| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 16:25:36 ![]() ![]() |
by cac World | ça fera du bien pour remobiliser tout le monde pour le match contre Bath !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | c'est un festival d'en-avant perpignan/ospreys, la Message édité par Dworkin le 17-01-2009 à 16:59:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain je suis dépité là --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | le carton jaune ca leur pendait au nez les gallois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:19:28 ![]() ![]() |
Zircon |
|
Zircon | Tain les "journalistes commentateurs" en bois qui connaissent même pas les poules...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | le festival de fautes de main aussi les gallois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zircon | ESSAI §§§§§
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | putain l'essai de Shane Williams --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zircon | Comme on subit là...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | les gallois ils sont chiants a jamais s'avouer vaincus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zircon | Et ils sont partis pour avoir été chiants 80 minutes au sol, relous |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | il etait temps que le match s'arrete, ca devenait chaud la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Si c'était sévère, vaut mieux pas se rappeler de l'en-avant fictif de Vaki à la fin du match allé, alors qu'il filait à l'essai... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
___alt | Bon sinon demain, Llanelli - SF.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Un tres bon match niveau rugbystique, tu as France-All Black 99, les 2 équipes ont produit un match de toute beauté.
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt | Y'avait une intensité de malade quand même. J'aimerais bien voir le temps de jeu effectif, mais ça doit défriser. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nekikool1 | Vous pouvez m'expliquer cette histoire de meilleurs deuxièmes ? Parce que tout le monde dite qu'il faut l'emporter à bath sinon c'est mort mais justement je ne vois pas pourquoi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |