| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:28:52 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
lol Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-07-2009 à 15:32:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
|
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:55:51 ![]() ![]() |
|
Mister Mystere |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Encore, sur Alain Penaud ça aurait de la gueule, mais sur un joueur actuel du Stade Toulousain ... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | On voit que les leçons des JO ont été bien retenues --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
|
Mister Mystere | Tu m'étonnes, l'autre jour je faisais des courses au Polygone de Montpellier et il y avait le maillot de l'USAP à un prix halucinant, je me rappele plus exactement, c'était aux alentours de 200€ (bon il était soldé 30%, mais ca reste du vol)
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Zircon |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 16-07-2009 à 23:30:30 |
Zircon | Ah ouais, les vrais maillots, avec le grip sur le torse et les épaules...
|
___alt | Putain mais les maillots kakis c'est le plus gros flop commercial de tous les maillots spéciaux, il serait temps de le dire aux tocards qui le vendent au dessus de 15€ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par thurfin le 17-07-2009 à 08:41:14 |
phila | après le maillot présenté par Lagerfeld l'an dernier, voici le tout nouveau tout beau dernier maillot de l'ASM :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Ca date même un peu... C'était passé sur le forum de l'USAP, créé à la base par un jaunard il me semble.
|
phila | ah ben dsl, je ne l'avais jamais vu, va falloir s'habituer au fait que vous soyiez une grande équipe avec un forum de haut-niveau --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior | Et puis pour symboliser 5 c'est 4 barres barrées et non 5... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
C'est le respect du supporter ça monsieur, le maillot sera encore valable en 2012. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 17-07-2009 à 18:38:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
Zircon |
|
phila |
Zircon |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
harold_finch |
J'ai bloqué 3 minutes sur ta phrase pour savoir ou tu voulais en venir Mais maintenant, je vois ça se défend comme argument, mais tout dépend comment on voit les choses :
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-07-2009 à 11:09:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hrolf | Disons simplement qu'une croix rouge aurait été plus parlante --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-07-2009 à 11:13:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |