| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:34:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est toujours Hadden qui coache l'Ecosse ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
crazybiscuit78 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'arbitre aujourd'hui c'est Alain Rolland, connais pas, perso --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 15:17:26 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'etait pas ironique, je suis a peu pres infoutu de retenir un nom d'arbitre a part 2 arbitres de foot qui m'ont marque quand j'etais gosse --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dark matter | La pénalité de Beauxis à la 77ème hier était bien la première sifflée contre l'Irlande dans le match. Enorme. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ganellon - | 'tain ces placages sans ballons de la part des gallois --------------- --~~-- |
Klm id Psn: Podologic | C'est moi ou les commentaires sont décallés?
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 08-02-2009 à 16:21:57 |
Zircon |
|
Ayuget R.oger |
|
alex016 |
Message édité par alex016 le 08-02-2009 à 16:56:01 |
alex016 |
Ayuget R.oger |
|
j-e-r-o-m-e |
|
alex016 |
|
j-e-r-o-m-e |
|
Zircon | Ca me le fait aussi, mais free+VLC...
|
MrGnou Serengeti Warrior | On va dire que dans les rucks c'est un peu freestyle coté gallois. Moins qu'hier soir cependant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zircon |
|
j-e-r-o-m-e |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
j-e-r-o-m-e |
|
rombel |
un peu de diplomatie et de discernement, c'est clairement un accident, tas jamais joué au rugby pour parler comme ça ??? Message cité 2 fois Message édité par rombel le 08-02-2009 à 17:15:15 |
|
j-e-r-o-m-e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |