Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17734996
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-03-2009 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Il me semble que John Smit a échoué dans ce domaine :D

il n'était plus dans l'équipe pour les phases finales, et il n'a malheureusement pas put vraiment s'imposer à cause d'une blessure, vraiment dommage il avait beaucoup à apporter à l'équipe dans beaucoup de domaines.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:51:37  profilanswer

n°17735300
Bruere
Posté le 06-03-2009 à 16:13:48  profilanswer

thurfin a écrit :

il n'était plus dans l'équipe pour les phases finales, et il n'a malheureusement pas put vraiment s'imposer à cause d'une blessureà cause de Super Mario, vraiment dommage il avait beaucoup à apporter à l'équipe dans beaucoup de domaines.

n°17735312
thurfin
Posté le 06-03-2009 à 16:14:54  profilanswer

mwé y'a de ca mais la blessure est vraiment mal tombée, pile quand il commencait à trouver ses marques.
Après évidement que Mario est énorme.

n°17735321
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 16:15:20  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Histoire de relancer un débat stérile, Nalaga a mis un essai d'entrée de jeu avec un raffut / courant d'air de première classe sur Malzieu.

Ce qui confirme ce que je disais hier  :whistle:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17735456
___alt
Posté le 06-03-2009 à 16:25:16  profilanswer

Evidemment que Nalaga a marqué avec les Fidji, il manquait 8 défenseurs en face [:__canard__]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17735522
Bruere
Posté le 06-03-2009 à 16:30:05  profilanswer

J'ai jamais vu un match de rugby à sept, honte à moi, je vois pas du tout ce que ça peut donner  :sweat:

n°17735566
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-03-2009 à 16:34:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce qui confirme ce que je disais hier  :whistle:

Qu'il ne perçait pas les défenses ?  :D

n°17735579
Bruere
Posté le 06-03-2009 à 16:35:19  profilanswer

shapeman a écrit :

ou qu'il ne faisait jamais la différence individuellement?

n°17735580
thurfin
Posté le 06-03-2009 à 16:35:21  profilanswer

Bruere a écrit :

J'ai jamais vu un match de rugby à sept, honte à moi, je vois pas du tout ce que ça peut donner  :sweat:

en même temps c'est tellement diffusé :o
y'a des videos sur rugbyrama

n°17735802
___alt
Posté le 06-03-2009 à 16:51:48  profilanswer

Citation :

Les Bleus éliminés

L'équipe de France de VII s'est inclinée assez largement (38-5) face aux Fidji, champions du monde en titre, pour son 3e match du Mondial. Les Bleus devront se contenter de la Plate, tournoi de consolation, car le Canada et le pays de Galles sont déjà devant en ce qui concerne les meilleurs 2e.

Trois petit tours et puis s'en vont.
Mais la prestation a été correcte, compte tenu du rang de la France à 7. D'ailleurs ça serait bien que le 7 devienne olympique parce que ça forcerait la France à bouger son fion dans le domaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 16:51:48  profilanswer

n°17735826
thurfin
Posté le 06-03-2009 à 16:54:09  profilanswer

ben ca commence déjà la preuve on commence à voir des internationnaux à XV et si guytou avait pas fait sa tete de con clerc aurait été de la partie.
Mais bon vu le système de qualif c'était juste pas possible avec les fidji dans la poule.

n°17736027
Bruere
Posté le 06-03-2009 à 17:11:15  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Les Bleus éliminés

L'équipe de France de VII s'est inclinée assez largement (38-5) face aux Fidji, champions du monde en titre, pour son 3e match du Mondial. Les Bleus devront se contenter de la Plate, tournoi de consolation, car le Canada et le pays de Galles sont déjà devant en ce qui concerne les meilleurs 2e.

Trois petit tours et puis s'en vont.
Mais la prestation a été correcte, compte tenu du rang de la France à 7. D'ailleurs ça serait bien que le 7 devienne olympique parce que ça forcerait la France à bouger son fion dans le domaine.

je vois pas pourquoi ce serait le 7 qui deviendrait olympique alors que le XV est bien plus populaire au plan mondial. Le CIO  :sarcastic:

n°17736036
Vags
RUN!
Posté le 06-03-2009 à 17:12:36  profilanswer

Ou alors mettre un tournoi pour les Espoirs comme au foot

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17736042
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2009 à 17:13:19  profilanswer

Bruere a écrit :

je vois pas pourquoi ce serait le 7 qui deviendrait olympique alors que le XV est bien plus populaire au plan mondial. Le CIO  :sarcastic:

Le niveau est plus homogène peut être ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17736138
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 17:20:55  profilanswer

shapeman a écrit :

Bruere a écrit :

ou qu'il ne faisait jamais la différence individuellement?

Citation :

Pour donner mon avis sur Nalaga, c'est une arme ultime de 1vs1, une fois lancé il est capable de raffuter n'importe qui et d'aller marquer l'essai.
C'est parfaitement efficace quand les avants de l'ASM domine le jeux et que les défense s'étire, beaucoup moins dans le cas contraire.
En revanche c'est absolument pas un perceur de rideau comme peuvent l'être d'autre ailiers qui prenne le trou et les intervalles grâce à des crochets.
C'est donc un finisseur parfait, en revanche il ne fera pas la différence tout seul, il n'est pas capable de créer lui même la situation qui lui permettra de marquer, c'est donc à son équipe de faire cette partie du travail.

Nous avons donc un 1vs1, pour finisseur ... Dans un jeux à 7 ou les défenses sont forcéments très étirés ...

Vous voulez forcément prendre ce qu'on dit sur lui pour une critique, moi j'ai juste dis ce que j'en pensais, j'ai pas fait une critique.
Et les faits viennent étayer ma version   :ange:  

Si j'avais à choisir un mec à faire passer en redoublé pour percer une défense lancé de derrière je choisirais pas Nalaga, plutôt Heymans ou Malzieu.
Par contre si j'ai un ailier à mettre en bout de ligne pour raffuter un mec et marquer à coup sur dés qu'il se retrouve en 1vs1 c'est clair que je prends Nalaga les yeux fermés :p

Chacun ses forces, heureusement que Nalaga n'a pas les crochet des ailiers plus vifs sinon y'aurait même plus de suspense :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17736191
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-03-2009 à 17:25:43  profilanswer

Pas sûr que Malzieu fasse beaucoup plus de passes que Nalaga franchement (je pense même qu'il n'y a pas de différences). Mais enfin on va pas recommencer.

Regarde l'essai contre Castres samedi dernier. Il fait un premier trou dans la défense par sa puissance et ses crochets. Puis il fait une très belle passe à Scelzo après contact. Il vient ensuite dans le ruck 10 mètres plus loin pour être à la finition et marque l'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 06-03-2009 à 17:27:48
n°17736210
phila
Posté le 06-03-2009 à 17:27:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Nous avons donc un 1vs1, pour finisseur ... Dans un jeux à 7 ou les défenses sont forcéments très étirés ...

Vous voulez forcément prendre ce qu'on dit sur lui pour une critique, moi j'ai juste dis ce que j'en pensais, j'ai pas fait une critique.
Et les faits viennent étayer ma version   :ange:  

Si j'avais à choisir un mec à faire passer en redoublé pour percer une défense lancé de derrière je choisirais pas Nalaga, plutôt Heymans ou Malzieu.
Par contre si j'ai un ailier à mettre en bout de ligne pour raffuter un mec et marquer à coup sur dés qu'il se retrouve en 1vs1 c'est clair que je prends Nalaga les yeux fermés :p

Chacun ses forces, heureusement que Nalaga n'a pas les crochet des ailiers plus vifs sinon y'aurait même plus de suspense :o

tu te permets ça parce que t'es pas toulousain  [:sweetiiiie]  

:whistle:  

bon sinon ce soir on va enfin voir des espoirs du ST, bien encadrés avec qq cadres et des retours de joueurs, ça peut ma foi être pas vilain du tout à regarder  [:huit] :

Citation :

Perugini - Lacombe - Montès
Millo - Boukerou
Bouilhou - Thuéry - Lamboley
Michalak - Du Toit
Donguy - Fritz - Lamérat - Kunavore
Poitrenaud

Rempl. : Basualdo - Lecouls - Clément - André - Nyanga - Ahotaeiloa - Bélie - Gimenez

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17736302
Handsome d​evil
Posté le 06-03-2009 à 17:35:38  profilanswer

Bruere a écrit :

En vrac :
- Parce que le niveau des équipes à 7 est bien plus homogène  
- Parce qu'il y a déjà suffisamment de compétitions internationales à XV
- Parce que le temps de récupération entre les matchs est trop long à XV
- Parce que les matchs de 7 sont plus faciles à suivre pour un néophyte
- Parce qu'il faut bien le dire, le XV est parfois chiant comme la pluie  :o

---------------
Zvarri !
n°17736344
phila
Posté le 06-03-2009 à 17:40:01  profilanswer

et pour faire du 7 il suffit de passer un ballon aux sprinteurs de 100m dans les stades d'athlé :o

---------------
n°17736383
___alt
Posté le 06-03-2009 à 17:43:16  profilanswer

Bruere a écrit :

Les JO, c'est 18 jours en voyant large. En 18 jours, tu fais jouer 3 matchs internationaux de rugby à XV, difficilement plus.
Par contre à 7 t'as le temps de jouer 3 tournois, en 18 jours [:bien]

---------------
n°17736449
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2009 à 17:50:51  profilanswer

___alt a écrit :

Les JO, c'est 18 jours en voyant large. En 18 jours, tu fais jouer 3 matchs internationaux de rugby à XV, difficilement plus.
Par contre à 7 t'as le temps de jouer 3 tournois, en 18 jours [:bien]

Sauf si tu demandes à la LNR de faire le calendrier :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17737065
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 18:53:05  profilanswer

shapeman a écrit :

Pas sûr que Malzieu fasse beaucoup plus de passes que Nalaga franchement (je pense même qu'il n'y a pas de différences). Mais enfin on va pas recommencer.

Regarde l'essai contre Castres samedi dernier. Il fait un premier trou dans la défense par sa puissance et ses crochets. Puis il fait une très belle passe à Scelzo après contact. Il vient ensuite dans le ruck 10 mètres plus loin pour être à la finition et marque l'essai.

Forcément si il fait le malin quand je suis au  ski aussi :o

Et j'ai rien dis sur les passes j'ai parlé des prises d'intervalle qui ne sont pas pour moi sa meilleurs qualité et ou d'autres sont meilleurs que lui.

Le probléme c'est qu'a vous entendre on à l'impression qu'on mettrais 3 Nalaga aux ailes et à l'arrière et ils seraient parfait pour l'équipe, moi je pense qu'une équipe qui à 3 Nalaga elle aura une attaque moins bonne qu'en ayant des joueurs aux qualités différentes à ces 3 postes comme actuellement.

Nalaga est bon mais loin d'être parfait, et contre des défenses qui le connaisse bien et sur lesquels les avants de l'ASM n'a pas une grosse domination (le match contre le ST cette année par exemple) il reste facile à contrer.
C'est pas le mec que je vois aller marquer l'essai d'Heymans contre les Gallois par exemples, ses qualités sont ailleurs  :non:

---------------
n°17737106
phila
Posté le 06-03-2009 à 18:58:40  profilanswer

[:parisbreizh]  

j'attends le démontage en règle de hrolf pour ce cassage intolérable :o

Spoiler :

'tain vivement ce soir pour le début de la journée et demain pour la suite qu'on ait de quoi causer :D

Message édité par phila le 06-03-2009 à 18:59:04

---------------
n°17737361
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-03-2009 à 19:32:18  profilanswer

Bruere a écrit :

Moi j'ai été vice-champion de france unss en 1999  [:dao] , atomisé en finale par .... Dax (roh la honte quand j'y pense :sweat: )  [:m-power-bmw]

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17737421
osannha
afrosamba
Posté le 06-03-2009 à 19:41:33  profilanswer

thurfin a écrit :

il n'était plus dans l'équipe pour les phases finales, et il n'a malheureusement pas put vraiment s'imposer à cause d'une blessure, vraiment dommage il avait beaucoup à apporter à l'équipe dans beaucoup de domaines.

D'ailleurs, je trouve que les gros transferts venus du sud, pour diverses raisons, motivation ou blessures, sont plutôt décevant.
Matfield et co à toulon, Smit, Carter, Gasnier.. pour l'instant, y'a que Kelleher qui a été à la hauteur de sa réputation.

Pourtant, les joueurs venus du sud qui s'intègrent parfaitement sont légions, sowerby, Vosloo.. Bon je cite pas Nalaga car il doit encore confirmer :o  
Mais ceux qui arrivent déjà avec un statut de star, ça marche bof en général. :??:

---------------
#teamnoraj
n°17737448
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 19:44:56  profilanswer

Un demi de mêlée Toulousain  est un bon contre exemple :p

---------------
n°17737463
osannha
afrosamba
Posté le 06-03-2009 à 19:47:01  profilanswer

je suis assez d'accord, c'est pour ça que je l'ai cité comme contre exemple d'ailleurs.. :ange:

---------------
#teamnoraj
n°17737464
dark matte​r
Posté le 06-03-2009 à 19:47:04  profilanswer

Et Carter s'est blessé beaucoup trop rapidement pour qu'on puisse porter un véritable jugement.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17737489
osannha
afrosamba
Posté le 06-03-2009 à 19:49:32  profilanswer

D'accord aussi, mais avec un contrat de 6 mois, y'avait certainement le risque qu'on ai seulement le temps d'entrevoir ce que ça aurait pu être.

---------------
#teamnoraj
n°17737516
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-03-2009 à 19:52:57  profilanswer

dark matter a écrit :

Et Carter s'est blessé beaucoup trop rapidement pour qu'on puisse porter un véritable jugement.

Pas grave, on va parler de Percy alors :o

n°17737542
osannha
afrosamba
Posté le 06-03-2009 à 19:56:38  profilanswer

Klm a écrit :

Merci :jap:  
 :D

---------------
#teamnoraj
n°17737775
phila
Posté le 06-03-2009 à 20:33:34  profilanswer

osannha a écrit :

D'ailleurs, je trouve que les gros transferts venus du sud, pour diverses raisons, motivation ou blessures, sont plutôt décevant.
Matfield et co à toulon, Smit, Carter, Gasnier.. pour l'instant, y'a que Kelleher qui a été à la hauteur de sa réputation.

Pourtant, les joueurs venus du sud qui s'intègrent parfaitement sont légions, sowerby, Vosloo.. Bon je cite pas Nalaga car il doit encore confirmer :o  
Mais ceux qui arrivent déjà avec un statut de star, ça marche bof en général. :??:

c'est surtout que ce n'est pas un gros transfert du sud et qu'il n'a donc pas sa place dans ton post :p

et je ne répondrai pas à la basse provocation, je ne fais que recadrer et surveiller les propos se ramenant à ce joueur, il faudra d'ailleurs penser à constituer un comité indépendant pour mesurer les temps de parole :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 06-03-2009 à 20:33:49

---------------
n°17737848
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-03-2009 à 20:43:13  profilanswer

Rémy Lamerat titulaire pour Toulouse  :bounce:

n°17737875
dauphinver​t
Posté le 06-03-2009 à 20:46:18  profilanswer

Gros match ce soir sur canal+ USAP/ Stade Toulousain  :)

n°17737890
osannha
afrosamba
Posté le 06-03-2009 à 20:48:11  profilanswer

phila a écrit :

c'est surtout que ce n'est pas un gros transfert du sud et qu'il n'a donc pas sa place dans ton post :p

Nan mais justement, ça illustre que les joueurs "anonymes" venus du sud peuvent s'intégrer parfaitement (car vosloo ou sowerby n'étaient pas des grosses arrivées non plus), et pourtant, pour X raisons, les gros transferts, kelleher mis à part, sont décevant voire foireux.
Par exemple, Oelshig et Gasnier au SF illustrent bien mon propos.
Bon, apparemment, personne n'a compris mon post, il devait vraiment être foireux. :sweat:

---------------
#teamnoraj
n°17738178
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 21:16:05  profilanswer

Le ST est en train de se faire avoir, la défense est un peu portes de saloon :D

---------------
n°17738300
Zircon
Posté le 06-03-2009 à 21:24:33  profilanswer

Klm a écrit :

C'est du name dropping là, des cas qu'ont rien à voir les uns avec les autres  :sleep:  
Vu les 5 matchs de Carter on pouvait déjà voir qu'il venait pas ici boire du muscat et toucher son chèque  :o

n°17738418
___alt
Posté le 06-03-2009 à 21:33:25  profilanswer

L'USAP en défense c'est pas ça (et encore Berdos ne siffle pas les hors-jeux systématiques, notamment de Perez), mais ballon en main c'est pire [:rofl]

3 occasions d'essai vendangées clairement et proprement en même pas une demi-heure, je crois que le SF n'a même pas réussi à faire aussi nul cette saison (et pourtant y'a défi là)

---------------
n°17738468
Zircon
Posté le 06-03-2009 à 21:38:34  profilanswer

Si on est des merdes intergalactiques et qu'on peut prendre quand même 4pts à Toulouse, je signe des deux mains  :sarcastic:  
Trois occasions vendangées? Y en a deux pour lesquelles je vois plutôt Kunavore qui sauve la mise in extremis, mais bon...

n°17738511
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 21:41:42  profilanswer

Bha un 5vs2 certes y'a un bon placage, mais on peut penser qu'il y avait un Perpignanais sans défenseur sur le dos :p

Ceci dit c'est un peu mains en savon noir des 2 cotés ce soir, et le vent à l'air marrant sur els chandelles :D

---------------
n°17738588
Zircon
Posté le 06-03-2009 à 21:45:26  profilanswer

Pour moi la grosse vendange c'est LeCorvec qui oublie son ailier, après Britz il est dans un petit espace, donc le surnombre...
Ouais la tramontane est bien relou là, ça souffle très fort, même chez moi  :D  

Un ptit jaune là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)