| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:26:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bruere | Sinon, ne pourrait-on pas laisser sa chance à Thomas Domingo vu qu'on manque de piliers en EDF? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bruere | En gros boulet, j'ai dédrapalisé tous mes topics donc je redrapalise. Bon, pour avoir quelque chose à dire euh....Phila est un méchant |
phila | c'est même pô vrai --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
___alt | Comme ça quand il saura bien jouer au ballon, en 2013, il signera à Toulouse --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 08:10:50 ![]() ![]() |
phila | va falloir qu'il bosse dur alors, parce que pour l'instant je ne le vois pas au niveau --------------- Rien mais souvent chafouin... |
-cornelius- |
|
phila | très bonne chose pour Van Niekerk ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | Toulon semble enfin prendre le bon virgae notement celui des infrastructures, par contre pour le capitaine je serai lui je m'appuierai plutot sur Mignoni. |
___alt |
-cornelius- |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
-cornelius- |
|
floflow | Ce serait con qu'un club avec un tel potentiel fasse le yoyo entre le top14 et la pro D2. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
___alt |
|
phila |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zircon | A Perpi, le bruit court que Greg Le Corvec retournerait lui aussi à Toulon... Il peut être un bon prétendant au capitanat également.
|
___alt |
Zircon | Enfin ça va faire un sacré brassage d'une saison à l'autre... Mais ça m'a l'air d'aller vers du plus viable |
j-e-r-o-m-e | Sur le site du RCT, quand on clique sur "effectif", il y a 56 joueurs présentés !!!
|
Zircon |
|
___alt |
Bah j'aurais aimé te donner plus de détails mais nous non plus on l'a jamais vu à Paris Message édité par ___alt le 06-02-2009 à 19:22:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
king66 Super Merguez |
--------------- FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm |
-cornelius- |
___alt |
Handsome devil | Les juges de touche irlandais pour arbitrer l'Irlande ça m'a l'air sacrément pratique. Deuxième placage à retardement des Verts, c'est le talonneur français qui prend un jaune. --------------- Zvarri ! |
-cornelius- | Normal c'est un Toulonnais !!! |
___alt | Ça envoie plus du côté irlandais, y'a des longues séquences de ping pong rugby, la France joue à nouveau à 15.
___alt | Ah bah Slimani qui a fait la "Stade Français Spéciale" de la soirée, pénalité contre lui face aux poteaux dans les arrêts de jeu qui fait gagner l'Irlande --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Trop de problèmes de transmission chez les Bleus pour espérer mieux, trop d'approximations. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raoul Guinness | Qui veut venir se geler à Lesdiguiere cet aprem avec moi alors qu'il y'a Angleterre - Italie à la TV au meme moment?
Message édité par Raoul Guinness le 07-02-2009 à 12:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |