Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19044994
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-07-2009 à 18:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

C'est une pauvre petite rue avec deux fast food qui se battent en duel et ils apellent çà avenue (en plus des Etats-Unis, ca doit être à cause du Mcdo)? [:mistersid3]  

Bref je suis revenu en arrière après avoir bouffer parceque ca avait l'air tout moisi au bout de cette rue, j'ai donc du louper cette fameuse place

Enfin ca fait 10 ans, je me souviens plus bien. Je me souviens vraiment que m'être dis que j'étais complétement dingue de quitter Montpellier pour venir ici, même pour une fille, si riche et mignonne soit-elle (en fait je me souviens parfaitement de ses énormes boobs aussi hinhin)

D'ailleurs je suis parti après quelques jours tellement je me faisais chier comme un rat mort, surtout que le seul lieu d'amusement qu'était la patinoire était fermée :o

Dans le train du retour j'étais dans l'état de Bastareaud, surtout que tu croises aucune ame qui vive pendant plusieurs heures (à part des cochons)

ça te fait quoi de dégommer toute une ville en 3 phrases ? ça flatte quoi chez toi ? T'es vraiment un cas pathologique. Toute cette haine si c'est pas triste quand même...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 18:53:32  profilanswer

n°19045007
stadiste
Posté le 03-07-2009 à 18:54:24  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah en face et à coté c'est pareil :o
Place de la Com' justement, le Mc Do et le Quick sont plus proches tels qu'ils sont (de part et d'autre du Gaumont) que s'ils étaient en face (place de la Com à traverser)! :o

Zircon a écrit :

Y a aussi beaucoup de kebabs qui sont face à face, à Montpel :o
Mais déjà beaucoup moins qu'à Perpi [:cosmoschtroumpf]

Je ne peux que confirmer :o

Elle est toujours présente la chaine star Kebab ? :o

Bon, les sudistes, je reviens dans la région mi octobre :o définitivement :o

Phila, je viendrais chez toi parler du nord...:o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°19045021
phila
Posté le 03-07-2009 à 18:55:42  profilanswer

'tention, de quel nord tu parles, le nord d'ici en bas ou le vrai nord d'en haut ? :p

(n'oublie pas ta crème solaire  :sol:  )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 03-07-2009 à 18:55:52

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19045042
Zircon
Posté le 03-07-2009 à 18:57:16  profilanswer

Bah le nord, ça commence à Narbonne non?  :??:

n°19045053
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 18:58:32  profilanswer

Un peu au dessus quand même, mais pas beaucoup plus :o

n°19045086
stadiste
Posté le 03-07-2009 à 19:00:27  profilanswer

phila a écrit :

'tention, de quel nord tu parles, le nord d'ici en bas ou le vrai nord d'en haut ? :p

(n'oublie pas ta crème solaire  :sol:  )

celui de Loos-en-gohelle, Billy-Berclau :o on parlera du 11/19 :o

je fait par pallier, la je suis chez les pauvres de Deauville :o, je descend par pallier, mais je pense tomber vers ta région plus précisement ou vers celle de Zircon... ca dépendra des suites de certaines choses...

---------------
n°19045162
phila
Posté le 03-07-2009 à 19:06:35  profilanswer

'tain on affine même dans ce "nord", ils vont rien comprendre ici, trop précis :o

perso, en restant dans la compagnie de Lens, moi c'est Fosse 8 :o

bonne chance pour les choses ;)

---------------
n°19045218
stadiste
Posté le 03-07-2009 à 19:11:30  profilanswer

phila a écrit :

'tain on affine même dans ce "nord", ils vont rien comprendre ici, trop précis :o

perso, en restant dans la compagnie de Lens, moi c'est Fosse 8 :o

bonne chance pour les choses ;)

Merci :o

je la connais bien cette fosse :o a Vendin  :sweat:  

je l'ai étudié (enfin ce qu'il en reste...) pour l'unesco :o

---------------
n°19045259
phila
Posté le 03-07-2009 à 19:16:09  profilanswer

vi, c'est ça, c'est mon chez moi  :sweat:  

le projet pour l'inscription au Patrimoine, c'est toujours d'actualité ?? ça a bien 10 ans nan comme projet ?? (de mémoire ça a pris forme 2-3 ans après que je sois parti)  :??:

Message édité par phila le 03-07-2009 à 19:16:42

---------------
n°19046225
bruere
Posté le 03-07-2009 à 21:16:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est une pauvre petite rue avec deux fast food qui se battent en duel et ils apellent çà avenue (en plus des Etats-Unis, ca doit être à cause du Mcdo)? [:mistersid3]  

Bref je suis revenu en arrière après avoir bouffer parceque ca avait l'air tout moisi au bout de cette rue, j'ai donc du louper cette fameuse place

Enfin ca fait 10 ans, je me souviens plus bien. Je me souviens vraiment que m'être dis que j'étais complétement dingue de quitter Montpellier pour venir ici, même pour une fille, si riche et mignonne soit-elle (en fait je me souviens parfaitement de ses énormes boobs aussi hinhin)

D'ailleurs je suis parti après quelques jours tellement je me faisais chier comme un rat mort, surtout que le seul lieu d'amusement qu'était la patinoire était fermée :o

Dans le train du retour j'étais dans l'état de Bastareaud, surtout que tu croises aucune ame qui vive pendant plusieurs heures (à part des cochons)

non mais on est d'accord, c'est pas super agréable à vivre, je préfère de loin Lyon où j'ai vécu 5 ans. Je te reprenais juste sur tes mensonges au sujet du cinéma et je te dis qu'être avenue des Etats-Unis du côté des fast-foods et ne pas voir la place de Jaude, c'est impossible  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 21:16:56  profilanswer

n°19046330
phila
Posté le 03-07-2009 à 21:26:40  profilanswer

bruere a écrit :

non mais on est d'accord, c'est pas super agréable à vivre, je préfère de loin Lyon où j'ai vécu 5 ans. Je te reprenais juste sur tes mensonges au sujet du cinéma et je te dis qu'être avenue des Etats-Unis du côté des fast-foods et ne pas voir la place de Jaude, c'est impossible  :o

la vue était mauvaise car :

il pleuvait à grosses gouttes (quel temps pourri ! )
OU
il suait à grosses gouttes (tellement il faisait chaud ! )

:whistle:

---------------
n°19051617
Mister Mys​tere
Posté le 04-07-2009 à 13:58:14  profilanswer

C'est vrai en plus :o

Non mais je mens pas, comme tu veux voir une place sans être dessus? A Montpellier tu vois pas la Comedie sous pretexte que t'es sur l'avenue de Toulouse (ou même d'une rue attenante) [:dockbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 14:00:13
n°19052182
bruere
Posté le 04-07-2009 à 15:45:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est vrai en plus :o

Non mais je mens pas, comme tu veux voir une place sans être dessus? A Montpellier tu vois pas la Comedie sous pretexte que t'es sur l'avenue de Toulouse (ou même d'une rue attenante) [:dockbchris]

:heink:  :heink: Devant tant de mauvaise foi, je ne peux que m'incliner  :jap:

n°19052205
Mister Mys​tere
Posté le 04-07-2009 à 15:52:13  profilanswer

Non mais réfléchis, comment tu veux qu'un étranger sache qu'il y a une place pas loin du Mcdo?

Je prend l'exemple de Montpellier, en sortant de la gare en face il y a une rue qui mène à la Comédie, et même en la prenant on peut la louper si on va pas jusqu'au bout :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 15:53:59
n°19052269
bruere
Posté le 04-07-2009 à 16:02:33  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais réfléchis, comment tu veux qu'un étranger sache qu'il y a une place pas loin du Mcdo?

Je prend l'exemple de Montpellier, en sortant de la gare en face il y a une rue qui mène à la Comédie, et même en la prenant on peut la louper si on va pas jusqu'au bout :sweat:

une petite rue comme tu dis, mais suffisamment dégagé pour que tu vois le bout puisque le mac do est à l'angle, avec une grande place qui s'ouvre devant. Tu peux pas la louper, c'est tout

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cler037263.jpg

J'ai mis un gros point noir sur l'emplacement du mac do. Dès que la rue se termine, je te présente la place de Jaude  :o

n°19052369
tourtour
Posté le 04-07-2009 à 16:19:17  profilanswer

Une placette, tout au plus  :o  

:whistle:

n°19052419
Mister Mys​tere
Posté le 04-07-2009 à 16:28:55  profilanswer

May way, cay un boulodrome çà :o

En tout cas ca confirme que votre "avenue" est en fait une ruelle [:gwen76]  

Spoiler :

Sans déconner je me souviens pas que c'était comme çà :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 16:33:08
n°19052430
bruere
Posté le 04-07-2009 à 16:30:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

May way, à la limite c'est un parking pour Bus :o

En tout cas ca confirme que votre "avenue" est en fait une ruelle [:gwen76]  

Spoiler :

Sans déconner je me souviens pas que c'était comme çà :sweat:

c'est sûr que ce n'est pas très grand mais à l'échelle de la ville, tu peux pas la louper  :o

n°19052485
Mister Mys​tere
Posté le 04-07-2009 à 16:39:24  profilanswer

Non mais je voyais des voitures par là bas, et comme pour moi la place principale d'une ville c'est piétonnier je me suis dis que c'était pas là le centre de la ville :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 16:53:56
n°19052509
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2009 à 16:42:46  profilanswer

[:hurle] Mais OSEF de vos villes de clochard !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19052652
phila
Posté le 04-07-2009 à 17:09:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

les étendues de sables ne sont pas considérées comme des Grand Places de ville :o

---------------
n°19052689
Mister Mys​tere
Posté le 04-07-2009 à 17:17:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sois pas jaloux, parle nous de ton village, doit bien y avoir quelquechose d'interessant à Biarritz :o

n°19053614
bruere
Posté le 04-07-2009 à 19:50:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais je voyais des voitures par là bas, et comme pour moi la place principale d'une ville c'est piétonnier je me suis dis que c'était pas là le centre de la ville :o

depuis quelques années, c'est devenu piétonnier  :o

n°19054793
stadiste
Posté le 04-07-2009 à 22:31:05  profilanswer

J'a trouvé ca... :o

http://www.youtube.com/watch?v=lQHWw9WByh8

---------------
n°19056873
phila
Posté le 05-07-2009 à 10:02:05  profilanswer

Nathan Hines part au Leinster

c'était prévu ça les catalans ??  :??: la non-participation aux phases finales c'était vraiment que pour les Lions où y'a des embrouilles derrière ??   :heink:  

Rugby : pourquoi Juan Martin Hernandez n'a pas signé au RCT

Citation :

- La piste est-elle définitivement abandonnée ?
M.B. : Aujourd'hui, je nourris beaucoup de regrets. Mais je n'oublie pas qu'il n'a signé que pour une seule saison avec les Sharks. Dans un an, il n'y aura plus d'éléments extérieurs...

ça sous-entend que Maxou a bloqué le dossier, fait ch*er s'il y a un retour l'année prochaine, après 1 an d'abstinence les commentaires vont encore être encore plus saoûlants :o

EDIT : sympa la vidéo ;)

Message cité 3 fois
Message édité par phila le 05-07-2009 à 12:15:51

---------------
n°19057411
Zircon
Posté le 05-07-2009 à 12:12:55  profilanswer

phila a écrit :

c'était prévu ça les catalans ??  :??: la non-participation aux phases finales c'était vraiment que pour les Lions où y'a des embrouilles derrière ??  :love:  

Me semblait qu'il lui restait une année de contrat  :??: Du coup avec Alvarez-Kairelis vieillissant, reste plus qu'Olibeau et Vilaceca en 2nde latte... On va donc devoir y fixer Britz, alors qu'il est nettement plus efficace en flanker :/

Sinon c'était disons prévisible: pas à cause de la tournée de Lions, mais parce qu'il a été vu plusieurs fois en compagnie de l'ex président Dagrenat, y compris pour assister à des matchs de XIII... 'fin bon, c'est super con quoi, mais c'est des trucs qui font qu'entre Goze et lui c'était pas l'idylle.
Après y a le verdict des phases finales 2009, qui montrent que (entre autre) des 2ndes lignes moins poutres, plus mobiles et présentes dans le jeu ont permis de remporter le titre.
On perd un type qu'est un vrai guerrier et qui donne tout pendant 80min, mais qui a toujours couté cher niveau discipline.

Mais y a ptête un deal derrière, on va ptête récupérer le Mieres du Leinster en échange [:smogl]

n°19057425
phila
Posté le 05-07-2009 à 12:17:36  profilanswer

je viens de voir grâce à ton quote qu'il y avait erreur de smiley, c'est pas un love mais un heink (rippage de souris) :spamafote:

---------------
n°19057449
Zircon
Posté le 05-07-2009 à 12:21:58  profilanswer

Spas grave allons :o

Puis j'oubliais l'épisode Marseille 2008 (et même toute la 2ème moitié de saison 2007/2008), où le revenant Porcu lui est préféré... Bref il avait ptête lui aussi de "bonnes" raisons de vouloir changer d'air.

n°19060137
Hrolf
Posté le 05-07-2009 à 18:16:07  profilanswer

phila a écrit :

c'était prévu ça les catalans ??  :??: la non-participation aux phases finales c'était vraiment que pour les Lions où y'a des embrouilles derrière ??   :heink:  

Citation :

M.B. : Aujourd'hui, je nourris beaucoup de regrets. Mais je n'oublie pas qu'il n'a signé que pour une seule saison avec les Sharks. Dans un an, il n'y aura plus d'éléments extérieurs...

ça sous-entend que Maxou a bloqué le dossier, fait ch*er s'il y a un retour l'année prochaine, après 1 an d'abstinence les commentaires vont encore être encore plus saoûlants :o

EDIT : sympa la vidéo ;)

D'un autre coté avoir 2 ouvreurs en fin de carrière c'est pas forcément le top du top pour un club je trouve, mais bon ça n'est que mon avis :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19060714
phila
Posté le 05-07-2009 à 18:49:30  profilanswer

euh, JMH ouvreur, fin de carrière ???? :/

---------------
n°19062283
Hrolf
Posté le 05-07-2009 à 21:08:21  profilanswer

Marrant je le voyais plus vieux en fait :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19064337
phila
Posté le 05-07-2009 à 23:13:21  profilanswer

tsss, c'est pas le pire ça, franchement le voir en ouvreur ... :whistle: :whistle:

---------------
n°19066219
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-07-2009 à 08:19:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a pas de Mcdo en face d'un Quick à Montpel, et pourtant on en a des tas. Quand je dis en face c'est vraiment en face à Clermont, c'est pas à coté ou un peu décalé (la cible elle peut faire quelques mètres quand même) [:aloy]  

Mister Mystere a écrit :

Un TGV qui irait à 2 km/h parceque la voie férrée est pas horizontale? Encore heureux qu'ils mettent pas un tgv pour aller à cette vitesse (ca mettait un quart d'heure pour faire les cent derniers mètres, et ca allait pas beaucoup plus vite dans les montagnes, surtout quand il faut s'arreter et faire demi tour :sweat: )

clermont est en plaine [:aloy]

n°19066900
morb
Posté le 06-07-2009 à 10:43:28  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Citation :

Fernandez Lobbe et Contepomi (les autres Argentins du RCT) m'avaient également dit qu'il était d'accord et qu'il était prêt à jouer à l'arrière.

ou que les Sharks ont plus d'argent qu'MB [:klemton]
il a pleuré à Paris parce qu'il ne voulait pas jouer à l'arrière :D il avait menacé de partir avec cette histoire

après déduction... le Maxou a bloqué le dossier tombe  l'eau :whistle:  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par morb le 06-07-2009 à 10:46:04
n°19069743
phila
Posté le 06-07-2009 à 15:02:25  profilanswer

le problème c'est que Maxou c'est pas vraiment un élément extérieur puisqu'il représente le club vendeur, mais en même temps dans 1 an ce qu'il n'y aura plus c'est cette dernière année de contrat, alors qui croire ...

et dans le genre "kidikoikikafékoi", on peut préparer qq bassines pour gerber :

Citation :

A l’occasion du congrès de la FFR à Strasbourg, Pierre Camou s’est exprimé sur l’affaire Bastareaud. Dans une interview publiée par Midi Olympique, le président de la Fédération réaffirme son soutien au staff des Bleus et annonce que la commission de discipline devrait sanctionner le joueur.

Alors que le père de Mathieu Bastareaud a clamé sa colère dans la presse la semaine dernière - niant notamment avoir un cancer alors que l'information avait été délivrée par le joueur lui-même au médecin de l'équipe de France -, Pierre Camou est lui aussi sorti de son silence. Interrogé à ce sujet à l'occasion du congrès de la Fédération à Strasbourg en fin de semaine dernière, le président de la FFR, dont le silence devenait pesant, a enfin livré son sentiment sur cette affaire dans une interview publiée par Midi Olympique ce lundi.

Agacé par certaines questions sur ce mensonge devenu une affaire d'Etat après les excuses des Premiers ministres néo-zélandais et français, le successeur de Bernard Lapasset a fermement réaffirmé le maintien de Jo Maso à son poste. D'aucuns évoquaient un possible limogeage du manager de l'équipe de France mais Pierre Camou assure qu'il "n'a jamais été en danger". S'il concède le manque de pertinence d'une sortie nocturne entre deux tests, il défend vigoureusement son staff : "Je le dis, je le redis et je le répète : chacun a rempli son rôle, assure-t-il. Je tiens à rappeler que les joueurs sont professionnels (...) Les joueurs sont des adultes. On ne peut pas mettre un gardien devant chaque chambre. Cela relève de leur responsabilité."

"Il y aura évidemment une sanction"

Mathieu Bastareaud devrait donc être le seul à payer les pots cassés dans cette affaire. "La commission de discipline a été saisie, elle fera en toute indépendance son enquête et ensuite, des propositions de sanctions éventuelles", rappelle le président de la FFR, selon qui "il y aura évidemment une sanction, ne serait-ce que par rapport à la blessure qu'un peuple, qu'une nation toute entière, a eu à subir." On ne connaît toujours pas la date fixée pour l'examen du cas du joueur qui, par ailleurs, est toujours placé dans une clinique de la région parisienne pour se reposer.

"Ce qui me préoccupe le plus, c'est la santé du joueur", assure Pierre Camou. Un état de santé sur lequel est revenu Max Guazzini dans l'émission Stade 2 dimanche, donnant des nouvelles rassurantes. Mais le président du Stade français a encore une fois jeté le trouble sur cette affaire déjà très opaque en affirmant que "s'il (Bastareaud, NDLR) ne dit pas la vérité, c'est peut-être parce qu'il protège des gens..." L'enquête demandée par le président de la FFR est justement censée faire la lumière là-dessus...

---------------
n°19069787
Mister Mys​tere
Posté le 06-07-2009 à 15:05:48  profilanswer

thurfin a écrit :

clermont est en plaine [:aloy]

Pas la voix ferrée, le train était arrivée penché sur le coté et donc par sécurité à la vitesse que j'ai dis sans exagérer :o

Puis plaine faut le dire vite, c'est le fond d'une cuvette

Royat (où j'habitais chez mon ex) touche Clermont est c'est en forte pente

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-07-2009 à 15:13:20
n°19069826
___alt
Posté le 06-07-2009 à 15:09:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pas la voix ferrée, le train était arrivée penché sur le coté :o

Normal pour une arrivée en courbe :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19069874
Mister Mys​tere
Posté le 06-07-2009 à 15:14:05  profilanswer

___alt a écrit :

Normal pour une arrivée en courbe :o

Non c'était droit, et il y a des virages à plat [:o_doc]  

Message édité par Mister Mystere le 06-07-2009 à 15:33:16
n°19070135
thurfin
Posté le 06-07-2009 à 15:35:02  profilanswer

Royat c'est déjà les contre-fort de la chaine des puys, mais la voie ferrée elle passe par la plaine de la Limagnes il n'ya aucun pb technique pour faire venir une LGV, c'est juste la sncf qui veux pas (les bouseux ca rapporte pas assez de fric)

n°19070247
___alt
Posté le 06-07-2009 à 15:46:38  profilanswer

thurfin a écrit :

Royat c'est déjà les contre-fort de la chaine des puys, mais la voie ferrée elle passe par la plaine de la Limagnes il n'ya aucun pb technique pour faire venir une LGV, c'est juste la sncf qui veux pas (les bouseux ca rapporte pas assez de fric)

De toute façon, vu ce dont va avoir besoin l'IDF pour éviter que son réseau tombe en ruine, vous n'aurez plus une thune [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19070300
thurfin
Posté le 06-07-2009 à 15:51:08  profilanswer

___alt a écrit :

De toute façon, vu ce dont va avoir besoin l'IDF pour éviter que son réseau tombe en ruine, vous n'aurez plus une thune [:hahaguy]

le pire c'est que c'est ca  :sweat: Ca va etre beau Paris quand y'aura 20M d'habitants à ce marcher dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)