| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:51:42 ![]() ![]() |
___alt | A mon sens, la version des faits la plus crédible c'est l'hypothèse défendue par Bénézech sur son blog : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tuxbleu renie ses origines |
|
thurfin la clarté dans la confusion | l'asm pousse les murs : 2000 places devraient etre construites, livraison prévue en sept 2010.
|
___alt | Bon bah je crois que le SF ira jouer au Michelin, ça sera plus simple --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tourtour |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 03-07-2009 à 15:27:35 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:27:22 ![]() ![]() |
|
tourtour |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 15:52:34 |
|
Mister Mystere |
|
|
Mister Mystere | Sainté c'est plus proche de la frontière, puis faut pas prendre un train qui va à 3 à l'heure dans la montagne pour y aller Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 15:57:35 |
|
Mister Mystere | Mouais une fois je suis parti de chez Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 16:18:25 |
bruere |
|
phila | avec un excellent festival de court-métrages --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere | Doivent etre minuscules ou sans devantures alors, nous sur la place de la Comédie on peut pas les louper Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 16:26:38 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Mister Mystere | Il y a pas de Mcdo en face d'un Quick à Montpel, et pourtant on en a des tas. Quand je dis en face c'est vraiment en face à Clermont, c'est pas à coté ou un peu décalé (la cible elle peut faire quelques mètres quand même)
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 17:08:03 |
bruere |
|
bruere |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
dark matter | Un bide à tous les niveaux cette tournée en fait. Message édité par dark matter le 03-07-2009 à 17:47:11 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tourtour |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-07-2009 à 17:42:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 18:39:56 |
Zircon |
|
phila | chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Y a aussi beaucoup de kebabs qui sont face à face, à Montpel |
Mister Mystere | M'étonnerait, les gérants de Kebab supportent encore moins la concurrence
Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 18:54:42 |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |