| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:04:15 ![]() C'est encore possible |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Un bon match comme il en faudrait plus souvent ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:05:33 ![]() Au fait Beauxis revient quand de blessure ? |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:10:04 ![]() Les lancer de pizza de Dimitri |
___alt | Je pense que c'est cuit là --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | C'est LA cagade de McAllister, faut en profiter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:14:48 ![]() Traille je l'ai jamais vu aussi bon qu'aujourd'hui ... Il a apprit a jouer ? |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:14:48 ![]() ![]() |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:17:14 ![]() Medard je t'aime |
___alt | Putain putain putain putain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ils ont poussé avant l'intro les Blacks --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sidela | trés bon match |
___alt | Défaite, mais elle est belle cette équipe de France. Match haletant, bourré de belles actions, grosses séquences de défense, relances, que du bon. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-06-2009 à 11:20:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:20:56 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | Tres beau match, surtout la 2° mi-tps, après une première assez poussive
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:22:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:29:07 ![]()
|
phila | je viens d'arriver, y'a les ralentis de l'essai de Nonu, c'est quoi ces plongeons blacks, de côté en +, dans les rucks ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-06-2009 à 11:33:41 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | le résumé si j'ai bien compris c'est on s'est fait enflé en 1ère MT par l'arbitrage et on a été trop cons de pas savoir s'adapter + vite (alors qu'on l'a bien fait en 2nde), les Blacks sont toujours bons quand ils ne se font pas correctement arbitrés, on a été nuls en touche et malgré tout ça y'a quand même du mieux dans le fond
Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-06-2009 à 11:48:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klm id Psn: Podologic |
tourtour |
|
Klm id Psn: Podologic | 'Fin faut dire que ca fait longtemps que je l'avais pas vu faire une action de cette classe... --------------- Feedback - |
polionamen Hop | Les Lions menés 26-7 qui reviennent a 26-21, pénalité au 40m et Stephen jones dévissent et trouvent la touche aux 22m !
|
polionamen Hop | Comment peut-on se passer de Heymans en EDF ? |
polionamen Hop |
|
--------------- Feedback - |
polionamen Hop | non, je veux augmenter mon total de messages et pas noyer ma prose |
bruere |
|
Zircon |
|
--------------- Feedback - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |