Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18911308
tourtour
Posté le 22-06-2009 à 13:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fake  :o  

Spoiler :

Y a pas de gouttières en Nouvelle Zélande

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 13:33:06  profilanswer

n°18911312
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2009 à 13:34:29  profilanswer

tourtour a écrit :

Fake  :o  

Spoiler :

Y a pas de gouttières en Nouvelle Zélande

Et c'etait du KFC pas du MC DO :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18911320
morb
Posté le 22-06-2009 à 13:35:45  profilanswer

:D

n°18911938
phila
Posté le 22-06-2009 à 14:30:38  profilanswer

je fais remonter l'information dans le forum où j'ai trouvé cette énormité :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18912407
bruere
Posté le 22-06-2009 à 15:05:03  profilanswer

polionamen a écrit :

T'es sérieux pour Rougerie ? Il aurait marqué cet essai? Non, il aurait foncé dans le tas.

J'aime bien Howlett. Est-il meilleur cependant, pas sur
Sisivatu et Roko ne savant pas défendre ni jouer au pied
Nalaga ne score jamais dans les gros matches (cassedi Altherac)
Habana ne sait que courir vite

Shane Williams a la classe aussi. mais il lui faut une équipe qui marche autour de lui. Heymans n'a besoin que de lui-meme

Rougerie : pour rappel, Rougerie a marqué un essai plus beau, en demi finale, et en fumant au passage le meilleur ailier du monde, Heymans, ainsi que Clerc et Poitrenaud  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=GtdoHm2x7jE

Howlett: c'est juste le meilleur marqueur d'essais chez les all blacks de l'Histoire. Mais c'est vraiq que les NZ, c'est pas vraiment une référence  :D  
Sivivatu-Rococoko : sans doute, c'est pour ça qu'ils sont titulaires chez les NZ. Franchement tu me fais choisir, je prend eux plutôt que nos ailiers français, et de loin quoi  :heink:  
Nalaga : y'avait un smiley et il a marqué pour la finale donc l'argument des gos matches  :sleep:  
Habana : il a juste fait gagner la coupe du monde aux Springboks, en courant vite certes, mais aussi en ayant des appuis de dingue  :lol:  
Shane Williams : c'est vrai qu'Heymans a que des manches autour de lui, il a du mérite  :sarcastic:  Il s'est tellement illustré lors des derniers matches du ST et de l'EDF  :o

n°18912444
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-06-2009 à 15:08:04  profilanswer

Par contre Rougerie est un peu en dessous de ce qu'il était (d'ou à mon avis la riche idée de le reconvertir au centre)
Et pourtant l'asm ne m'est pas anthypatique :o
Nalaga + 1 il marque en 1/2 l'an passé et en finale cette année bref ...
Par contre celui qui est impressionnant dans les lignes arrières c'est Mermoz et il a une bonne marge de progression en plus.

n°18912500
phila
Posté le 22-06-2009 à 15:11:17  profilanswer

bruere a écrit :

Rougerie : pour rappel, Rougerie a marqué un essai plus beau, en demi finale, et en fumant au passage le meilleur ailier du monde, Heymans, ainsi que Clerc et Poitrenaud  :o  

pour ce que ça a servi :o

[:cupra]

---------------
n°18913513
___alt
Posté le 22-06-2009 à 16:21:11  profilanswer

bruere a écrit :

Plus beau, je pense que c'est subjectif, mais il est magnifique.
Par contre c'est un essai un poil plus facile que celui de Heymans contre les Blacks je pense.
1) c'est un ballon de récupération qui a été vite joué, il y a un regroupement mais la sortie de balle est rapide : la défense n'est pas bien placée
2) Rougerie obtient un ballon de surnombre entre les mains puisque le dernier défenseur est alors Heymans (qui est à ce moment sur le passeur mais n'est pas fixé) : il est en 1 contre 1 avec un défenseur en retard

Sur l'essai contre les Blacks, les premiers défenseurs ne sont pas en retard, le coup était donc moins évident.
Mais je chipote quand même pas mal, dans les deux cas l'essai n'était pas fait et il est le fruit d'un exploit individuel de grande classe.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18914050
bruere
Posté le 22-06-2009 à 16:57:14  profilanswer

phila a écrit :

pour ce que ça a servi :o

[:cupra]

ç'a servi à éliminer Toulouse  :bounce:

n°18914158
phila
Posté le 22-06-2009 à 17:05:06  profilanswer

bruere a écrit :

ç'a servi à éliminer Toulouse  :bounce:

s'il ne vous faut que ça pour être contents  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:05:06  profilanswer

n°18914941
polionamen
Hop
Posté le 22-06-2009 à 17:56:53  profilanswer

bruere a écrit :

Howlett: c'est juste le meilleur marqueur d'essais chez les all blacks de l'Histoire. Mais c'est vraiq que les NZ, c'est pas vraiment une référence  :D  
Sivivatu-Rococoko : sans doute, c'est pour ça qu'ils sont titulaires chez les NZ. Franchement tu me fais choisir, je prend eux plutôt que nos ailiers français, et de loin quoi  :heink:  
Nalaga : y'avait un smiley et il a marqué pour la finale donc l'argument des gos matches  :sleep:  
Habana : il a juste fait gagner la coupe du monde aux Springboks, en courant vite certes, mais aussi en ayant des appuis de dingue  :lol:  
Shane Williams : c'est vrai qu'Heymans a que des manches autour de lui, il a du mérite  :sarcastic:  Il s'est tellement illustré lors des derniers matches du ST et de l'EDF  :o

J'ai dit que j'aimais bien Howlett
Sisivatu / Roko : je suis désole, ils ont beau courir vite, ils savent ni plaquer ni jouer au pied. Dans les matches ou la NZ subit, ils sont un passif
Nalaga: on va voir comment il développe si tu veux bien. Les gros musclés qui courrent vite et qui impressionnent jeunes, on en a vu pas mal
Habana: N'exagérons pas, JP Pietersen a marqué autant que lui. Je trouve qu'il a pas la vista de Heymans, stout
Shane Williams: son pb, c'est la grosse tete. Depuis qu'il est une star, il se croit obligé de sauver l'équipe en permanence, d'ou un nombre de ballons perdus par les Ospreys et le PdG quand il essaye de pénétrer (ta soeur)* plein centre contre 2 flankers.  

Ca reste tres serré évidemment.
C'est mon avis

*humour  [:polionamen]

n°18930088
Zircon
Posté le 23-06-2009 à 21:32:56  profilanswer

Après le Castillet, le Brennus a été amené au sommet du Canigou...
Parait que David Marty fait le tour du département avec :D

http://img44.imageshack.us/img44/101/dscn5090.jpg

n°18930286
tourtour
Posté le 23-06-2009 à 21:52:35  profilanswer

Mais comment a-t-on pu laisser ce beau trophée à ces sauvages de Catalans [:delusive]

n°18930297
Handsome d​evil
Posté le 23-06-2009 à 21:53:43  profilanswer

tourtour a écrit :

Mais comment a-t-on pu laisser ce beau trophée à ces sauvages de Catalans [:delusive]

Faut poser la question aux Clermontois qui ont décidé qu'ils n'en voulaient plus après une demi heure de jeu  :o

---------------
Zvarri !
n°18930407
Zircon
Posté le 23-06-2009 à 22:03:15  profilanswer

Y en a qui ont vu le doc de Canal+ sur la saison du Top14 "une saison de relances"?
Je viens de le télécharger de me le procurer, et il est pas mal... 'fin bon, si l'USAP avait pas gagné ils en auraient pas parlé une minute :o

n°18930987
morb
Posté le 23-06-2009 à 22:58:34  profilanswer

n°18933578
Handsome d​evil
Posté le 24-06-2009 à 01:27:44  profilanswer

XV de départ annoncé contre l'Australie :

Citation :

Traille (Biarritz) - Médard (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Beauxis, (m) Yachvili - Ouedraogo (Montpellier), Puricelli (Bayonne), Dusautoir (Stade Toulousain, cap) - Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Marconnet (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)

Mais POURQUOI remettre Traille à l'arrière alors qu'il avait fait un excellent retour au centre ? Pourquoi déplacer Medard à l'aile quand il commence doucement à s'affirmer comme l'arrière que le XV de France cherche depuis Sadourny ? Pourquoi titulariser Yachvili après son entrée bancale samedi dernier quand Dupuy prend des marques ?

---------------
Zvarri !
n°18934276
tourtour
Posté le 24-06-2009 à 08:20:30  profilanswer

Lamboley a choppé la grippe A en Argentine. Ce serait le cas de 2 autres toulousains aussi.

n°18934356
___alt
Posté le 24-06-2009 à 08:45:46  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Citation :

Traille (Biarritz) - Médard (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Beauxis, (m) Yachvili - Ouedraogo (Montpellier), Puricelli (Bayonne), Dusautoir (Stade Toulousain, cap) - Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Marconnet (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)

Mais POURQUOI remettre Traille à l'arrière alors qu'il avait fait un excellent retour au centre ? Pourquoi déplacer Medard à l'aile quand il commence doucement à s'affirmer comme l'arrière que le XV de France cherche depuis Sadourny ? Pourquoi titulariser Yachvili après son entrée bancale samedi dernier quand Dupuy prend des marques ?

A mon avis ça a à voir avec Clerc et Arias. Si tu mets aucun des deux à l'aile, tu te retrouves avec un trou, faut bien trouver quelqu'un qui a des repères à ce poste, d'où Médard, d'où Traille à l'arrière même si c'est quand même bien dommage.
On a les remplaçants ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18934484
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-06-2009 à 09:16:53  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pas mieux, mais bon il faut tourner :spamafote: L'objectif est d'avoir plusieurs XV type pour durer sur une compétition comme la CdM et pour ne pas se retrouver tout nu à cause des blessures comme les AB.

Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 09:17:58

---------------
n°18936775
thurfin
Posté le 24-06-2009 à 12:36:17  profilanswer

n°18937275
thurfin
Posté le 24-06-2009 à 13:30:10  profilanswer

Citation :

Dix clubs sous surveillance
Midi Olympique révèle ce lundi que dix clubs du Top 14 pourraient voir leur masse salariale limitée à titre conservatoire pour la prochaine saison.  

Selon Midi Olympique, vendredi dernier, le conseil supérieur de la DNACG a envoyé par courrier recommandé la notification officielle de limitation de la masse salariale à titre conservatoire à dix clubs de Top 14. Le journal du rugby révèle aussi les noms des bons élèves. Parmi eux, on trouverait notamment le Stade toulousain, l'ASM Clermont-Auvergne et l'Aviron Bayonnais.

Les dix clubs sous surveillance ont jusqu'au 30 juin pour fournir les justificatifs d'augmentation de budget, de recettes ou de billeterie à la DNACG. Passé ce délai, la limitation de masse salariale pourrait se transformer en interdiction de recrutement. Selon un proche du dossier, tout devrait rentrer dans l'ordre mais cet épisode illustre néanmoins les difficultés financières des clubs professionnels.

Sinon le médecin de Montauban à choppé la grippe A, ca circule vite cette saloperie.

n°18945579
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-06-2009 à 00:40:18  profilanswer

phila a écrit :

s'il ne vous faut que ça pour être contents  :jap:  

C'est déjà énorme comme palmarès pour eux attends :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18945735
morb
Posté le 25-06-2009 à 00:57:07  profilanswer

je viens de voir le doc de canal, sympa :)

je trouve quand même vraiment dommage que l'USAP n'ait pas eu la folie de le faire signer Carter 2 saisons de plus

Carter aurait de toute façon, joué pour la nouvelle zélande, quoiqu'il arrive
tu laisses pas un joueur tel à la maison, sous prétexte qu'il joue à l'étranger

n°18946207
Zircon
Posté le 25-06-2009 à 02:35:12  profilanswer

La situation a été pas mal clarifiée par Goze: en fait, juste avant qu'il ne se blesse, les négociations étaient pas mal avancées pour décrocher un an de plus: Carter était tenté, la fédé NZ frileuse.
Puis il se blesse, les gestionnaires de l'USAP osent pas relancer trop rapidement l'affaire, attendant de voir ce dont souffre Carter, le délais nécessaire à la reprise, etc.
D'autres pistes sont étudiées pour le remplacer à l'ouverture, mais tous les ouvreurs convoités par l'USAP signent ailleurs (Gopperth et Contepomi notamment).
Finalement, l'USAP gagne le titre avec un ouvreur de dépannage, tout le monde se dit que Hume pourrait rempiler la saison prochaine en attendant que Carter soit bien remis, donc les négociations sont relancées. Mais leur fédé est intraitable, et Carter veut jouer sa CdM en 2011.
Ciao l'artiste  :hello:

Donc c'est mort pour l'an prochain, mais je pense qu'on le reverra porter le maillot de l'USAP... Il était très frustré de pas avoir participé davantage à la conquête du titre, et c'est un mec fidèle: il reprend avec les Crusaders, pour un salaire deux fois moindre que celui proposé par Auckland...

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 25-06-2009 à 02:36:06
n°18946464
phila
Posté le 25-06-2009 à 07:15:24  profilanswer

[2 sous, nourrin, troll]
s'il était si fidèle, il serait allé au RCT :o
[/2 sous, nourrin, troll]

:whistle:

---------------
n°18946575
tourtour
Posté le 25-06-2009 à 08:26:11  profilanswer

phila a écrit :

[2 sous, nourrin, troll]
s'il était si fidèle, il serait allé au RCT :o
[/2 sous, nourrin, troll]

:whistle:

Fidèle à son équipementier [:aloy]

n°18947110
phila
Posté le 25-06-2009 à 09:55:00  profilanswer

pour ne pas parler de ML, on va parler de Jean Bouin :

Recours et pétition contre la démolition du stade Jean-Bouin

Citation :

Les opposants à la démolition du stade Jean-Bouin à Paris, où joue le Stade Français, et à la construction d'un nouveau stade ont déposé quatre recours auprès du tribunal administratif et font circuler une pétition adressée au président de la République. La pétition "demande d'agir contre la construction d'un stade de rugby de 20.000 places à moins de 50 mètres du Parc des Princes, pour un coût de 150 millions d'euros financés à 100 % par le contribuable, au profit d'interêts 100 % privés". Elle plaide pour une rénovation de l'actuel stade agrandi à 15.000 places alors que le permis de démolir a été délivré le 21 avril. Les travaux prévoient aussi la disparition de la piste d'athlétisme, du terrain de hockey et de quatre courts de tennis.

hé bé, c'est loin d'être fini comme histoire .... :spamafote:

---------------
n°18947149
thurfin
Posté le 25-06-2009 à 10:00:45  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Les opposants à la démolition du stade Jean-Bouin à Paris, où joue le Stade Français, et à la construction d'un nouveau stade ont déposé quatre recours auprès du tribunal administratif et font circuler une pétition adressée au président de la République. La pétition "demande d'agir contre la construction d'un stade de rugby de 20.000 places à moins de 50 mètres du Parc des Princes, pour un coût de 150 millions d'euros financés à 100 % par le contribuable, au profit d'interêts 100 % privés". Elle plaide pour une rénovation de l'actuel stade agrandi à 15.000 places alors que le permis de démolir a été délivré le 21 avril. Les travaux prévoient aussi la disparition de la piste d'athlétisme, du terrain de hockey et de quatre courts de tennis.

au Mans sur un projet de cinéma/théatre, ca fait 10 ans que ca dur, le premier coup de pelleteuse n'a toujours pas été donné :o

n°18949063
morb
Posté le 25-06-2009 à 12:29:22  profilanswer

Zircon a écrit :

La situation a été pas mal clarifiée par Goze: en fait, juste avant qu'il ne se blesse, les négociations étaient pas mal avancées pour décrocher un an de plus: Carter était tenté, la fédé NZ frileuse.
Puis il se blesse, les gestionnaires de l'USAP osent pas relancer trop rapidement l'affaire, attendant de voir ce dont souffre Carter, le délais nécessaire à la reprise, etc.
D'autres pistes sont étudiées pour le remplacer à l'ouverture, mais tous les ouvreurs convoités par l'USAP signent ailleurs (Gopperth et Contepomi notamment).
Finalement, l'USAP gagne le titre avec un ouvreur de dépannage, tout le monde se dit que Hume pourrait rempiler la saison prochaine en attendant que Carter soit bien remis, donc les négociations sont relancées. Mais leur fédé est intraitable, et Carter veut jouer sa CdM en 2011.
Ciao l'artiste  :hello:

Donc c'est mort pour l'an prochain, mais je pense qu'on le reverra porter le maillot de l'USAP... Il était très frustré de pas avoir participé davantage à la conquête du titre, et c'est un mec fidèle: il reprend avec les Crusaders, pour un salaire deux fois moindre que celui proposé par Auckland...

c'est pas la premère fois que des joueurs signent pour moins cher ;)
et sans doute pas la dernière :D
rha le rugby, il y a quand même plus d'amour pour le maillot que pour le chéquier  :love:  

phila a écrit :

Citation :

PUTAIN MAIS§§  [:koubak]  

n°18949124
thurfin
Posté le 25-06-2009 à 12:36:00  profilanswer

les arguments ne sont pas mauvais perso ca me gene qu'on offre sur un plateau un stade payé par le contribuable à une structure privée; que la ville donnele terrain ca ne me dérangerait pas car sinon ca serait pas possible, mais pour la construction je pense que c'est au club de faire l'investissement (toulouse et clermont l'ont bien fait et le racing va le faire)
150 Md' € c'est quand même pas une paille.

sinon affaire bastaraud, ca rebondit  

Citation :

http://fr.sports.yahoo.com/2506200 [...] ondit.html

Test-matchs - Bastareaud, l'affaire rebondit
Eurosport - jeu, 25 juin 12:33:00 2009  

Selon la presse néo-zélandaise, Mathieu Bastareaud n'aurait pas été agressé dans la rue à Wellington par quatre ou cinq individus comme l'indique la première version. Des bandes de vidéo surveillance auraient filmé le joueur rentrant à l'hôtel sans blessure, avec deux femmes et deux autres joueurs.

L'affaire avait fait grand bruit le week-end dernier. Le centre international Mathieu Bastareaud avait dû déclarer forfait pour la fin de la tournée et revenir prématurément en France suite à un incident intervenu dans la nuit de samedi à dimanche, après le deuxième test des Bleus contre la Nouvelle-Zélande. Selon une première version des faits, alors que les joueurs français avaient eu droit à un quartier libre, Bastareaud aurait été agressé en pleine rue, à Wellington, par quatre ou cinq individus à son retour à l'hôtel des Bleus. Selon l'intéressé, cette agression aurait eu lieu alors qu'il tentait de rattraper le taxi dans lequel il avait oublié son portefeuille. Résultat : des blessures au visage et un choc psychologique.

Seulement, l'affaire n'en finit pas de rebondir. Ce jeudi, selon la presse néo-zélandaise, l'enquête menée sur cette agression aurait apporté un autre éclairage sur cet événement. En effet, Bastareaud, contrairement à ce qu'il prétend, n'aurait pas été agressé dans la rue par plusieurs individus non identifiés. Des bandes de vidéo surveillance auraient ainsi filmé un groupe de cinq personnes, dont le centre du Stade français, rentrant dans la nuit à l'hôtel des Bleus sans aucun problème. On évoque deux autres joueurs du XV de France ainsi que deux femmes. Les images montreraient qu'à ce moment-là, personne n'était blessé.

Deux femmes recherchées

Cette nouvelle version, si elle était confirmée par la police, remettrait évidemment en cause le témoignage du joueur français, qui, par ailleurs, avait décidé de ne pas porter plainte. Le gouvernement néo-zélandais, qui a pris cette affaire très au sérieux, va tenter d'en faire toute la lumière. Il en va de l'image de tout un pays deux ans avant la prochaine Coupe du monde qu'il organise. La police néo-zélandaise a ajouté qu'elle communiquerait davantage sur le sujet vendredi. Elle serait encore à la recherche des deux femmes revenues à l'hôtel avec les trois membres de l'équipe de France, pour les interroger. La police tente également de retrouver le chauffeur du taxi auquel Mathieu Bastareaud fait référence.

Dans un communiqué publié ce mardi, jour de son arrivée en France, le joueur se disait "surpris de l'ampleur médiatique " suite à cette affaire. "J'ai été étonné de voir tant de journalistes ce matin à l'aéroport. Il m'est arrivé un incident qui peut se produire partout et à n'importe qui." Il affirmait également vouloir "tourner la page" au plus vite. Nul doute qu'après ce nouveau rebondissement, l'affaire devrait encore prendre des proportions plus importantes.

Jérémy FADAT / Rugbyrama  

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-06-2009 à 12:36:49
n°18949196
Mister Mys​tere
Posté le 25-06-2009 à 12:50:15  profilanswer

Tabassé par des prostiputes, tu m'étonnes qu'il a pas porté plainte, cte honte [:cerveau afrojojo]

n°18949207
thurfin
Posté le 25-06-2009 à 12:51:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tabassé par des prostiputes, tu m'étonnes qu'il a pas porté plainte, cte honte [:cerveau afrojojo]

c'était peut etr edes messieurs-dames comme pour Cippriani :o

n°18949245
rombel
Posté le 25-06-2009 à 12:56:05  profilanswer

ou tout simplement une belle baston entre joueurs de l'edf a cause de qq putes :/

classe

en espérant que ça soit autre chose

n°18949266
morb
Posté le 25-06-2009 à 12:58:23  profilanswer

ça tourne au vinaigre [:prozac]

elles doivent être contentes les femmes de joueurs :D

les doutes vont planés dans les couples mariés :o

n°18949304
rombel
Posté le 25-06-2009 à 13:02:07  profilanswer

En Australie, les déplacements de certaines équipes de rugby à 13 se font maintenant avec les femmes des joueurs, trop de bagarres et d'histoires de culs pendant les déplacements :D

Message édité par rombel le 25-06-2009 à 13:02:43
n°18949413
thurfin
Posté le 25-06-2009 à 13:15:24  profilanswer

l'om sous Tapie, c'était du propre ca aussi dans le genre :d

n°18949499
phila
Posté le 25-06-2009 à 13:24:46  profilanswer

thurfin a écrit :

l'om sous Tapie, c'était du propre ca aussi dans le genre :d

l'homme sous le tapis c'est propre à quel genre  :??:  :??:  :??:  

:whistle:  :whistle:

---------------
n°18949538
thurfin
Posté le 25-06-2009 à 13:27:36  profilanswer

Citation :

Bastareaud: Maso réagit
Jo Maso (manager du XV de France): "Oui, je suis à cran car la seule version qu’on a est celle de Mathieu. C’est donc la seule version qu'on peut étayer. "

"Maintenant, la police dit qu'il n'est pas rentré seul, on attend de voir le PV (Procès Verbal) et les cassettes pour voir s'il n'y a pas méprise. Si la version de la police se confirme, Mathieu nous aurait donc menti et on ne peut pas cautionner ça. Vis-à-vis du groupe, je n'ai pas d'indices laissant entendre qu'il y a eu une bagarre entre joueurs comme nous l'avons entendu.

Je ne vois pas pourquoi on nous aurait menti. S'il y avait eu un conflit interne, on aurait pu le régler en interne. Je suis touché dans ma dignité de voir qu'il existe une autre version. Je le dis sur mon honneur, la version de Mathieu est la seule que nous connaissions.

Je veux donner la vérité, d'autant plus qu'il n'y a pas eu mort d'homme. On attend que la police envoie les photos et le PV. Si c'est vrai, on posera des questions à Mathieu. Nous n'avons rien demandé, ni rien reçu par voie officielle. Je le dis : Nous n'avons rien à cacher."

Mine de rien il joue sa carrière internationale là, parceque s'il s'avère qu'il a raconté des cracks le staff ne va pas apprécier du tout et ca sera la porte

n°18949563
morb
Posté le 25-06-2009 à 13:30:31  profilanswer

Jo Maso devrait se calmer un peu :/
un vrai parrain celui là...

n°18949601
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-06-2009 à 13:34:42  profilanswer

2 nana, 3 mecs... je crois qu'il y en a 2 qui n'ont pas voulu partager :D Ou alors Bastaraud a fait n'importe quoi et a pris un taquet d'un de ses partenaires. Qui a fait une déclaration de soutien à Basta dans la presse ? Nous pourrions deviner qui étaient ses deux acolytes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)