| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:19:41 ![]() ![]() |
bruere |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
___alt | Les mecs qui plongent à 3 en même temps sur un regroupement et l'arbitre qui dit rien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon | Un match bien triste...
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 21-06-2009 à 16:17:52 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:17:24 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Une vidéo de l'essai d'Heymans est disponible ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
polionamen Hop | http://www.youtube.com/watch?v=bsrM5JvLNJc
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 21-06-2009 à 16:29:46 |
tourtour |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
darksword publicitaire | Tiens, quelqu'un a la video ou heimans donne le ballon à clerc qui le perds ?
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb | "On lui a demandé s'il voulait porter plainte mais il ne le veut pas, a précisé Jo Maso. On respecte sa décision. On a envoyé un courrier à la Fédération néo-zélandaise pour leur signaler l'incident. "
|
--------------- Feedback - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
polionamen Hop |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis le 1er à dire que Heymans est pas top en ce moment mais quand il est en pleine bourre je suis d'accord avec polionamen. Ce mec est simplement génial ! Il est archi-complet et à une vista sur je le jeu incroyable. C'est un des tout meilleur mondiaux à son poste Message édité par MrGnou le 22-06-2009 à 09:40:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
morb |
|
tourtour | Ben les mecs qui se promènent en tutu rose, ils sont pas forcément appréciés à leur juste valeur par là bas |
Mister Mystere | A mon avis il a provoqué un mec, voir a foutu la première baffe et le type a appelé des potes pour lui rendre la pareille |
morb | baston entre mecs bourrées quoi |
thurfin la clarté dans la confusion | ou c'est chabal qui pendant la 3eme mi-temps a trop lorgné sur la meuf de bastarraud qui n'a pas apprécié, mais c'est lui qui a perdu |
Zircon |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
___alt |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |