Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19160298
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-07-2009 à 02:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'image de leurs finales perdues quoi :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 02:51:14  profilanswer

n°19160713
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-07-2009 à 08:13:58  profilanswer

merlin_67 a écrit :

:jap:  un match de HCUp

je suis pas sur, les dérogations il me semble portaient justement sur les matchs de championnat car jusqu'à présent c'était interdit contrairement à en hcup.

n°19165774
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2009 à 15:59:35  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Rugby/200907 [...] iques.html

C'est plutôt une bonne idée. C'est étrange que l'argentine et les USA ne présente qu'une équipe alors que le canada en présente 4 :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19165804
___alt
Posté le 15-07-2009 à 16:01:47  profilanswer

En Argentine le rugby est assez largement amateur je crois, c'est peut-être la raison ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19165825
thurfin
Posté le 15-07-2009 à 16:03:56  profilanswer

pour l'argentine, y'a pas un projet de province pour le super 14 afin de garder au pays les meilleurs éléments ?
Aux US le rugby est essentiellement universitaire.

n°19166306
morb
Posté le 15-07-2009 à 16:43:51  profilanswer

ce sont les samoans qui pourraient récupérer l'ouverture du Super 15

au départ j'avais compris, super 14 + 1 équipe argentine afin de les intégrer par la suite au tri nation...

les iles Somas quitteraient, par la suite, la sélection du Pacifique

edit : http://www.rugby365.fr/hemisphere- [...] amoa.shtml

je suis pas à jour :whistle:

Message édité par morb le 15-07-2009 à 16:46:24
n°19174738
stadiste
Posté le 16-07-2009 à 09:15:22  profilanswer

Il y'avait aussi une rumeur de 5eme franchise australienne pour équilibrer les forces en présence, il me semble.

edit:

Nouveaux maillots de toulouse:

http://www.misterugby.com/Photo.ips?numero=&exp=60&w=*&h=*&BarCode=337750%20010&Couleur=

http://www.misterugby.com/Photo.ips?numero=&exp=60&w=*&h=*&BarCode=337750%20611&Couleur=

:o

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 16-07-2009 à 09:18:39

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°19174769
phila
Posté le 16-07-2009 à 09:21:56  profilanswer

j'suis déçu le "swoosh" ne prend pas encore toute la place :( :o

sinon Derichebourg s'est désengagé de Brive, a priori c'était prévu mais à surveiller tout de même... (Dax, Dax, Dax !! Dax, Dax, Dax !! :whistle: )

EDIT : Présentation vidéo du nouveau Jean Bouin (je ne sais pas si c'est déjà passé)

ne connaissant pas assez Paris et ses infrastructures, je n'apporterai pas de jugement, je sais que certains ici s'en chargeront très bien :jap:

juste pour le plaisir, mattez les lustres à 2'32 et 2'58, c'est à l'image du club qu'ils disent ...   :lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par phila le 16-07-2009 à 09:47:33

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19175703
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2009 à 10:51:34  profilanswer

phila a écrit :

sinon Derichebourg s'est désengagé de Brive, a priori c'était prévu mais à surveiller tout de même... (Dax, Dax, Dax !! Dax, Dax, Dax !! :whistle: )

Je trouve que l'annonce à cette période de l'année est assez mal venue  :heink:  
Mais bon, j'en conviens, comment aurait-il pu en être autrement...

ça va encore faire couler beaucoup d'encre, mais bon, comme tu le dis, c'était prévu dès le début que DD allait se désengager  :jap:  
Au final, je ne pense pas qu'on perde quoique ce soit dans la bataille, on est pas repris par un milliardaire d'Arabie Saoudite qui en a rien a pété, et on maintient tout le monde en place.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19175858
phila
Posté le 16-07-2009 à 11:01:19  profilanswer

y'a p'tet un risque sur le financement tout de même, m'enfin encore une fois comme beaucoup d'annonces c'est effectivement le moment qui est curieux, mais bon :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:01:19  profilanswer

n°19175876
___alt
Posté le 16-07-2009 à 11:02:19  profilanswer

Je vois en quoi vous trouvez le moment curieux.
Ça arrive en inter-saison et vous trouvez ça curieux, personnellement j'aurais plutôt été étonné si ça c'était produit pendant la saison.
Je pense même au contraire que c'est le meilleur moment : les transferts sont quasi-bouclés, l'équipe commence sa reprise, le staff est en place.

Message édité par ___alt le 16-07-2009 à 11:02:51

---------------
n°19175899
phila
Posté le 16-07-2009 à 11:04:53  profilanswer

ah non inter-saison c'est bien, p'tet un poil tard parce que ça aurait pu se faire juste à la fin de l'autre, c'est juste que c'est d'un coup, pas de préparation et les projets montés/vendus aux recrues sont p'tet sujet à question du coup, stou :o

---------------
n°19176025
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-07-2009 à 11:13:37  profilanswer

phila a écrit :

EDIT : Présentation vidéo du nouveau Jean Bouin (je ne sais pas si c'est déjà passé)

ne connaissant pas assez Paris et ses infrastructures, je n'apporterai pas de jugement, je sais que certains ici s'en chargeront très bien :jap:

Merci, je ne l'avais pas encore vue  :jap: Je le trouve sublime ce stade et j'ai vraiment hâte que tout ça commence. Y'en a marre de notre vieux Jean Bouin tout foutu :(  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°19176071
phila
Posté le 16-07-2009 à 11:17:23  profilanswer

et pourquoi ne pas le faire à Charléty ? :p

---------------
n°19176279
___alt
Posté le 16-07-2009 à 11:35:01  profilanswer

phila a écrit :

Moi je veux bien qu'on fasse de Charlety un stade de rugby, mais :  
- le coût sera très élevé aussi
- les riverains vont gueuler aussi
- il me semble que ça pose des problèmes architecturaux

---------------
n°19176282
Hrolf
Posté le 16-07-2009 à 11:35:12  profilanswer

phila a écrit :

1 jour d'avance :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19176308
___alt
Posté le 16-07-2009 à 11:37:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

1 jour d'avance :D

phila n'est pas aussi doué que Panafieu pour troller :o

---------------
n°19176309
phila
Posté le 16-07-2009 à 11:37:09  profilanswer

ah vi c'est vrai, on n'est que jeudi, ce 14 juillet m'a décalé, dsl :D

---------------
n°19177018
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 12:32:56  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je veux bien qu'on fasse de Charlety un stade de rugby, mais :  
- le coût sera très élevé aussi
- les riverains vont gueuler aussi
- il me semble que ça pose des problèmes architecturaux

- 1 ca reviendra moins cher (la ville gagne en frais d'entretiens 1 stade au lieu de 2)
- ca geulera moins, le stade existant déjà de toute facon les possibilités de recours seront moindre
- niveau archi au pire on rase tout

de toute facon le vrai problème c'est pourquoi la ville financerai un stade entièrement dédié à une structure privée ? Le racing va bien construire son propre stade, pourquoi le sf n'y arriverai pas ?

n°19177168
___alt
Posté le 16-07-2009 à 12:48:28  profilanswer

thurfin a écrit :

- 1 ca reviendra moins cher (la ville gagne en frais d'entretiens 1 stade au lieu de 2)
- ca geulera moins, le stade existant déjà de toute facon les possibilités de recours seront moindre
- niveau archi au pire on rase tout

de toute facon le vrai problème c'est pourquoi la ville financerai un stade entièrement dédié à une structure privée ? Le racing va bien construire son propre stade, pourquoi le sf n'y arriverai pas ?

Faux pour la parenthèse du 1, de toute façon il faut entretenir Jean Bouin et il faudra même y envisager des travaux parce que c'est une ruine.
Grosse contradiction entre les points 2 et 3.
Pour la différence entre SF et Racing, je sais même pas si je dois relever. Le SF est limité à Paris, le Racing non.

---------------
n°19177197
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 12:51:12  profilanswer

euh rien empeche le sf de passer le périph :o d'autre part si la ville fournit le terrain du jean bouin ca supprime le problème. Pour l'entretiens de l'actuel jb c'est peanuts à cote de charlet ou du futur projet, d'autant plus qu'il y'aurait toujours la possibilité de supprimer les gradins en virage devenus alors inutile.

n°19177313
___alt
Posté le 16-07-2009 à 13:06:55  profilanswer

thurfin a écrit :

euh rien empeche le sf de passer le périph :o d'autre part si la ville fournit le terrain du jean bouin ca supprime le problème. Pour l'entretiens de l'actuel jb c'est peanuts à cote de charlet ou du futur projet, d'autant plus qu'il y'aurait toujours la possibilité de supprimer les gradins en virage devenus alors inutile.

Ah bah tu m'étonnes que c'est peanuts l'entretien de Jean Bouin, il est réalisé à minima depuis des années [:grinking]

---------------
n°19177330
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 13:08:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah tu m'étonnes que c'est peanuts l'entretien de Jean Bouin, il est réalisé à minima depuis des années [:grinking]

d'ou l'interet de le garder il est parfait pour les clubs amateurs, et le sf part à charlet qui actuellement ne sert à rien.

n°19177354
___alt
Posté le 16-07-2009 à 13:11:28  profilanswer

Au fait, tu te bases sur quoi pour dire que ça coûtera moins cher à Charlety ? Sur le sens du vent et l'âge du capitaine ? :d

---------------
n°19177370
Hrolf
Posté le 16-07-2009 à 13:13:32  profilanswer

Vous allez épuiser tout le sujet pour demain bordel :/

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19177390
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 13:15:24  profilanswer

___alt a écrit :

Au fait, tu te bases sur quoi pour dire que ça coûtera moins cher à Charlety ? Sur le sens du vent et l'âge du capitaine ? :d

charlet coute 1M d'€ par an à la ville(chiffre vu dans le journal quand la ville à repris la gestion du stade) et ne sert à rien, admetons que le stade soit irrécupérable, même en le rasant complètement et en en faisant un nouveau, la ville gagne 1M d'€ par an par rapport à la situation précédente.

edit : delanoe affirme que réaménager charlet couterait aussi cher qu'un nouveau stade, des études ont elles été réalisées pour mettre en évidence celà ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 16-07-2009 à 13:18:28
n°19177459
___alt
Posté le 16-07-2009 à 13:20:33  profilanswer

thurfin a écrit :

charlet coute 1M d'€ par an à la ville(chiffre vu dans le journal quand la ville à repris la gestion du stade) et ne sert à rien, admetons que le stade soit irrécupérable, même en le rasant complètement et en en faisant un nouveau, la ville gagne 1M d'€ par an par rapport à la situation précédente.

edit : delanoe affirme que réaménager charlet couterait aussi cher qu'un nouveau stade, des études ont elles été réalisées pour mettre en évidence celà ? :o

Pour delanoe j'en sais rien, ça ne te dispense pas d'étayer :D

---------------
n°19177566
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 13:31:15  profilanswer

c'est ce que je fais :o il y'a 3 grands stades en rp dont 2 vides (sans club résident)et on veux en construire un neuf, donc déjà à la base y'a un pb.
de toute facon on sent bien que le dossier du jean bouin est mal ficellé, pas étonnant que l'oppostion pilone dessus ils y voient une breche. Dès le départ le "contrat" est biaisé, delanoe veux faire un cadeau à un pote de 30 ans.
Je pense qu'il y'avait bien d'autres alternative, la ville pouvait par exemple fournir le terrain (evidement que le sf n'a pas les moyens d'acheter le foncier) sous forme d'un bail emphytéotique, le club financant les traveaux (le st, l'asm et bientot le racing y arrivent donc y'a pas de raisons). Ou sinon un contrat publique privé, un consortium construit le stade et l'exploite en retours durant une durée déterminée.
On puvait même envisager une opération de "naming" (la seule du genre en frace actuellement, le club de foot du mans rapportera 1M € par an pendant 10 ans, je pense qu'il était possible à paris d'en tirer au moins le meme prix, le club étant bien mieux classer même si ce n'est "que" du rugby et de plus l'emplacement dans le paris huppé pouvant bien ce monayer)

Là la ville va payer entièrement la facture et le stade servira exclusivement au sf (structure privée), de plus il me semble que la redevance reversée à la ville par le club sera ridicule au regard de l'investissement.

n°19177663
___alt
Posté le 16-07-2009 à 13:39:09  profilanswer

Sur le dossier, je suis quand même d'accord.
Même en se disant qu'on reste sur place :  
 - le coût est trop important
 - le projet aurait du être mis en regard d'un partenariat avec le privé pour la construction
 - si la redevance n'a pas été réévaluée après l'augmentation du coût c'est débile

---------------
n°19177797
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 13:47:12  profilanswer

je pense que tout viens de l'affectif. Delanoe et Guazzini c'est une amitié de 30 ans. En fait ce qui a bien plombé le projet c'est la défaite de paris 2012, le projet de nouveau jb avait habilement été glissé dans le dossier (pour le hockey sur gazon), si paris avait eut les jo ca passait ni vu ni connu.(et en plus l'état payait la facture)

n°19178308
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-07-2009 à 14:19:54  profilanswer

thurfin a écrit :

je pense que tout viens de l'affectif. Delanoe et Guazzini c'est une amitié de 30 ans. En fait ce qui a bien plombé le projet c'est la défaite de paris 2012, le projet de nouveau jb avait habilement été glissé dans le dossier (pour le hockey sur gazon), si paris avait eut les jo ca passait ni vu ni connu.(et en plus l'état payait la facture)

Tout à fait d'accord  :jap:  

Mais vu qu'on a pas eu les J.O. de 2012, Delanoë s'est tout de même engagé à faire refaire Jean Bouin. Alors maintenant, il faut qu'il tienne parole  :o

---------------
"Qui fait le malin..."
n°19178403
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 14:25:21  profilanswer

oé enfin si ca parole coute 170 M € je veux bien l'absoudre de ne pas la tenir :o
Mais bon il est pas batti encore le stade, si les riverains sont bien remontés ils peuvent sacrément retarder le projet.

n°19178967
___alt
Posté le 16-07-2009 à 14:57:11  profilanswer

thurfin a écrit :

oé enfin si ca parole coute 170 M € je veux bien l'absoudre de ne pas la tenir :o
Mais bon il est pas batti encore le stade, si les riverains sont bien remontés ils peuvent sacrément retarder le projet.

Déjà les recours sur le permis de démolir ont échoué, le permis est valide.
Moi c'est tout ce qui m'importe : une fois que c'est démoli, le statu quo n'est plus possible et c'est ce qui m'importe en premier lieu en tant que supporter.

---------------
n°19179086
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:05:20  profilanswer

___alt a écrit :

Déjà les recours sur le permis de démolir ont échoué, le permis est valide.
Moi c'est tout ce qui m'importe : une fois que c'est démoli, le statu quo n'est plus possible et c'est ce qui m'importe en premier lieu en tant que supporter.

pas sur, des recours peuvent avoir lieu contre le permis de construire maintenant, donc le stade ne sera pas démoli avant que tout soit sur à 100% et là ca peut durer (je ressort mon exemple mais au mans sur un projet bien plus consensuel de cinoche les riverains ont réussi à faire prendre 10 ans de retard au projet)
ensuite il y'a aussi le financement, la ville connait une mauvaise passe avec la chute du marché immobilierca peut retarder le projet.

n°19179144
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:09:47  profilanswer

De toutes façons, faut pas se leurrer, si Jean Bouin reste tel qu'il est, Max partira et le SF mourra.
Si c'est ce que tout le monde veut, tant pis pour nous.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°19179230
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:15:47  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

De toutes façons, faut pas se leurrer, si Jean Bouin reste tel qu'il est, Max partira et le SF mourra.
Si c'est ce que tout le monde veut, tant pis pour nous.

max va partir, il attend que la construction du stade soit démarée
Après si le club ne peut vivre sans l'apport massif de fond publiques, alors il n'a pas a exister. De toute facon dans ce cas le racing occupera la place.

n°19179366
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:23:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Après si le club ne peut vivre sans l'apport massif de fond publiques, alors il n'a pas a exister. De toute facon dans ce cas le racing occupera la place.

T'as des sources de ce que tu dis à propos de Max ?  

Moi je préfère que le stade soit reconstruit avec les sous de Paris comme ça c'est Paris qui décide qui y joue (et le stade continue de s'appeler Jean Bouin et pas Coca-Cola ou je ne sais quelle autre marque qui l'aura financé, comme on voit aux Etats-Unis ou en Angleterre).

Le Racing, c'est pas l'équipe de Paris  [:thalis]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°19179403
___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:25:45  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est pas une question d'apport massif de fonds publics.
Le SF a besoin d'un stade d'au moins 15000/20000 places pour être notamment plus pérenne financièrement.
Si le projet est torpillé, le club sera probablement voué à retomber sportivement, parce qu'il a les infrastructures d'un club de Pro D2 et que dans ces conditions il est difficile d'attirer du public et des partenaires sur le long terme.

Et nice troll SF/Racing au passage  :hello:

---------------
n°19179415
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:26:35  profilanswer

Moi je préfère que le stade soit reconstruit avec les sous de Paris comme ça c'est Paris qui décide qui y joue (et le stade continue de s'appeler Jean Bouin et pas Coca-Cola ou je ne sais quelle autre marque qui l'aura financé, comme on voit aux Etats-Unis ou en Angleterre).

Le Racing, c'est pas l'équipe de Paris  [:thalis]

pour max c'est ce qui ce dit.
Pour le reste, la ville ne décide pas, je crois qu'il faut faire un appel d'offre. Ensuite pour le namming, si ca permet d'avoir un bel équipement à moindre cout.
Pour le reste, c'est un peu ridicule à l'heure du "grand paris" (puis tu feras moins la snobe quand tu devras miger en banlieu lorsque le futur époux aura marqué l'essais :o)

n°19179424
___alt
Posté le 16-07-2009 à 15:27:11  profilanswer

Non, mais il part du principe qu'il ne restera pas éternellement (ce qui est pas vraiment un scoop) et se base sur les déclarations de Max comme quoi il ne partirait pas tant que le club n'aurait pas un nouveau stade.
Ce qui confirme ce que je disais juste au dessus : dans sa situation actuelle, le SF n'est pas pérenne;

---------------
n°19179456
thurfin
Posté le 16-07-2009 à 15:28:52  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas une question d'apport massif de fonds publics.
Le SF a besoin d'un stade d'au moins 15000/20000 places pour être notamment plus pérenne financièrement.
Si le projet est torpillé, le club sera probablement voué à retomber sportivement, parce qu'il a les infrastructures d'un club de Pro D2 et que dans ces conditions il est difficile d'attirer du public et des partenaires sur le long terme.

Et nice troll SF/Racing au passage  :hello:

ben si le club ne peut pas financer ces structures (hors terrain bien sur) il n'a pas sa place dans l'élite. A l'heure du professionalisme ce n'est pas aux collectivités de financers ca, elles peuvent aider, supperviser les projets bien sur mais apporter les €€€ non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)