| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:33:06 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb | |
phila | je fais remonter l'information dans le forum où j'ai trouvé cette énormité --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bruere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bruere |
phila |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:05:06 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Zircon | Après le Castillet, le Brennus a été amené au sommet du Canigou...
|
tourtour |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
morb | http://www.cybervulcans.net/forum/ [...] ntry681226
|
tourtour | Lamboley a choppé la grippe A en Argentine. Ce serait le cas de 2 autres toulousains aussi. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 09:17:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb | je viens de voir le doc de canal, sympa |
Zircon | La situation a été pas mal clarifiée par Goze: en fait, juste avant qu'il ne se blesse, les négociations étaient pas mal avancées pour décrocher un an de plus: Carter était tenté, la fédé NZ frileuse. Donc c'est mort pour l'an prochain, mais je pense qu'on le reverra porter le maillot de l'USAP... Il était très frustré de pas avoir participé davantage à la conquête du titre, et c'est un mec fidèle: il reprend avec les Crusaders, pour un salaire deux fois moindre que celui proposé par Auckland... Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 25-06-2009 à 02:36:06 |
phila | [2 sous, nourrin, troll]
tourtour |
|
phila | pour ne pas parler de ML, on va parler de Jean Bouin :
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | les arguments ne sont pas mauvais perso ca me gene qu'on offre sur un plateau un stade payé par le contribuable à une structure privée; que la ville donnele terrain ca ne me dérangerait pas car sinon ca serait pas possible, mais pour la construction je pense que c'est au club de faire l'investissement (toulouse et clermont l'ont bien fait et le racing va le faire)
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-06-2009 à 12:36:49 |
Mister Mystere |
c'était peut etr edes messieurs-dames comme pour Cippriani |
rombel | ou tout simplement une belle baston entre joueurs de l'edf a cause de qq putes |
morb | ça tourne au vinaigre |
rombel | En Australie, les déplacements de certaines équipes de rugby à 13 se font maintenant avec les femmes des joueurs, trop de bagarres et d'histoires de culs pendant les déplacements Message édité par rombel le 25-06-2009 à 13:02:43 |
phila |
|
morb | Jo Maso devrait se calmer un peu |
MrGnou Serengeti Warrior | 2 nana, 3 mecs... je crois qu'il y en a 2 qui n'ont pas voulu partager --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |