| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:51:04 ![]() ![]() |
Zircon |
|
morb | je reprends ce qu'a dit le Monde (je pense que c'est pareil pour les autres journaux)
c'était voulu que l'encadrement se lance dans un bobard de la sorte plutôt que de laver le linge sale en famille ? edit: en fait l'admin du forum du SF est un vrai dictateur, non seulement, le topic du maillot à dégagé, mais le cat' rugby.... fait 3 pages edit2: http://www.lnr.fr/omm/upload/2009_ [...] 0_juin.pdf les matchs amicaux Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-07-2009 à 01:25:34 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
morb > je t'avais dit Message édité par ___alt le 02-07-2009 à 08:43:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | tu vas chercher loin là |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 09:47:18 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Hummm, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est la fin de la carrière internationale de basta |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-07-2009 à 10:56:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tuxbleu renie ses origines |
|
morb | la vie est fait de haut et de bas, Basta est un gaillard il reviendra à coup sur |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Message édité par morb le 02-07-2009 à 12:53:20 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 02-07-2009 à 13:09:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | hypothèse de salviac : ouedraogou n'est pas le 3eme larron de l'histoire qui serait en fait Chabal et tout ce pastis aurait été monté pour le protéger. Ca vaut ce que ca vaut mais pourquoi pas. |
___alt |
Il a un nom le bien mieux que lui ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-07-2009 à 13:38:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
morb |
|
___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
morb | |
tourtour |
|
phila | santa barbaraaaaaaaaaaaa...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb | Burger aurait été blanchi si j'ai bien compris
|
Handsome devil | Ce sport devient une vaste blague... --------------- Zvarri ! |
morb | là c'est porte ouverte à toutes les fenêtres... |
polionamen Hop |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |