Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18756932
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-06-2009 à 22:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

C'est vrai, le courage, la cohésion, l'opiniatreté, l'honnêteté sont les marques des équipes qui ont une mentalité de merde.  :jap:

Nan mais c est bon, les kikitoudur qui viennent poster juste la veille du match et qui se tappe une pouniette sur leur victoire, c est pas ici que ça se passe..

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:37:37  profilanswer

n°18756941
shapeman
Valles Marineris
Posté le 07-06-2009 à 22:38:02  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour quelque chose de sobre... Mais prévisible  :D

En tout cas, bravo à vous. ça a du être super à vivre.

n°18757071
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 22:45:54  profilanswer

Klm a écrit :

Nan mais c est bon, les kikitoudur qui viennent poster juste la veille du match et qui se tappe une pouniette sur leur victoire, c est pas ici que ça se passe..

Pour reprendre un côté de cette mentalité que j'adore et qui a été citée par un joueur de Perpi hier soir,  
qui a dit en gros "L'USAP ne sait pas gérer un match, c'est pour celà que l'ont se bat jusqu'à la fin..."

Ca résume le caratère de ce grand club, trop sous estimé par les grands du TOP 14 qui s'en bouffent les doigts.

Pour les gars comme toi je dis bien fait !  :o  

Je vais, en suivant tes conseils, continuer à me polir le kiki et toi continue bien à te polir ton kikitoutmou sur Clermont -ou Toulouse- -ou le SF- (inser coin)

:hello:

Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 22:53:00

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18757240
Zircon
Posté le 07-06-2009 à 22:55:57  profilanswer

Klm a écrit :

Il a pas tout à fait tort en même temps... Qu'est-ce qui fonde ton humble avis d'ailleurs? Mentalité des joueurs, du public, des dirigeants,...?

shapeman a écrit :

En tout cas, bravo à vous. ça a du être super à vivre.

Très franchement, les "stats" des échecs de l'USAP sont moins impressionnantes , mais ça faisait 54 ans... C'est énorme, une très grande majorité de ceux qui savourent aujourd'hui ce titre n'étaient pas nés, ou pas en âge d'apprécier ce dernier sacre. Et en 54 ans y a tant de choses qui changent (intensité et règles du jeu, formule du championnat,...) du coup on attendait même pas à proprement parler que le Bouclier revienne ici, mais simplement qu'il vienne !
Donc oui, c'était énorme. Autant que ça l'aurait été à Clermont.
En espérant que le tour de l'ASM viendra, et qu'on devra pas à nouveau attendre 54 piges à Perpi...  :D

n°18757378
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-06-2009 à 23:04:32  profilanswer

N'empeche, c'est raide pour Clermont.
SI j'étais Clermontais, je changerais de club. [:ddr555].
Une espèce de poisse...

n°18757382
stadiste
Posté le 07-06-2009 à 23:04:52  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour quelque chose de sobre... Mais prévisible  :D

Fait gaffe, tu vas te faire traiter de fanboy :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18757464
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:10:31  profilanswer

Il faut préciser que 11 français titulaires étaient alignés sur la feuille de match de l'USAP lors de la finale.

A souligner, alors que l'on parle d'un TOP 14 qui tend de plus en plus à "l'exotisme".

Non, il n'y a pas que Toulouse qui aligne des français, et de sucroît performants... [:julm3]

Lievremont [:apo_isis]

Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 23:12:23

---------------
n°18757468
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:10:39  profilanswer

Citation :

Il a pas tout à fait tort en même temps... Qu'est-ce qui fonde ton humble avis d'ailleurs? Mentalité des joueurs, du public, des dirigeants,...?

Je cherche même pas a savoir s'il a tord ou raison, regarde son comportement, on dirait un footeux qui vient se pavaner. Ridicule!
Pour l'usap, j avoue que c est un club que je n'ai jamais apprecié (ça reste tout a fait subjectif comme tu l'as dit) pour les raisons suivantes:
- mentalité plus que moyenne de la majorité des supporters
- caractère violent et anti sportif de plusieurs joueurs actuels et passés (y a juste a voir ce que mange encore ledesma hier soir)
- dirigeants de merde (je te l accorde, le ménage a été fait)
- politique de mercenaire avec des signatures de joueurs pompeux étrangers pour des piges de vacances
Et pour votre histoire d équipe sous estimée, y a bien que vous qui pensez ça ;)
Je demanderai à l'insecte pseudo amateur de rugby de ne plus me quoter, ce qui montrera une once d'intelligence de sa part

---------------
Feedback  -
n°18757533
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:14:45  profilanswer

Klm a écrit :

Citation :

Je cherche même pas a savoir s'il a tord ou raison, regarde son comportement, on dirait un footeux qui vient se pavaner. Ridicule!

C'est toi qui balance nawak sur l'Usap, tes préjugés, et avec ta condescendence tu viens dire que c'est moi qui me touche le kiki.

Tu ne me connais même pas minot.

Et en plus tu dénigres le foot qui n'a aucun rapport dans le peu de piètre discussion que l'on peut tenir avec toi...

Je ne vais pas plus loin, je ne lis même pas le reste.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 23:17:08

---------------
n°18757568
___alt
Posté le 07-06-2009 à 23:16:23  profilanswer

Klm a écrit :

- politique de mercenaire avec des signatures de joueurs pompeux étrangers pour des piges de vacances

Ah ouais ? C'est quoi la liste de ces (au pluriel) joueurs (au pluriel) ?
Y'a Carter et ? T'as juste envie de trouver des raisons de pas aimer l'USAP quoi :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:16:23  profilanswer

n°18757625
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:20:57  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ouais ? C'est quoi la liste de ces (au pluriel) joueurs (au pluriel) ?
Y'a Carter et ? T'as juste envie de trouver des raisons de pas aimer l'USAP quoi :D

Le pire c'est que si c'est un VRAI amateur de rugby ce " clem à numéro",
il n'a pu que souligner positivement l'arrivée d'un aussi grand joueur dans un club du TOP 14

Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 23:21:54

---------------
n°18757645
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:22:19  profilanswer

Montgomery ça te dit quelque chose ou son passage a été si transparent que ça?

---------------
Feedback  -
n°18757685
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:25:02  profilanswer

Klm a écrit :

Il a fait son job, l'USAP voulait un buteur performant et alors ? ...

Il faut rappeler que Montgomery était déjà en pour parler avec l'USAP avant la coupe du monde de 2007 (et donc son titre de champion et la renommée qui va avec).

http://www.sport24.com/rugby/fil-i [...] ontgomery/

http://www.sports.fr/cmc/rugby/200 [...] 36711.html

Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 23:33:01

---------------
n°18757690
___alt
Posté le 07-06-2009 à 23:25:17  profilanswer

Klm a écrit :

Oh mon Dieu, une liste de ... deux [:ciler]
Le vil repaire de mercenaires sans scrupules [:rofl]

Et juste pour te renvoyer la balle, Montgomery n'avait pas signé une pige, mais un contrat de 1+1 an hein :o

---------------
n°18757825
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:35:20  profilanswer

___alt a écrit :

Oh mon Dieu, une liste de ... deux [:ciler]
Le vil repaire de mercenaires sans scrupules [:rofl]

Et juste pour te renvoyer la balle, Montgomery n'avait pas signé une pige, mais un contrat de 1+1 an hein :o

Althe, te fous pas de moi stp.
Si on relit les deux dernieres pages, qu'ai je dis:
- beau match de l'usap et surtout belle deuxieme periode
- Titre mérité
- Porical a été excellent. Dan Carter a tout de meme apporté un plus à l'équipe (eh oui je l'ai dis)
- j'apprécie pas l'usap pour les raisons citées ci dessus (post précédent, pas les tirets juste au dessus banane :o)
Tu vas pas me faire un proces d'intention pour ce dernier point  [:spamafote]  C'est subjectif, point. Désolé mais depuis des années j'entends que l'Usap a une mentalité de bagarreur, un peu pois chiche sur les bords, avec des dirigeants un peu douteux et un public pas des plus fair play de France. Je vomis pas ma bile sur ce club, et je le haie pas au point de le pourrir à chaque post, faut pas exagérer qd meme :/
Je rajouterai que cette année, l'Usap a un staff performant, qui a sans doute permis aux catalans de franchir un palier cette saison.

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 07-06-2009 à 23:36:05

---------------
Feedback  -
n°18757837
___alt
Posté le 07-06-2009 à 23:36:39  profilanswer

Je t'ai juste attaqué sur cette histoire de mercenaires, qui était complètement démentie par les faits, c'est tout :o
J'ai rien dit sur le reste :o

---------------
n°18757854
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:37:38  profilanswer

___alt a écrit :

Je t'ai juste attaqué sur cette histoire de mercenaires, qui était complètement démentie par les faits, c'est tout :o
J'ai rien dit sur le reste :o

C'est sur que c'est pas Toulon coté merco :o

Spoiler :

Ceci est un troll  [:oinseach]

---------------
Feedback  -
n°18757856
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:37:55  profilanswer

Klm a écrit :

Tu vas pas me faire un proces d'intention pour ce dernier point  [:spamafote]  C'est subjectif, point. Désolé mais depuis des années j'entends que l'Usap a une mentalité de bagarreur, un peu pois chiche sur les bords, avec des dirigeants un peu douteux et un public pas des plus fair play de France.

STOP arrête toi là...  merci aurevoir minot :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 23:38:31

---------------
n°18757863
morb
Posté le 07-06-2009 à 23:38:26  profilanswer

pour changer du professionnalisme, j'ai été voir l'équipe de rugby près de chez moi cette après midi
bah c'était bien sympa :D

ça m'a rappelé quand j'étais gosse sur le bord du terrain  :love:

n°18757881
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:39:29  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je ne vais pas plus loin, je ne lis même pas le reste.  :hello:

C'est dommage, ca aurait peut etre pu servir le débat, et t'aurais pu comprendre ce que je voulais dire

Citation :

[:panzemeyer]  

[:prozac]

Petit Frelon a écrit :

STOP arrête toi là...  merci aurevoir minot :jap:

[:panzemeyer] ²
Tu aimes sortir juste un mot de la discussion, n'avoir aucune argumentation derrière, et te faire passer pour un sage? :/
J'veux bien qu'on discute de tout ca, mais montre toi tout de meme plus mature ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 07-06-2009 à 23:41:42

---------------
Feedback  -
n°18757948
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:44:27  profilanswer

Klm a écrit :

C'est dommage, ca aurait peut etre pu servir le débat, et t'aurais pu comprendre ce que je voulais dire

Citation :

[:panzemeyer]  

[:prozac]

Klm a écrit :

[:panzemeyer] ²
Tu aimes sortir juste un mot de la discussion, n'avoir aucune argumentation derrière, et te faire passer pour un sage? :/
J'veux bien qu'on discute de tout ca, mais montre toi tout de meme plus mature ^^

Klm a écrit :

Tu demandes à discuter maintenant ?
C'est pas ce que sous entendait ton premier post plein de sagesses à mon encontre... [:meganne lapin]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 07-06-2009 à 23:45:50

---------------
n°18757952
Zircon
Posté le 07-06-2009 à 23:44:53  profilanswer

Klm a écrit :

Désolé mais depuis des années j'entends que l'Usap a une mentalité de bagarreur, un peu pois chiche sur les bords, avec des dirigeants un peu douteux et un public pas des plus fair play de France.

C'est un public chaud, très axé "bronca", mais plutôt bien réputé (dites si je me trompe  :??: ) sur sa convivialité avant et après match  :D (et même pendant, n'étant pas abonné je me retrouve souvent avec les visiteurs quand je vais au stade, et en dehors des sifflets... c'est trèèèès bon enfant).
Des joueurs violents y en a partout... Enfin y a les provocateurs et les bourricots. Roncero, Pelous, Cudmore, Couzinet ne jouent pas à l'USAP :/ Si tu remontes plus loin... Porcu et Konieck montaient rarement au créneau sans raison, mais c'était presque une qualité "à l'époque"  :lol:
Dirigeants douteux... Dagrenat et compagnie? Ils avaient des défauts, mais une de leur qualité, c'est qu'ils ont su aborder le virage du professionnalisme avec brio. Quand on voit, pas loin de chez nous, où en sont Béziers et Narbonne... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 07-06-2009 à 23:46:12
n°18757990
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:49:27  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu demandes à discuter maintenant ?
C'est pas ce que sous entendait ton premier post plein de sagesses à mon encontre... [:meganne lapin]

[:calimero]  
Tu débarques sans savoir ce que le "amha" sous entends avec tes phrases pompeuses du genre "courage bla bla bla " qui sont finalement les valeurs du rugby, et tu veux que je te déroule le tapis rouge?  [:simchevelu]  

Zircon> J'ai joué en jeunes contre l'USAP, et c'est peut etre aussi à partir de la que j'ai cet a priori. Générale au bout de 2 minutes de match, et pluie de coups et de gestes d'anti jeu pendant toute la partie. Et j'ai pas dit que les supporters arrachaient les gradins pour cogner sur les visiteurs non plus hein :o
Je continue tout de meme à penser que cette réput' collait à l'équipe première pendant de longues années :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 07-06-2009 à 23:51:43

---------------
Feedback  -
n°18758031
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:52:04  profilanswer

Klm a écrit :

Zircon a écrit :

C'est un public chaud, très axé "bronca", mais plutôt bien réputé (dites si je me trompe  :??: ) sur sa convivialité avant et après match  :D (et même pendant, n'étant pas abonné je me retrouve souvent avec les visiteurs quand je vais au stade, et en dehors des sifflets... c'est trèèèès bon enfant).
Des joueurs violents y en a partout... Enfin y a les provocateurs et les bourricots. Roncero, Pelous, Cudmore, Couzinet ne jouent pas à l'USAP :/ Si tu remontes plus loin... Porcu et Konieck montaient rarement au créneau sans raison, mais c'était presque une qualité "à l'époque"  :lol:  
Dirigeants douteux... Dagrenat et compagnie? Ils avaient des défauts, mais une de leur qualité, c'est qu'ils ont su aborder le virage du professionnalisme avec brio. Quand on voit, pas loin de chez nous, où en sont Béziers et Narbonne... :/

:jap:  

L'USAP n'a jamais été réputée pour être un équipe manipulatrice et pleine de fourberie, mais pour une équipe qui avait du répondant en face de la provocation.

Et c'est souvent Perpi qui est couillonné et qui tombe dans le panneau, qui prend les cartons jaunes.

L'USAP a souvent fait preuve de naïveté sur ce secteur "caché" de jeu.

---------------
n°18758052
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:53:53  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

:jap:  

L'USAP n'a jamais été réputée pour être un équipe manipulatrice et pleine de fourberie, mais pour une équipe qui avait du répondant en face de la provocation.

Et c'est souvent Perpi qui est couillonné et qui tombe dans le panneau, qui prend les cartons jaunes.

L'USAP a souvent fait preuve de naïveté sur ce secteur "caché" de jeu.

C'est bien ce que je dis, t'es un fanboy calimeroté quoi...  [:spamafote]

---------------
Feedback  -
n°18758067
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:55:22  profilanswer

Klm a écrit :

[:calimero]  
Tu débarques sans savoir ce que le "amha" sous entends avec tes phrases pompeuses du genre "courage bla bla bla " qui sont finalement les valeurs du rugby, et tu veux que je te déroule le tapis rouge?  [:simchevelu]

Oui facile de caser des "A mon humble avis" + rajouter un nom en fonction de mon amertume.

Exemple pour vous amuser à la maison : AMHA, l'USAP c'est de la merde ou bien encore  AMHA, les français sont tous des cons, etc...

---------------
n°18758089
morb
Posté le 07-06-2009 à 23:57:23  profilanswer

Klm a écrit :

surtout que de la provoque il y en a dans toutes les équipes :o

n°18758096
Klm
Posté le 07-06-2009 à 23:57:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oui facile de caser des "A mon humble avis" + rajouter un nom en fonction de mon amertume.

Exemple pour vous amuser à la maison : AMHA, l'USAP c'est de la merde ou bien encore  AMHA, les français sont tous des cons, etc...

Nan, le amha implique que c'est quelque chose que je pense, personnellement, et pas forcément une vérité générale...
Putain mais c'est impossible de parler avec toi, c'est chaud quand meme :/
T'acceptes que des gens puissent ne pas aimer ton club ou ca te dépasse? J'ai rien contre toi, je m'en tamponne les coquillettes meme, mais c'est dingue d'etre aussi borné :(
J'ai felicité l'usap en disant que c'était merité, tu veux que je mette un avatar perpignan et que je te suce la bi*e en prime ou ca va aller?
T'es pas un multi de Mister Malbaisé quand meme? Si oui,  ca fera un de plus en blacklist :o

Morb> Ah ouais nan mais ca j'suis d'accord, G.uitou est le premier a en user :D
Edit: et moi aussi quand je joue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 08-06-2009 à 00:02:54

---------------
Feedback  -
n°18758122
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 07-06-2009 à 23:59:39  profilanswer

Klm a écrit :

Et alors ?  

C'est comme si je disais que Toulouse à un jeu basé sur ses 3/4 ou
alors que cette voiture est http://www.goireland.com/pics/images_francaises/Voiture_Irlande.jpg de couleur grise.

L'USAP a un rugby rugueux (un gros pack qui va avec), mais la fourberie on la laisse aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 08-06-2009 à 00:00:09

---------------
n°18758142
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-06-2009 à 00:01:08  profilanswer

Klm a écrit :

Nan, le amha implique que c'est quelque chose que je pense, personnellement, et pas forcément une vérité générale...
Putain mais c'est impossible de parler avec toi, c'est chaud quand meme :/
T'acceptes que des gens puissent ne pas aimer ton club ou ca te dépasse? J'ai rien contre toi, je m'en tamponne les coquillettes meme, mais c'est dingue d'etre aussi borné :(
J'ai felicité l'usap en disant que c'était merité, tu veux que je mette un avatar perpignan et que je te suce la bi*e en prime ou ca va aller?
T'es pas un multi de Mister Malbaisé quand meme? Si oui,  ca fera un de plus en blacklist :o

Morb> Ah ouais nan mais ca j'suis d'accord, G.uitou est le premier a en user :D

Si tu portes un maillot de l'USAP, Why not ? [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 08-06-2009 à 00:01:18

---------------
n°18758177
Klm
Posté le 08-06-2009 à 00:03:47  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si tu portes un maillot de l'USAP, Why not ? [:flagadadim]

Tu te rends compte de ce que tu me demandes la  [:klemton]

---------------
Feedback  -
n°18758183
morb
Posté le 08-06-2009 à 00:04:20  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et alors ?

C'est comme si je disais que Toulouse à un jeu basé sur ses 3/4 ou
alors que cette voiture est http://www.goireland.com/pics/imag [...] rlande.jpg de couleur grise.

L'USAP a un rugby rugueux (un gros pack qui va avec), mais la fourberie on la laisse aux autres.

genre il n'y a pas eu une petite fourchette par ci ou par là ?
laisse moi rire >  :lol:

c'est mal connaitre ce sport et ton équipe :D

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 08-06-2009 à 00:05:18
n°18758202
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-06-2009 à 00:05:55  profilanswer

Klm a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu me demandes la  [:klemton]

Tu veux un dessin ? [:404 not found]  [:remizz] [:rhetorie du disko]

Allez, sans rancune, sur ce je vais me coucher. :hello:

---------------
n°18758215
Klm
Posté le 08-06-2009 à 00:06:15  profilanswer

morb a écrit :

Tu parles à un connaisseur, minot  [:cbrs]  
Bon, pour rebondir sur l'actu:

Citation :

La ville, qui avait déjà vécu une nuit de liesse samedi soir, a accueilli avec enthousiasme ses vainqueurs, qui ont mis près d'une heure pour parcourir les 7 km entre l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes et la place de la Victoire, au centre-ville, au pied du Castillet. Un trajet qui se fait normalement en quelque 9 minutes seulement.

Ca devait etre quelque chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 08-06-2009 à 00:07:49

---------------
Feedback  -
n°18758229
rombel
Posté le 08-06-2009 à 00:07:49  profilanswer

morb a écrit :

j'ai pas pu voir le match mais j'ai seulement pu écouter les 35 dernières minutes
si j'ai bien compris, Vermulen a fait banquette pendant une heure ?  :??:  

yes, je comprend pas comment on peut se passer de jacquet et surtout vermulen sur une finale :/

Zircon a écrit :

[:hurle] U S A P !!!

Suivi le match devant le Castillet, juste épique, j'avais tellement de mal à nous voir gagner...
Comme une envie de revenir sur de nombreux posts ces 4 dernières pages, mais bon ça servirait pas à grand chose... Ca ferait un tel pavé (et pas que d'autosatisfaction hein)  :D  

Juste énorme quoi... On l'a fait, comme on a pu mais on l'a fait (et la raison veut qu'on reconnaisse qu'aller chercher un Sud'Af ou n'importe qui d'autre ne signifie pas qu'il sera meilleur qu'un gars formé au club qui lachera jamais rien parce que son club, c'est SON club). Peut-être la clé de ce qui a été (pour nous, supporters de l'USAP!!) une saison sublime  :love:

ça devait être énorme !

bravo et félicitation à une vrai terre de passionnés de rugby :jap:

n°18758231
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-06-2009 à 00:07:52  profilanswer

morb a écrit :

genre il n'y a pas eu une petite fourchette par ci ou par là ?
laisse moi rire >  :lol:  

C'était compris dans le "package" du terme équipe rugueuse que j'ai employé.

Les fourchettes, ca arrive quelques fois (surtout à table), même si elles sont imaginaires et sanctionnées pas les Grrraanndddesss instances Internatiioonnaalleeess.

Ca reste comme tu dis, du Rugby

Message édité par Petit Frelon le 08-06-2009 à 00:08:36

---------------
n°18758249
Klm
Posté le 08-06-2009 à 00:09:07  profilanswer

rombel a écrit :

bravo et félicitation à une vrai terre de passionnés de rugby :jap:

La par contre, je ne peux que plussoyer :jap:
Idem pour Vermeulen et Jaquet :/

---------------
Feedback  -
n°18758285
morb
Posté le 08-06-2009 à 00:11:19  profilanswer

rombel a écrit :

yes, je comprend pas comment on peut se passer de jacquet et surtout vermulen sur une finale :/

il a chopé une McKenzite aiguë :o
il avait oublié Parisse dans le vestiaire  [:delarue3]  

je comprendrais jamais ces entraineurs qui laissent les bons joueurs de côté pendant une plombe [:prozac]
les points sont à prendre des le début, quand t'es diminué c'est bien sympa d'avoir son petit matelas "au cas où" :/

n°18758338
rombel
Posté le 08-06-2009 à 00:15:33  profilanswer

morb a écrit :

il a chopé une McKenzite aiguë :o
il avait oublié Parisse dans le vestiaire  [:delarue3]  

je comprendrais jamais ces entraineurs qui laissent les bons joueurs de côté pendant une plombe [:prozac]
les points sont à prendre des le début, quand t'es diminué c'est bien sympa d'avoir son petit matelas "au cas où" :/

non mais il fait pareil en demi ça passe, et il remet le même groupe, il la perd surement là sa finale, là et sur la gestion de la mi temps, les catalans sont revenus comme des fous furieux (la furia catalane ct ça non ? ^^)

Et Cudmore en 6, 60 min c'est bien , mais je pense que c'est mieux 80 min en 5 :/

n°18758349
Klm
Posté le 08-06-2009 à 00:16:45  profilanswer

Broke James: 1002 points en 3 saisons, du solide quand meme!  [:implosion du tibia]  
Quelqu'un pourrait me faire une petite description de Julien Puricelli, 3e ligne bayonnais appelé en remplacement de Bonnaire, je le connais très peu finalement :jap:

---------------
Feedback  -
n°18758406
Zircon
Posté le 08-06-2009 à 00:21:55  profilanswer

Klm a écrit :

Tu parles à un connaisseur, minot  [:cbrs]  
Bon, pour rebondir sur l'actu:

Citation :

La ville, qui avait déjà vécu une nuit de liesse samedi soir, a accueilli avec enthousiasme ses vainqueurs, qui ont mis près d'une heure pour parcourir les 7 km entre l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes et la place de la Victoire, au centre-ville, au pied du Castillet. Un trajet qui se fait normalement en quelque 9 minutes seulement.

Ca devait etre quelque chose :D

Je suis parti de Perpi à 18h (pas le choix, sans ça on y passait la nuit et on pouvait raisonnablement pas se le permettre  :o ), et sur la rocade y avait déjà un embouteillage de fou du coté "entrant". Là ils doivent à peine commencer à chauffer, devant le Castillet... Hier on était dehors jusqu'à 5h du mat, et j'ai toujours pas retrouvé ma voix  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)