| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:35:04 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
bruere |
DrOurson2 |
Message cité 1 fois Message édité par DrOurson2 le 16-08-2009 à 20:50:10 |
thurfin la clarté dans la confusion |
DrOurson2 | Demande à Nalaga |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
DrOurson2 |
Message cité 2 fois Message édité par DrOurson2 le 16-08-2009 à 21:35:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:32:19 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
morb | je vois que le ton est donné |
___alt | Mon chef qui parlait de l'ASM et de ses finale perdues a dit "la plus cruelle qu'on ait perdu c'était y'a 3 ans contre le SF". Je viens de lui dire que je supporte le SF. VDM. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
___alt |
DrOurson2 | c'est la faute de la fédé qui nous a obligé a pas pouvoir utiliser des joueurs valides |
___alt |
(ceci dit à la décharge de Haskell, il commet la faute dans le mouvement, alors que Leguizamon fait des fautes à la con après réflexion. Ouais, ça doit être ça son problème à Leguizamon, c'est un cérébral) Message édité par ___alt le 17-08-2009 à 13:31:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
harold_finch | c'est criant de vérité l'histoire de situer Bourgoin sur une carte, tout comme Sochaux
Message édité par harold_finch le 17-08-2009 à 14:18:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
morb | je viens de lire le billet de Benezech (vous me direz que je suis en retard et over grilled, |
tourtour |
|
Zircon |
Parce que bon, les victimes expiatoires c'est bidon et ça empêche de faire la lumière sur le problème. Que ce bouc émissaire soit Bastareaud ou Maso. (Captain Titi est impliqué non? Message cité 2 fois Message édité par Zircon le 17-08-2009 à 19:06:10 |
morb | Maso n'a plus rien a faire en EDF de toute façon, je peux pas le blairer |
bruere |
___alt | Clairement. M'enfin en même temps, le public de Toulon hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ah bah historiquement de toute façon, tout joueur du Stade Français sait bien qu'il est exposé aux hordes bêlantes des arriérés de la province. Certains sont plus bêlants que d'autres après. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | Et le pire c'est qu'il le pense vraiment messieurs mesdames Message édité par Mister Mystere le 17-08-2009 à 21:05:01 |
morb | il a rendu un bon match ?
|
tourtour |
|
Mister Mystere | L'applaudir c'est encore pire |
___alt |
Mister Mystere | C'est la minorité de gens à grosses voix qui porte, du coup on croit que c'est tout le monde |
tourtour | Ah mais pour Roncero, s'pas pareil, là c'est normal |
Mister Mystere | Là aussi c'est pire, il a rien fait de spécial, c'est loin du mensonge d'état pour pas avouer qu'on s'est battu |
tourtour |
|
morb |
|
Mister Mystere | Jouer au parigot? Il joue au rugby, c'est un pilier dans la vieille tradition, je vois rien d'anormal
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 17-08-2009 à 21:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |