| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 21:03:22 ![]() ![]() |
floflow |
king66 Super Merguez |
|
dark matter | Entorse de la cheville pour Carter et distension du ligament latéral du genou gauche pour Kelleher.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 01-02-2009 à 09:48:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dark matter | Saison terminée pour Carter finalement : rupture du tendon d'achille. J'espère que l'USAP était bien assuré... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:10:54 ![]() ![]() |
nekikool1 | Oh putain ça c'est un coup dur ... ça fait chier ... Je ne suis pas supporter de l'USAP mais comment ils en ont bavé en début de saison, là qu'ils étaient à nouveau sereins ils perdent ce super joueur xD
|
Klm id Psn: Podologic | Distension du collatéral médial me semble t il...
Message édité par Klm le 01-02-2009 à 17:32:53 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kamikaz21 True story |
phila | 5 Message édité par phila le 01-02-2009 à 18:21:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Ca fait chier quoi, depuis l'arrivée de Carter on a du faire un match avec une équipe à peu près type |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
king66 Super Merguez | Que dire si ce n'est que je suis effondré de la perte de Dan Carter |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain je pars faire le malin une semaine dans 2m de neige fraiche et du soleil et voila t'y pas que le BO se paye Toulouse...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kamikaz21 True story |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila |
Klm id Psn: Podologic | Enorme comme déclaration!!!
|
king66 Super Merguez |
Message édité par king66 le 01-02-2009 à 23:03:29 |
harold_finch | Pour réagir à la blessure de Carter (puisque tout le monde en parle) :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
king66 Super Merguez |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
king66 Super Merguez | C'était prévisible oui et non quand meme |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Zircon |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
phila |
___alt | Retour vers le futur 2 avec Pascal Papé face au Racing-Métro
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-02-2009 à 13:17:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Donc en gros, Papé a rejoué avec les espoirs, Jeanjean aussi, 80 minutes pour les deux. C'est du tout bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | rubrique transfert : kayser devrait retourner au SF, Senio vers l'asm (kevin le frere de john) |
morb |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2009 à 17:30:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |