| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 18:12:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est pas parce que je supporte une équipe que je cautionne tout et n'importe quoi...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb | |
stadiste | Spencer ? rien que pour faire chier toulon --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Zircon |
|
Zircon |
|
-cornelius- | En parlant de Toulon, on est encore en match décalé, Canal nous aime, je crois que nous sommes l'un des plus diffusés ! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:40:09 ![]() ![]() |
morb |
|
___alt |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 02-02-2009 à 21:00:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 02-02-2009 à 21:08:51 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | [troll²]
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-02-2009 à 21:08:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
king66 Super Merguez |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Zircon |
|
phila | @stadiste : 'tain t'aimes bien l'eau toi Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-02-2009 à 21:16:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb |
|
Zircon |
|
___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
phila | sauf si vous récupérez le caleçon ou les chaussettes de Broke James --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Je suis pas superstitieux, mais j'avoue que je serai anxieux à chaque fois que quelqu'un portera le numéro 10 sur notre maillot |
phila | demandez une dérogation à la Ligue pour enlever le numéro --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila | le maillot floqué était trop petit ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila | pas con, même moi j'ai du mal à le reconnaître --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Putain c'était du grand nawak quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |