à 15:44:49  profilanswer

OSEF du léchage de derrière à Toulon par le Racing, on parle de d'une vraie star là, Sebastien Kuzbik [:hurle]

Message édité par Mister Mystere le 21-08-2009 à 15:45:18
n°19583903
thurfin
Posté le 21-08-2009 à 16:30:00  profilanswer

c'est vrai qu'on s'ennuie un peu heureusement que la 2eme journée arrive.

n°19584018
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-08-2009 à 16:37:11  profilanswer

Oué j'suis trop content de voir les "Autistes Olympiques" à l'œuvre  [:cerveau shay]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19586963
___alt
Posté le 21-08-2009 à 21:23:33  profilanswer

Bon, 19-18 pour Bayonne à la mi-temps.
Les Bayonnais qui ont moins le ballon et qui font une faute toutes les 3 minutes. Le SF est mieux en place, malgré quelques imprécisions, bonne touche, mêlée équilibrée (problème entre les deux équipes pour entrer droit et pas vers le bas).

Mais il y a Beauxis la pipe qui nous fait un festival, puisqu'il est directement responsable de deux essais, un où dans la même action il arrive à ne pas aller au ballon ET à ne pas plaquer (fort) et une passe en mode parpaing qui finit par un contre.

Mais sinon ça joue pas mal et c'est plaisant.

Ah et sinon un vent tourbillonnant qui rend la tâche difficile aux buteurs des deux équipes.

Message édité par ___alt le 21-08-2009 à 21:24:12

---------------
n°19587420
___alt
Posté le 21-08-2009 à 22:16:17  profilanswer

Je regarde même plus tellement c'est dramatique. Beauxis est à chier. Au pied, à la main, c'est à chier. Leguizamon fait une connerie toutes les deux actions c'est hallucinant comme c'est pénible. Ces deux là devraient prendre un mois de frigo histoire de leur foutre du plomb dans la tête.

Beauxis, ce con, il comprend pas que quand il y a une défense inversée, il faut arrêter de faire des passes à plat au centre [:prozac]
Résultat, plusieurs contres et un essais à cause de ça, il en a servi au moins 4, toutes les mêmes, toutes à chier [:prozac]

La grosse satisfaction du match, c'est Camara, qui confirme son bon match à Toulon la semaine dernière.

Message édité par ___alt le 21-08-2009 à 22:16:43

---------------
n°19587469
___alt
Posté le 21-08-2009 à 22:19:28  profilanswer

Et pour couronner le tout, on se fait prendre à la course parce cette grosse loque de Elhorga, et en plus de ça l'arbitre accorde un essai imaginaire. :D
On a trouvé plus fort que Kuzbik (sisi), c'est Elhorga, le mec qui marque sans toucher le ballon.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-08-2009 à 22:28:27

---------------
n°19587840
phila
Posté le 21-08-2009 à 22:41:59  profilanswer

pareil, avec la vidéo qu'on voit, je ne pense pas qu'il y ait essai ...

sinon côté SF, je trouve que Dupuy est vraiment pas mal, sinon après j'ai regardé de loin, je ne peux pas trop dire

ah si, y'a pas Haskell qui a refait la même que la semaine dernière en ramassant un ballon en se relevant d'un hors-jeu ? :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19587864
___alt
Posté le 21-08-2009 à 22:43:41  profilanswer

phila a écrit :

ah si, y'a pas Haskell qui a refait la même que la semaine dernière en ramassant un ballon en se relevant d'un hors-jeu ? :D

Bah en fait, je suis pas totalement certain qu'il y ait hors-jeu sur l'action même si ça ressemble énormément à un gros hors-jeu baveux.
Faut que je vérifie.

Edit : Règle 15.6 (d)

Citation :

(d) Lors d’un plaquage ou près d’un plaquage, tout autre joueur qui joue le ballon doit le faire
en arrivant en arrière du ballon et directement en arrière du joueur plaqué ou du plaqueur le
plus près de la ligne de but de ce ou ces joueurs.
Sanction : coup de pied de pénalité

Si le bayonnais est techniquement plaqué (= 1 genou à terre ou assis sur un joueur déjà au sol) quand il lâche le ballon, y'a faute.
Sinon, y'a pas faute.

C'est marrant hein ? [:dawa]

Message édité par ___alt le 21-08-2009 à 22:49:28

---------------
n°19587879
harold_fin​ch
Posté le 21-08-2009 à 22:44:18  profilanswer

C'est clair que je vois pas trop où il y a pression  :heink:

Et Dourthe qui se la raconte comme d'habitude, quelle raclure de bidet celui là... (copyright Chapron)

Bref, en étant neutre (même si au fond, une défaite des jambons ne m'aurait pas déplu), je me suis admirablement fait chier  :sweat:

edit ; si vous parlez de l'action à laquelle je pense, amha il n'y a pas de HJ. Pas de regroupement, 1 contre 1 qui explose, ballon qui traîne, toussa quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 21-08-2009 à 22:45:53

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19587938
floflow
Posté le 21-08-2009 à 22:47:48  profilanswer

Pas essai à la fin? [:orazur]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°19588628
Mister Mys​tere
Posté le 21-08-2009 à 23:24:09  profilanswer

Beauxis sur l'essai de Fall, et dire qu'il y en a qui sortait que c'est un grand défenseur [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)