Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19179456
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-07-2009 à 15:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

C'est pas une question d'apport massif de fonds publics.
Le SF a besoin d'un stade d'au moins 15000/20000 places pour être notamment plus pérenne financièrement.
Si le projet est torpillé, le club sera probablement voué à retomber sportivement, parce qu'il a les infrastructures d'un club de Pro D2 et que dans ces conditions il est difficile d'attirer du public et des partenaires sur le long terme.

Et nice troll SF/Racing au passage  :hello:

ben si le club ne peut pas financer ces structures (hors terrain bien sur) il n'a pas sa place dans l'élite. A l'heure du professionalisme ce n'est pas aux collectivités de financers ca, elles peuvent aider, supperviser les projets bien sur mais apporter les €€€ non.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:28:52  profilanswer

n°19179468
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:29:41  profilanswer

thurfin a écrit :

pour max c'est ce qui ce dit.
Pour le reste, la ville ne décide pas, je crois qu'il faut faire un appel d'offre. Ensuite pour le namming, si ca permet d'avoir un bel équipement à moindre cout.
Pour le reste, c'est un peu ridicule à l'heure du "grand paris" (puis tu feras moins la snobe quand tu devras miger en banlieu lorsque le futur époux aura marqué l'essais :o)

Alors ça, j'irais certainement pas en banlieue. Je préfère carrément aller en Province si je dois quitter Paris.

Et le "Grand-Paris" comme tu dis si bien, moi je suis pas pour. C'est un truc de politique ça mais personne n'en veut.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°19179496
___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:31:27  profilanswer

thurfin a écrit :

ben si le club ne peut pas financer ces structures (hors terrain bien sur) il n'a pas sa place dans l'élite. A l'heure du professionnalisme ce n'est pas aux collectivités de financer ca, elles peuvent aider, superviser les projets bien sur mais apporter les €€€ non.

lol [:moule_bite]
Avec un critère pareil, t'es sûr d'avoir une finale ST-ASM tous les ans, c'est sûr que ça augmente vos chances d'avoir le Brennus même en jouant avec les mêmes névrosés chaque année [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-07-2009 à 15:32:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19179560
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:35:23  profilanswer

___alt a écrit :

lol [:moule_bite]
Avec un critère pareil, t'es sûr d'avoir une finale ST-ASM tous les ans, c'est sûr que ça augmente vos chances d'avoir le Brennus même en jouant avec les mêmes névrosés chaque année [:bien]

les deux seuls clubs à avoir un stade moderne. Après si on regarde dans le foot (ya pas trop de projets en rugby sorti de paris) les stades qui ce construisent sont financés en grande partie par le privé.
Il me semble que le projet de biarritz est aussi financé par des fonds privés (à confirmer)

n°19179671
___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:43:38  profilanswer

thurfin a écrit :

les deux seuls clubs à avoir un stade moderne.

http://img370.imageshack.us/img370/2130/foujonglerie.gif

thurfin a écrit :

Après si on regarde dans le foot (ya pas trop de projets en rugby sorti de paris) les stades qui ce construisent sont financés en grande partie par le privé.

Et si on regarde dans le curling, y'a plein de clubs qui payent eux-mêmes leurs balais, mais je ne vois pas vraiment le rapport [:dawa]

---------------
n°19179779
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:50:17  profilanswer

___alt a écrit :

Et si on regarde dans le curling, y'a plein de clubs qui payent eux-mêmes leurs balais, mais je ne vois pas vraiment le rapport [:dawa]

sauf qu'un stade de foot et un stade de rugby à part les perches c'est la meme chose :o
Après si la redevance payée par le club sur une période maximum de 30 ans couvre l'investissement de la ville pourquoi pas.
Mais si le chiffre vu sur ce meme forum (300 000 € an de mémoire) n'a pas bougé, alors là on est loin du compte.

n°19179797
___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:51:42  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf qu'un stade de foot et un stade de rugby à part les perches c'est la meme chose :o
Après si la redevance payée par le club sur une période maximum de 30 ans couvre l'investissement de la ville pourquoi pas.
Mais si le chiffre vu sur ce meme forum (300 000 € an de mémoire) n'a pas bougé, alors là on est loin du compte.

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes stades, un stade de rugby est moins grand en général, mais le budget d'une équipe de rugby aussi.

Il me semble que la redevance était à 1 million d'€ par an, de mémoire.
Ce qui reste quand même loin du compte :o

---------------
n°19179839
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:54:19  profilanswer

___alt a écrit :

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes stades, un stade de rugby est moins grand en général, mais le budget d'une équipe de rugby aussi.

par club de foot je parlais des clubs genre le mans ou valencienne qui batissent des stades de 25 000 places :o pas de lyon ou de lille :o

n°19179840
phila
Posté le 16-07-2009 à 15:54:22  profilanswer

[:parisbreizh]  

'tain, fallait pas vous emballer comme ça, j'avais juste mis la vidéo pour infos, et puis personne n'a relevé les lustres  :(  

:D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19179865
___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:55:51  profilanswer

phila a écrit :

[:parisbreizh]  
'tain, fallait pas vous emballer comme ça, j'avais juste mis la vidéo pour infos, et puis personne n'a relevé les lustres  :(  
 :D

Les vidéos sont bloquées au boulot, par contre les trolls non :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:55:51  profilanswer

n°19179933
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 16:00:54  profilanswer

___alt a écrit :

170 ans pour récupérer la mise, rappel moi de ne pas demander de conseil financier à delanoe.
En gros on a un dossier mal ficellé, un conflit d'interret et un stade trop cher (je suis sur qu'on pouvait faire un stade de 25000 place, moderne et beaucoup moins cher mais bon pour le sf faut faire dans le sexy)

En fait la question est : est ce que la présence d'un club de rugby à paris vaut ce prix ?

n°19180529
Mister Mys​tere
Posté le 16-07-2009 à 16:47:15  profilanswer

stadiste a écrit :

Il y'avait aussi une rumeur de 5eme franchise australienne pour équilibrer les forces en présence, il me semble.

edit:

Nouveaux maillots de toulouse:

http://www.misterugby.com/Photo.ip [...] 0&Couleur=

http://www.misterugby.com/Photo.ip [...] 1&Couleur=

:o

Faut tuer les designers de Nike, cette année c'est une catastrophe :/

n°19180547
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-07-2009 à 16:49:03  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il n'y a pas vraiment de design en fait [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19180639
___alt
Posté le 16-07-2009 à 16:56:19  profilanswer

Encore, sur Alain Penaud ça aurait de la gueule, mais sur un joueur actuel du Stade Toulousain ... :/

---------------
n°19181359
phila
Posté le 16-07-2009 à 17:57:13  profilanswer

Citation :

Rugby-CM 2015
L'Angleterre promet 350 millions

Pour être désigné pays hôte de la Coupe du monde 2015, l'Angleterre a bien compris comment amadouer l'IRB. Le comité d'organisation a ainsi promis à la Fédération internationale un bénéfice de 300 millions de livres, soit près de 350 millions d'euros si la RFU avait l'honneur de recevoir le mondial. La RWCL, entité de l'IRB qui gère la compétition, avait déjà appuyé ouvertement la candidature des Anglais, qui n'ont jamais organisé l'épreuve seuls, et qui sont opposés à l'Afrique du Sud dans ce dossier, alors que le Japon devrait accueillir l'édition de 2019.

Ces profits records pourraient faire pencher la balance du côté de l'Angleterre, sachant que l'IRB récupère 98% des bénéfices de l'épreuve. A titre de comparaison, le montant évoqué est supérieur de 20% à celui prévu par l'Afrique du Sud, et il est deux fois plus important que l'argent généré par la Coupe du monde en France en 2007. Cet argument de poids devrait finir de sceller le sort du Mondial 2015. L'IRB doit annoncer sa décision le 28 juillet prochain à Dublin.  

p*tain ces anglois  [:xam hot]  [:xam hot]

---------------
n°19181449
Hrolf
Posté le 16-07-2009 à 18:03:34  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Rugby-CM 2015
L'Angleterre promet 350 millions

Pour être désigné pays hôte de la Coupe du monde 2015, l'Angleterre a bien compris comment amadouer l'IRB. Le comité d'organisation a ainsi promis à la Fédération internationale un bénéfice de 300 millions de livres, soit près de 350 millions d'euros si la RFU avait l'honneur de recevoir le mondial. La RWCL, entité de l'IRB qui gère la compétition, avait déjà appuyé ouvertement la candidature des Anglais, qui n'ont jamais organisé l'épreuve seuls, et qui sont opposés à l'Afrique du Sud dans ce dossier, alors que le Japon devrait accueillir l'édition de 2019.

Ces profits records pourraient faire pencher la balance du côté de l'Angleterre, sachant que l'IRB récupère 98% des bénéfices de l'épreuve. A titre de comparaison, le montant évoqué est supérieur de 20% à celui prévu par l'Afrique du Sud, et il est deux fois plus important que l'argent généré par la Coupe du monde en France en 2007. Cet argument de poids devrait finir de sceller le sort du Mondial 2015. L'IRB doit annoncer sa décision le 28 juillet prochain à Dublin.  

p*tain ces anglois  [:xam hot]  [:xam hot]

C'est très plausible si on compte sur une inflation galopante en UK ça devrait faire dans les 30M d'€ actuels  :whistle:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19183845
___alt
Posté le 16-07-2009 à 21:39:06  profilanswer

On voit que les leçons des JO ont été bien retenues [:bien]

---------------
n°19184278
Zircon
Posté le 16-07-2009 à 22:13:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et à coté de ça, Canterbury serait bien dans la merde en Europe, avec licenciements et gros doutes en ce qui concerne l'approvisionnement des équipes (rien de moins que l'Irlande, l'Ecosse, Leinster, Wasps, Usap, ASM, Castres, Bayonne, toutes les équipes du championnat pro en Espagne,...).

http://www.planetrugby.com/story/0 [...] 09,00.html

Et à Perpi on a toujouuurs pas de sponsor maillot. On va ptête finir par appeler l'Unicef [:kukron]

n°19185240
Mister Mys​tere
Posté le 16-07-2009 à 23:02:28  profilanswer

Tu m'étonnes, l'autre jour je faisais des courses au Polygone de Montpellier et il y avait le maillot de l'USAP à un prix halucinant, je me rappele plus exactement, c'était aux alentours de 200€ (bon il était soldé 30%, mais ca reste du vol)

Risquent pas d'en vendre beaucoup :o

n°19185335
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-07-2009 à 23:09:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Les années precedentes aussi :o

Moi je sais pas quel pognon ils filent à Toulouse pour exploiter la marque et torcher les maillots, mais pour qu'on ferme notre gueule sur de telles bouses depuis des années, on doit toucher beaucoup

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19185503
Zircon
Posté le 16-07-2009 à 23:20:47  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu m'étonnes, l'autre jour je faisais des courses au Polygone de Montpellier et il y avait le maillot de l'USAP à un prix halucinant, je me rappele plus exactement, c'était aux alentours de 200€ (bon il était soldé 30%, mais ca reste du vol)

Risquent pas d'en vendre beaucoup :o

200€ bordel  :ouch:  :ouch:  
C'était un "légende" sûrement... Les plus chers, répliques de 1955 je crois... Jolis en vitrine mais totalement pas portables  :D  
Sinon dans les InterSport de Perpi, on a encore les maillots kakis du SF... Et ils ont peur de rien: 65€  :D

n°19185518
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-07-2009 à 23:21:38  profilanswer

phila a écrit :

j'suis déçu le "swoosh" ne prend pas encore toute la place :( :o

sinon Derichebourg s'est désengagé de Brive, a priori c'était prévu mais à surveiller tout de même... (Dax, Dax, Dax !! Dax, Dax, Dax !! :whistle: )

EDIT : Présentation vidéo du nouveau Jean Bouin (je ne sais pas si c'est déjà passé)

ne connaissant pas assez Paris et ses infrastructures, je n'apporterai pas de jugement, je sais que certains ici s'en chargeront très bien :jap:

juste pour le plaisir, mattez les lustres à 2'32 et 2'58, c'est à l'image du club qu'ils disent ...   :lol:  :lol:

Moi une question con que je me pose c'est il va etre éclairé comment ce stade?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19185614
Mister Mys​tere
Posté le 16-07-2009 à 23:29:25  profilanswer

Zircon a écrit :

200€ bordel  :ouch:  :ouch:  
C'était un "légende" sûrement... Les plus chers, répliques de 1955 je crois... Jolis en vitrine mais totalement pas portables  :D  
Sinon dans les InterSport de Perpi, on a encore les maillots kakis du SF... Et ils ont peur de rien: 65€  :D

Non non c'était un maillot de cette année

Les maillots que portent les joueurs sont vendus à ce prix là par Canterbury, et ils vendent des réplicas qui sont plus des tee shirt à 70€

Sinon nous aussi on a des SF kaki (et roses) mais ils sont à 50% là (ca reste inachetable huhu)

Message édité par Mister Mystere le 16-07-2009 à 23:30:30
n°19185806
Zircon
Posté le 16-07-2009 à 23:43:28  profilanswer

Ah ouais, les vrais maillots, avec le grip sur le torse et les épaules...
Effectivement, j'avais maté le prix une fois, et c'était tellement aberrant que je me suis fait violence pour l'oublier à tout jamais  :D

n°19185979
___alt
Posté le 16-07-2009 à 23:58:55  profilanswer

Putain mais les maillots kakis c'est le plus gros flop commercial de tous les maillots spéciaux, il serait temps de le dire aux tocards qui le vendent au dessus de 15€ [:rofl]

---------------
n°19187477
thurfin
Posté le 17-07-2009 à 08:35:56  profilanswer

Zircon a écrit :

Et à coté de ça, Canterbury serait bien dans la merde en Europe, avec licenciements et gros doutes en ce qui concerne l'approvisionnement des équipes (rien de moins que l'Irlande, l'Ecosse, Leinster, Wasps, Usap, ASM, Castres, Bayonne, toutes les équipes du championnat pro en Espagne,...).

http://www.planetrugby.com/story/0 [...] 09,00.html

Et à Perpi on a toujouuurs pas de sponsor maillot. On va ptête finir par appeler l'Unicef [:kukron]

de toute facon ca a toujours été la merde niveau approvisionnement chez canter
edit : vu sur le forum du st, ca serait une faillite orchestrée par adidas pour mettre la main sur la marque à moindre cout.

Message édité par thurfin le 17-07-2009 à 08:41:14
n°19194479
phila
Posté le 17-07-2009 à 18:26:09  profilanswer

après le maillot présenté par Lagerfeld l'an dernier, voici le tout nouveau tout beau dernier maillot de l'ASM :

Spoiler :

http://img198.imageshack.us/img198/8757/nouveaumaillotasm.jpg

:whistle:  

[:buvons] trouvé chez les capitouls, je suppose que ça tourne sur les forums ;)

---------------
n°19194607
Zircon
Posté le 17-07-2009 à 18:34:29  profilanswer

Ca date même un peu... C'était passé sur le forum de l'USAP, créé à la base par un jaunard il me semble.
C'est 10 brennus barrés qu'ils auraient du mettre  :o

n°19194630
phila
Posté le 17-07-2009 à 18:35:56  profilanswer

ah ben dsl, je ne l'avais jamais vu, va falloir s'habituer au fait que vous soyiez une grande équipe avec un forum de haut-niveau :o

je déconne hein ;) :D

---------------
n°19194637
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 18:36:33  profilanswer

Et puis pour symboliser 5 c'est 4 barres barrées et non 5... [:prozac]

---------------
n°19194656
___alt
Posté le 17-07-2009 à 18:37:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est le respect du supporter ça monsieur, le maillot sera encore valable en 2012.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 17-07-2009 à 18:38:03

---------------
n°19194668
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 18:38:52  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le respect du supporter ça monsieur, le maillot sera encore valable en 2012.

[:power600]

---------------
n°19194682
phila
Posté le 17-07-2009 à 18:40:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

ah vi, j'avais pas vu la boulette :/

___alt a écrit :

[:rofl2]  [:rofl2]

---------------
n°19194793
Zircon
Posté le 17-07-2009 à 18:46:47  profilanswer

phila a écrit :

ah ben dsl, je ne l'avais jamais vu, va falloir s'habituer au fait que vous soyiez une grande équipe avec un forum de haut-niveau :o

je déconne hein ;) :D

Ah nan mais il est épique le forum "officiel" de l'USAP. Déjà ils en sortent une nouvelle version tous les 6 mois, avec suppression totale de tous les topics et obligation de recréer un compte. Puis entre les c/c bruts de décoffrage rugbyrama ou Lequipe, y a pas grand chose... Ah si, un topic (de 6 pages!) sur l'arrivée à l'USAP de Bakkies Botha [:neokill@h]

n°19194840
phila
Posté le 17-07-2009 à 18:50:13  profilanswer

Zircon a écrit :

Ah nan mais il est épique le forum "officiel" de l'USAP. Déjà ils en sortent une nouvelle version tous les 6 mois, avec suppression totale de tous les topics et obligation de recréer un compte. Puis entre les c/c bruts de décoffrage rugbyrama ou Lequipe, y a pas grand chose... Ah si, un topic (de 6 pages!) sur l'arrivée à l'USAP de Bakkies Botha [:neokill@h]

le RCT l'a libéré de son contrat ?  :??:  

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
n°19194880
Zircon
Posté le 17-07-2009 à 18:53:15  profilanswer

phila a écrit :

le RCT l'a libéré de son contrat ?  :??:  

:whistle:  :whistle:  :whistle:

C'était un gros troll "de source sûre", avec même photomontage d'un screenshot rugbyrama très artisanal dans sa réalisation...
Mais y en a qui y croient toujours  :D

n°19202052
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-07-2009 à 10:42:31  profilanswer

phila a écrit :

après le maillot présenté par Lagerfeld l'an dernier, voici le tout nouveau tout beau dernier maillot de l'ASM :

:whistle:  

[:buvons] trouvé chez les capitouls, je suppose que ça tourne sur les forums ;)

[:ddr555]
N'empeche, ca serait énorme si un maillot comme ca se faisait et qu'il était porté par les joueurs à l'échauffement [:joce]

n°19202062
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-07-2009 à 10:43:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Suis pas d'accord, il a voulu montré qu'il en barrait 5, donc il aurait fallu 4 barré (pour faire 5) plus re-barrer par dessus ?

n°19202148
harold_fin​ch
Posté le 18-07-2009 à 11:06:57  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Suis pas d'accord, il a voulu montré qu'il en barrait 5, donc il aurait fallu 4 barré (pour faire 5) plus re-barrer par dessus ?

J'ai bloqué 3 minutes sur ta phrase pour savoir ou tu voulais en venir  :o

Mais maintenant, je vois  :D

ça se défend comme argument, mais tout dépend comment on voit les choses :
-soit tu représentes simplement autant de barres que de Brennus envolés, donc il faut 5 barres au total, dont la barre barrée  (x2)
-soit tu représentes le nombre de Brennus envolés par les barres verticales, et tu considères alors que la barre horizontale est là pour dire "dans le Q les looseuses  :o , vous les avez tous loupés"   :o  :o  :o

Il est quand même plus logique de respecter les us et coutumes en mettant autant de barres que de Brennus loupés, donc un total de 10 (remuons le couteau dans la plaie  :p ) plutôt que 12  :)
Ou alors il fallait changer la couleur de la barre horizontale, ou mettre un truc ondulé je sais pas, mais en tout cas un truc différent des barres verticales, sinon comment expliquer à un autiste que les barres ne veulent en fait pas dire la même chose :o

P'tin j'me fais chier à essayer de comprendre un truc sans intérêt en fait :/  :D

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 18-07-2009 à 11:09:29

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19202167
Hrolf
Posté le 18-07-2009 à 11:10:58  profilanswer

Disons simplement qu'une croix rouge aurait été plus parlante :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19202180
harold_fin​ch
Posté le 18-07-2009 à 11:13:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

Disons simplement qu'une croix rouge aurait été plus parlante :p

[:blessure]

une comme ça  alors :o   :D

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 18-07-2009 à 11:13:52

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)