Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18758406
Zircon
Posté le 08-06-2009 à 00:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Tu parles à un connaisseur, minot  [:cbrs]  
Bon, pour rebondir sur l'actu:

Citation :

La ville, qui avait déjà vécu une nuit de liesse samedi soir, a accueilli avec enthousiasme ses vainqueurs, qui ont mis près d'une heure pour parcourir les 7 km entre l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes et la place de la Victoire, au centre-ville, au pied du Castillet. Un trajet qui se fait normalement en quelque 9 minutes seulement.

Ca devait etre quelque chose :D

Je suis parti de Perpi à 18h (pas le choix, sans ça on y passait la nuit et on pouvait raisonnablement pas se le permettre  :o ), et sur la rocade y avait déjà un embouteillage de fou du coté "entrant". Là ils doivent à peine commencer à chauffer, devant le Castillet... Hier on était dehors jusqu'à 5h du mat, et j'ai toujours pas retrouvé ma voix  :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 00:21:55  profilanswer

n°18758482
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-06-2009 à 00:29:12  profilanswer

Ca devait etre tout simplement de la folie :love:
Déja à Toulouse l'année dernière, après quelques années sans le Bout de Bois, c'était ouf, mais alors la, j'aurai vraiment aimé voir ca :)

Si un jour (et j'en doute pas), l'ASM gagne, ca risque d'etre aussi quelque chose :D

---------------
Feedback  -
n°18758567
morb
Posté le 08-06-2009 à 00:40:29  profilanswer

on va causer EDF et U20 :o

http://www.irb.com/jwc/standings/index.html

je comprends pas la position de la France avec 2 points  :??:  
je crois qu'il y a une erreur

le match contre l'Afrique du Sud sera décisif pour la place en demi :o

prochain match > mardi 9 juin 2009, 06 h 00 contre les Fidji [:hurle]

n°18760677
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-06-2009 à 10:53:28  profilanswer

Bon j'ai pas pu voir le match mais bravo à l'USAP !

Faudrait faire un smiley  [:haha] version ASM :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18760683
___alt
Posté le 08-06-2009 à 10:54:19  profilanswer

Un hahasm :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18761819
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-06-2009 à 13:03:46  profilanswer

bon maintenant que cette putain de tradition de merde a été respectée, on peut lancer un petit concours d'oracles de comptoire, de voyants de bistrots, de madame soleil de la rue lepic : le classement 2010
1 - Perpi : il vont jouer à fond la saison régulière pour ce qualifier direct en 1/2
2 - ASM : MLSLG (au moins jusqu'à la finale quoi :o)
3 - BO Basque is back
4 - Toulouse : un brin fatigué, + les 2 lièvres mais passent quand même
5 - Toulon : effet st andré, migno vieilli pas et wilko marche sur l'eau
6 - Bayonne : un barrage 100% basque ca aurait de la geule
7 - SF : ca cale
8 - Brive : essai non transformé
9 - Racing : débuts prometteurs
10 - Montauban : la fin d'une époque
11 - Bourgoin : joue le maintiens
12 - Montpellier : l'effet nicolin
13 - Castre : parceque
14 - Albi : trop juste

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 08-06-2009 à 13:04:34
n°18761881
tourtour
Posté le 08-06-2009 à 13:11:16  profilanswer

thurfin a écrit :

bon maintenant que cette putain de tradition de merde a été respectée, on peut lancer un petit concours d'oracles de comptoire, de voyants de bistrots, de madame soleil de la rue lepic : le classement 2010
1 - Perpi : il vont jouer à fond la saison régulière pour ce qualifier direct en 1/2
3 - BO Basque is back

Non mais tu crois nous faire passer à la saison prochaine d'un coup comme ça?? Pas un mot sur ton week-end?  :heink:  

:whistle:  

n°18761921
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 13:14:54  profilanswer

tourtour a écrit :

Non mais tu crois nous faire passer à la saison prochaine d'un coup comme ça?? Pas un mot sur ton week-end?  :heink:  

de mariage au pays, évidement l'arbitre ne viendra pas y passer ses vacances  :whistle:

Message édité par thurfin le 08-06-2009 à 13:15:19
n°18761954
Bruere
Posté le 08-06-2009 à 13:18:08  profilanswer

tourtour a écrit :

la vieille feinte de Thurfin  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°18761992
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 13:23:31  profilanswer

Bruere a écrit :

la vieille feinte de Thurfin  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

franchement la défaite est assez annecdotique pour moi (raisons perso) même si elle fait mal.
Mais les itw des joueurs et de cotter me rassure, ils sont pas abattu comme l'an passé, et des gars comme rougerie qui ont perdu 4 finales, mais ce relevent c'est vraiment des gens hors norme, ils ont un mental incroyable. Quand je vois toulouse qui c'est fait minée par la défaite en 1/4 (même s'il s'en remettront) là je me dit que le pic nique porte y aura lieu l'an prochain, que les jaunards seront là sur le terrain et dans les tribunes et si on doit encore perdre des finales ont les perdra mais bordel de cul faut pas compter sur nous pour lacher aussi facilement.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 13:23:31  profilanswer

n°18762355
___alt
Posté le 08-06-2009 à 13:57:20  profilanswer

thurfin a écrit :

franchement la défaite est assez annecdotique pour moi (raisons perso) même si elle fait mal.
Mais les itw des joueurs et de cotter me rassure, ils sont pas abattu comme l'an passé, et des gars comme rougerie qui ont perdu 4 finales, mais ce relevent c'est vraiment des gens hors norme, ils ont un mental incroyable. Quand je vois toulouse qui c'est fait minée par la défaite en 1/4 (même s'il s'en remettront) là je me dit que le pic nique porte y aura lieu l'an prochain, que les jaunards seront là sur le terrain et dans les tribunes et si on doit encore perdre des finales ont les perdra mais bordel de cul faut pas compter sur nous pour lacher aussi facilement.

[:rofl]

Je suis écroulé de rire, mais tu t'es relu mon pauvre thurfin ? [:rofl]
Un mental incroyable ? Il a suffit de 10 minutes pour que ce mental incroyable soit brisé par l'USAP en finale. 10 minutes.
Le mental incroyable, c'est pas d'être capable de se relever après une grosse mandale, la joue rouge et cloquée en essayant de faire un sourire et d'avoir sa tête de gendre idéal, le mental incroyable c'est d'arriver dans une finale, d'être mené au score, de renverser puis de tuer le match.

Se dire "oh bah ça sera pour la prochaine fois" c'est pas un mental incroyable, c'est la marque des losers.
On dirait le Stade Français qui parle de sa saison de HCup [:rofl]

---------------
n°18762447
phila
Posté le 08-06-2009 à 14:07:01  profilanswer

___alt a écrit :

Un mental incroyable ? Il a suffit de 10 minutes pour que ce mental incroyable soit brisé par l'USAP en finale. 10 minutes.
Le mental incroyable, c'est pas d'être capable de se relever après une grosse mandale, la joue rouge et cloquée en essayant de faire un sourire et d'avoir sa tête de gendre idéal, le mental incroyable c'est d'arriver dans une finale, d'être mené au score, de renverser puis de tuer le match.

Se dire "oh bah ça sera pour la prochaine fois" c'est pas un mental incroyable, c'est la marque des losers.

l'ASM a battu Toulouse au moins. Eux. Et c'est suffisant. :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18762555
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 14:16:08  profilanswer

___alt a écrit :

y'a pas de honte a etre battu par plus fort, et là perpi étéit plus fort, mais il n'empeche que ses gars, ils ce sont qualifié pour la 3 eme fois de suite en finale. Et a chaque fois ils ont surmonté la deception, y'en a un paquet qui ce serait écroulé entre temps. Et pour la comparaison avec le sf, eux ils passent meme plus le 1er tour d'une poule facile.

n°18762565
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 14:17:28  profilanswer

phila a écrit :

l'ASM a battu Toulouse au moins. Eux. Et c'est suffisant. :o

tiens c'est vrai ca rine que pour ca on devrait etre déclaré champion, après tout toulouse c'est bien l'équipe la plus forte de l'univers :d

n°18762617
Klm
Posté le 08-06-2009 à 14:21:41  profilanswer

Et puis moi je suis pas encore pret pour la nouvelle saison  [:thalis]  
Le recrutement est meme pas terminé (meme si normalement on aura plus trop de gros coups...), et on ne sait meme pas quel club sera relégué en ProD2 par la ligue :o
En plus, y'a les branlées d'été du XV de France qui arrivent, avec les blessures qui vont bien, et qui gêneront le début de saison de certains clubs :o
Bref, je suis pas pret psychologiquement  [:sisicaivrai]

Message édité par Klm le 08-06-2009 à 14:23:49

---------------
Feedback  -
n°18762703
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 14:27:56  profilanswer

c'est la jaunard'touch, le coup sifflet final passé on pense déjà à la prochaine défaite en finale (aller contre bayonne faut de l'inédit et serait bien niveau ambiance) :o

n°18762806
___alt
Posté le 08-06-2009 à 14:36:06  profilanswer

thurfin a écrit :

y'a pas de honte a etre battu par plus fort, et là perpi était plus fort, mais il n'empeche que ses gars, ils ce sont qualifié pour la 3 eme fois de suite en finale. Et a chaque fois ils ont surmonté la déception, y'en a un paquet qui ce serait écroulé entre temps. Et pour la comparaison avec le sf, eux ils passent même plus le 1er tour d'une poule facile.

C'est super, ils ont vaincu la déception, maintenant place à l'angoisse dès que l'adversaire a des temps forts, j'avoue ils ont gagné au change.
Évidemment qu'il n'y a aucune honte à avoir perdu face à l'USAP, je dis juste que ton histoire de "mental incroyable" est ridicule : une fois en finale, il suffit de pas grand chose pour que l'ASM se métamorphose en petite chose tremblotante recroquevillée sur elle-même. A chaque fois une bonne première mi-temps et dès que l'adversaire se rebiffe à la sortie des vestiaires, ça fait pschiit. Alors, ils sont devenus bidons d'un coup ? Ils ont plus envie de gagner le Brennus ? Non, mental friable, c'est tout.

---------------
n°18763065
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 15:00:54  profilanswer

___alt a écrit :

C'est super, ils ont vaincu la déception, maintenant place à l'angoisse dès que l'adversaire a des temps forts, j'avoue ils ont gagné au change.
Évidemment qu'il n'y a aucune honte à avoir perdu face à l'USAP, je dis juste que ton histoire de "mental incroyable" est ridicule : une fois en finale, il suffit de pas grand chose pour que l'ASM se métamorphose en petite chose tremblotante recroquevillée sur elle-même. A chaque fois une bonne première mi-temps et dès que l'adversaire se rebiffe à la sortie des vestiaires, ça fait pschiit. Alors, ils sont devenus bidons d'un coup ? Ils ont plus envie de gagner le Brennus ? Non, mental friable, c'est tout.

l'envie était présente du début à la fin, ils ont un peu pété les plombs en fin de partie mais c'était trop tard

n°18763261
phila
Posté le 08-06-2009 à 15:18:09  profilanswer

non mais je vous jure, ce pauvre Bout de Bois parti chez les sauvages ....  :(  

Citation :

Au petit matin, ce même Marty, aussi intenable en coulisses que sur le terrain, s'est également permis de laver le Brennus dans la piscine de l'hôtel, au prétexte qu'il sentait trop le Toulousain !

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

on parlait de la folie, ça en fait partie et rien que pour ça le rugby ça reste quand même beau :jap:

Source : L'Indépendant

---------------
n°18763376
tourtour
Posté le 08-06-2009 à 15:27:44  profilanswer

Ceci dit, et sans être raciste, il est vrai que ces gens là sentent fort  :o

n°18763409
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-06-2009 à 15:30:32  profilanswer

phila a écrit :

non mais je vous jure, ce pauvre Bout de Bois parti chez les sauvages ....  :(

Citation :

Au petit matin, ce même Marty, aussi intenable en coulisses que sur le terrain, s'est également permis de laver le Brennus dans la piscine de l'hôtel, au prétexte qu'il sentait trop le Toulousain !

:whistle:  :whistle:  :whistle:

[:ddr555] Enorme !

Message édité par MrGnou le 08-06-2009 à 15:30:58

---------------
n°18763517
thurfin
Posté le 08-06-2009 à 15:39:28  profilanswer

nous je crois que si on finit par l'avoir, on le cramera en place publique, juste pour ce venger de tout ce qu'il nous a fait subir (on s'en fout c'est une réplique de toute facon :o)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 08-06-2009 à 15:39:57
n°18764249
Mister Mys​tere
Posté le 08-06-2009 à 17:00:18  profilanswer

morb a écrit :

on va causer EDF et U20 :o

http://www.irb.com/jwc/standings/index.html

je comprends pas la position de la France avec 2 points  :??:  
je crois qu'il y a une erreur

Ils ont 3 points de pénalité suite à une bagarre l'année dernière (ils nous entubent dès qu'ils peuvent) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-06-2009 à 17:02:23
n°18764755
shapeman
Valles Marineris
Posté le 08-06-2009 à 17:56:19  profilanswer

___alt a écrit :

+1000. On est des gros losers. Difficile à assumer mais c'est comme ça.

n°18764763
morb
Posté le 08-06-2009 à 17:57:03  profilanswer

thurfin a écrit :

nous je crois que si on finit par l'avoir, on le cramera en place publique, juste pour ce venger de tout ce qu'il nous a fait subir (on s'en fout c'est une réplique de toute facon :o)

BURN BURN BURN MUTHAFCUKA§§ :fou:

ça vaut pas l'année où Paris l'a carrément cassé  :love:  
martyriser le bout de bois c'est vraiment une tradition..... étrange [:tinostar]

Mister Mystere a écrit :

Ils ont 3 points de pénalité suite à une bagarre l'année dernière (ils nous entubent dès qu'ils peuvent) :/

ah l'irb  :love:  
lamentable

n°18764777
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-06-2009 à 17:58:51  profilanswer

morb a écrit :

ah l'irb  :love:  
lamentable

Les Gallois aussi ont pris moins 3 points. Stop à la parano :o

---------------
n°18764780
Ben_34
Posté le 08-06-2009 à 17:59:10  profilanswer

thurfin a écrit :

3 - BO Basque is back

serait-ce un post censé être objectif ou tout juste le souhait de son auteur pour la prochaine saison ?

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°18764835
morb
Posté le 08-06-2009 à 18:03:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les Gallois aussi ont pris moins 3 points. Stop à la parano :o

mouais, on a droit à des gnons tous les 4 ans, c'est pas pour autant qu'on a été ou que d'autres nations on été pénalisé par les points  [:blinkgt]  
d'hab ça se finit par la suspension des joueurs cités :o

c'est sympa, nos jeunes auront pris l'air au pays du soleil levant  [:delarue2]

n°18765002
tourtour
Posté le 08-06-2009 à 18:22:55  profilanswer

Ben_34 a écrit :

serait-ce un post censé être objectif ou tout juste le souhait de son auteur pour la prochaine saison ?

Moi je signe tout de suite [:fading]

n°18765061
Hrolf
Posté le 08-06-2009 à 18:30:17  profilanswer

Bon j'étais de mariage quelqu'un peut me résumer la final ou faut que je me tape les 12 pages ?  

Pitié  [:agkklr]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18765079
___alt
Posté le 08-06-2009 à 18:32:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon j'étais de mariage quelqu'un peut me résumer la final ou faut que je me tape les 12 pages ?  
Pitié  [:agkklr]

(les temps sont approximatifs hein)

0-50ème minute, Clermont domine, mène au score. Perpignan s'accroche.
50-60ème minute, l'USAP repasse devant avec un essai et deux pénalités lointaines, Clermont craque.
60-80ème, l'USAP tient son avantage et enfonce le clou.
Victoire de l'USAP.

---------------
n°18765325
Zircon
Posté le 08-06-2009 à 19:03:01  profilanswer

Le tournant du match selon moi, c'est Baby qui tente la pénalité à >50m et la rate, alors que dans la foulée Porical en passe 2 presque aussi lointaines. On prend 9 points d'avance. Succession de mauvais choix par la suite, le score bouge pas.

Résumé vidéo du match (très partisan mais y a toutes les phases d'évo du score) : http://www.usap.tv/videos/103/263/ [...] le-resume/
D'ailleurs y a les résumés des matchs de toute l'année...

Message édité par Zircon le 08-06-2009 à 19:15:58
n°18766437
king66
Super Merguez
Posté le 08-06-2009 à 21:06:23  profilanswer

Pour moi le tournant c'est James qui, par excès de confiance, ne trouve pas la touche alors qu'il a une pénalité et donc lancé à suivre !!
Car avec seulement 6 points d'avance pour l'USAP à ce moment précis, le match aurait pu basculé !!!

Vive l'USAP !!

Sinon quelques vidéos perso de la finales au SDF :)

http://www.youtube.com/user/king66100

---------------
FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm
n°18766832
Zircon
Posté le 08-06-2009 à 21:33:48  profilanswer

Bon alors pour le ptit jeu des pronos... Y en avait trois à faire (deux 1/2 et la finale), si on donne un point pour chaque prono du vainqueur du match ça donne :

A 3 points:
morb (chapeau)

A 2 points:
Zircon, Clem104, tourtour

A 1 point:
polionamen, Ken

Voilà, c'était histoire de clore proprement les choses :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zircon le 08-06-2009 à 21:44:22
n°18766889
tourtour
Posté le 08-06-2009 à 21:37:21  profilanswer

Eh oh, j'ai donné Perpi en finale et vainqueur, donc two points please  :o

n°18767001
Zircon
Posté le 08-06-2009 à 21:45:45  profilanswer

J'édite le classement, mais il me semble que ton prono sur la finale est postérieur aux 1/2, donc plus facile à faire :o

Mais t'as misé sur l'USAP, donc en toute impartialité, je t'accorde un second point [:cupra]

n°18767010
phila
Posté le 08-06-2009 à 21:46:20  profilanswer

comment ça magouille .... :pfff:

---------------
n°18767111
tourtour
Posté le 08-06-2009 à 21:52:17  profilanswer

Zircon a écrit :

J'édite le classement, mais il me semble que ton prono sur la finale est postérieur aux 1/2, donc plus facile à faire :o

Mais t'as misé sur l'USAP, donc en toute impartialité, je t'accorde un second point [:cupra]

Je viens de relire les 134 articles du règlement, et nulle part il est dit qu'il fallait pronostiquer la finale en même temps que les demis [:fading]

n°18767847
Klm
Posté le 08-06-2009 à 22:37:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Je viens de relire les 134 articles du règlement, et nulle part il est dit qu'il fallait pronostiquer la finale en même temps que les demis [:fading]

Tu triches épicétou  [:cloud_]  

Bien joué morb :D

---------------
Feedback  -
n°18768420
morb
Posté le 08-06-2009 à 23:36:08  profilanswer

Zircon a écrit :

Bon alors pour le ptit jeu des pronos... Y en avait trois à faire (deux 1/2 et la finale), si on donne un point pour chaque prono du vainqueur du match ça donne :

A 3 points:
morb (chapeau)

A 2 points:
Zircon, Clem104, tourtour

A 1 point:
polionamen, Ken

Voilà, c'était histoire de clore proprement les choses :o

qu'est ce que je gagne ? un slip rose dédicacé de Maxou ?  :love:  

n°18768458
Klm
Posté le 08-06-2009 à 23:40:22  profilanswer

morb a écrit :

qu'est ce que je gagne ? un slip rose dédicacé de Maxou ?  :love:  

Et une danse d'Althe nu sur un éléphant :o

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)