Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17403581
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 21:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas Porical qui tente la pénalité à la dernière minute? (j'ai entendu ça à la radio, la webtv marchait pas chez moi  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 21:03:22  profilanswer

n°17403596
floflow
Posté le 31-01-2009 à 21:05:36  profilanswer

n°17403641
king66
Super Merguez
Posté le 31-01-2009 à 21:13:06  profilanswer

Zircon a écrit :

C'est pas Porical qui tente la pénalité à la dernière minute? (j'ai entendu ça à la radio, la webtv marchait pas chez moi  :fou: )

Si c'est Porical :) Carter, malgré tout le talent qu'on lui connait, n'a pas la puissance pour tenter une pénalité de 58 m :o

n°17403842
Zircon
Posté le 31-01-2009 à 21:44:00  profilanswer

C'est bon signe que Porical accepte au pied levé ce genre de tentative. Il est encore très jeune, pas très connu, pas mal discuté à Perpi (beaucoup lui préfèrent Burger, qui est nettement moins performant au pied, et qui est avant tout un ailier).
Côtoyer Montgomery et maintenant Carter ne peut que lui être profitable  :jap:

n°17403857
dark matte​r
Posté le 31-01-2009 à 21:46:25  profilanswer

Entorse de la cheville pour Carter et distension du ligament latéral du genou gauche pour Kelleher.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17404154
___alt
Posté le 31-01-2009 à 22:41:10  profilanswer

Citation :

Ewen McKenzie (entraîneur du Stade Français): «Ce n'est pas possible de perdre un match comme ça avec 13 points d'avance (à huit minutes du terme, NDLR). Pour les trois matches au Stade de France, ça a toujours été le même problème. Je ne suis pas content. Dans un match comme ça, avec deux équipes fortes, un plaquage manqué vaut un essai. C'était possible de gagner facilement mais on n'a pas utilisé notre système tactique. Les dix dernières minutes étaient trop difficiles. Le problème, c'est qu'on tape (au pied), on tape, on ne garde pas le ballon. A 14 contre 13 en début de deuxième mi-temps, c'était possible d'utiliser un peu plus le ballon. Peut-être que le problème est dans la tête car physiquement, ça va. On fait un plan pour le match et on ne l'utilise pas. Pourquoi?»

Rien à ajouter, j'espère qu'il y aura des savons et des têtes basses à la vidéo lundi. Ce comportement est indigne d'une équipe professionnelle.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17406080
phila
Posté le 01-02-2009 à 09:47:40  profilanswer

Zircon a écrit :

C'est bon signe que Porical accepte au pied levé ce genre de tentative. Il est encore très jeune, pas très connu, pas mal discuté à Perpi (beaucoup lui préfèrent Burger, qui est nettement moins performant au pied, et qui est avant tout un ailier).
Côtoyer Montgomery et maintenant Carter ne peut que lui être profitable  :jap:

:heink: hé bé y'en a beaucoup qui devrait revoir leur jugement  :heink:  

___alt a écrit :

Citation :

Ewen McKenzie (entraîneur du Stade Français): «Ce n'est pas possible de perdre un match comme ça avec 13 points d'avance (à huit minutes du terme, NDLR). Pour les trois matches au Stade de France, ça a toujours été le même problème. Je ne suis pas content. Dans un match comme ça, avec deux équipes fortes, un plaquage manqué vaut un essai. C'était possible de gagner facilement mais on n'a pas utilisé notre système tactique. Les dix dernières minutes étaient trop difficiles. Le problème, c'est qu'on tape (au pied), on tape, on ne garde pas le ballon. A 14 contre 13 en début de deuxième mi-temps, c'était possible d'utiliser un peu plus le ballon. Peut-être que le problème est dans la tête car physiquement, ça va. On fait un plan pour le match et on ne l'utilise pas. Pourquoi?»

Rien à ajouter, j'espère qu'il y aura des savons et des têtes basses à la vidéo lundi. Ce comportement est indigne d'une équipe professionnelle.

[:silentt] j'ai décroché après les vendanges de Burger en 1° MT, faut que j'aille voir un résumé, l'arbitrage "britannique" de White a été comment ?  :??: l'aurait dû venir à Biarritz hier... :whistle:

sinon les matches à gagner c'est en fin de saison, y'a pas le feu au lac chez vous non plus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 01-02-2009 à 09:48:24

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17407605
Zircon
Posté le 01-02-2009 à 13:23:47  profilanswer

phila a écrit :

:heink: hé bé y'en a beaucoup qui devrait revoir leur jugement  :heink:  

Très franchement, si tu vas sur le forum de l'USAP, Porical en prend très souvent plein la gueule...
C'est vrai que c'est pas un gros relanceur (mais ça lui arrive, et souvent ça va à l'essai) et qu'il est un peu frêle (et alors?), mais sur les derniers matchs (Top14 et Hcup), il place quelques plaquages décisifs et son jeu au pied devient vraiment très sûr (on gagne à Brive autant grâce à Carter qu'à lui... et qu'à Goode  :D ).
Pour ma part, avec lui en titulaire, Michel (un Espoir qui envoie vraiment les watts et qui est aussi bon buteur) et Burger (à mettre à l'arrière quand le match est plié, pour aller chercher un bonus offensif grâce à ses relances imprévisibles), le poste d'arrière n'est plus vraiment une priorité dans le recrutement (recadrer sur pillier gauche, 2nde latte, le successeur de Carter et peut-être un centre -dire qu'on a laissé partir Martin-Aramburu à Dax  :sweat: -pour épauler Mermoz, Hume et Marty, ce dernier revenant vraiment fort)  :jap:

n°17407644
___alt
Posté le 01-02-2009 à 13:27:02  profilanswer

phila a écrit :

[:silentt] j'ai décroché après les vendanges de Burger en 1° MT, faut que j'aille voir un résumé, l'arbitrage "britannique" de White a été comment ?  :??: l'aurait dû venir à Biarritz hier... :whistle:

Depuis les tribunes, rien vu de scandaleux. Y'a eu des oublis des deux côtés (genre MT1: en avant de Hernandez qui n'en est pas un... puis MT2 en-avant de Perez qui n'en est pas un :D) mais globalement il a pas laissé passer de trucs décisifs et c'était plutôt équilibré.
Mais peut-être que vu depuis la télévision y'avait d'autres choses ?

Sinon les anglais sont des comiques:

Citation :

Contrairement aux années précédentes, il reste des billets en vente pour les trois matchs de l'Angleterre pendant le Tournoi des 6 Nations. Pour le match contre l'Italie par exemple, 3000 places sur les 82 000 disponibles n'ont pas trouvé preneurs auprès des clubs.

La Fédération anglaise rend responsable "la récession" de cet état de fait. "Avec un peu de chance, nous devrions pouvoir tout vendre pour les deux autres (l'Ecosse et la France, NDLR), mais il faudra travailler dur", a déclaré le directeur exécutif de la RFU, Francis Baron.

Ah ouais ? A 200€ le premier prix pour aller voir Angleterre-Italie (tout en haut des tribunes, sous le toit, lol) tu m'étonnes :D
Au Stade de France, la même place coûte 15€ [:moule_bite]

---------------
n°17409621
dark matte​r
Posté le 01-02-2009 à 17:10:54  profilanswer

Saison terminée pour Carter finalement : rupture du tendon d'achille. J'espère que l'USAP était bien assuré...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 17:10:54  profilanswer

n°17409723
nekikool1
Posté le 01-02-2009 à 17:21:50  profilanswer

Oh putain ça c'est un coup dur ... ça fait chier ... Je ne suis pas supporter de l'USAP mais comment ils en ont bavé en début de saison, là qu'ils étaient  à nouveau sereins ils perdent ce super joueur xD

Et Byron il a quoi finalement ?

n°17409844
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-02-2009 à 17:31:17  profilanswer

Distension du collatéral médial me semble t il...
A confirmer par des exams demain ;)

Message édité par Klm le 01-02-2009 à 17:32:53
n°17410051
phila
Posté le 01-02-2009 à 17:49:37  profilanswer

Citation :

Homme influent dans le sport du 66 chercher supporter catalan infiltré dans les volcans pour récupérer le grigri protégeant le poste de 10. Urgence absolue devant la malédiction foudroyante. Contacter Paul G.

---------------
n°17410321
kamikaz21
True story
Posté le 01-02-2009 à 18:16:41  profilanswer

700 000€ pour 3 matchs  [:implosion du tibia]

n°17410365
phila
Posté le 01-02-2009 à 18:20:23  profilanswer

5  [:jibidi] (4 Top 14 et 1 HCup, soit 4 matches pleins et 1 mi-temps d'après it's rugby)

Message édité par phila le 01-02-2009 à 18:21:32

---------------
n°17410480
Zircon
Posté le 01-02-2009 à 18:33:08  profilanswer

Ca fait chier quoi, depuis l'arrivée de Carter on a du faire un match avec une équipe à peu près type :/
Fin de saison sans 10, adieu la possible conquête du Brennus  :sleep:

n°17410627
Handsome d​evil
Posté le 01-02-2009 à 18:46:23  profilanswer

dark matter a écrit :

Saison terminée pour Carter finalement : rupture du tendon d'achille. J'espère que l'USAP était bien assuré...

Solution pour combler le trou de la Sécu : empêcher l'USAP de recruter à l'étranger.

---------------
Zvarri !
n°17410672
king66
Super Merguez
Posté le 01-02-2009 à 18:51:55  profilanswer

Que dire si ce n'est que je suis effondré de la perte de Dan Carter :( Les mots ne me suffisent plus.  
La malédiction du n° 10 est totale à Perpignan : Meyer ( 6 mois ), La Harrague et maintenant Carter :(
UNe énorme perte pour l'USAP et pour les amateurs de Rugby en général (dans le le match PARIS / USAP Dan est d'une classe internationale).
Vraiment je suis deg et déçu comme rarement.
LE petit Mêlé va avoir la lourde charge de remplacer Carter.
Le brennus, je n'y crois plus désormais :(

n°17410984
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-02-2009 à 19:18:17  profilanswer

Putain je pars faire le malin une semaine dans 2m de neige fraiche et du soleil et voila t'y pas que le BO se paye Toulouse...

[:shay]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17411231
kamikaz21
True story
Posté le 01-02-2009 à 19:40:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain je pars faire le malin une semaine dans 2m de neige fraiche et du soleil et voila t'y pas que le BO l'arbitre se paye Toulouse...

[:negro] [:cerveau aloy]

n°17411280
Handsome d​evil
Posté le 01-02-2009 à 19:46:06  profilanswer

Les pénalités contre Biarritz pour des soi-disants "plongeons" au dessus des Toulousains ont pourtant arrangé les Rouges et noirs en fin de match...

---------------
Zvarri !
n°17413545
phila
Posté le 01-02-2009 à 22:54:56  profilanswer

Citation :

L'entraîneur de l'Usap Jacques Brunel a brièvement réagi à la blessure au tendon d'Achille de son ouvreur Daniel Carter, qui a mis un terme à sa saison sous le maillot perpignanais. Et il préfère relativiser :  

"C'est un énorme coup dur mais il ne faut pas oublier qu'avant son arrivée nous étions déjà troisièmes", a-t-il déclaré à l'AFP.

c'était bien la peine de le faire venir alors :o

---------------
n°17413571
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-02-2009 à 22:57:36  profilanswer

Enorme comme déclaration!!!
"Vous en faites pas, Carter n'a rien apporté, on est toujours 3eme...D'ailleurs on a fait expres que ce branle coucougnettes se blesse, il était excessiv'ment énervant s'type la..."

n°17413625
king66
Super Merguez
Posté le 01-02-2009 à 23:01:52  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

L'entraîneur de l'Usap Jacques Brunel a brièvement réagi à la blessure au tendon d'Achille de son ouvreur Daniel Carter, qui a mis un terme à sa saison sous le maillot perpignanais. Et il préfère relativiser :

"C'est un énorme coup dur mais il ne faut pas oublier qu'avant son arrivée nous étions déjà troisièmes", a-t-il déclaré à l'AFP.

c'était bien la peine de le faire venir alors :o

Tout ça pour dire qu'il n'était pas indispensable à l'USAP. C'est un "Monsieur +" mais pas le messie non plus. L'USAP a toujours été une grande équipe, c'était le match winner qui nous manquait pour franchir l'ultime étape. C'est un joueur d'exception, capable de coup de génie ( la passe au pied à Mermoz contre le Stade français par exemple ). Sans lui le Brennus me semble quasiment inaccessible :/
Maintenant la charnière va reposer sur Mêlé, un joueur 100% du cru :) Et puis côté buteur j'ai une grande confiance en Jérôme Porical.
Carter, je suis sûr qu'on le retrouvera à l'USAP après la CDM 2011 :o
Mais c'est clairement le plus gros coup dur pour l'USAP depuis très longtemps :/

Message édité par king66 le 01-02-2009 à 23:03:29
n°17413781
harold_fin​ch
Posté le 01-02-2009 à 23:14:50  profilanswer

Pour réagir à la blessure de Carter (puisque tout le monde en parle) :

D'une part, je suis assez triste pour lui et pour nous, spectateurs du top14.
Y'a pas à dire, ce joueur est beau à voir jouer, c'est un régal de voir l'alternance au pied et à la main.

D'autre part, il va falloir arrêter de me sortir l'excuse de la poisse du maillot 10.
Carter, ça fait une éternité qu'il est blessé ; déjà à Brive, il n'aurait pas du jouer vu qu'il était blessé. Mais vu que ce match était important pour l'Usap (vu que Bayonne revient enfin à ses moutons, il suffisait de mettre Brive définitivement à distance... ce qui a été fait), on l'a fait jouer quitte à prendre des risques.
De matchs en matchs, le staff a décidé de le faire jouer malgré les inquiétudes. A chaque match son intêret, il était indispensable. Et oui, pas vraiment d'autre 10...

Mais quand la corde est prête à craquer, si on a pas de corde de rechange, bah on évite quand même de faire de l'escalade. Tant pis pour le divertissement.

Bref, je ne me réjouis pas spécialement de la blessure de Carter, mais rien de bien étonnant  :pfff:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17413921
king66
Super Merguez
Posté le 01-02-2009 à 23:28:29  profilanswer

Citation :

D'autre part, il va falloir arrêter de me sortir l'excuse de la poisse du maillot 10.

Laharrague, Meyer, Hume ( même si c'est plus un Trois-quarts centre ), Carter.... Le poste de n° 10 est maudit à l'USAP :/
Maintenant tous nos espoirs reposent sur Mêlé ou Porrical, des joueurs qui ont l'amour du maillots mais malheuresement pas le talent de Carter. Mais qui sait, peut être qu'on découvrira en Mêlé un grand n° 10 ?
En tout cas c'est une grande perte pour le top 14 car comme tu l'as souligné, voir Carter évolué sur le terrain est un pur régal.

n°17413993
harold_fin​ch
Posté le 01-02-2009 à 23:34:45  profilanswer

king66 a écrit :

Citation :

Laharrague, Meyer, Hume ( même si c'est plus un Trois-quarts centre ), Carter.... Le poste de n° 10 est maudit à l'USAP :/
Maintenant tous nos espoirs reposent sur Mêlé ou Porrical, des joueurs qui ont l'amour du maillots mais malheuresement pas le talent de Carter. Mais qui sait, peut être qu'on découvrira en Mêlé un grand n° 10 ?
En tout cas c'est une grande perte pour le top 14 car comme tu l'as souligné, voir Carter évolué sur le terrain est un pur régal.

Tout le monde savait qu'il était blessé depuis assez longtemps quand même  :sweat:  
On peut pas vraiment dire que c'est surprenant je pense ; l'usap en avait certes vraiment besoin vu la pénurie à ce poste, mais il faut avouer que c'était prévisible comme situation vu sa gêne récurrente :/

Quand on a une perle, on en prend soin  :o  
Maintenant je comprends que vu son prix, ils aient voulu rentabiliser l'investissement  :o  

Dommâge pour nos yeux :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17414009
king66
Super Merguez
Posté le 01-02-2009 à 23:36:42  profilanswer

C'était prévisible oui et non quand meme :/ Il avait eu un mois de repos et quand meme il a joué le match entier :/ La dernière action lui a été fatale :/ C'est d'autant plus rageant qu'après il y a vait 3 semaines de récup :(

n°17414217
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-02-2009 à 23:58:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain je pars faire le malin une semaine dans 2m de neige fraiche et du soleil et voila t'y pas que le BO se paye Toulouse...

Ouais énorme quelle équipe fabuleuse! à la fin de l'année champion de france même [:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17414936
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 01:13:53  profilanswer

king66 a écrit :

C'était prévisible oui et non quand meme :/ Il avait eu un mois de repos et quand meme il a joué le match entier :/ La dernière action lui a été fatale :/ C'est d'autant plus rageant qu'après il y a vait 3 semaines de récup :(

Prévisible oui et non à mon sens également, fallait faire durer le principe de précaution jusqu'à quand sinon? Même si là, ça aurait été judicieux vu que ça le mettait au repos pour pratiquement un mois, et que le match n'était pas crucial.

scypion a écrit :

Ouais énorme quelle équipe fabuleuse! à la fin de l'année champion de france même [:dawa]

On va laisser ce topic aux champions en titre tiens, si c'est ça. Aux joueurs d'ailleurs, parce que pour ce que certains supporters ont à dire...
 :sleep:

n°17416600
___alt
Posté le 02-02-2009 à 08:00:15  profilanswer

Zircon a écrit :

On va laisser ce topic aux champions en titre tiens, si c'est ça. Aux joueurs d'ailleurs, parce que pour ce que certains supporters ont à dire...

Non mais tu réponds à scypion hein [:god]

Sinon le PMU a de bonnes idées de goodies quand ils sponsorisent le rugby : ils distribuaient samedi un petit paquet avec 2 trucs bien pratiques : un livret des règles du rugby (bien illustré) et un coussinet de gel chauffant pour pas se peler les doigts (réussi mais on s'est gelés les pieds à la place [:bien]).

Par contre je trouve stupide que les ralentis soient masqués et que les fautes de l'arbitre ne soient pas clairement affichées à l'écran. Parce que si l'action est loin on ne sait pas ce qui se passe... C'était mieux foutu à la Coupe du Monde.

---------------
n°17416642
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-02-2009 à 08:22:54  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

700 000€ pour 3 matchs  [:implosion du tibia]

j'espère que l'usap a prit une bonne assurance pour couvriri ce cas.
En tout cas les malheurs de carter feront peut etre réfléchir certains dirigeants avant de faire des ponts d'or pour une durée si courte.

n°17416740
Hrolf
Posté le 02-02-2009 à 08:58:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Handsome devil a écrit :

Les pénalités contre Biarritz pour des soi-disants "plongeons" au dessus des Toulousains ont pourtant arrangé les Rouges et noirs en fin de match...

Dans l'ensemble j'ai trouvé l'arbitrage du match plutôt mauvais, mais je l'ai pas non plus trouvé partial.
Juste pas bon quoi :p

On dirait que le ST est dans une période un peu faible, ça tombe bien la Hcup reprend que dans 3 mois :D

Pour SF/USAP :  
Le SF reste un mystère, comment peut on enchainer des trucs aussi bon et aussi mauvais dans un même match ?
USAP comme d'habitude grosse défense, qui permet à l'USAP de toujours rester dans le match.
On a parlé de Carter, mais Mermoz revient en grande forme je trouve ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17416932
___alt
Posté le 02-02-2009 à 09:46:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

On a parlé de Carter, mais Mermoz revient en grande forme je trouve ;)

J'ai trouvé Sid pas mauvais non plus. Et ces deux là, quand ils ont arrêté de faire des petits pas sur place devant un défenseur lancé (c'était limite ridicule en début de match) ils ont fait mal.

---------------
n°17417454
phila
Posté le 02-02-2009 à 10:56:20  profilanswer

Zircon a écrit :

Prévisible oui et non à mon sens également, fallait faire durer le principe de précaution jusqu'à quand sinon? Même si là, ça aurait été judicieux vu que ça le mettait au repos pour pratiquement un mois, et que le match n'était pas crucial.

ben voui c'est ça qui est surprenant, vu qu'il souffrait encore, une semaine de plus n'aurait pas changé la donne pour l'USAP et aurait peut-être tout changé pour lui, mais bon on ne saura jamais qui a pris la décision, p'tet que Carter se sentait bien et voulait jouer, on connaît ça à Toulouse de faire reprendre trop tôt des joueurs, pourtant fatigués, et risquer une blessure plus sérieuse :/

dans l'histoire c'est quand même pour lui le plus embêtant, même si ça l'obligera à souffler (puisqu'il n'a pas eu d'intersaison), une blessure pareille ce n'est jamais rien dans la carrière d'un joueur, surtout de cette trempe :(

Zircon a écrit :

faut laisser parler les biarrots alors d'après Scypion [:cupra]

---------------
n°17418669
___alt
Posté le 02-02-2009 à 13:17:25  profilanswer

Retour vers le futur 2 avec Pascal Papé face au Racing-Métro :o

Spoiler :

http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/popup/090201-pape_b.jpg

Spoiler :

En fait ce sont les espoirs, ce week-end [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-02-2009 à 13:17:44

---------------
n°17418683
___alt
Posté le 02-02-2009 à 13:18:50  profilanswer

Donc en gros, Papé a rejoué avec les espoirs, Jeanjean aussi, 80 minutes pour les deux. C'est du tout bon [:bien]

---------------
n°17418840
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-02-2009 à 13:38:41  profilanswer

rubrique transfert : kayser devrait retourner au SF, Senio vers l'asm (kevin le frere de john)

n°17421515
morb
Posté le 02-02-2009 à 17:28:36  profilanswer

___alt a écrit :

Retour vers le futur 2 avec Pascal Papé face au Racing-Métro :o

Spoiler :

En fait ce sont les espoirs, ce week-end [:dawa]

enfin papé revient

ça date de quand la blessure ? sté pas contre le BO chez eux ? à la même époque, Imanol était aussi blessé

n°17421531
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2009 à 17:30:17  profilanswer

morb a écrit :

enfin papé revient

ça date de quand la blessure ? sté pas contre le BO chez eux ? à la même époque, Imanol était aussi blessé

Si, sur un geste idiot de Thion il me semble [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 02-02-2009 à 17:30:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17422068
___alt
Posté le 02-02-2009 à 18:12:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si, sur un geste idiot de Thion il me semble [:prozac]

Il avoue !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)