| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:51:14 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.lequipe.fr/Rugby/200907 [...] iques.html
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | En Argentine le rugby est assez largement amateur je crois, c'est peut-être la raison ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | pour l'argentine, y'a pas un projet de province pour le super 14 afin de garder au pays les meilleurs éléments ?
|
morb | ce sont les samoans qui pourraient récupérer l'ouverture du Super 15 au départ j'avais compris, super 14 + 1 équipe argentine afin de les intégrer par la suite au tri nation... les iles Somas quitteraient, par la suite, la sélection du Pacifique edit : http://www.rugby365.fr/hemisphere- [...] amoa.shtml je suis pas à jour Message édité par morb le 15-07-2009 à 16:46:24 |
stadiste | Il y'avait aussi une rumeur de 5eme franchise australienne pour équilibrer les forces en présence, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 16-07-2009 à 09:18:39 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | j'suis déçu le "swoosh" ne prend pas encore toute la place Message cité 3 fois Message édité par phila le 16-07-2009 à 09:47:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
phila | et pourquoi ne pas le faire à Charléty ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
phila | ah vi c'est vrai, on n'est que jeudi, ce 14 juillet m'a décalé, dsl --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
___alt |
___alt |
|
___alt | Au fait, tu te bases sur quoi pour dire que ça coûtera moins cher à Charlety ? Sur le sens du vent et l'âge du capitaine ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf | Vous allez épuiser tout le sujet pour demain bordel --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-07-2009 à 13:18:28 |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
|
|