Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17517326
Handsome d​evil
Posté le 11-02-2009 à 18:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

osannha a écrit :

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici...

Bref, juste pour rebondir, on entend par tout qu'il n'y a pas eu de pénalité avant la 75è, mais pourtant, quand Beauxis passe son drop à la fin de la première mi-temps, c'est lors d'un avantage qui aurait été sifflé comme pénalité.
Bon techniquement, elle n'a pas été sifflée, mais dans l'esprit....

Dans l'esprit, les Français avaient bénéficié d'un avantage équivalent quelques minutes plus tôt. Avantage terminé deux mètres plus loin après qu'un Irlandais ait récupéré le ballon en le talonnant à la main dans un regroupement. Je me garderais donc bien d'interpréter l'esprit de M. Owens.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:31:52  profilanswer

n°17517692
alex016
Posté le 11-02-2009 à 19:10:23  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Dans l'esprit, les Français avaient bénéficié d'un avantage équivalent quelques minutes plus tôt. Avantage terminé deux mètres plus loin après qu'un Irlandais ait récupéré le ballon en le talonnant à la main dans un regroupement. Je me garderais donc bien d'interpréter l'esprit de M. Owens.

de toute façon, on va pas chipoter sur une pénalité, la vérité c'est qu'on s'est fait totalement volé le match et que s'était impossible de le gagner avec un arbitre aussi partial.fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par alex016 le 11-02-2009 à 19:10:59
n°17518621
___alt
Posté le 11-02-2009 à 20:48:50  profilanswer

alex016 a écrit :

de toute façon, on va pas chipoter sur une pénalité, la vérité c'est qu'on s'est fait totalement volé le match et que s'était impossible de le gagner avec un arbitre aussi partial.fin de l'histoire.

Owens n'est pas partial, 15000ème édition.
Sur plusieurs actions, les  français étaient 100 fois pénalisables, ça se passe sous son nez et au lieu de siffler il demande aux irlandais d'enlever les mains.
Il est juste incompréhensible.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17519427
shapeman
Valles Marineris
Posté le 11-02-2009 à 21:58:35  profilanswer

S'il est incompréhensible, difficile de dire s'il est impartial ou non   :o  
Le bilan final n'est pas en notre faveur en tout cas.

Message édité par shapeman le 11-02-2009 à 21:58:50
n°17520152
alex016
Posté le 11-02-2009 à 22:52:31  profilanswer

___alt a écrit :

Owens n'est pas partial, 15000ème édition.
Sur plusieurs actions, les  français étaient 100 fois pénalisables, ça se passe sous son nez et au lieu de siffler il demande aux irlandais d'enlever les mains.
Il est juste incompréhensible.

halte au relativisme!owens est un gros faux cul et il est partial.
le moindre prétexte est bon pour siffler les français, par contre les irlandais sur des fautes similaires flagrantes il ne les siffle jamais! ce n'est pas une manière "spéciale" d'arbitrer qui recompenserait la discipline irlandaise que je trouve perso très relative(!).Alors bien sûr,l'arbitrage au rugby est très dur,car souvent on voit des fautes qui pourraient être sifflées des deux cotés,mais là,il faut quand même reconnaître que owens quand il siffle c'est du sens unique et c'est rarement justifié.c'est tout, il est partial et nous a complétement volé le match.

n°17520213
phila
Posté le 11-02-2009 à 22:55:47  profilanswer

alors on récapitule :
-on est cité pour une fourchette, geste ô combien dégueulasse
-y'a pas de fourchette, ben merdalors, il a vu quoi le commissaire à la citation et le toubib irlandais?
-on voit pas bien sur les images (en tout cas celles que nous avons à disposition) sauf que Fritz "arme" son bras ou tout du moins effectue une rotation du buste avec le bras vers le sol
-on décrète que c'est un coup de poing et il prend 3 semaines

=> questions :
- l'arbitre de touche et les coéquipiers irlandais qui était à moins d'1 m ils ont laissé un coup de poing impuni ?
- on est accusé de fourchette à tort et sans preuve, et finalement on est content de prendre 3 semaines ?

y'a que moi qui trouve que ça déconne sévère là ?? :heink:

bon Fritz sera reposé pour nos matchs importants, mais quand même, sur le principe, je trouve qu'on se fait une nouvelle fois bananer sauf à nous sortir des images flagrantes (et encore, va falloir suspendre tous les joueurs alors, parce que les baffes appuyées, y'en a toujours :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17520342
___alt
Posté le 11-02-2009 à 23:03:08  profilanswer

alex016 a écrit :

halte au relativisme!owens est un gros faux cul et il est partial.
le moindre prétexte est bon pour siffler les français, par contre les irlandais sur des fautes similaires flagrantes il ne les siffle jamais! ce n'est pas une manière "spéciale" d'arbitrer qui recompenserait la discipline irlandaise que je trouve perso très relative(!).Alors bien sûr,l'arbitrage au rugby est très dur,car souvent on voit des fautes qui pourraient être sifflées des deux cotés,mais là,il faut quand même reconnaître que owens quand il siffle c'est du sens unique et c'est rarement justifié.c'est tout, il est partial et nous a complétement volé le match.

La question n'est pas ce qu'il siffle, ce qui est relativement justifié.
C'est ce qu'il ne siffle pas. En l'occurrence il ne sifflait pas les bras qui trainaient dans les rucks et la tendance qu'avaient les attaquants à garder la balle au sol. Choses dont ont usé et abusé les Irlandais. Par contre les plongeons grossiers des français et les ballons qui sortent miraculeusement du ruck de notre côté, évidemment que c'était sifflé.

C'est trop facile de compter les pénalités et de dire qu'Owens était partial. Moi ce que je vois dans ce match, c'est que pour la whatmillième fois de son histoire le XV de France est incapable - contrairement à son adversaire - de s'adapter à un mauvais arbitre.

---------------
n°17520387
phila
Posté le 11-02-2009 à 23:06:34  profilanswer

___alt a écrit :

C'est trop facile de compter les pénalités et de dire qu'Owens était partial. Moi ce que je vois dans ce match, c'est que pour la whatmillième fois de son histoire le XV de France est incapable - contrairement à son adversaire - de s'adapter à un mauvais arbitre.

:jap:  

surtout que c'est un fait largement connu avant le match, ça reste incompréhensible ... :spamafote:

---------------
n°17520677
Handsome d​evil
Posté le 11-02-2009 à 23:32:00  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai compté jusqu'à trois "Hands away green" sur le même ruck, sans coup de sifflet. Et j'ai aussi vu Owens sanctionner un Français sur ses appuis en train de tenter d'arracher le ballon scotché aux bras d'un Irlandais au sol dépourvu de tout soutien. Le problème de Owens tient en une phrase : il ne regarde qu'une équipe.

---------------
Zvarri !
n°17520981
alex016
Posté le 12-02-2009 à 00:08:22  profilanswer

___alt a écrit :

La question n'est pas ce qu'il siffle, ce qui est relativement justifié.
C'est ce qu'il ne siffle pas. En l'occurrence il ne sifflait pas les bras qui trainaient dans les rucks et la tendance qu'avaient les attaquants à garder la balle au sol. Choses dont ont usé et abusé les Irlandais. Par contre les plongeons grossiers des français et les ballons qui sortent miraculeusement du ruck de notre côté, évidemment que c'était sifflé.

je me repéte:on ne peut s'adapte pas à un arbitre comme owens.quoi que tu fasses,il aurait toujours trouvé moyen de siffler contre nous.il n'y a qu'une logique derrière ses sifflets:nous faire perdre.repasse toi le match et demande toi quelle équipe a fait le plus de fautes.moi j'aurai plutôt tendance à dire que c'était l'irlande.fin de la discussion pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 00:08:22  profilanswer

n°17521123
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2009 à 00:32:28  profilanswer

Zircon a écrit :

Passage du flambeau: Carter -> Mieres.
Espérons que cette opportunité d'avoir du temps de jeu lui permettra de montrer de bonnes choses... Histoire qu'il soit pas un joker en bois [:dawa]

http://www.usap.fr/photos/datPhoto [...] ff75_N.jpg

Je croyais qu'il était à Paris moi  :??:  

Ceci dit, je pense que c'est plutôt pour faire le nombre que pour être titulaire en puissance. Pour l'instant il n'est qu'un espoir et je ne pense pas qu'il puisse concurrencer rapidement (cette saison en tout cas) Meyer, Laharrague ou même Mêlé.

n°17521459
Zircon
Posté le 12-02-2009 à 01:37:20  profilanswer

osannha a écrit :

Je croyais qu'il était à Paris moi  :??:  

Ceci dit, je pense que c'est plutôt pour faire le nombre que pour être titulaire en puissance. Pour l'instant il n'est qu'un espoir et je ne pense pas qu'il puisse concurrencer rapidement (cette saison en tout cas) Meyer, Laharrague ou même Mêlé.

Bah les deux premiers étant blessés, ils vont pas opposer une concurrence farouche  :D  
Mélé peut pas faire l'intérim tout seul, d'autant qu'on lui a donné les garanties comme quoi il jouerait davantage 9.

n°17521624
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2009 à 02:54:50  profilanswer

Y sont blessés pou encore longtemps ??

franchement, je pense que vous risquez de voir encore une paire de fois grandclaude en 10 avant de voir Mieres.

Enfin ceci dit, c'est bien pour lui parce qu'au SF, je crois pas qu'il aurait trouvé sa place...

n°17521937
___alt
Posté le 12-02-2009 à 08:05:58  profilanswer

Handsome devil a écrit :

J'ai compté jusqu'à trois "Hands away green" sur le même ruck, sans coup de sifflet. Et j'ai aussi vu Owens sanctionner un Français sur ses appuis en train de tenter d'arracher le ballon scotché aux bras d'un Irlandais au sol dépourvu de tout soutien. Le problème de Owens tient en une phrase : il ne regarde qu'une équipe.

J'ai aussi compté des "hands away green" dans des situations où les Français étaient à la faute.

alex016 a écrit :

je me repéte:on ne peut s'adapte pas à un arbitre comme owens.quoi que tu fasses,il aurait toujours trouvé moyen de siffler contre nous.il n'y a qu'une logique derrière ses sifflets:nous faire perdre.repasse toi le match et demande toi quelle équipe a fait le plus de fautes.moi j'aurai plutôt tendance à dire que c'était l'irlande.fin de la discussion pour moi.

Y'a pas de discussion tu parles tout seul.

---------------
n°17523693
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-02-2009 à 11:48:43  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas de discussion tu parles tout seul.

[:papyflingueur]  

[:hello_cass]

n°17523719
___alt
Posté le 12-02-2009 à 11:50:31  profilanswer

osannha a écrit :

Enfin ceci dit, c'est bien pour lui parce qu'au SF, je crois pas qu'il aurait trouvé sa place...

Faut dire qu'au SF Mieres c'était un peu l'homme invisible.
Comme facteur d'intégration on aura vu mieux :D

---------------
n°17525562
Zircon
Posté le 12-02-2009 à 14:37:28  profilanswer

osannha a écrit :

Y sont blessés pou encore longtemps ??

franchement, je pense que vous risquez de voir encore une paire de fois grandclaude en 10 avant de voir Mieres.

Meyer out pour la saison, Laharrague pas de retour avant un bon mois.
Je pense que si on avait joué la solution interne (Mermoz, Grandclaude, Mélé en 10 par ex) on aurait pas pris de joker.
Là, Mieres vient, il jouera ! Goze nous a pas habitué à des recrutements "pour le fun" ou "histoire de".
Selon son niveau, on verra s'il fait l'affaire seulement pour la fin de saison, avant l'arrivée (ou la prolongation  :sarcastic: ) d'un 10 plus affuté, ou s'il éclate (un peu comme l'a fait Mermoz en 2~3 matchs).

n°17529172
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2009 à 20:19:12  profilanswer

C'est sûr que trouver un bon 10 à ce moment de l'année, c'est pas évident. J'espère qu'il éclatera, mais dans tous les cas, c'est le genre de joueur sur lequel il faut investir dans le long terme, car il est plein de promesses, mais tout ne va pas se réaliser en un jour. Je suis pas sûr que ça corresponde réellement aux plans de l'USAP... ce serait un peu dommage pour les deux parties de reproduire la même saison que celle qu'il vient de vivre au SF.

n°17529362
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-02-2009 à 20:37:22  profilanswer

c'est méchant, ils en ont déja éclaté suffisemment comme ça :whistle:

n°17538380
-cornelius​-
Posté le 13-02-2009 à 18:47:18  profilanswer

L'équipe de France des moins de 20 en direct sur F4, contre l'écosse, ca va bientot commencer.

n°17538654
floflow
Posté le 13-02-2009 à 19:18:40  profilanswer

Ils ont la niaque ces jeunes  [:implosion du tibia]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17538759
Gromit82
Posté le 13-02-2009 à 19:33:58  profilanswer

sympa, par contre france télé filme avec un tel portable ??? :sweat:

n°17539466
floflow
Posté le 13-02-2009 à 20:50:59  profilanswer

A peu près ouais :/

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17539814
___alt
Posté le 13-02-2009 à 21:11:35  profilanswer

Chouette match en tout cas :)

---------------
n°17540592
j-e-r-o-m-​e
Posté le 13-02-2009 à 21:45:19  profilanswer

Les sanctions  
-2 à 8 semaines (52 maximum) pour avoir frappé avec la main, le bras ou le poing.  
-12 à 24 semaines (156 maximum) pour contact avec les yeux ou une partie près des yeux.

Et donc CORRY pour une fourchette prend... ... ... ... 12 semaines, ah non 6  :heink:  

Ah, on me dit que c'est une fourchette non intentionnelle  :heink:  
Ils ont pris Johnnie Cochran Jr comme avocat, c'est pas possible.

Message édité par j-e-r-o-m-e le 13-02-2009 à 21:50:42

---------------
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
n°17541233
___alt
Posté le 13-02-2009 à 22:13:53  profilanswer

C'est un Anglais. Et chez les Anglais, c'est tous les jours les soldes à l'ERC [:dawa]
-30%, -40%, -50% sur les sanctions [:jar jar]

---------------
n°17541373
Handsome d​evil
Posté le 13-02-2009 à 22:20:33  profilanswer

C'est un peu comme la Sarkozye, chaque semaine apporte son lot de gags.

---------------
Zvarri !
n°17543152
___alt
Posté le 13-02-2009 à 23:38:52  profilanswer

___alt a écrit :

Moi ce que je vois dans ce match, c'est que pour la whatmillième fois de son histoire le XV de France est incapable - contrairement à son adversaire - de s'adapter à un mauvais arbitre.

Citation :

Un mal si français

En Irlande, les Bleus, incapables de s'adapter à l'arbitrage, ont multiplié les fautes. Cela leur a coûté très cher au final. Un défaut récurrent, qui avait pourtant eu tendance à s'estomper sous l'ère Laporte. Maintenant, Croke Park doit rester un accident...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-na [...] 3050.shtml

[:cerveau zeusy]

---------------
n°17543235
Handsome d​evil
Posté le 13-02-2009 à 23:45:32  profilanswer

Si l'on en croit nos amis du Midol, il suffit donc de s'adapter à l'arbitrage pour pouvoir multiplier les fautes sans jamais être sanctionné. C'est beau le rugby en 2009.

---------------
Zvarri !
n°17544837
___alt
Posté le 14-02-2009 à 08:53:27  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Si l'on en croit nos amis du Midol, il suffit donc de s'adapter à l'arbitrage pour pouvoir multiplier les fautes sans jamais être sanctionné. C'est beau le rugby en 2009.

Bin tu débarques un peu là. Aucun arbitre n'arbitre de la même façon, et même en faisant des efforts de ce côté là ça ne changera jamais. Partant de là...
Pourquoi McCaw est-il potentiellement le meilleur flanker du monde ? Ok il a une présence impressionnante dans le jeu. Mais son autre principale qualité c'est son adaptation à l'arbitrage. Faut voir comment il joue en fonction des pénalités qu'il prend c'est le jour et la nuit.

---------------
n°17544903
j-e-r-o-m-​e
Posté le 14-02-2009 à 09:23:41  profilanswer

+ 1 pour Mc CAW, ce joueur en plus d'être très complet, analyse rapidement les réactions de l'arbitre sur les premiers temps de jeu et joue en fonction le reste du temps; jouant les "écarts" que l'arbitre ne siffle pas.

---------------
n°17544923
j-e-r-o-m-​e
Posté le 14-02-2009 à 09:29:21  profilanswer

L'ailier tongien Christian Loamanu, qui évolue dans l'équipe nationale du Japon, a été suspendu pour une durée indéterminée par la Fédération nippone après un contrôle positif au cannabis le mois dernier. L'incident est jugé si grave dans un pays où l'usage du cannabis est strictement interdit que le club de Loamanu, le Toshiba Brave Lupus, actuellement en tête du Championnat, a annoncé qu'il se retirerait de la compétition par respect.  :ouch:

Source : L'Equipe

C'est quelque chose l'honneur quand même dans ce pays (trop ?).

---------------
n°17545018
phila
Posté le 14-02-2009 à 10:00:15  profilanswer

Citation :

Le troisième ligne international samoan du club de rugby de Perpignan, Henry Tuilagi, a prolongé son contrat de deux ans, jusqu'en 2010, d'après le club catalan.

---------------
n°17545021
tourtour
Posté le 14-02-2009 à 10:02:01  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

L'ailier tongien Christian Loamanu, qui évolue dans l'équipe nationale du Japon, a été suspendu pour une durée indéterminée par la Fédération nippone après un contrôle positif au cannabis le mois dernier. L'incident est jugé si grave dans un pays où l'usage du cannabis est strictement interdit que le club de Loamanu, le Toshiba Brave Lupus, actuellement en tête du Championnat, a annoncé qu'il se retirerait de la compétition par respect.  :ouch:

Source : L'Equipe

C'est quelque chose l'honneur quand même dans ce pays (trop ?).

It is lupus...  :jap:

n°17545044
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2009 à 10:09:40  profilanswer

:hello:
j'ai une pitite place en rab pour France -Ecosse cet aprem au sdf si ça interresse quelqu'un ? (36€ valeur faciale)  

MP

n°17545121
Gromit82
Posté le 14-02-2009 à 10:33:20  profilanswer

oui moi, mais je suis à Toulouse ..... :cry:

n°17545142
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2009 à 10:37:22  profilanswer

vol AF7785 et c'est bon !

:o

n°17545210
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-02-2009 à 10:56:52  profilanswer

[:fifiz]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17547013
Gromit82
Posté le 14-02-2009 à 15:27:23  profilanswer

ah merde .... j'ai raté le vol :(

n°17547071
___alt
Posté le 14-02-2009 à 15:38:40  profilanswer

Gromit82 a écrit :

ah merde .... j'ai raté le vol :(

Si tu regardes tous les matchs de la HCup tu ne rates jamais un vol :o

---------------
n°17547075
Gromit82
Posté le 14-02-2009 à 15:40:02  profilanswer

:lol: pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)