Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17304171
Zircon
Posté le 21-01-2009 à 18:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme quoi la pré-liste de L'Equipe y était pas tout à fait...
Sinon content de voir 4 perpignanais retenus, dont 3 qui ont été champions du monde des -21ans en 2006.
D'ailleurs y en a pas mal d'autres qui l'ont été, dans la liste de Lièvremont: de bon augure  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 18:54:41  profilanswer

n°17309982
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2009 à 10:36:38  profilanswer

Bon bon bon, les sélectionneurs passent et les problèmes restent. On a toujours pas de 10 de qualité à sélectionner en EDF :
- Beauxis pas titulaire en club à cause de sa majesté Hernandez. J'ai vraiment des interrogations sur son niveau de jeu à ce poste.
- Trinh Duc en baisse de régime
- Mich Mich qui n'a jamais vraiment convaincu à ce post depuis la coupe du monde 2003. Jeu au pied faible et beaucoup trop inconstant à mon gout.
- Skrela... sans commentaire [:ddr555]
- Elissalde et son physique de mouche il va pas aller bien loin en niveau internationnal :/ J'oserais pas lui demander d'aller passer la ligne d'avantage :/²

Il y a des fois je regrette que Traille ne soir pas parti à Toulouse pour jouer 10 (il me semble que Toulouse était venu le chercher en 2005) : Bon jeu à la main, bon jeu au pied, physique de centre (puissant et rapide) et auteur de bonne prestation à ce post en EDF (son match contre l'AfdS  :jap: ) ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-01-2009 à 10:37:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17310029
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-01-2009 à 10:42:15  profilanswer

Ouais enfin le match contre l'AfdS, c'est sa seule bonne perf en tant que 10 avec l'EDF...Si je me souviens bien, on l'avait encensé après cette rencontre, et les suivantes avaient été ridicule :/

n°17310122
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2009 à 10:52:22  profilanswer

Un match contre l'argentine correct et un naufrage contre les blacks. Et je suis pas sur qu'un autre 10 aurait fait mieux contre les blacks avec les 14 meme partenaires ce jour la :D Après il a été blessé.

Mais de toute facon, c'est un poste où il faut être tirulaire dans son club. C'est pour ca que c'est une solution impossible maintenant. C'est aussi pour ca que je regrette qu'il ne soit pas parti à Toulouse pour jouer 10 en 2005. L'évolution aurait pu être interessante. Mais avec des SI [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-01-2009 à 10:56:30

---------------
n°17310158
___alt
Posté le 22-01-2009 à 10:55:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un match contre l'argentine correct et un naufrage contre les blacks. Et je suis pas sur qu'un autre 10 aurait fait mieux contre les blacks avec les 14 meme partenaires ce jour la :D Après il a été blessé.

Tout a fait :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17310184
Klm
Posté le 22-01-2009 à 10:58:23  profilanswer

Ouais, j'ai surement un à priori sur ce joueur...J'aime vraiment pas ce mec, je trouve qu'il n'a aucune intelligence lorsqu'il joue centre...On lui mettrait des oeillères comme à certain chevaux que ca ne changerait pas son comportement sur le terrain...Le jour ou je verrai Traille faire une passe après contact, ou meme ne pas aller chercher la ligne, je changerai peut etre d'avis :o

n°17310200
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2009 à 10:59:58  profilanswer

Klm a écrit :

Le jour ou je verrai Traille faire une passe après contact, ou meme ne pas aller chercher la ligne, je changerai peut etre d'avis :o

1/4 de final France AB à cardiff en 2007 ? Bon ok la passe est en avant il me semble :D

---------------
n°17310202
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-01-2009 à 11:00:05  profilanswer

Pour le poste de 10, il y'aurait peut etre une piste à creuser avec Baby, bon ca serait qu'une solution de remplacement mais ca permettrait de soulager beauxis en cas de besoins (par contre il faut elissalde en 9 car baby n'est pas un vrai butteur)

n°17310206
phila
Posté le 22-01-2009 à 11:00:27  profilanswer

:D

EDIT : c'est pour notre suisse basque

Message édité par phila le 22-01-2009 à 11:00:55

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17310214
Klm
Posté le 22-01-2009 à 11:01:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

1/4 de final France AB à cardiff en 2007 ? Bon ok la passe est en avant il me semble :D

:kaola:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:01:17  profilanswer

n°17310305
bruere
Posté le 22-01-2009 à 11:09:24  profilanswer

___alt a écrit :

/mauvaise foi
C'est bon, le pillage de Bourgoin est fini ? [:thalis]
Vous prenez qui l'an prochain, Yann David ? [:thalis]

non non, Toulouse s'en est chargé  :o

n°17310420
phila
Posté le 22-01-2009 à 11:18:35  profilanswer

David au ST ?? on en a un effectivement mais il nous a été fourni cassé :o

---------------
n°17310559
___alt
Posté le 22-01-2009 à 11:32:12  profilanswer

phila a écrit :

On peut pas dire que vous étiez pas prévenus  [:clooney18]

---------------
n°17310593
Klm
Posté le 22-01-2009 à 11:34:46  profilanswer

___alt a écrit :

Mais on n'en voulait pas nous, on a rien demandé  :o

n°17310616
___alt
Posté le 22-01-2009 à 11:36:58  profilanswer

Klm a écrit :

Rendez-nous Sowerby, en compensation [:thalis]

---------------
n°17310640
phila
Posté le 22-01-2009 à 11:38:55  profilanswer

___alt a écrit :

mouais, vous nous l'avez cassé exprès en fin de saison, pour rien en plus, sauf pour nous embêter :/

d'façon, sa pénalité qui passe contre Bath et nous permet du coup de jouer encore la qualif en HCup ça me suffit déjà :o

si en + il remet ça sur des matchs décisifs de fin de saison, je veux bien lui masser la cuisse le reste de l'année :p

Klm a écrit :

je ne dirais pas ça, perso j'étais surpris et qq peu dubitatif mais comme il ne fait pas du bête copié-collé de son jeu au SF, sur le peu qu'on l'ait vu joué je suis plutôt ravi qu'il soit chez nous (bon s'il jouait ce serait mieux c'est sûr :D )

___alt a écrit :

Rendez-nous Sowerby, en compensation [:thalis]

nan, Shaun c'est le lot de dédomagement pour avoir accepté de prendre Montès  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 22-01-2009 à 11:40:09

---------------
n°17310705
___alt
Posté le 22-01-2009 à 11:44:17  profilanswer

phila a écrit :

nan, Shaun c'est le lot de dédomagement pour avoir accepté de prendre Montès  :whistle:

Vous étiez prévenus aussi. Rendez-nous Sowerby, on a champomy [:makokotte]

---------------
n°17310781
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 22-01-2009 à 11:51:34  profilanswer

___alt a écrit :

Vous étiez prévenus aussi. Rendez-nous Sowerby, on a champomy [:makokotte]

Et donnez nous Kelleher, on s'en occupera bien  [:cerveau zebra]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17310796
phila
Posté le 22-01-2009 à 11:52:36  profilanswer

on vous a déjà filé Jeanjean, fallait pas le casser non plus :o

demandez conseil à l'ASM, ils ont bien réussi à requinquer Baby :)

pour Kelleher, il ne semble plus intéressé par les frasques nocturnes, aucun intérêt pour Paris donc :p

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 22-01-2009 à 11:53:37

---------------
n°17310849
___alt
Posté le 22-01-2009 à 11:58:04  profilanswer

phila a écrit :

on vous a déjà filé Jeanjean, fallait pas le casser non plus :o

Qui ça ? Connais pas [:thalis]

---------------
n°17311148
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-01-2009 à 12:28:40  profilanswer

phila a écrit :

demandez conseil à l'ASM, ils ont bien réussi à requinquer Baby :)

c'est pas notre faute si les médecins toulousains sont nuls  [:douste-blabla]

Message édité par thurfin le 22-01-2009 à 12:28:54
n°17311505
Hrolf
Posté le 22-01-2009 à 13:10:19  profilanswer

___alt a écrit :

Qui ça ? Connais pas [:thalis]

Tin c'est clair que lui il a eu un effet "PSG" sur lui  :whistle: .

Dommage quand même c'était un jeune super prometteur  :sweat:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17313095
Ben_34
Posté le 22-01-2009 à 15:28:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon bon bon, les sélectionneurs passent et les problèmes restent. On a toujours pas de 10 de qualité à sélectionner en EDF :
- Beauxis pas titulaire en club à cause de sa majesté Hernandez. J'ai vraiment des interrogations sur son niveau de jeu à ce poste.
- Mich Mich qui n'a jamais vraiment convaincu à ce post depuis la coupe du monde 2003. Jeu au pied faible et beaucoup trop inconstant à mon gout.
- Skrela... sans commentaire [:ddr555]
- Elissalde et son physique de mouche il va pas aller bien loin en niveau internationnal :/ J'oserais pas lui demander d'aller passer la ligne d'avantage :/²

Il y a des fois je regrette que Traille ne soir pas parti à Toulouse pour jouer 10 (il me semble que Toulouse était venu le chercher en 2005) : Bon jeu à la main, bon jeu au pied, physique de centre (puissant et rapide) et auteur de bonne prestation à ce post en EDF (son match contre l'AfdS  :jap: ) ...

il vient à peine de revenir de blessure  :lol:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17313321
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2009 à 15:48:24  profilanswer

Oui, c'est incompatible ? Il est blessé depuis le debut de la saison ? 1 mois et demi qu'il est sorti de blessure au passage...

Ah pardon je parle avec un montpelliérain [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-01-2009 à 15:53:19

---------------
n°17313819
bruere
Posté le 22-01-2009 à 16:44:58  profilanswer

phila a écrit :

http://www.leprogres.fr/sports/rugby/1066802.html

Non mais c'est vrai hein, j'ai lu ça dans le Progrès où je fais actuellement un stage  :o

n°17314299
phila
Posté le 22-01-2009 à 17:32:19  profilanswer

bruere a écrit :

non non, Toulouse s'en est chargé  :o

bruere a écrit :

http://www.leprogres.fr/sports/rugby/1066802.html

Non mais c'est vrai hein, j'ai lu ça dans le Progrès où je fais actuellement un stage  :o

:jap:

effectivement je viens de voir ça, le CSBJ doit vraiment avoir besoin de sous pour laisser partir ses joueurs ainsi  :(

---------------
n°17314333
Zircon
Posté le 22-01-2009 à 17:34:36  profilanswer

On assiste quand même à un sacré vautourage...

n°17314394
phila
Posté le 22-01-2009 à 17:39:27  profilanswer

ça dépend de qui vient l'initiative : les clubs acheteurs qui voient là un bon marché ou le club vendeur qui voit là un bon moyen de reremplir les caisses :/

EDIT : ça peut aussi être les joueurs qui en ont ras la casquette des problèmes extra-sportifs...

Message édité par phila le 22-01-2009 à 17:44:35

---------------
n°17314483
Zircon
Posté le 22-01-2009 à 17:45:34  profilanswer

Ca dépend à quelle échelle de temps tu considères ça aussi:  
- ce vautourage est tout bénef pour le club qui a les moyens de faire signer le joueur, en effet ce dernier ne signe pas ailleurs, et jouera (ou viendra enrichir encoooore le banc, dans le cas du ST  :whistle: ) pour sa nouvelle équipe.
- pour le vendeur, ça leur fait des thunes dans l'immédiat, sans pour autant les sortir de la merde, en perdant en plus les joueurs talentueux qu'ils avaient. Donc à moyen~long terme, ça semble juste initiateur du début de la fin :/

n°17314519
phila
Posté le 22-01-2009 à 17:48:46  profilanswer

mouais, faut quand même pas oublier que les problèmes de Bourgoin ne datent pas d'hier hein, y'a p'tet une lassitude du côté des joueurs

j'attends de toute façon une décla officielle du ST, en espérant que le montant soit indiqué et qu'on ne reste pas sur des propos de journaliste

EDIT : en + vous forcément vous pouvez avoir le beau rôle, zavez pu de sous à cause de Dany :whistle:

Message édité par phila le 22-01-2009 à 17:49:28

---------------
n°17314700
Zircon
Posté le 22-01-2009 à 18:03:08  profilanswer

Ca c'est évident, que certains problèmes datent bien, et que ça doit pas mal saouler les joueurs et leur donner envie de changer d'air. Mais ça reste pour autant du vautourage de la part de ceux qui se jettent tous crocs dehors sur la dépouille  :o
Et c'est totalement illusoire de penser que ça profite autant à l'acheteur qu'au vendeur. Les talents qui partent ne se remplacent pas aisément, et l'argent ne se reproduit pas.

Trollez sur Carter, c'est sans doute le meilleur coup de l'histoire de l'USAP, et sauf drame, tout le monde sait déjà ici que le bilan financier sera largement positif, en plus d'avoir médiatisé à mort le club et d'assurer une relève à la hauteur (dès qu'un 10 de haut niveau évoque un changement de club la saison prochaine, c'est Perpi qu'est cité en exemple...)  :o

Edit: de toute façon les priorités de l'USAP en terme de recrutement sont pas au poste de centre, loin s'en faut...

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 22-01-2009 à 18:04:04
n°17314752
phila
Posté le 22-01-2009 à 18:07:47  profilanswer

Zircon a écrit :

Ca c'est évident, que certains problèmes datent bien, et que ça doit pas mal saouler les joueurs et leur donner envie de changer d'air. Mais ça reste pour autant du vautourage de la part de ceux qui se jettent tous crocs dehors sur la dépouille  :o
Et c'est totalement illusoire de penser que ça profite autant à l'acheteur qu'au vendeur. Les talents qui partent ne se remplacent pas aisément, et l'argent ne se reproduit pas.

Trollez sur Carter, c'est sans doute le meilleur coup de l'histoire de l'USAP, et sauf drame, tout le monde sait déjà ici que le bilan financier sera largement positif, en plus d'avoir médiatisé à mort le club et d'assurer une relève à la hauteur (dès qu'un 10 de haut niveau évoque un changement de club la saison prochaine, c'est Perpi qu'est cité en exemple...)  :o  

Edit: de toute façon les priorités de l'USAP en terme de recrutement sont pas au poste de centre, loin s'en faut...

parce que les joueurs si ? entre eux dans les douches  :ouch:  

Diantre, finalement le calendrier de Maxinou c'était rien alors comme révélations  [:aurelie22]

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

on ne sait pas ce qu'il y a en coulisses et quelles sont les motivations du joueur, je vois mal le ST aller promener son carnet de chèque du côté de Bourgoin dans le seul but d'attirer et provoquer des départs pour faire les vautours :/

sur Carter c'était franchement gentillet, pas besoin de vous rejustifier ;)

---------------
n°17314843
Zircon
Posté le 22-01-2009 à 18:15:51  profilanswer

phila a écrit :

parce que les joueurs si ? entre eux dans les douches  :ouch:  

Diantre, finalement le calendrier de Maxinou c'était rien alors comme révélations  [:aurelie22]

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

on ne sait pas ce qu'il y a en coulisses et quelles sont les motivations du joueur, je vois mal le ST aller promener son carnet de chèque du côté de Bourgoin dans le seul but d'attirer et provoquer des départs pour faire les vautours :/

sur Carter c'était franchement gentillet, pas besoin de vous rejustifier ;)

Je vois pas non plus le ST aller remuer des liasses de billets sous le nez de David pour faire chier Bourgoin, mais les malheurs du CSBJ font le bonheur des autres. En parler en cours de saison, ça fait désordre je trouve, en plus. Y en a pas mal qui parlent beaucoup trop, et comme les journaleux préfèrent se livrer à ce genre de supputations que réfléchir à l'échec du rugby français sur le théâtre européen... [:prodigy]
Enfin avec Kelleher ça a été 100% gagnant, ça donne envie de s'y ré-essayer [:garath_]

n°17315550
Ben_34
Posté le 22-01-2009 à 19:16:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui, c'est incompatible ? Il est blessé depuis le debut de la saison ? 1 mois et demi qu'il est sorti de blessure au passage...

Ah pardon je parle avec un montpelliérain [:petrus75]

je pensais que tu réfléchissais un minimum

le mec sort de blessure, combien de matchs il a joué depuis ? quels matchs ? (non parce que le challenge européen osef hein !)
ça fait combien ?  
peut-être pas de quoi être revenu à son meilleur niveau, surtout que vu les blessures qu'on a eu, son retour était plutôt attendu, alors avant de porter des jugements à la mords moi le nœud, on relève tout les paramètres qui rentrent en compte, on réfléchit, et on essaye de faire une analyse qui tienne un temps soit peu la route plutôt qu'un benêt :

Citation :

faut pas s'étonner de se faire reprendre avec des arguments aussi pauvres
ceci dit, je vais surement pas te l'apprendre, quoi que, c'est plutot une bonne chose qu'il soit pas sélectionné, surtout pour nous  ;)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17315611
Gromit82
Posté le 22-01-2009 à 19:22:03  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse et si vous avez la tnt, Brive/Parme est diffusé ce soir sur France4

si ils gagnent ils auront leur place en 1/4 :bounce:

n°17315825
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2009 à 19:44:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je pensais que tu réfléchissais un minimum

le mec sort de blessure, combien de matchs il a joué depuis ? quels matchs ? (non parce que le challenge européen osef hein !)
ça fait combien ?
peut-être pas de quoi être revenu à son meilleur niveau, surtout que vu les blessures qu'on a eu, son retour était plutôt attendu, alors avant de porter des jugements à la mords moi le nœud, on relève tout les paramètres qui rentrent en compte, on réfléchit, et on essaye de faire une analyse qui tienne un temps soit peu la route plutôt qu'un benêt :

Citation :

faut pas s'étonner de se faire reprendre avec des arguments aussi pauvres
ceci dit, je vais surement pas te l'apprendre, quoi que, c'est plutot une bonne chose qu'il soit pas sélectionné, surtout pour nous  ;)

T'as tes règles pour être aussi agressifs et de mauvaise humeur ?

Où j'émets un jugement et une analyse ? Je fais juste un constat : Trinh duc depuis le début de saison c'est pas la fête. C'est tout. Qu'il soit blessé, qu'il joue dans une équipe de branq', en vacances au Népal ou que la mort de son chien le chagrine on s'en fou. Avant de me faire des leçons, relis avec le doigt.

Il y en a ils perdent tout recul dès qu'on parle d'un joueur de leur équipe c'est navrant  [:prozac] M.Lievremont a tout dit concernant ca non sélection. Je vais pas en rajouter [:petrus75]

Message édité par MrGnou le 22-01-2009 à 19:46:26

---------------
n°17316621
Handsome d​evil
Posté le 22-01-2009 à 20:56:09  profilanswer

Bon, vu le style d'arbitrage un rien laxiste il va falloir que les Brivistes sortent les mains des poches.

---------------
Zvarri !
n°17316691
phila
Posté le 22-01-2009 à 21:02:31  profilanswer

pas encore sur le site off, mais des propos de Rancoule repris pas L'Equipe :

Citation :

La signature de ce jeune centre (1,85 m, 102 kg) «est faite, à terme, pour assurer la succession des joueurs en place, comme Yannick Jauzion», a précisé M. Rancoule.
Par ailleurs, il a confirmé que des contacts avaient été de nouveau établis avec le 3e ligne international de Montpellier Louis Picamoles. (Avec AFP)

le ST voit donc loin :jap:

Message édité par phila le 22-01-2009 à 21:03:22

---------------
n°17318119
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2009 à 23:08:39  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que si faure va à toulon ca veux dire que emanuelli n'ira pas :o

On a plus besoin de 2 piliers par matchs maintenant? [:implosion du tibia]

n°17318122
harold_fin​ch
Posté le 22-01-2009 à 23:08:53  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Bon, vu le style d'arbitrage un rien laxiste il va falloir que les Brivistes sortent les mains des poches.

On les a sorties  :o  

GG la coujouxie  :jap:

edit :  
Je sais pas si ça a été dit :

Citation :

"Brive: Idieder blanchi

Suite à la citation dont il a faitl’objet à l’occasion de la rencontre face à Toulon du 10 janvier 2009(plaquage à retardement sur Jerry Collins), la commission de disciplinede la LNR a décidé de ne pas sanctionner le pilier de Brive PascalIdieder." (source www.lhekippe.fr)

Décision logique :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 22-01-2009 à 23:16:11

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17318774
Handsome d​evil
Posté le 23-01-2009 à 00:06:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

On les a sorties  :o  

Mela a du avoir des consignes strictes, parce qu'attendre la 70ème minute avec ce genre d'adversaire relève du stoïcisme.
5 points, yay.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)