| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:43:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Les vieilles rumeurs Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 30-01-2009 à 15:24:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai cité la source (le sun) alors faut pas s'étonner |
phila |
Message édité par phila le 30-01-2009 à 16:37:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:28:07 ![]() ![]() |
bruere |
|
-cornelius- |
j-e-r-o-m-e |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Zircon |
|
-cornelius- |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Hey mais faut pas cristalliser comme ça hein, il a jamais été sous-entendu par ici que le ST devait tout au fric blablabla, c'est un corollaire participant à son succès, mais un corollaire tout à fait normal.
|
Not for sale | Vous savez pas si le match SF- Perpi sera retransmis gratuitement sur canalplus.fr ? |
Zircon | Ca m'étonnerait, mais au pire d'autres solutions existent, tu surveilleras tes MP vers 16h30 |
Not for sale | Merci |
Klm id Psn: Podologic |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
phila | "Maciello gigolo" à Aguiléra : le public basque a la mémoire courte tout de même Message édité par phila le 31-01-2009 à 15:24:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gromit82 | on concrétise pas assez, c'est une de nos mauvaises habitudes |
jean_charles |
|
jean_charles | petite recherche google et j'ai trouvé tout seul! vraiment énorme ce site |
Klm id Psn: Podologic | Yachvili: "On était parfois à la limite de la tricherie, mais il fallait bien..."
|
phila | quel pauvreté dans le jeu du BO, un état d'esprit déplorable aussi, y'a vraiment un manque de cartons distribués à Aguiléra et le Yach qui reconnaît qu'ils doivent tricher pour s'en sortir, bah la presse pourra titrer que le grand BO est revenu Message édité par phila le 31-01-2009 à 17:00:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gromit82 |
Klm id Psn: Podologic |
harold_finch | match nul entre le CO et le CAB, 11 partout. Résultat décevant pour les castrais, résultat mi-figue mi-raisin pour les brivistes... Castres voulait la victoire, mais bon Brive la voulait aussi...
J'ai fini de faire mon Message édité par harold_finch le 31-01-2009 à 16:31:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
phila | bon à part les journalistes qui salivent de plaisir à chaque fois qu'ils prononcent un des 2 noms magiques, on se fait quand même bien chier devant ce match et côté usap, Burger vendange un 2 contre 1 tout fait, inadmissible à ce niveau là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
butthead05 法比安 | Y'a pas à dire, Carter est vraiment un phénomène, à chaque fois il fait LE geste qui fait la différence ! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Zircon | Bon bah 2pts...
|
dark matter | Carter a l'air de s'être fait assez mal sur la dernière action. Après Kelleher décidement...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
king66 Super Merguez |
|
Zircon | Attendons avant l'alarmisme quand même...
|
___alt | Match dramatiquement nul de Paris encore une fois.
Zircon | C'est pas Porical qui tente la pénalité à la dernière minute? (j'ai entendu ça à la radio, la webtv marchait pas chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |