| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:45:47 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 26-06-2009 à 10:56:29 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 26-06-2009 à 11:00:39 |
|
bruere |
|
polionamen Hop | surtout que le SDF c'est un peu pourrave comme stade. Aucune ambiance dedans. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 26-06-2009 à 11:06:01 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:05:03 ![]() ![]() |
phila |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:08:00 ![]() |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | yapluka attendre les tabloïds --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb |
|
rombel |
|
___alt | Normal vu comme il est pourri --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:00:04 ![]() Si le match est a 12h il est donc en clair sur Canal ? |
phila | ce serait étonnant mais pourquoi pas, je n'en ai aucune idée
Message édité par phila le 27-06-2009 à 11:16:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Un lien streaming ? |
Klivan Ach... Encore raté... |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
morb | je me réveil au bon moment |
Klivan Ach... Encore raté... | Punise c'est déjà chaud --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt | Ça commence bien, première faute d'arbitrage (en-avant australien non signalé) occasion d'essai pour les wallabies. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et si j'ai bien vu, deuxième faute puisque l'australien rentre le ballon dans son en-but sur le jeu au pied de Puricelli. Mais pas de ralenti --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klivan Ach... Encore raté... | Puricelli et Ouedraogo font un gros début de match en tout cas --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt | Et encore une faute d'arbitrage, Giteau qui libère pas.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Klivan Ach... Encore raté... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | l'arbitre --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
morb |
il était passé de l'autre côté de la ligne au final et est devenu plaqueur plaqué mais bon, l'arbitre à choisi so camp Message édité par morb le 27-06-2009 à 12:15:25 |
___alt | Rho ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joli petit par dessus comme ça, j'ai été tout chose --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Beauxis ne plaque toujours pas, de ce point de vue je crois qu'il ne surprendra personne Message édité par ___alt le 27-06-2009 à 12:17:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | n'est pas skrela qui veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |