| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:28:51 ![]() ![]() |
Zircon |
|
Handsome devil |
Sinon elle a plutot de la gueule cette sélection pour le Tournoi. La preuve, Thion n'est pas dedans. Message édité par Handsome devil le 28-01-2009 à 16:55:36 --------------- Zvarri ! |
phila |
Message édité par phila le 28-01-2009 à 18:01:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | En même temps, si le Guitou pleurnichait pas si souvent, on lui donnerait plus de crédit quand il le fait... Un peu comme le gosse qui criait au loup. Message édité par Zircon le 28-01-2009 à 19:05:19 |
phila | si G.uitou n'était pas tout seul à se plaindre, on verrait d'autres personnes que lui Message édité par phila le 28-01-2009 à 19:18:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Je vois pas trop le rapport direct entre ses sorties médiatiques et le palmarès mais bon...
|
Zircon | Doublon, saloperie de wifi d'mayrde tiens, guitou j'espère qu'il a droit à la fibre optique Message édité par Zircon le 28-01-2009 à 19:20:41 |
phila | parce que tant qu'on parle de lui, les médias laissent les joueurs tranquilles Message édité par phila le 28-01-2009 à 19:23:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:22:12 ![]() ![]() |
Zircon | Je vois pas des masses de clubs ayant des sponsors assez gros et influents pour compromettre la santé des joueurs en dictant leur conduite aux coachs |
phila | je ne parle pas d'intérêts directs et de pression, je parle de mentalité qui voudra qu'on privilégie toujours plus sa paroissse plutôt que l'intérêt commun --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Ouais enfin bon, le calendrier, il ne satisfait pas grand monde hein. Si les malheurs de Guitou sont très médiatisés, y en a qui vont prendre beaucoup plus cher en fin de saison, parce qu'ils ont un effectif limité et à bout de souffle, des blessés longue durée etc. Donc ouais le problème mérite d'être soulevé. On a pas besoin que Guitou chouine pour le savoir d'ailleurs, il prêche des convaincus |
phila | sauf que les convaincus ils ne racontent pas grand chose et que s'il n'y avait pas G.uitou, je ne vois pas qui jouerait le rôle du poil à gratter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Faut qu'il change d'agent démangeant alors, parce qu'il a beau faire durer l'affaire, ça ne prend pas.
|
phila | vu qu'on maintient les tournées et les phases finales au même moment et vu qu'on ne jure que pour la prochaine CDM, je me demande si le grand guignol n'est pas voulu en haut lieu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Pour la jalousie c'est pas la bonne porte là |
phila | ça ne t'est pas destiné, c'est général --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | vi aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Mouais enfin comme on a dit plus haut, le ST concentre énormément d'internationaux français et son recrutement (David, Picamoles) ne va pas dans le sens d'un changement dans ce domaine. Par conséquent, le ST aura toujours une relation particulière avec l'EDF. Quand tu regardes le SF ou l'ASM, les sélections proviennent plus souvent d'internationaux étrangers que français. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nekikool1 | Forcément, les clubs ne perdant que relativement peu de joueurs au bénéfice de l'edf ne vont pas râler: c'est une opportunité pour eux de se relancer en allant titiller les clubs pillés.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-01-2009 à 11:04:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila | perso je ne râle pas parce qu'il y a beaucoup ou pas assez de toulousains en EDF, je râle parce qu'encore une fois l'EDF évolue indépendemment des clubs et que rien n'est fait pour que rugby s'améliore au niveau international --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | En même temps, ça évolue. L'ASM et l'USAP commencent à avoir quand même quelques sélectionnés (4 chacun il me semble, pour le SF je sais plus du tout mais au moins 2). Même si avec David et Picamoles (et qui d'autre, allez savoir |
phila | Brunel gueulera quand on lui enlèvera des joueurs importants qui vous manqueront pour aller vous battre en phases finales, donc vous avez le temps vu que Mermoz (qui marche littéralement sur l'eau depuis plusieurs matchs chez vous), Guirado ou Chouly ne sont même pas dans le groupe final qu'on veut jeune et ambitieux pour la prochaine CDM --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
phila | répète ça chaque année, avec des blessures et un manque de concertation récurrent, tu verras si à la fin la pendule ne vient pas Message édité par phila le 29-01-2009 à 18:15:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Je suis pas très au fait donc je demande: Guitou, il propose des alternatives ou des ententes constructives? En terme de planification du championnat, de comm avec le staff de l'EdF etc...
|
___alt |
Ouais, suffit juste de lire ses interviews Message édité par ___alt le 29-01-2009 à 19:27:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-01-2009 à 21:56:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | Chabal et Nallet auraient signé au racing, avec du moins pour le premier un vrai pont d'or et une clause : le racing en top 14 sinon il viens pas.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 30-01-2009 à 13:46:14 |
___alt |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | un contrat ca peut toujours ce racheter. Enfin on verra bien mais sur que c'est pas à mon avis le transfert le plus plausible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |