Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17422068
___alt
Posté le 02-02-2009 à 18:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Si, sur un geste idiot de Thion il me semble [:prozac]

Il avoue !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 18:12:50  profilanswer

n°17422329
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2009 à 18:32:10  profilanswer

C'est pas parce que je supporte une équipe que je cautionne tout et n'importe quoi...

¬_¬

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17422416
phila
Posté le 02-02-2009 à 18:39:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si, sur un geste idiot de Thion il me semble [:prozac]

c'est suffisant  [:jibidi]  

:whistle:  

sinon une bien meilleure décla de Brunel :

Citation :

Jacques Brunel, lui, ne pouvait que regretter la perte de son meilleur joueur : «Il était très en forme, il jouait de mieux en mieux, et commençait à bien se trouver avec ses centres. Il avait de plus en plus d'influence sur le jeu, et ce n'était sans doute qu'un début. Nous sommes abasourdis, parce que nous perdons notre maître à jouer. La façon dont cela s'est passé nous laisse sans voix, parce que c'était la dernière action du jeu.»

c'est dans l'article de l'Equipe sur la polémique "Carter"...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17422655
___alt
Posté le 02-02-2009 à 19:01:12  profilanswer

Quitte à se péter au SdF Carter il aurait pu le faire plus tôt, comme ça on aurait pu voler le match de façon tout à fait scandaleuse [:thalis]

---------------
n°17423410
morb
Posté le 02-02-2009 à 20:25:45  profilanswer

:D  
c'est bien fait pour l'USAP cette histoire

payer un mec à prix d'or pour de toute façon ne plus le revoir la saison d'après, c'est complètement idiot

n°17423454
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 20:30:33  profilanswer

Finalement, le bilan Carter (on peut déjà le dresser, hélas) il se résume pour moi à un point: il ne manque qu'une chose à l'USAP pour être un candidat sérieux à la chasse aux titres: un chef d'orchestre en 10.
Car les autres ont prouvé qu'ils avaient globalement le niveau nécessaire pour accueillir une star et s'organiser autour pour que le collectif réponde présent aux grands RDV...
Finalement, la saison est quasi sacrifiée, mais ça nous avance de 6 mois sur le problème qui allait se poser: qui pour le remplacer? Le bonus étant que l'équipe a montré qu'un ouvreur ambitieux pouvait compter sur perpi, pour un contrat longue durée.

Pour la fin de saison, ça s'annonce compliqué. Bruits de couloir niveau solution interne: Mermoz en 10, mais il faut un buteur à un autre poste. Déclarations de Goze quant à un éventuel joker médical: oui, si c'est un bon 10, et qui sache buter.

N'empêche, carrément dégouté que l'épisode Carter soit déjà terminé. Quelle classe bordel...

n°17423504
stadiste
Posté le 02-02-2009 à 20:35:09  profilanswer

Spencer ? rien que pour faire chier toulon :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17423536
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 20:38:05  profilanswer

morb a écrit :

payer un mec à prix d'or pour de toute façon ne plus le revoir la saison d'après, c'est complètement idiot

Super, ça n'a riiien apporté à l'USAP, puis on avait assez de 10 pour en casser un chaque weekend et continuer la saison de toute façon [:god]  
C'était un pari, dommage que ça échoue à cause d'une blessure. Après si y en a pour s'en réjouir "XD XD bien fait lol", on va pas s'en sortir [:prozac]

n°17423544
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 20:38:47  profilanswer

stadiste a écrit :

Il bute bien celui là? Me semble que non, donc exit cette piste, si on suit l'axe développé par Goze...

n°17423555
-cornelius​-
Posté le 02-02-2009 à 20:40:09  profilanswer

En parlant de Toulon, on est encore en match décalé, Canal nous aime, je crois que nous sommes l'un des plus diffusés !  

http://www.rctoulon.com/fr/news/ar [...] ions-tele/

Pas mal pour un club mal classé ! Et puis l'effet Umaga, pour que la France de l'ovalie puisse le découvrir avec le brin de muguet sur la poitrine :love:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 20:40:09  profilanswer

n°17423650
morb
Posté le 02-02-2009 à 20:49:25  profilanswer

Zircon a écrit :

Super, ça n'a riiien apporté à l'USAP, puis on avait assez de 10 pour en casser un chaque weekend et continuer la saison de toute façon [:god]  
C'était un pari, dommage que ça échoue à cause d'une blessure. Après si y en a pour s'en réjouir "XD XD bien fait lol", on va pas s'en sortir [:prozac]

c'est pas dans le sens, lol mdr, mais dans le sens, quel est l'intérêt d'aller chercher un mec à 700 000€ pour jouer 6 mois et ensuite se retrouver dans la merde ?
compter sur un seul mec pour choper le Brennus, c'est léger :/

n°17423727
___alt
Posté le 02-02-2009 à 20:55:19  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas dans le sens, lol mdr, mais dans le sens, quel est l'intérêt d'aller chercher un mec à 700 000€ pour jouer 6 mois et ensuite se retrouver dans la merde ?
compter sur un seul mec pour choper le Brennus, c'est léger :/

Parce qu'au pif ils avaient pas prévu la cascade hallucinante de blessures qui a frappé leurs ouvreurs à l'USAP ? [:jean-guitou]

---------------
n°17423776
phila
Posté le 02-02-2009 à 20:59:09  profilanswer

stadiste a écrit :

roo, comment l'aut' il revient que pour chambrer :o

Spoiler :

HS : comment va ? :hello:

sinon Zircon je suis d'accord que Carter a montré qu'avec un excellent 10 ça allait nettement mieux (c'est la moindre des choses :D ), de là à ce qu'il vous faille forcément une star en 10 pour avoir un Brennus je n'en suis pas convaincu (avec ça aurait été plus facile c'est sûr ;) ), il vous manque un vrai bon 10 ça c'est certain mais lui seul ne fait pas l'équipe, vous savez quelle priorité mettre en recrutement désormais  :jap:  

quid sur la caisse du coup ? les maillots se vendent bien au moins ?  :??:  parce que vous ne ferez plus venir au stade pour voir Carter :/

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 02-02-2009 à 21:00:14

---------------
n°17423788
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 20:59:50  profilanswer

Puis parce que c'était un challenge: "que donne l'USAP avec ce qu'elle n'a pas eu (sauf Lacroix p-ê) depuis que le rugby est pro: un grand ouvreur?".
Si le résultat avait été probant, c'était un argument de poids pour attirer unautre grand 10, pour plus de temps, l'année suivante... En espérant que les quelques matchs qu'il a joué pour nous suffisent à donner cette impression :/

n°17423823
morb
Posté le 02-02-2009 à 21:02:13  profilanswer

___alt a écrit :

Parce qu'au pif ils avaient pas prévu la cascade hallucinante de blessures qui a frappé leurs ouvreurs à l'USAP ? [:jean-guitou]

Paris a bien réussi à emmener le Brennus avec une équipe bis pendant toute une saison :o

n°17423878
stadiste
Posté le 02-02-2009 à 21:06:44  profilanswer

Zircon a écrit :

Il bute bien celui là? Me semble que non, donc exit cette piste, si on suit l'axe développé par Goze...

Il me semble qu'il était bon buteur :jap:

phila a écrit :

roo, comment l'aut' il revient que pour chambrer :o

Spoiler :

HS : comment va ? :hello:

Beaucoup de boulot en ce moment, et un déménagement a prévoir :o

Message édité par stadiste le 02-02-2009 à 21:08:51

---------------
n°17423886
phila
Posté le 02-02-2009 à 21:07:07  profilanswer

[troll²]
@morb :Paul G. n'a pas les poches aussi pleines et n'a pas autant de cadeaux à distribuer que Maxinou, on se fait un peu ch*er à Perpi plutôt que dans les soirées parisiennes :o
[/troll²]

EDIT : @stadiste : et tu te retrouveras où alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-02-2009 à 21:08:16

---------------
n°17423908
king66
Super Merguez
Posté le 02-02-2009 à 21:08:55  profilanswer

morb a écrit :

Un bon post d'un gros deg qui n'a pas eu la chance d'avoir Carter dans l'équipe de son coeur :o
Vu son niveau d'intégration dans l'équipe et tous ses efforts pour faire partie de ce groupe, le pari était largement réussi. Un coup du sort en a décidé autrement. Mais la mayonnaise Carter/USAP avait admirablement bien pris ;)

n°17423927
stadiste
Posté le 02-02-2009 à 21:09:44  profilanswer

phila a écrit :

[troll²]
@morb :Paul G. n'a pas les poches aussi pleines et n'a pas autant de cadeaux à distribuer que Maxinou, on se fait un peu ch*er à Perpi plutôt que dans les soirées parisiennes :o
[/troll²]

EDIT : @stadiste : et tu te retrouveras où alors ?

@phila : 6 mois a Deauville a partir d'avril, et peut être plus si tout se passe bien :D

---------------
n°17423982
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 21:13:03  profilanswer

phila a écrit :

sinon Zircon je suis d'accord que Carter a montré qu'avec un excellent 10 ça allait nettement mieux (c'est la moindre des choses :D ), de là à ce qu'il vous faille forcément une star en 10 pour avoir un Brennus je n'en suis pas convaincu (avec ça aurait été plus facile c'est sûr ;) ), il vous manque un vrai bon 10 ça c'est certain mais lui seul ne fait pas l'équipe, vous savez quelle priorité mettre en recrutement désormais  :jap:  

quid sur la caisse du coup ? les maillots se vendent bien au moins ?  :??:  parce que vous ne ferez plus venir au stade pour voir Carter :/

C'est clairement pas lui qui allait faire gagner le Brennus, aucune certitude là-dessus. Mais on peut considérer qu'on avait quand même plus de chance d'arriver en finale et de la disputer honorablement avec lui que sans lui (surtout vu la smala d'infirmes qu'on traine en 10  :sarcastic: ). On a pas trop de joueurs capables de remettre l'équipe sur les rails en cas de déroute (cf la 1/2 contre l'ASM l'an dernier), lui en est clairement un, il l'a montré samedi d'ailleurs, donc ça pèse très lourdement au-delà du talent ballon à la main ou au pied.

Pour les caisses je sais pas, j'espère qu'on avait une assurance à la hauteur. C'est forcément un coup dur par contre, la manne s'arrête brusquement :/ Vu la politique de recrutement de l'USAP, qui excepté Carter n'a pas dépensé grand chose pour faire venir des joueurs cette année, je pense qu'on digérera le coup. L'avenir tardera pas à le dire.
Pour les maillots ça s'est très bien vendu dès le début, idem les produits dérivés Carter (le gros rush était passé, on aurait sûrement connu un second souffle en cas de qualif pour les phases finales). Bonnes soldes en perspective?  :D

n°17423990
phila
Posté le 02-02-2009 à 21:13:24  profilanswer

@stadiste : 'tain t'aimes bien l'eau toi :D

bon courage et bonne chance ! ;)

@zircon : ça aurait mieux avec que sans c'est sûr :jap:  

pour le recrutement, restait-il qqch à dépenser ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-02-2009 à 21:16:10

---------------
n°17424081
morb
Posté le 02-02-2009 à 21:18:59  profilanswer

king66 a écrit :

Un bon post d'un gros deg
qui n'a pas eu la chance d'avoir Carter dans l'équipe de son coeur :o
Vu son niveau d'intégration dans l'équipe et tous ses efforts pour faire partie de ce groupe, le pari était largement réussi. Un coup du sort en a décidé autrement. Mais la mayonnaise Carter/USAP avait admirablement bien pris ;)

[:prozac]

n°17424213
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 21:27:16  profilanswer

phila a écrit :

@stadiste : 'tain t'aimes bien l'eau toi :D

bon courage et bonne chance ! ;)

@zircon : ça aurait mieux avec que sans c'est sûr :jap:  

pour le recrutement, restait-il qqch à dépenser ? :whistle:

On a eu droit à un recrutement très ciblé: reconduction des contrats, intégration d'Espoirs, engagement de joueurs précis. Je pense pas que c'était du à un souci d'économie de la part de Goze, plutôt une logique à long terme (ça fait sourire tous ceux qui résument l'USAP au recrutement pour 6 mois de Carter mais bon, si l'explication donnée plus haut n'est pas assimilée, j'insiste pas  :o )
Puis les deniers de l'USAP n'étaient pas directement mis en jeu: les retombées de ce contrat devaient globalement le financer à terme, quelques actionnaires se portant caution en cas de loupé. Aujourd'hui c'est à eux de voir, avec d'éventuelles clauses, l'assurance, etc...

@morb: t'as quand même pondu une réaction pas très fair-play à l'encontre d'un joueur dont on ne pourra pas dire qu'il s'est pas donné à fond sur le peu de matchs qu'il a joué...

n°17424248
___alt
Posté le 02-02-2009 à 21:29:21  profilanswer

C'est carrément l'impression que ça donne hein :o
Un post d'aigri. On dirait du scypion ou du MM.

---------------
n°17424372
phila
Posté le 02-02-2009 à 21:37:58  profilanswer

Zircon a écrit :

On a eu droit à un recrutement très ciblé: reconduction des contrats, intégration d'Espoirs, engagement de joueurs précis. Je pense pas que c'était du à un souci d'économie de la part de Goze, plutôt une logique à long terme (ça fait sourire tous ceux qui résument l'USAP au recrutement pour 6 mois de Carter mais bon, si l'explication donnée plus haut n'est pas assimilée, j'insiste pas  :o )
Puis les deniers de l'USAP n'étaient pas directement mis en jeu: les retombées de ce contrat devaient globalement le financer à terme, quelques actionnaires se portant caution en cas de loupé. Aujourd'hui c'est à eux de voir, avec d'éventuelles clauses, l'assurance, etc...

@morb: t'as quand même pondu une réaction pas très fair-play à l'encontre d'un joueur dont on ne pourra pas dire qu'il s'est pas donné à fond sur le peu de matchs qu'il a joué...

c'est là où j'étais dubitatif en début de saison, vous avez fait resigner, vous faîtes confiance à certains jeunes et je pensais qu'il valait mieux étoffer plusieurs autres postes que de ne prendre que Carter, sur le peu où il a joué il a apporté des petits plus c'est certain, reste à voir l'effet sur le groupe et son mental mais comment le quantifier ? :??:

malheureusement on ne saura pas ce que ce choix donnera au final, que ce soit pour l'USAP elle même ou pour ce genre de contrat :(

---------------
n°17424505
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 21:45:32  profilanswer

phila a écrit :

c'est là où j'étais dubitatif en début de saison, vous avez fait resigner, vous faîtes confiance à certains jeunes et je pensais qu'il valait mieux étoffer plusieurs autres postes que de ne prendre que Carter, sur le peu où il a joué il a apporté des petits plus c'est certain, reste à voir l'effet sur le groupe et son mental mais comment le quantifier ? :??:

malheureusement on ne saura pas ce que ce choix donnera au final, que ce soit pour l'USAP elle même ou pour ce genre de contrat :(

En tout cas, avec les fameux certains jeunes, les quelques nouveaux venus et les contrats reconduits, on n'a pas démérité jusqu'ici: 3ème après la phase aller, donc la logique d'économie (ou de prudence, ou de pérennité, au choix) n'a pas pénalisé le club.
Reste un effectif prometteur qui attend son prochain ouvreur/maître à jouer, Goze attend de recevoir des CV :D

n°17424603
phila
Posté le 02-02-2009 à 21:50:44  profilanswer

ce qui prouve que Carter n'était pas indispensable, c'est bien ce que Brunel disait hier :D

blague à part, c'est dommageable pour tout le monde et surtout pour le joueur; pour les jokers y'a déjà des noms ? :??:

---------------
n°17424739
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 21:57:43  profilanswer

Disons que c'était pas le messie comme le laissaient entendre beaucoup. Pas indispensable pour se qualifier en play-off: sans vouloir rouler des mécaniques je pense que l'USAP est très solide cette année (disciplinée, réaliste, envoie du bon jeu de 3/4 etc). Mais nécessaire pour un match décisif à élimination directe, parce qu'on n'a pas de meneur d'homme ni de "match-winner" cette année (en plus de plus avoir de 10  :whistle: ) :/

Pour les noms: en interne: Mélé, Coll, Mermoz. Sinon pour le joker Goze dit qu'il veut un très bon qui endosse par dessus le marché le rôle de buteur... Affaire à suivre, je sens bien le système D jusqu'à la prochaine saison perso (chiche de recruter Wilko, avec l'espérance de "vie" des 10 catalans c'est un coup à le voir jouer 15 minutes sur une saison  :o )

n°17424858
phila
Posté le 02-02-2009 à 22:04:02  profilanswer

sauf si vous récupérez le caleçon ou les chaussettes de Broke James :p

---------------
n°17425048
Zircon
Posté le 02-02-2009 à 22:14:39  profilanswer

Je suis pas superstitieux, mais j'avoue que je serai anxieux à chaque fois que quelqu'un portera le numéro 10 sur notre maillot  :D

n°17425102
phila
Posté le 02-02-2009 à 22:17:59  profilanswer

demandez une dérogation à la Ligue pour enlever le numéro :lol:

---------------
n°17425238
___alt
Posté le 02-02-2009 à 22:26:10  profilanswer

phila a écrit :

demandez une dérogation à la Ligue pour enlever le numéro :lol:

/anecdote
Comme Brian Liebenberg samedi dernier :o

---------------
n°17425295
phila
Posté le 02-02-2009 à 22:29:33  profilanswer

le maillot floqué était trop petit ? :o

---------------
n°17425378
___alt
Posté le 02-02-2009 à 22:34:29  profilanswer

phila a écrit :

le maillot floqué était trop petit ? :o

Non, on l'a déguisé pour pas qu'ils le reconnaissent :o

---------------
n°17425587
phila
Posté le 02-02-2009 à 22:48:40  profilanswer

pas con, même moi j'ai du mal à le reconnaître :p

http://photos.stade.fr/d/27494-1/090131_pink3.jpg OU http://photos.stade.fr/d/27496-1/090131_tigre.jpg

---------------
n°17425621
___alt
Posté le 02-02-2009 à 22:50:38  profilanswer

Putain c'était du grand nawak quand même [:rofl]

---------------
n°17427091
Handsome d​evil
Posté le 03-02-2009 à 02:06:48  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour les caisses je sais pas, j'espère qu'on avait une assurance à la hauteur.

Si Carter a signé c'est que l'USAP avait les fonds pour payer son salaire (qu'il joue ou non). Donc entre le club, l'assurance, la mutuelle et la part de la Sécu ils ne risquent rien de ce coté.

---------------
Zvarri !
n°17427388
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 02:39:21  answer

n°17427879
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-02-2009 à 08:19:28  profilanswer

j'ai mes billets pour le match contre l'asm en avril et là j'ai très peur, j'espère qu'il y'aura de la dignitude en bouteille au pique nique d'avant match histoire de tenir.

n°17428804
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-02-2009 à 10:52:00  profilanswer

Histoire de relancer la discussion. D'après midi olympique, seul 3 clubs seraient en mesure de boucler leur budget sans puiser dans leurs fonds propres : le st bien entendu, l'asm et plus étonnant le co.
Quels conséquences celà pourrait il y 'avoir ? Doit on craindre des relégation "budgétaires" ? Si oui qui ?

n°17429024
dark matte​r
Posté le 03-02-2009 à 11:09:32  profilanswer

Citation :

Le XV de départ.- Poitrenaud ; Malzieu, Fritz, Jauzion, Médard ; (o) Beauxis, (m) Tillous-Borde ; Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir ; Nallet (cap.), Chabal ; Lecouls, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Kayser, Mas, Millo-Chluski, Picamoles, Parra, Baby, Heymans.

Nan mais que fout Szarzewski dans le 15 titulaire… Et Servat est même pas sur le banc. :??:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)