| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:53:32 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | 'tention, de quel nord tu parles, le nord d'ici en bas ou le vrai nord d'en haut ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-07-2009 à 18:55:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Bah le nord, ça commence à Narbonne non? |
Mister Mystere | Un peu au dessus quand même, mais pas beaucoup plus |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
bruere |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:16:56 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere | C'est vrai en plus Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 14:00:13 |
bruere |
|
Mister Mystere | Non mais réfléchis, comment tu veux qu'un étranger sache qu'il y a une place pas loin du Mcdo?
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 15:53:59 |
bruere |
|
tourtour | Une placette, tout au plus |
Mister Mystere | May way, cay un boulodrome çà
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 16:33:08 |
bruere |
|
Mister Mystere | Non mais je voyais des voitures par là bas, et comme pour moi la place principale d'une ville c'est piétonnier je me suis dis que c'était pas là le centre de la ville Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 16:53:56 |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere |
|
bruere |
|
stadiste | J'a trouvé ca... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | Nathan Hines part au Leinster
Message cité 3 fois Message édité par phila le 05-07-2009 à 12:15:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
phila | je viens de voir grâce à ton quote qu'il y avait erreur de smiley, c'est pas un love mais un heink (rippage de souris) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | euh, JMH ouvreur, fin de carrière ???? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf | Marrant je le voyais plus vieux en fait --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | tsss, c'est pas le pire ça, franchement le voir en ouvreur ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
Message édité par morb le 06-07-2009 à 10:46:04 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-07-2009 à 15:13:20 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 06-07-2009 à 15:33:16 |
thurfin la clarté dans la confusion | Royat c'est déjà les contre-fort de la chaine des puys, mais la voie ferrée elle passe par la plaine de la Limagnes il n'ya aucun pb technique pour faire venir une LGV, c'est juste la sncf qui veux pas (les bouseux ca rapporte pas assez de fric) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |