Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17392849
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-01-2009 à 14:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
un contrat ca peut toujours ce racheter. Enfin on verra bien mais sur que c'est pas à mon avis le transfert le plus plausible.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 14:43:45  profilanswer

n°17393041
___alt
Posté le 30-01-2009 à 14:56:17  profilanswer

thurfin a écrit :

un contrat ca peut toujours ce racheter. Enfin on verra bien mais sur que c'est pas à mon avis le transfert le plus plausible.

Faudrait que Beauxis veuille partir ce qui est somme toute assez rare quand on vient de prolonger un contrat.
Si Lièvremont l'avait pas sélectionné au prétexte qu'il "ne joue pas 10 en club", à la limite y'aurait eu un mobile, mais même pas :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17393159
thurfin
Posté le 30-01-2009 à 15:02:48  profilanswer

la perspective de ce rapprocher de sa famille ? Enfin c'est que des bruits, en tout cas Bayonne pour le moment est bien calme niveau transferts, j'attend de voir quand ils vont ce réveiller ils ont des moyens et pas mal d'ambition.

edit : je viens de voir que cipriani (bon selon le sun ok :d) interresserait le SF, et il n'est pas gratuit ceci pourrait enclencher celà. Beauxis risquant d'etre barré par cipriani et Hernandez n'aurait rien contre un départ et le club touche une indemnité pour payer cipriani.
Tain je m'emmerde c't'aprem :o

Message édité par thurfin le 30-01-2009 à 15:09:50
n°17393525
___alt
Posté le 30-01-2009 à 15:24:02  profilanswer

Les vieilles rumeurs [:prozac]
Quand on connaît les priorités de recrutement à Paris en plus...

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 30-01-2009 à 15:24:19

---------------
n°17394069
thurfin
Posté le 30-01-2009 à 16:05:43  profilanswer

j'ai cité la source (le sun) alors faut pas s'étonner [:fading]

n°17394368
phila
Posté le 30-01-2009 à 16:37:04  profilanswer

___alt a écrit :

Fillol va pas à Agen ?  :??:  

[:cupra]

Message édité par phila le 30-01-2009 à 16:37:16

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17394624
Hrolf
Posté le 30-01-2009 à 17:03:56  profilanswer

___alt a écrit :

Ha par ce que quelqu'un les connais :??:
Moi j'ai jamais rien compris :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17394836
___alt
Posté le 30-01-2009 à 17:25:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ha par ce que quelqu'un les connais :??:
Moi j'ai jamais rien compris :D

Minimum: un arrière, un deuxième ligne, un ailier, un pilier.

---------------
n°17394839
phila
Posté le 30-01-2009 à 17:25:56  profilanswer

SF-USAP

Citation :

Le groupe parisien : Blin, Szarzewski, Attoub, Roncero, Marconnet, Montanella, Marchois, Auradou, Tchale-Watchou, Taylor, Leguizamon, Parisse, Rabadan, Ma. Bergamasco, Albouy, Oelschig, Beauxis, Hernandez, Bousses, Liebenberg, Bastareaud, Mir. Bergamasco, Gasnier, Arias, Jeanjean.

aahh vous l'avez enfin retrouvé, il devait être perdu dans une si grande ville  :whistle:

---------------
n°17394864
Hrolf
Posté le 30-01-2009 à 17:28:07  profilanswer

___alt a écrit :

Et à la fin ca va donner 3 2èmes ligne 1 talonneur et 2 demi de mêlée :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 17:28:07  profilanswer

n°17395065
bruere
Posté le 30-01-2009 à 17:50:39  profilanswer

___alt a écrit :

je dirais plutôt 2 piliers, un talonneur, deux deuxième ligne, un 8, deux troisième ligne aile, un demi de mêlée, un demi d'ouverture, deux ailiers, deux centres et un arrière  :D  :D

n°17397946
-cornelius​-
Posté le 30-01-2009 à 23:27:00  profilanswer

Sonny Bill Williams :love:

Ai'i :love:

Van Niekerk :love:

Et puis tout les autres aussi tiens ! :love:

n°17398803
j-e-r-o-m-​e
Posté le 31-01-2009 à 01:34:14  profilanswer

bruere a écrit :

je dirais plutôt 2 piliers, un talonneur, deux deuxième ligne, un 8, deux troisième ligne aile, un demi de mêlée, un demi d'ouverture, deux ailiers, deux centres et un arrière  :D  :D

Le compte est bon !  :D

n°17399034
Handsome d​evil
Posté le 31-01-2009 à 02:03:00  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Sonny Bill Williams :love:

Ai'i :love:

Van Niekerk :love:

Et puis tout les autres aussi tiens ! :love:

Zut, à la mi temps je pensais qu'on allait rire  :o  

Joli match, il faut le dire.

---------------
Zvarri !
n°17399640
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 04:26:55  profilanswer

phila a écrit :

Top12, HCup moins longue, moins de matches internationaux folklo, plus de respect et de dialogue avec les clubs qui payent, fournissent les joueurs et travaillent au long cours pour obtenir un palmarès, plus de professionalisme au niveau des décideurs car nous sommes le seul sport où il y a des doublons match international/championnat, stopper le développement inconsidéré du rugby fric qui provoque tant de matches et de déséquilibres dans le rugby en tant que sport ;)

grosso modo voilà les idées, mais encore une fois on s'arrête sur la façade et on pense qu'il ne fait que râler pour amuser la galerie et faire sa pleureuse alors qu'il recrute des internationaux : désolé de vouloir étoffer encore notre palmarés et désolé de savoir qu'on ne peut qu'être un champion valable si le rugby dans son ensemble progresse :jap:

EDIT : savoir aussi que le bonhomme gère ses objectifs sur toute la saison, que les coups de collier, les coups de mou et les phases de repos sont planifiés le plus possible, d'où la colère par rapport au stage surprise

Tiens, Galthié et Novès d'accord sur quelque chose, ça se souligne [:implosion du tibia]
Pour les trucs en italique: pas paradoxal? Ou alors faut comprendre par là que seuls les clubs ayant acquis (récemment?) des titres peuvent aligner valablement les billets?

n°17399836
-cornelius​-
Posté le 31-01-2009 à 08:14:56  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Zut, à la mi temps je pensais qu'on allait rire  :o  

Joli match, il faut le dire.

La peur de mal faire surement, mais apres en seconde, ils n'ont pas joué contre nature, ils ont joué avec leur talent et leur classe.  :love:  

n°17399944
phila
Posté le 31-01-2009 à 09:44:49  profilanswer

Zircon a écrit :

Tiens, Galthié et Novès d'accord sur quelque chose, ça se souligne [:implosion du tibia]
Pour les trucs en italique: pas paradoxal? Ou alors faut comprendre par là que seuls les clubs ayant acquis (récemment?) des titres peuvent aligner valablement les billets?

ne pas confondre le développement du rugby en général, en tant que sport et le développement du rugby business voulu par les hautes instances, internationales et nationales

G.uitou est contre les excès engendré par le business qui veut mettre toujours plus de matches, toujours plus de rencontres internationales et imposer ses horaires avec le seul objectif de remplir les caisses

Sinon je ne saisis pas bien la remarque sur les titres et la grosseur du chéquier, le ST ne s'est pas construit en 1 jour et n'a pas trusté le titre chaque année :??:

---------------
n°17400591
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 12:35:07  profilanswer

Hey mais faut pas cristalliser comme ça hein, il a jamais été sous-entendu par ici que le ST devait tout au fric blablabla, c'est un corollaire participant à son succès, mais un corollaire tout à fait normal.
J'ai simplement tiqué sur ton expression "rugby fric" que j'avais pas vraiment pigé (peut-être toujours pas, d'ailleurs  :whistle: ). Parce que tirer à boulets rouges sur ce qui est pour moi son sens strict (accroissement du capital des clubs, course aux transferts/monopolisation des talents en y mettant le prix, création d'un "label" et de produits dérivés etc etc), c'est un peu paradoxal quand à coté de ça un recrutement "agressif" est prôné. Même si ce n'est pas uniquement grâce à ça qu'un club peut gagner des titres hein (quoique le SF en 98...  :whistle: ).

n°17400604
Not for sa​le
Posté le 31-01-2009 à 12:37:24  profilanswer

Vous savez pas si le match SF- Perpi sera retransmis gratuitement sur canalplus.fr ?

n°17400627
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 12:42:11  profilanswer

Ca m'étonnerait, mais au pire d'autres solutions existent, tu surveilleras tes MP vers 16h30  ;)  

Carter titulaire sinon, et essai de la paire de centres Hume/Mermoz, ça me plait bien ça...

n°17400692
Not for sa​le
Posté le 31-01-2009 à 12:54:46  profilanswer

Merci

n°17400738
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-01-2009 à 13:03:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Ca m'étonnerait, mais au pire d'autres solutions existent, tu surveilleras tes MP vers 16h30  ;)  

Carter titulaire sinon, et essai de la paire de centres Hume/Mermoz, ça me plait bien ça...

Heu dis moi, y'a moyen que je surveille mes mp également?

[:gordon shumway]

n°17400779
phila
Posté le 31-01-2009 à 13:08:52  profilanswer

Zircon a écrit :

Hey mais faut pas cristalliser comme ça hein, il a jamais été sous-entendu par ici que le ST devait tout au fric blablabla, c'est un corollaire participant à son succès, mais un corollaire tout à fait normal.
J'ai simplement tiqué sur ton expression "rugby fric" que j'avais pas vraiment pigé (peut-être toujours pas, d'ailleurs  :whistle: ). Parce que tirer à boulets rouges sur ce qui est pour moi son sens strict (accroissement du capital des clubs, course aux transferts/monopolisation des talents en y mettant le prix, création d'un "label" et de produits dérivés etc etc), c'est un peu paradoxal quand à coté de ça un recrutement "agressif" est prôné. Même si ce n'est pas uniquement grâce à ça qu'un club peut gagner des titres hein (quoique le SF en 98...  :whistle: ).

pas de souci, j'avais donc bien compris que c'est mon expression "rugby fric" qui posait problème [:buvons] (et encore tu es ni clermontois, ni montpélliérain, j'ai toujours du mal à me faire comprendre :whistle: )

et c'est pour ça que je disais que je ne saisissais pas le rapport entre titre et planche à billet :jap:

par "rugby fric" j'entends le développement par les hautes instances dans le seul but de remplir les caisses le tout en dépit du bon sens souvent, après le professionnalisation et la course à l'armement oblige d'une certaine manière à y participer, c'est certain ;)

m'enfin faudrait poser la question à G.uitou directement, je ne fais que retranscrire ce que je comprends, et ce que j'estime être, le mode de pensée du ST

---------------
n°17400982
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 13:42:56  profilanswer

Klm a écrit :

Heu dis moi, y'a moyen que je surveille mes mp également?

[:gordon shumway]

Faisable, normalement je devrais avoir des "sources" pour BO/ST et SF/USAP, annonce fiable à 80%  [:gordon shumway]

phila a écrit :

pas de souci, j'avais donc bien compris que c'est mon expression "rugby fric" qui posait problème [:buvons] (et encore tu es ni clermontois, ni montpélliérain, j'ai toujours du mal à me faire comprendre :whistle: )

et c'est pour ça que je disais que je ne saisissais pas le rapport entre titre et planche à billet :jap:

par "rugby fric" j'entends le développement par les hautes instances dans le seul but de remplir les caisses le tout en dépit du bon sens souvent, après le professionnalisation et la course à l'armement oblige d'une certaine manière à y participer, c'est certain ;)

m'enfin faudrait poser la question à G.uitou directement, je ne fais que retranscrire ce que je comprends, et ce que j'estime être, le mode de pensée du ST

Là cet hiver on a eu souvent l'occase de rager contre Canal+, sérieux le match à Brive en janvier à 21h ça reste un hit :sweat:

n°17401363
phila
Posté le 31-01-2009 à 15:22:57  profilanswer

"Maciello gigolo" à Aguiléra : le public basque a la mémoire courte tout de même :o

bon sinon on y est à moitié, seulement +5 points alors qu'on avait le vent et qu'on domine territorialment c'est pas beaucoup, faut voir ce que ça donne en 2°MT

on perd trop de touches, August et Barcella sont un poil trop nerveux, Marcello est correct pour une fois (enfin pas trop pire :D )

Message édité par phila le 31-01-2009 à 15:24:26

---------------
n°17401394
Gromit82
Posté le 31-01-2009 à 15:30:40  profilanswer

on concrétise pas assez, c'est une de nos mauvaises habitudes :pfff:

n°17401495
jean_charl​es
Posté le 31-01-2009 à 15:52:44  profilanswer

Zircon a écrit :

Faisable, normalement je devrais avoir des "sources" pour BO/ST et SF/USAP, annonce fiable à 80%  [:gordon shumway]

Ca m'interesse aussi

je me suis abonné a canal sat avec l'option rugby plus et bien sur les 2 matchs qui m'interesse sont sur canal+ ...

n°17401525
jean_charl​es
Posté le 31-01-2009 à 15:57:21  profilanswer

petite recherche google et j'ai trouvé tout seul! vraiment énorme ce site :p

n°17401822
Klm
Posté le 31-01-2009 à 16:22:45  profilanswer

Yachvili: "On était parfois à la limite de la tricherie, mais il fallait bien..."

[:akilae]  
Bref, je peux vraiment pas blairer ces biarrots.

Gros match des basques en défense, Toulouse s'est retrouvé étouffé et sans aucune solution.
Malheureusement pour nous, en prime, blessure de Byron. A la vue des images, ca n'annonce rien de bon, je sens bien un croisé, ou un collatéral du genou :/

n°17401842
phila
Posté le 31-01-2009 à 16:23:56  profilanswer

quel pauvreté dans le jeu du BO, un état d'esprit déplorable aussi, y'a vraiment un manque de cartons distribués à Aguiléra et le Yach qui reconnaît qu'ils doivent tricher pour s'en sortir, bah la presse pourra titrer que le grand BO est revenu :pfff:

c'est incroyable où en est arrivé cette grande équipe...

chez nous on a perdu trop de touches en 1° MT et trop joué à la main, pas assez de petits par-dessus ou de coups pieds rasants alors qu'il n'y avait pas de 2° rideau en face, y'a tout de même qq satisfaction devant mais on pouvait le prendre ce match, ça fera parler aussi si on perd la 1ère place et que notre série a été stoppé par un magnifique BO renaissant de ces cendres :sarcastic:

aux ailes c'est rincé chez nous, ça n'avance plus et collectivement on finit par rester moyen comme sur les derniers matches, il manque un sursaut et un patron pour repartir du bon pied :/

'tain le Lièvremont qui persiste à n'avoir qu'un 10 qui ne joue pas 10, je ne sais vraiment pas ce que va donner le tournoi :(

EDIT1 : je ne dirai rien sur le spectacle à Maxinou  :whistle:

EDIT2 : comme j'en ai marre d'entendre Hernandez/Carter et ne rien voir sur le terrain, et puisque je l'ai pas dit tout à l'heure (un peu trop à chaud :p ) : le BO a retrouvé sa défense de fer (même si qq fois plus que limites mais bon ça fait partie du jeu aussi :spamafote: ) et a été plus intelligent sur ce match en exploitant au mieux les failles de l'arbitre et prendre les pénalités quand il le fallait; en espérant que cette victoire serve à qqch parce qu'il n'y a tout de même pas grand chose de réjouissant ...

Message édité par phila le 31-01-2009 à 17:00:21

---------------
n°17401896
Gromit82
Posté le 31-01-2009 à 16:29:44  profilanswer

un tigre, des fesses, des seins, du rose

n°17401902
Klm
Posté le 31-01-2009 à 16:30:21  profilanswer

Gromit82 a écrit :

un tigre, des fesses, des seins, du rose

Toujours pareil quoi :o

n°17401907
harold_fin​ch
Posté le 31-01-2009 à 16:30:49  profilanswer

match nul entre le CO et le CAB, 11 partout.

Résultat décevant pour les castrais, résultat mi-figue mi-raisin pour les brivistes...

Castres voulait la victoire, mais bon Brive la voulait aussi...

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le match, mais en 1ère période il y a quand même eu 11 pénalités à 0 pour le CO. (stats rugby+ ; petit effet Revol? hummm)
Cela ne s'est équilibré en 2ème mi-temps que vers la 70ème minute quand Brive a enfin eu des pénalités.

Enfin bref, on s'en contentera, mais de là à parler d'un "hold up"... faut pas pousser.

[:le manche]  aux commentateurs rugby+ qui n'ont pas fait dans l'impartialité avec toutes les 30 secondes des remarques du genre "aie dommage castres a faillit marquer"...

J'ai fini de faire mon  [:calimero]

Message édité par harold_finch le 31-01-2009 à 16:31:35

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17402239
phila
Posté le 31-01-2009 à 17:20:53  profilanswer

bon à part les journalistes qui salivent de plaisir à chaque fois qu'ils prononcent un des 2 noms magiques, on se fait quand même bien chier devant ce match et côté usap, Burger vendange un 2 contre 1 tout fait, inadmissible à ce niveau là :heink:

---------------
n°17402570
butthead05
法比安
Posté le 31-01-2009 à 18:11:43  profilanswer

Y'a pas à dire, Carter est vraiment un phénomène, à chaque fois il fait LE geste qui fait la différence !

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17402657
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 18:26:37  profilanswer

Bon bah 2pts...
Ca m'énerve qu'on soit une des équipes les plus disciplinées et que contre les grosses écuries on enchaine fautes et en-avants.
Ca me gonfle que les arbitres de touche viennent pas avec leurs cannes blanches  :whistle:  

Sinon bilan positif pour nos 3/4, on pouvait passer je pense avec plus de concentration, Burger qui frôle l'exploit et passe pour un vendangeur ça doit dégouter  :D

n°17402669
dark matte​r
Posté le 31-01-2009 à 18:29:27  profilanswer

Carter a l'air de s'être fait assez mal sur la dernière action. Après Kelleher décidement...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17403049
king66
Super Merguez
Posté le 31-01-2009 à 19:25:17  profilanswer

butthead05 a écrit :

Y'a pas à dire, Carter est vraiment un phénomène, à chaque fois il fait LE geste qui fait la différence !

En effet Carter a produit un match exceptionnel, avec des gestes de génie. Par contre sa blessure ( qui me semble hélas grave ) me désole au plus haut point :(
En tant que fan ( et abonné ) de l'USAP, je suis partagé entre la joie de ramener 2 points du SDF et la peur de ne plus revoir jouer ce génie du ballon ovale :(

n°17403062
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 19:27:40  profilanswer

Attendons avant l'alarmisme quand même...
Prochain match le 21/02, contre Bayonne, puis la semaine d'après contre Montpellier... Bref, s'il le faut, Mélé pourra tenir la baraque (puisque les autres 10 sont out, à voir ce qui est arrivé à Hume aujourd'hui?) et Carter peut être ménagé plus d'un mois.

n°17403471
___alt
Posté le 31-01-2009 à 20:43:04  profilanswer

Match dramatiquement nul de Paris encore une fois.
Déjà marquer 13 points c'était inespéré, on remercie les exploits personnels (Liebenberg, Gasnier) qui nous ont laissé à flot.
Cette équipe manque cruellement de vista et de lucidité à l'image d'Arias qui enterre un bon ballon de relance sur un grand côté qui ressemblait à la rocade de Perpignan à la sortie du boulot.

Et que dire des 10 dernières minutes... de la pénalité stupide sur la sirène qui donne une balle de match à l'USAP. Soulagement, Carter la rate... et je ne sais quel cotorep du SF qui ... dégage le ballon plein champ [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]

On n'est vraiment pas aidés. Du temps de Pichot, l'équipe marchait à la baguette, là on dirait un poulet sans tête.
Sans parler de Beauxis qui n'a pas entendu parler du concept de défense glissée visiblement...

---------------
n°17403581
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 21:03:22  profilanswer

C'est pas Porical qui tente la pénalité à la dernière minute? (j'ai entendu ça à la radio, la webtv marchait pas chez moi  :fou: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)