Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19039442
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-07-2009 à 10:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxbleu a écrit :

Ben non,  :sweat:  
Pour moi, ya basta qu'a fait le con, et c'est tout. Y a plus à savoir donc ? (a part que les nouveaux maillots du SF sont... heu... voilà quoi  :D )

la version de bastarud sérieux ca tiens pas 2sec, perso je pense que la vérité c'est qu'il y'a eut baston entre joueurs et basta paye un peu la note pour tous.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 10:51:42  profilanswer

n°19039804
___alt
Posté le 03-07-2009 à 11:20:48  profilanswer

A mon sens, la version des faits la plus crédible c'est l'hypothèse défendue par Bénézech sur son blog :  
1) http://www.oeildebenezech.fr/affai [...] missionner
2) http://www.oeildebenezech.fr/pourq [...] -la-verite

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19040451
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-07-2009 à 12:01:25  profilanswer

___alt a écrit :

A mon sens, la version des faits la plus crédible c'est l'hypothèse défendue par Bénézech sur son blog :  
1) http://www.oeildebenezech.fr/affai [...] missionner
2) http://www.oeildebenezech.fr/pourq [...] -la-verite

Ah oui quand même !!

Oula, j'avais des lacunes moi :sweat:
Par contre, j'aime bien le 3 mecs, 2 femmes :D j'imagine que l'identité du joueur mystère qui n'est pas picamoles doit être fiancé / marié, voit le merdier !!!
Si dès le début ils avaient parlé d'une bagarre, l'infidèle n'aurait pas eu de problèmes.

n°19040575
morb
Posté le 03-07-2009 à 12:10:25  profilanswer

le gros problème c'est.... une conf de presse pour dire " non non, je n'irais pas porter plainte " [:prozac]
dans ce cas, quel est l'intérêt de le faire savoir ? mieux vaut fermer sa gueule et étouffer l'affaire.... comme il savent le faire (dixit Salviac)
autant dire de suite, qu'il était bourré et qu'il s'est vautré :/
ensuite c'est au staff de gérer les conflits internes

l'avoir collé devant c'était lui mettre un pétard sur la tempe

Benezech  [:icon14]  
détective privé ?  :D

n°19042352
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:02:35  profilanswer

l'asm pousse les murs : 2000 places devraient etre construites, livraison prévue en sept 2010.
l'aggrandissement du stade de foot et remis à l'ordre du jour en plus.

n°19042382
___alt
Posté le 03-07-2009 à 15:05:08  profilanswer

Bon bah je crois que le SF ira jouer au Michelin, ça sera plus simple :o

---------------
n°19042403
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:06:48  profilanswer

___alt a écrit :

Bon bah je crois que le SF ira jouer au Michelin, ça sera plus simple :o

c'est l'avantage d'avoir un stade privé, t'es pas emmerdé avec les délibération du conseil municipal, après c'est sur faut trouver les sous et faire des concessions d'un point de vue architecturale.
Par contre si le grand stade de foot ne ce fait pas ca sera un peu faible comme agrandissement.

n°19042572
tourtour
Posté le 03-07-2009 à 15:20:35  profilanswer

De combien à combien de places le stade de foot?

n°19042592
___alt
Posté le 03-07-2009 à 15:22:02  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est l'avantage d'avoir un stade privé, t'es pas emmerdé avec les délibération du conseil municipal, après c'est sur faut trouver les sous et faire des concessions d'un point de vue architecturale.
Par contre si le grand stade de foot ne ce fait pas ca sera un peu faible comme agrandissement.

Ceci dit je pense qu'au niveau coût de construction c'est moins problématique à Clermont qu'à Paris.
En plus à Clermont t'as moins de chance d'avoir des associations de bourges riverains qui font barrage vu la ferveur populaire qui entoure le club. En tout cas vous avez un très joli stade (il était déjà pas mal avec les tribunes temporaires en métal, alors en dur maintenant ça doit être la fête du slip).

---------------
n°19042654
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:27:22  profilanswer

tourtour a écrit :

De combien à combien de places le stade de foot?

de 10 000 en comptant les echaffaudages à 30 000 vrais places assises, je pense que la ville va tenter de ce positionner pour l'euro 2016, decision en septembre.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 03-07-2009 à 15:27:35
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:27:22  profilanswer

n°19042669
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:28:47  profilanswer

___alt a écrit :

Ceci dit je pense qu'au niveau coût de construction c'est moins problématique à Clermont qu'à Paris.
En plus à Clermont t'as moins de chance d'avoir des associations de bourges riverains qui font barrage vu la ferveur populaire qui entoure le club. En tout cas vous avez un très joli stade (il était déjà pas mal avec les tribunes temporaires en métal, alors en dur maintenant ça doit être la fête du slip).

vu ou le stade est placé y'a peu de risques, les logements du quartiers ont pratiquement tous été fait après le stade, de plus il y'a pas mal de bureaux/usines autours donc les riverains ...

n°19042860
tourtour
Posté le 03-07-2009 à 15:43:28  profilanswer

thurfin a écrit :

de 10 000 en comptant les echaffaudages à 30 000 vrais places assises, je pense que la ville va tenter de ce positionner pour l'euro 2016, decision en septembre.

Ah oui, pas mal.

Sinon 5000 spectateurs à Mayol hier pour l'entrainement. Fadas, on vous dit  :lol:  

n°19042952
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 15:50:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Genre les étrangers ont envie d'aller dans la France profonde où il fait un temps pourri et on va construire un beau stade pour l'équipe de foot de Clermont [:gingerspirit]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 15:52:34
n°19042965
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:52:09  profilanswer

tourtour a écrit :

Ah oui, pas mal.

Sinon 5000 spectateurs à Mayol hier pour l'entrainement. Fadas, on vous dit  :lol:  

c'est juste qu'il y'a que ca à fouttre à Toulon :o

n°19042976
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 15:53:09  profilanswer

Il y a la mer quand même, alors qu'à Clermont il y a vraiment que çà à foutre :o

n°19042980
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:53:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Genre les étrangers ont envie d'aller dans la France profonde où il fait un temps pourri et où il y a qu'un club du même ordre [:gingerspirit]

pas plus paumé que sainté :d
pour le temps pourrit ca risque d'etre plutot chaud et lourd, c'est très ensoleillé la chaine des puys arrete les nuages

n°19042986
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:54:18  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a la mer quand même, alors qu'à Clermont il y a vraiment que çà à foutre :o

elle est polluée la mer là bas, alors que les lacs par chez nous on pourrait en boire si c'était pas de l'eau (mais c'est pas pour les pd niveau températures)

n°19043009
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 15:55:53  profilanswer

Sainté c'est plus proche de la frontière, puis faut pas prendre un train qui va à 3 à l'heure dans la montagne pour y aller  [:mistersid3]

Et oui en effet il fait lourd, trop, par contre quand il fait soleil ca dure 1 heure, puis il y a un orage (et en plus on perd 20 degrés d'un coup), puis resoleil et canicule, puis reorage et froid :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 15:57:35
n°19043041
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 15:58:47  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Sainté c'est plus proche de la frontière, puis faut pas prendre un train qui va à 3 à l'heure dans la montagne pour y aller  [:mistersid3]

Et oui en effet il fait lourd, trop, par contre quand il fait soleil ca dure 1 heure, puis il y a un orage, puis resoleil, puis reorage :sweat:

il faut que 20 min de moins pour aller à sainté en train :o, pour les orages c'est putot le soir en général.

n°19043184
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 16:11:34  profilanswer

Mouais une fois je suis parti de chez la fille que je forniquais pendant l'été ma copine à Royat en fin de matinée, il pleuvait et faisait froid, du coup j'avais mis un survet vu que ca fait quand même une trotte jusqu'au "centre ville" (faut le dire vite parceque j'y ai pas trouvé de cinéma :sweat: ) et sur le chemin (vu que c'est la croix la bagnière pour trouver les transports en commun) les nuages sont partis, du coup c'est passé à 40 degrés. Arrivé donc au centre de ce qu'ils appelent une ville (un village pour moi, tout au plus une bourgade :o ) il se remet à pleuvoir.

Du coup vu que je trouvais pas de cinéma je me suis dis que j'allais me réfugier dans un magasin et faire du shopping. Manque de pot ils connaissent pas les magasins à Clermont, il y avait juste un monoprix et un magasin pseudo branchouille plus petit que ma chambre.  

Vu qu'il s'était remis à faire beau pendant que je mangeais au seul McDo du coin (il y avait un Quick juste en face, genre c'est tellement petit qu'ils ont pas trouvé un autre endroit, du coup ils peuvent s'insulter par terrasses interposées) je me suis dis que j'étais bien mieux chez elle, mais bon marcher plusieurs kilomètres avec une pente digne des plus grands cols du Tour de France par 40° en survet je vois raconte pas le calvaire :/

Bref c'est pas humain de faire subir çà à des touristes, ils voudront jamais revenir en France après çà [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 16:18:25
n°19043288
bruere
Posté le 03-07-2009 à 16:20:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mouais une fois je suis parti de chez la fille que je forniquais pendant l'été ma copine à Royat en fin de matinée, il pleuvait et faisait froid, du coup j'avais mis un survet vu que ca fait quand même une trotte jusqu'au "centre ville" (faut le dire vite parceque j'y ai pas trouvé de cinéma :sweat: ) et sur le chemin (vu que c'est la croix la bagnière pour trouver les transports en commun) les nuages sont partis, du coup c'est passé à 40 degrés. Arrivé donc au centre de ce qu'ils appelent une ville (un village pour moi, tout au plus une bourgade :o ) il se remet à pleuvoir.

Du coup vu que je trouvais pas de cinéma je me suis dis que j'allais me réfugier dans un magasin et faire du shopping. Manque de pot ils connaissent pas les magasins à Clermont, il y avait juste un monoprix et un magasin pseudo branchouille plus petit que ma chambre.  

Vu qu'il s'était remis à faire beau pendant que je mangeais au seul McDo du coin (il y avait un Quick juste en face, genre c'est tellement petit qu'ils ont pas trouvé un autre endroit, du coup ils peuvent s'insulter par terrasses interposées) je me suis dis que j'étais bien mieux chez elle, mais bon marcher plusieurs kilomètres avec une pente digne des plus grands cols du Tour de France par 40° en survet je vois raconte pas le calvaire :/

Bref c'est pas humain de faire subir çà à des touristes, ils voudront jamais revenir en France après çà [:delarue2]

T'as pas trouvé de ciné place de Jaude? Tu aurais du aller voir un opticien, y'en a plusieurs dans le coin  :o

n°19043342
phila
Posté le 03-07-2009 à 16:24:46  profilanswer

avec un excellent festival de court-métrages :jap: (enfin si ça existe encore :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19043350
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 16:25:10  profilanswer

Doivent etre minuscules ou sans devantures alors, nous sur la place de la Comédie on peut pas les louper :o

En fait je sais même pas où j'étais, je me souviens d'un grand batiment noir qui devait être la mairie, pour moi c'était là le centre ville, comme dans tout les bourgs  [:apo_isis]

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 16:26:38
n°19043396
phila
Posté le 03-07-2009 à 16:28:29  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Doivent etre minuscules ou sans devantures alors, nous sur la place de la Comédie on peut pas les louper :o

En fait je sais même pas où j'étais, je me souviens d'un grand batiment noir qui devait être la mairie, pour moi c'était là le centre ville, comme dans tout les bourgs  [:apo_isis]

les ? tu mets quoi en cinoche sur la Com' ?  :heink:

---------------
n°19043452
thurfin
Posté le 03-07-2009 à 16:33:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

c'est sur si tu cherche le cinoche du coté de la mairie ... :o
sinon niveau transport le tram est vraiment bien foutus (testé et approuvé) le suel pb c'est qu'il dessert pas la gare mais comme on veux toujours pas nous mettre le tgv on s'en fout de la gare.
A part ca place de jaude y'a deux cinoches il me semble.

n°19043572
___alt
Posté le 03-07-2009 à 16:40:54  profilanswer

Et les Quicks en face des MacDos, c'est un peu partout pareil, vu qu'ils visent exactement la même clientèle ils vont se mettre aux mêmes endroits. A Paris c'est assez flagrant aussi :o

---------------
n°19043804
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 17:00:04  profilanswer

Il y a pas de Mcdo en face d'un Quick à Montpel, et pourtant on en a des tas. Quand je dis en face c'est vraiment en face à Clermont, c'est pas à coté ou un peu décalé (la cible elle peut faire quelques mètres quand même) [:aloy]  

thurfin a écrit :

c'est sur si tu cherche le cinoche du coté de la mairie ... :o
sinon niveau transport le tram est vraiment bien foutus (testé et approuvé) le suel pb c'est qu'il dessert pas la gare mais comme on veux toujours pas nous mettre le tgv on s'en fout de la gare.
A part ca place de jaude y'a deux cinoches il me semble.

Un TGV qui irait à 2 km/h parceque la voie férrée est pas horizontale? Encore heureux qu'ils mettent pas un tgv pour aller à cette vitesse (ca mettait un quart d'heure pour faire les cent derniers mètres, et ca allait pas beaucoup plus vite dans les montagnes, surtout quand il faut s'arreter et faire demi tour :sweat: )

phila a écrit :

les ? tu mets quoi en cinoche sur la Com' ?  :heink:

C'est vrai qu'il y en a un qui a fermé, mais il y a un autre ciné dans une rue attenante (on voit le panneau de la Comédie) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 17:08:03
n°19044128
bruere
Posté le 03-07-2009 à 17:33:33  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

1) la mairie n'est pas en centre-ville
2) si tu parles d'un quick en face d'un mac do, c'est que tu étais avenue des Etats-Unis, donc à 10 mètres de la place de Jaude. Donc t'vais le Capitole (un ciné) sur la droite et un autre ciné (Pathé) dans le carré Jaude. Il y a quelques années, t'avais aussi le Paris 100 mètres plus loin  :o

n°19044132
bruere
Posté le 03-07-2009 à 17:33:54  profilanswer

phila a écrit :

avec un excellent festival de court-métrages :jap: (enfin si ça existe encore :D )

oui  :D

n°19044183
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-07-2009 à 17:39:55  profilanswer

Citation :

L’arrière international Maxime Médard, qui a participé à la tournée de l’équipe de France en Nouvelle-Zélande et en Australie, a été contaminé par la grippe A.  

Victime de fièvre à son retour de tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie, Maxime Médard a été placé sous traitement pour lutter contre le virus H1N1. La contamination a été confirmée suite à des prélèvements oraux-pharyngés.

[:dao]  

Toulouse va commencer à etre un bon gros foyer

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19044185
dark matte​r
Posté le 03-07-2009 à 17:40:40  profilanswer

Un bide à tous les niveaux cette tournée en fait.

Message édité par dark matter le 03-07-2009 à 17:47:11

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19044193
tourtour
Posté le 03-07-2009 à 17:41:19  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

L’arrière international Maxime Médard, qui a participé à la tournée de l’équipe de France en Nouvelle-Zélande et en Australie, a été contaminé par la grippe A.  

Victime de fièvre à son retour de tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie, Maxime Médard a été placé sous traitement pour lutter contre le virus H1N1. La contamination a été confirmée suite à des prélèvements oraux-pharyngés.

[:dao]  

Toulouse va commencer à etre un bon gros foyer

Ces gens là font des trucs ensemble autre que du rugby, s'pas possible autrement  :o

n°19044200
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-07-2009 à 17:41:55  profilanswer

tourtour a écrit :

Ces gens là font des trucs ensemble autre que du rugby, s'pas possible autrement  :o

Douche, biscotte, toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-07-2009 à 17:42:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19044252
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-07-2009 à 17:46:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Douche, biscotte, toussa :o

Et ça termine avec un coup de rein trop fort qui envoie un joueur contre la colonne de douche, et on voit le bordel que ça créée maintenant

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19044449
phila
Posté le 03-07-2009 à 18:08:34  profilanswer

'tain pourtant ça commence à dater, mais c'est un des trucs que j'avais apprécié lorsque j'y étais  :D  

fred-eric2 a écrit :

Et ça termine avec un coup de rein trop fort qui envoie un joueur contre la colonne de douche, et on voit le bordel que ça créée maintenant

et pourtant Dieu sait qu'il en avait de l'expérience de ces douches au SF :o

---------------
n°19044621
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 18:24:23  profilanswer

bruere a écrit :

1) la mairie n'est pas en centre-ville
2) si tu parles d'un quick en face d'un mac do, c'est que tu étais avenue des Etats-Unis, donc à 10 mètres de la place de Jaude. Donc t'vais le Capitole (un ciné) sur la droite et un autre ciné (Pathé) dans le carré Jaude. Il y a quelques années, t'avais aussi le Paris 100 mètres plus loin  :o

C'est une pauvre petite rue avec deux fast food qui se battent en duel et ils apellent çà avenue (en plus des Etats-Unis, ca doit être à cause du Mcdo)? [:mistersid3]  

Bref je suis revenu en arrière après avoir bouffer parceque ca avait l'air tout moisi au bout de cette rue, j'ai donc du louper cette fameuse place

Enfin ca fait 10 ans, je me souviens plus bien. Je me souviens vraiment que m'être dis que j'étais complétement dingue de quitter Montpellier pour venir ici, même pour une fille, si riche et mignonne soit-elle (en fait je me souviens parfaitement de ses énormes boobs aussi hinhin)

D'ailleurs je suis parti après quelques jours tellement je me faisais chier comme un rat mort, surtout que le seul lieu d'amusement qu'était la patinoire était fermée :o

Dans le train du retour j'étais dans l'état de Bastareaud, surtout que tu croises aucune ame qui vive pendant plusieurs heures (à part des cochons)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 18:39:56
n°19044798
Zircon
Posté le 03-07-2009 à 18:40:44  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a pas de Mcdo en face d'un Quick à Montpel, et pourtant on en a des tas. Quand je dis en face c'est vraiment en face à Clermont, c'est pas à coté ou un peu décalé (la cible elle peut faire quelques mètres quand même) [:aloy]  

Bah en face et à coté c'est pareil :o
Place de la Com' justement, le Mc Do et le Quick sont plus proches tels qu'ils sont (de part et d'autre du Gaumont) que s'ils étaient en face (place de la Com à traverser)! :o

n°19044813
phila
Posté le 03-07-2009 à 18:42:04  profilanswer

chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt

---------------
n°19044824
Zircon
Posté le 03-07-2009 à 18:43:07  profilanswer

Y a aussi beaucoup de kebabs qui sont face à face, à Montpel :o
Mais déjà beaucoup moins qu'à Perpi [:cosmoschtroumpf]

n°19044966
Mister Mys​tere
Posté le 03-07-2009 à 18:51:42  profilanswer

M'étonnerait, les gérants de Kebab supportent encore moins la concurrence [:cerveau afrojojo]  

Zircon a écrit :

Bah en face et à coté c'est pareil :o
Place de la Com' justement, le Mc Do et le Quick sont plus proches tels qu'ils sont (de part et d'autre du Gaumont) que s'ils étaient en face (place de la Com à traverser)! :o

Non, je peux même aller mesurer si tu y tiens :o

Au moins ils se voient pas [:steven-claude norris]

Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 18:54:42
n°19044994
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-07-2009 à 18:53:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est une pauvre petite rue avec deux fast food qui se battent en duel et ils apellent çà avenue (en plus des Etats-Unis, ca doit être à cause du Mcdo)? [:mistersid3]  

Bref je suis revenu en arrière après avoir bouffer parceque ca avait l'air tout moisi au bout de cette rue, j'ai donc du louper cette fameuse place

Enfin ca fait 10 ans, je me souviens plus bien. Je me souviens vraiment que m'être dis que j'étais complétement dingue de quitter Montpellier pour venir ici, même pour une fille, si riche et mignonne soit-elle (en fait je me souviens parfaitement de ses énormes boobs aussi hinhin)

D'ailleurs je suis parti après quelques jours tellement je me faisais chier comme un rat mort, surtout que le seul lieu d'amusement qu'était la patinoire était fermée :o

Dans le train du retour j'étais dans l'état de Bastareaud, surtout que tu croises aucune ame qui vive pendant plusieurs heures (à part des cochons)

ça te fait quoi de dégommer toute une ville en 3 phrases ? ça flatte quoi chez toi ? T'es vraiment un cas pathologique. Toute cette haine si c'est pas triste quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)