| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 00:21:55 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ca devait etre tout simplement de la folie --------------- Feedback - |
morb | on va causer EDF et U20 |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon j'ai pas pu voir le match mais bravo à l'USAP !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Un hahasm --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | bon maintenant que cette putain de tradition de merde a été respectée, on peut lancer un petit concours d'oracles de comptoire, de voyants de bistrots, de madame soleil de la rue lepic : le classement 2010
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 08-06-2009 à 13:04:34 |
tourtour |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 08-06-2009 à 13:15:19 |
Bruere |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:23:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
Klm id Psn: Podologic | Et puis moi je suis pas encore pret pour la nouvelle saison Message édité par Klm le 08-06-2009 à 14:23:49 --------------- Feedback - |
___alt |
|
phila | non mais je vous jure, ce pauvre Bout de Bois parti chez les sauvages ....
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour | Ceci dit, et sans être raciste, il est vrai que ces gens là sentent fort |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-06-2009 à 15:30:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | nous je crois que si on finit par l'avoir, on le cramera en place publique, juste pour ce venger de tout ce qu'il nous a fait subir (on s'en fout c'est une réplique de toute facon Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-06-2009 à 15:39:57 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 08-06-2009 à 17:02:23 |
shapeman Valles Marineris |
|
morb |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
morb |
|
tourtour |
|
___alt |
Zircon | Le tournant du match selon moi, c'est Baby qui tente la pénalité à >50m et la rate, alors que dans la foulée Porical en passe 2 presque aussi lointaines. On prend 9 points d'avance. Succession de mauvais choix par la suite, le score bouge pas.
Message édité par Zircon le 08-06-2009 à 19:15:58 |
king66 Super Merguez | Pour moi le tournant c'est James qui, par excès de confiance, ne trouve pas la touche alors qu'il a une pénalité et donc lancé à suivre !!
--------------- FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm |
Zircon | Bon alors pour le ptit jeu des pronos... Y en avait trois à faire (deux 1/2 et la finale), si on donne un point pour chaque prono du vainqueur du match ça donne : A 3 points: A 2 points: A 1 point: Voilà, c'était histoire de clore proprement les choses Message cité 2 fois Message édité par Zircon le 08-06-2009 à 21:44:22 |
tourtour | Eh oh, j'ai donné Perpi en finale et vainqueur, donc two points please |
phila | comment ça magouille .... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
morb |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |