Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17363219
-cornelius​-
Posté le 27-01-2009 à 22:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca montre aussi qu'Umaga n'a pas perdu son raffut !  :sol:

Message édité par -cornelius- le 27-01-2009 à 22:30:15
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 22:29:18  profilanswer

n°17368658
polionamen
Hop
Posté le 28-01-2009 à 11:44:08  profilanswer

nekikool1 a écrit :

C'est bizarre mais je trouve que le coup d'aller jouer cardiff en quart c'est presque le tableau idéal. Je pense que cette équipe est globalement plus faible que les autres (comprenez leinster, munster ...) et les prendre chez eux me parait plus simple que de battre le leinster chez nous. vous en pensez quoi ? En même temps ils sont invaincus dans leurs poules, je trouve ça assez étonnant d'ailleurs...

Que c'est l'équipe de Martin Williams, le meilleur 7 du monde

n°17368695
___alt
Posté le 28-01-2009 à 11:47:54  profilanswer

polionamen a écrit :

Que c'est l'équipe de Martin Williams, le meilleur 7 du monde

Le truc marrant avec les meilleurs flankers du monde, que ce soit Martyn Williams ou Ritchie McCaw, c'est qu'ils font 20 fautes par match dont 3 sifflées [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17368764
j-e-r-o-m-​e
Posté le 28-01-2009 à 11:54:37  profilanswer

___alt a écrit :

Le truc marrant avec les meilleurs flankers du monde, que ce soit Martyn Williams ou Ritchie McCaw, c'est qu'ils font 20 fautes par match dont 3 sifflées [:bien]

C'est ça qui fait la diff avec les autres meilleurs flankers... :ange:  

n°17368885
___alt
Posté le 28-01-2009 à 12:05:11  profilanswer

Ouais, c'est la différence entre un bon flanker et un mauvais flanker.
Le bon flanker il triche, alors que le mauvais flanker, enfin voilà il triche quoi :o

---------------
n°17369056
polionamen
Hop
Posté le 28-01-2009 à 12:19:07  profilanswer

Bon on est tous d'accord pour dire que Martyn Williams est vraiment un joueur hors normes.  

Quoi de plus normal au fond ? Il est même choquant et indigne que certains puissent proclamer le contraire devant tants d'arguments évidents:    

Dans le jeu défensif, Martyn Williams ne rate personne, ne se déconcentre pas, est toujours bien placé. Dans le pack comme en individuel, il reste concentré sur son vis-a-vis.  

Ensuite, Martyn Williams a la classe dans le jeu offensif. D'ailleurs, il EST le jeu offensif. Inévitablement, son élégance fait des envieux parmi les joueurs adverses, qui n'ont plus comme solution pour éviter la honte que de se plaindre comme des pleureuses a l'arbitre.  

Enfin pour les adversaires: Martyn Williams n'est que plus fort que quand l'adversaire le prend de haut. Et quand c'est le cas [ka] (celui des adversaires donc), c'est un festival de placages dévastateurs, avec des plaqués dans les pommes, des ballons récupérés dans les regroupements, des coups de pied malins, mais pas d'appel à la clémence!  

Pourquoi ?  
Tout simplement parce que l'adversaire qui n'est pas fou regarde, respecte et ferme sa gueule. Martyn Williams impressionne. Il est craint autant qu'il est envié mais il n'est jamais contesté car il faut être inconscient pour vouloir dénier à Martyn Williams  sa supériorité pourtant évidente.  

n°17369072
___alt
Posté le 28-01-2009 à 12:20:43  profilanswer

Il est chauve [:haha chauve]

---------------
n°17369714
Zircon
Posté le 28-01-2009 à 13:35:48  profilanswer

Animations prévues pour SF/Usap au SdF:

14H30 : ouverture des portes du Stade de France

- Distribution de 30 000 goodies, éclairs et couronnes (avec le soutien de PMU) et de 20 000 drapeaux,

- Chamboule-tout géant : les tribunes s’associent pour détruire les 40 colonnes « antiques » de 4 mètres de haut,

- Pompom girls du Stade Français Paris,

- Spectacle aérien par la troupe des Plasticiens Volants,

- démonstrations et concours par les athlètes de la Fédération Française d’Hommes Forts (tirage de voitures, de bus…),

- Mini-concert live de Emile & Images : 4 titres (« Les Démons de Minuit », « Un peu plus près des Etoiles », «Laissez-nous chanter », «Capitaine Abandonné»),

- Chorégraphie marine interprétée par la troupe des Farfadets,

- Participation des Filles du Pink Paradise…

- Arrivée mystère du ballon…

- Mi-temps : animation des Pompom Girls,

- Après le match : feu d’artifice offert par le PMU

(source: stade.fr)

Non mais franchement... [:prozac]

n°17369753
Hrolf
Posté le 28-01-2009 à 13:38:42  profilanswer

J'aime bien le chamboule tout géant des tribunes :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17369889
Ben_34
Posté le 28-01-2009 à 13:47:56  profilanswer

Zircon a écrit :

Animations prévues pour SF/Usap au SdF:

14H30 : ouverture des portes du Stade de France

- Distribution de 30 000 goodies, éclairs et couronnes (avec le soutien de PMU) et de 20 000 drapeaux,

- Chamboule-tout géant : les tribunes s’associent pour détruire les 40 colonnes « antiques » de 4 mètres de haut,

- Pompom girls du Stade Français Paris,

- Spectacle aérien par la troupe des Plasticiens Volants,

- démonstrations et concours par les athlètes de la Fédération Française d’Hommes Forts (tirage de voitures, de bus…),

- Mini-concert live de Emile & Images : 4 titres (« Les Démons de Minuit », « Un peu plus près des Etoiles », «Laissez-nous chanter », «Capitaine Abandonné»),

- Chorégraphie marine interprétée par la troupe des Farfadets,

- Participation des Filles du Pink Paradise…

- Arrivée mystère du ballon…

- Mi-temps : animation des Pompom Girls,

- Après le match : feu d’artifice offert par le PMU

(source: stade.fr)

Non mais franchement... [:prozac]

y a un match prévu au moins  :D

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:47:56  profilanswer

n°17370018
Zircon
Posté le 28-01-2009 à 13:57:32  profilanswer

Non mais j'sais pas, on en arrive à des kilomètres du rugby là.
Faire du spectacle pour promouvoir le rugby à Paris, pourquoi pas. Mais faudrait que ça reste centré sur un thème: le rugby justement.
Un pote était allé voir un match au SdF (contre le ST me semble, mais plus très sûr), ça l'avait vraiment gavé, de voir des mickeys qui pigent rien au rugby dans les tribunes, qui mettent une ambiance en bois parce qu'ils distinguent pas quels sont les temps forts, et qui brandissent comme des glands leurs drapeaux tous beaux tous roses gracieusement offerts par milliers...
Enfin je sais pas, c'est pas vraiment rendre service au public parisien averti, d'autant que tous les autres s'en tiendront à venir voir les galas au SdF mais n'iront pas à Jean Bouin, pour la plupart :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 28-01-2009 à 13:58:23
n°17370073
___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:01:32  profilanswer

Zircon a écrit :

Non mais j'sais pas, on en arrive à des kilomètres du rugby là.
Faire du spectacle pour promouvoir le rugby à Paris, pourquoi pas. Mais faudrait que ça reste centré sur un thème: le rugby justement.
Un pote était allé voir un match au SdF (contre le ST me semble, mais plus très sûr), ça l'avait vraiment gavé, de voir des mickeys qui pigent rien au rugby dans les tribunes, qui mettent une ambiance en bois parce qu'ils distinguent pas quels sont les temps forts, et qui brandissent comme des glands leurs drapeaux tous beaux tous roses gracieusement offerts par milliers...
Enfin je sais pas, c'est pas vraiment rendre service au public parisien averti, d'autant que tous les autres s'en tiendront à venir voir les galas au SdF mais n'iront pas à Jean Bouin, pour la plupart :/

Peuvent pas venir à Jean Bouin y'a pas la place.
Les mickeys qui bittent rien, y'en a une partie qui seront des vrais amateurs de rugby demain.
A condition que lorsqu'ils voudront évoluer, ils trouvent des oreilles attentives et pas des gens fermés, méprisants et imbus de leur savoir (je te vise pas là dessus, hein).

Après je serais curieux de connaître tes animations centrées sur le thème du rugby [:zaib3k]
Un concert de Patrick Sébastien ? Une conférence internationale sur l'arbitrage du jeu au sol ? Une lecture de la lettre de St Denis Lalanne aux Corinthiens ? [:marc]

---------------
n°17370235
Zircon
Posté le 28-01-2009 à 14:16:04  profilanswer

___alt a écrit :

Peuvent pas venir à Jean Bouin y'a pas la place.
Les mickeys qui bittent rien, y'en a une partie qui seront des vrais amateurs de rugby demain.
A condition que lorsqu'ils voudront évoluer, ils trouvent des oreilles attentives et pas des gens fermés, méprisants et imbus de leur savoir (je te vise pas là dessus, hein).

Après je serais curieux de connaître tes animations centrées sur le thème du rugby [:zaib3k]
Un concert de Patrick Sébastien ? Une conférence internationale sur l'arbitrage du jeu au sol ? Une lecture de la lettre de St Denis Lalanne aux Corinthiens ? [:marc]

Ils trouvent des mecs pour tirer des autobus, ça aurait pu être tourné de façon à détailler la mêlée par ex, après c'est sûr que ça demande plus de réflexion qu'aller chercher dans l'annuaire les Joyeux Voltigeurs pour qu'ils fassent leur show et ciao  :sarcastic:  
Là y a tellement à boire et à manger que je me dis qu'un seul de ces trucs aurait très largement suffit comme anim en rab'
Ca m'a tellement l'air d'être organisé comme une chouette aprem avec une orgie d'animations, plutôt que comme un match de rugby encadré par quelques attractions, qu'en en sortant je me demande combien auront envie d'évoluer pour sortir du rang des mickeys. Mais je me plante peut-être...

Ceci dit je ne les méprise en effet absolument pas (surtout si le spectacle -celui qui dure 80min- est à la hauteur), j'ai juste l'impression qu'on s'y prend mal pour leur mettre un pied à l'étrier.

n°17370352
___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:26:59  profilanswer

Ah bah on s'y prend tellement mal que les billets partent toujours comme des petits pains et que le stade est toujours au moins au tiers rempli à 1 heure du coup d'envoi. Je doute qu'il y ait plus de 20000 personnes qui viennent tôt dans le stade juste pour le plaisir de regarder les pubs et de se geler le cul :o

On peut effectivement critiquer la formule, genre le ridicule (qui ne tue pas, ou alors Max Guazzini est immortel et coupe la tête de ses ennemis en secret) de l'arrivée du ballon ou certaines animations qui sont pas terribles. Mais faut quand même garder à l'esprit que la majorité des billets sont vendus avant que les animations soient connues, sur la seule affiche que constitue le match de rugby. On a donc bien des gens qui viennent voir un match de rugby avec des bonus autour. Banco.

---------------
n°17370451
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 14:36:20  profilanswer

Pour se taper Emile & Image il faut vraiment crever d'envie de voir du rugby... si un jour je vais voir le SF au stade de France je penserai à arriver pile pour le coup d'envoi (et surtout pas en avance).

---------------
Zvarri !
n°17370455
nekikool1
Posté le 28-01-2009 à 14:36:32  profilanswer

Moi je trouve que c'est sympa d'en faire une petite fête, ça fait moins strict, moins je vais au stade je matte mon match en gueulant, je pars

n°17370463
Zircon
Posté le 28-01-2009 à 14:37:10  profilanswer

Sur la seule affiche du match, ou sur le fait qu'un match de gala s'accompagnera nécessairement d'une débauche d'anims qui feront que le stade ouvrira ses portes 2h avant? :/
J'espère au fond de moi que t'as 100% raison, mais dans ce cas, pourquoiiiii maintenir autant de bouffonneries autour du match? Ca me dépasse là, à vouloir trop en faire ça devient caricatural.

n°17370466
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-01-2009 à 14:37:30  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'aime bien le chamboule tout géant des tribunes :D

avec les colonnes antiques, toujours le bon gout guazzinien  [:douste-blabla]  
Et Carter il joue histoire que la fête forraine soit complête ?

un [:prozac] pour le concert, à chaque fois ils arrivent à faire pire, j'ai peur que pour l'asm on ait vraiment le droit à cindy sanders

n°17370497
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 14:39:38  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pour se taper Emile & Image il faut vraiment crever d'envie de voir du rugby... si un jour je vais voir le SF au stade de France je penserai à arriver pile pour le coup d'envoi (et surtout pas en avance).

nous on a la parade : on organise un pique nique avant match ca permet de patienter sans subir et de rentrer bourré (très pratique pour les finale perdus ,parceque si on devait attendre de gagner pour picoler on serait sobre à en voir les éléphants gris :d)

n°17370510
Zircon
Posté le 28-01-2009 à 14:40:48  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Moi je trouve que c'est sympa d'en faire une petite fête, ça fait moins strict, moins je vais au stade je matte mon match en gueulant, je pars

Non mais ça d'accord, c'est dommage que ce soit pas centré sur une thématique rugby. Là on dirait que Maxou a réservé tout ce qui restait de libre: un coup de voltigeurs, la fédé des hommes forts, Emile&Image, la choré marine,... Ca tourne au n'importe quoi et au "trop".

Enfin c'est un conflit de civilisation là, à Perpi pour les galas on tape une cargolade avant le match et un apéro après, on doit avoir des goûts simplistes  :D  
Ceci dit on a notre team de pom-pom girls maintenant  :sol:

n°17370590
___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:48:47  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Mais tu as tout à fait raison, quand t'as envie de zapper les animations, tu viens 15 minutes avant, comme ça pas de problème (par contre le feu d'artifice vaut toujours le détour) :jap:

Zircon a écrit :

Sur la seule affiche du match, ou sur le fait qu'un match de gala s'accompagnera nécessairement d'une débauche d'anims qui feront que le stade ouvrira ses portes 2h avant? :/
J'espère au fond de moi que t'as 100% raison, mais dans ce cas, pourquoiiiii maintenir autant de bouffonneries autour du match? Ca me dépasse là, à vouloir trop en faire ça devient caricatural.

Les anims font partie des raisons qui font qu'il y a du monde, mais au vu de ce qui se passe, c'est vraiment l'affiche du match qui fait venir les gens. Si tu fais un SF-Montauban au SdF, c'est pas en mettant des clowns et Bonney M que tu repliras le stade. Les animations ça fait venir plus de gens plus tôt, essentiellement.
Après je suis pas sûr qu'elles soient indispensables, au fond ça reste la "vision" de Max Guazzini, qui n'est pas non plus réputé pour être une icône de bon goût et de sobriété :D :D :D Mais si elles étaient néfastes ces animations, on l'aurait vu.

thurfin a écrit :

nous on a la parade : on organise un pique nique avant match ca permet de patienter sans subir et de rentrer bourré (très pratique pour les finale perdus ,parceque si on devait attendre de gagner pour picoler on serait sobre à en voir les éléphants gris :d)

Y'a deux associations de supporters du SF qui font régulièrement des piques-niques devant le Stade et auxquels les supporters et spectateurs de tous horizons sont bien évidemment conviés :jap:

---------------
n°17370597
___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:49:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Non mais ça d'accord, c'est dommage que ce soit pas centré sur une thématique rugby. Là on dirait que Maxou a réservé tout ce qui restait de libre: un coup de voltigeurs, la fédé des hommes forts, Emile&Image, la choré marine,... Ca tourne au n'importe quoi et au "trop".

J'avoue que l'impression générale dégagée par le programme est... curieuse :D

---------------
n°17370598
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 14:49:32  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a deux associations de supporters du SF qui font régulièrement des piques-niques devant le Stade et auxquels les supporters et spectateurs de tous horizons sont bien évidemment conviés :jap:

oé mais les produits régionnaux made in paris ...  :whistle:

n°17370646
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 14:53:51  profilanswer

En fin de compte c'est dommage qu'il y ait un match de rugby au milieu de toutes ces jolies choses, ça prend un temps fou. Imaginez un peu ce qu'on pourrait organiser à la place, une course de karts par exemple. Ou une conférence des Bogdanoff. Ou une réunion des alcooliques anonymes présidée par Christine Bravo.

---------------
Zvarri !
n°17370648
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:53:54  profilanswer

Les gouts et les couleurs hein  :sarcastic:  
Moi, Emile & Images, j'adore et ça me fera plaisir de les voir avant le match (c'est ma génération et peut-être pas la votre...).

Les gens viennent au Stade de France en famille pour voir du rugby avant tout mais aussi parce qu'ils savent qu'ils vont passer un bon moment avant, pendant et après le match.

On peut toujours critiquer Max mais regardez bien les matchs chez vous, combien essayent de faire la même chose ? TOUS !
On voit de plus en plus de spectacles et de pom-pom girls à la mi-temps lors des grandes rencontres, et des distributions de drapeaux et autres sans parler des musiques qui vont bien quand l'une ou l'autre équipe marque un essais.

Alors c'est bon vos critiques là, c'est pareil à chaque match au SDF et c'est chiant à force.

Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres !

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17370685
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 14:57:03  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Les gouts et les couleurs hein  :sarcastic:  
Moi, Emile & Images, j'adore et ça me fera plaisir de les voir avant le match (c'est ma génération et peut-être pas la votre...).

Ouh, l'argument en mousse !  :D

---------------
Zvarri !
n°17370686
___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:57:07  profilanswer

thurfin a écrit :

oé mais les produits régionnaux made in paris ...  :whistle:

Bon, je veux pas balancer, mais la fois où je suis descendu à Clermont, le pique-nique organisé sur place par les Jaunards manquait de pain. J'ai rien contre les initiatives locales, mais faut quand même pas déconner, un pique-nique où tu manques de pain, c'est moche :o

---------------
n°17370726
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-01-2009 à 14:59:51  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ouh, l'argument en mousse !  :D

Quel argument en mouse ? Si j'en crois ta fiche t'étais trop petit toi. Tu peux pas comprendre  :o  

___alt a écrit :

Bon, je veux pas balancer, mais la fois où je suis descendu à Clermont, le pique-nique organisé sur place par les Jaunards manquait de pain. J'ai rien contre les initiatives locales, mais faut quand même pas déconner, un pique-nique où tu manques de pain, c'est moche :o

[:roxelay]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17370732
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:00:37  profilanswer

___alt a écrit :

trop de pic assiettes parisiens [:fading]

n°17370751
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:02:35  profilanswer

Quel argument en mouse ? Si j'en crois ta fiche t'étais trop petit toi. Tu peux pas comprendre  :o  

les années 80 c'est le maaaaaals (musicalement parlant du moins)

n°17370790
___alt
Posté le 28-01-2009 à 15:06:21  profilanswer

Non mais c'est vrai quoi, plus de pain [:ciler]
A Gaza, je veux bien, mais à Clermont!

Pourtant j'ai cherché les légions romaines qui assiégeaient la région et affamaient la population, mais j'ai rien trouvé [:ocube]

thurfin a écrit :

trop de pic assiettes parisiens [:fading]

Popopopopop! On a su de source sûre qu'un agent auvergnat chargé de l'approvisionnement a échoué dans sa mission.
La logistique dans les provinces gauloises retranchées c'est plus ce que c'était :o

Message édité par ___alt le 28-01-2009 à 15:07:22

---------------
n°17370832
mister_nic​e
Posté le 28-01-2009 à 15:09:32  profilanswer

Citation :

Les 23 pour l'Irlande:

Avants:
Barcella (Biarritz), Faure (Sale-ANG), Lecouls (Toulouse), Mas (Perpignan), Kayzer (Leicester-ANG), Szarzewski (Stade Français), Chabal (Sale-ANG), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse), Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier).

Arrières:
Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Baby (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Malzieu (Clermont), Heymans (Toulouse), Médard (Toulouse), Poitrenaud (Toulouse).

n°17370833
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:09:36  profilanswer

l'argent ne pousse pas sur les arbres, on va quand même pas nourrir les esstrangers :o, le pain était chachait fallait le mot de passe pour y accéder.

n°17370847
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:11:07  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Les 23 pour l'Irlande:

Avants:
Barcella (Biarritz), Faure (Sale-ANG), Lecouls (Toulouse), Mas (Perpignan), Kayzer (Leicester-ANG), Szarzewski (Stade Français), Chabal (Sale-ANG), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse), Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier).

Arrières:
Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Baby (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Malzieu (Clermont), Heymans (Toulouse), Médard (Toulouse), Poitrenaud (Toulouse).

on a pas finit d'entendre guitou oinouinner (cool on récupère 2 joueurs à clermont :d)

n°17370885
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 15:13:44  profilanswer

thurfin a écrit :

les années 80 c'est le maaaaaals (musicalement parlant du moins)

Mais non, suffit de pas s'arrêter à Emile & Image   :o   Le post punk, les Smiths, les Go Betweens, REM, New Order, la twee pop, les Stone Roses, Jesus & Mary Chain, Creation records, 4AD, Rough Trade, les Feelies, Felt, Field Mice, le revival mod, les Dogs, la vague hardcore, le lo-fi... yay  :love:  

Citation :

J'espère que la commission de discipline de l'ERC les a condamnés comme ils le mérite !

---------------
Zvarri !
n°17370936
___alt
Posté le 28-01-2009 à 15:17:52  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Mais non, suffit de pas s'arrêter à Emile & Image   :o   Le post punk, les Smiths, les Go Betweens, REM, New Order, la twee pop, les Stone Roses, Jesus & Mary Chain, Creation records, 4AD, Rough Trade, les Feelies, Felt, Field Mice, le revival mod, les Dogs, la vague hardcore, le lo-fi... yay  :love:

Motörhead [:natas a l'envers]

Handsome devil a écrit :

J'espère que la commission de discipline de l'ERC les a condamnés comme ils le mérite !

Manque de pain (sachant qu'il n'était même pas prévu de toasts!) et fromages qui puent : les anglois les ont châtié par une suspension exemplaire de 18 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-01-2009 à 15:17:59

---------------
n°17370948
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:18:38  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ils ont tout piqué sur leurs ainés [:emonkey]

n°17370956
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-01-2009 à 15:19:09  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Oui forcément, tu peux pas aimer Emile & Images  :sweat:  

Bon mais pour en revenir au match, vous savez si Carter sera là ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17370961
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:19:38  profilanswer

___alt a écrit :

Motörhead [:natas a l'envers]

___alt a écrit :

Manque de pain (sachant qu'il n'était même pas prévu de toasts!) et fromages qui puent : les anglois les ont châtié par une suspension exemplaire de 18 ans :o

pour les 2 dernières finales, il y'avait du gaperon, le genre de truc qui peut t'envoyer à vie à Guantanamo pour détention d'arme chimique.

n°17370971
___alt
Posté le 28-01-2009 à 15:20:21  profilanswer

Bon mais pour en revenir au match, vous savez si Carter sera là ?

Ouvreur ? Perpignan ?
Il sera ptet à Saint-Denis, mais plutôt au CHU qu'au Stade de France [:ddr555]

---------------
n°17371076
thurfin
Posté le 28-01-2009 à 15:28:51  profilanswer

Face au taux de remplissage record, l'asm envisage de pousser les murs et de porter la capacité du stade à 18 000 places
http://www.cybervulcans.net/upload/fichier/SMM_Ferme.jpg
photomontage repris du forum

De plus le projet de stade de foot de 30 000 places n'est pas mort (enfin ca c'est comme le brennus, souvent annoncé, toujours décommandé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)