Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17141168
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 22:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que Perpignan était largement prenable. Dommage aussi que Palisson n'ait pas eu un peu plus d'espace sur ses ballons d'attaque, il a vraiment une accélération impressionnante.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 22:30:41  profilanswer

n°17141174
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2009 à 22:31:08  profilanswer

[mode coujou ON]

PUTAING MAIS ELLE PASSE LA PENALITE A LA FIN, TRICHEURS §§§  :o  

[/off]

Match assez chiant à regarder mais belle victoire de l'usap, on ne s'est pas donné les moyens de gagner c'est dommage  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17141177
Hrolf
Posté le 04-01-2009 à 22:31:35  profilanswer

Match super fermé, je pense que Brive a laissé passer sa chance en tentant trop de duels au pied.

Sinon pour comparer à Montpellier ces 2 équipes sont beaucoup moins brillantes que peut l'être Montpellier mais beaucoup plus équilibrés, conquêtes solides des 2 cotés, bonnes défenses, bonnes mêlées, bonnes touches.

Puis bon avec -5 faut leur pardonner ça doit être dur de jouer et en plus ça doit faire mal :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17141223
___alt
Posté le 04-01-2009 à 22:34:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Match super fermé, je pense que Brive a laissé passer sa chance en tentant trop de duels au pied.

Sinon pour comparer à Montpellier ces 2 équipes sont beaucoup moins brillantes que peut l'être Montpellier mais beaucoup plus équilibrés, conquêtes solides des 2 cotés, bonnes défenses, bonnes mêlées, bonnes touches.

Puis bon avec -5 faut leur pardonner ça doit être dur de jouer et en plus ça doit faire mal :p

Bah faut dire aussi qu'il y avait deux défenses en béton. C'est plus facile d'avoir l'air brillant quand t'affrontes les courants d'air de certaines défenses du championnat plutôt que celles du Brive 2008-2009 et celle de l'USAP.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17141235
Zircon
Posté le 04-01-2009 à 22:35:24  profilanswer

Bon bah c'est un match comme celui de la semaine dernière contre le CO, sauf que cette fois la réussite était pour nous.
On va dire que la fin justifie les moyens: match chiant, mais l'essentiel pour l'USAP c'était de le gagner :sarcastic:

n°17141236
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-01-2009 à 22:35:29  profilanswer

Du bon Carter ce soir qui soulage grandement une équipe comme l'USAP qui n'est pas spectaculaire, mais qui gère ses matchs sans forcer le talent.

Dommage pour Brive, vraiment trop fébrile ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 04-01-2009 à 22:36:02
n°17141271
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 22:38:04  profilanswer

Clair que niveau défenses c'était du très solide.

(Andy, on plaque AUX JAAAAAMBES bon sang !)

---------------
Zvarri !
n°17141302
Zircon
Posté le 04-01-2009 à 22:40:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

La comparaison, c'est entre Montpellier, Brive et Perpignan? Là c'est absolument pas un match référence pour l'USAP hein, niveau brillance on a souvent vu mieux !

Petit Frelon a écrit :

Du bon Carter ce soir qui soulage grandement une équipe comme l'USAP qui n'est pas spectaculaire, mais qui gère ses matchs sans forcer le talent.

Dommage pour Brive, vraiment trop fébrile ce soir.

Carter a été bon à la main ET au pied, contrairement à la semaine dernière. Mais ça manque encore d'automatismes, ça augure du très bon pour dans pas longtemps, et du beaucoup plus brillant  :D

n°17141389
Hrolf
Posté le 04-01-2009 à 22:50:34  profilanswer

___alt a écrit :

Bah faut dire aussi qu'il y avait deux défenses en béton. C'est plus facile d'avoir l'air brillant quand t'affrontes les courants d'air de certaines défenses du championnat plutôt que celles du Brive 2008-2009 et celle de l'USAP.

Certes mais Brives à marqué tous ces points en jouant à la main et en faisant fauter l'USAP très souvent, et à perdu presque à chaque fois ses duels au pied.
Donc tactiquement j'estime qu'ils ont pas très bien leur match  :o  

Zircon a écrit :

La comparaison, c'est entre Montpellier, Brive et Perpignan? Là c'est absolument pas un match référence pour l'USAP hein, niveau brillance on a souvent vu mieux !

Je compare une équipe que j'ai vu jouer hier avec 2 autres que j'ai vu jouer aujourd'hui :p
Je pense pas que Montpellier ne doit pas considérer le match d'hier comme un match référence non plus  :whistle: .
Et pour l'USAP je suis pas persuadé sauf pour les fautes au sol, l'équipe est pas très efficace en attaque, elle est très bonne en défense en revanche.  
Contre une autres équipe ayant un défense très imperméable j'estime qu'ils ont fait un très bon match qu'ils ont bien maitrisé dans l'ensemble  :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17141579
Zircon
Posté le 04-01-2009 à 23:11:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je compare une équipe que j'ai vu jouer hier avec 2 autres que j'ai vu jouer aujourd'hui :p
Je pense pas que Montpellier ne doit pas considérer le match d'hier comme un match référence non plus  :whistle: .
Et pour l'USAP je suis pas persuadé sauf pour les fautes au sol, l'équipe est pas très efficace en attaque, elle est très bonne en défense en revanche.  
Contre une autres équipe ayant un défense très imperméable j'estime qu'ils ont fait un très bon match qu'ils ont bien maitrisé dans l'ensemble  :)

En même temps, comme tu le disais juste avant, les conditions laissaient penser qu'on aurait ce type de match. Il fait froid, et -merci Canal- on se retrouve avec un match à 20h45. D'ailleurs on a vu quelques joueurs se les geler sérieusement en cours de match (Palisson qu'on a vu grelottant plusieurs fois, par exemple). Donc un jeu pas folichon, si on peut choper des points au pied sans forcer, on le fait, plutôt que d'envoyer du jeu.

Pour l'attaque de l'USAP, y a clairement une amélioration, notamment quand Mermoz, Candelon et Planté sont sur la feuille de match, pour ce que j'ai pu constater en première partie de saison. Reste donc à les revoir associés ensemble, et avec une charnière qui doit encore progresser en automatismes.
D'ailleurs les statistiques parlent: comme souvent, l'USAP est parmi les meilleurs en défense/total de points concédés (d'ailleurs ça se renforce avec les améliorations en terme de discipline, on offre moins souvent Nx3pts par match), et se trouve dans le quatuor de tête en matière de points inscrits et essais marqués  ;)  

De toute façon ce soir la bonne nouvelle c'est qu'on revient coller le SF et qu'on garde Clermont à distance respectable  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 23:11:05  profilanswer

n°17141703
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-01-2009 à 23:24:58  profilanswer

Les prétendants pour les 4 premières places commencent vraiment à se dessiner dorénavant.  :)

5 pour 4 places.
Vu les armadas respectives, je doute que Bayonne en soit à la fin de la saison.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17141822
Zircon
Posté le 04-01-2009 à 23:40:32  profilanswer

On peut même dire que c'est déjà joué.
A moins d'un effondrement touchant un des 4 actuels premiers au classement, couplé à une remontée d'un autre... Pas impossible, seulement improbable!  
Je vois pas Bayonne garder le rythme... Encore moins après cette 14ème journée.

n°17141863
Mister Mys​tere
Posté le 04-01-2009 à 23:47:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

L'arbitrage à été effectivement plutôt été favorable au ST.

Mais là j'aurais sifflé aussi et probablement mis le carton aussi, Rees se retourne, fait un pas vers Poitrenaud et lui fout volontairement un grand coup d'épaule.
C'est pas grand chose mais c'est manifestement volontaire et ça mérite une pénalité et probablement un jaune pour l'accumulation de fautes à ce moment du match.

Hrolf a écrit :

Trouve un ralentis et tu verras que c'est tout à fait mérité.
Le jaune n'aurais pas été donné sans le contexte.

Par contre je comprends pas qu'il n'y ai pas eu de cartons pour les bagarres (et sans ralentis impossible de dire qui à commencé même si ça semble être le ST).

Justement j'en parle des ralentis, je regardais le match à la télé (et encore une fois aujourd'hui), et Rees bouge pas d'un pouce alors qu'on voit très bien que Poitrenaud fait exprès de lui rentrer dedans

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-01-2009 à 23:49:40
n°17143271
floflow
Posté le 05-01-2009 à 07:16:21  profilanswer

En même temps Poitrenaud regarde en l'air pour voir où la chandelle qu'il vient de taper va à peu près tomber et en baissant les yeux il voit l'autre planté au milieu, je vois pas trop comment il aurait pu l'éviter, et faut dire que l'autre par contre avait vu Poitrenaud arriver et a pas fait grand chose pour se sortir de là.

Message cité 1 fois
Message édité par floflow le 05-01-2009 à 07:17:31

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17143908
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-01-2009 à 11:03:29  profilanswer

Zircon a écrit :

En même temps, comme tu le disais juste avant, les conditions laissaient penser qu'on aurait ce type de match. Il fait froid, et -merci Canal- on se retrouve avec un match à 20h45. D'ailleurs on a vu quelques joueurs se les geler sérieusement en cours de match (Palisson qu'on a vu grelottant plusieurs fois, par exemple). Donc un jeu pas folichon, si on peut choper des points au pied sans forcer, on le fait, plutôt que d'envoyer du jeu.

Pour l'attaque de l'USAP, y a clairement une amélioration, notamment quand Mermoz, Candelon et Planté sont sur la feuille de match, pour ce que j'ai pu constater en première partie de saison. Reste donc à les revoir associés ensemble, et avec une charnière qui doit encore progresser en automatismes.
D'ailleurs les statistiques parlent: comme souvent, l'USAP est parmi les meilleurs en défense/total de points concédés (d'ailleurs ça se renforce avec les améliorations en terme de discipline, on offre moins souvent Nx3pts par match), et se trouve dans le quatuor de tête en matière de points inscrits et essais marqués  ;)  

De toute façon ce soir la bonne nouvelle c'est qu'on revient coller le SF et qu'on garde Clermont à distance respectable  :love:

je crois que sauf accident on connait les affiches des 1/2. Toulouse/ASM et SF/Perpi

Cette journée a surtout été interressante en bas. Perso je pense que Toulon est l'équipe la moins armée pour ce maintenir, Bourgoin et Castres semblant relever la tête, même Mt de marssan me fait meilleur impression, ils ont peu de moyen mais du coeur et de l'orgueil.
L'autre enseignement, c'est que le BO va très très mal, on est au bord du nauffrage et une relégation en 2010 n'est plus utopique.
A contrario Brive a les moyens d'attraper l'europe en fin de saison.

n°17143933
dark matte​r
Posté le 05-01-2009 à 11:07:07  profilanswer

Le Castres - Biarritz de la semaine prochaine va valoir cher.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17143949
thurfin
Posté le 05-01-2009 à 11:09:17  profilanswer

Je ne sais pas ou en est l'infirmerie castraise, mais s'ils récupèrent l'essentiel de leurs troupes (il me semble qu'ils avaient moult blessés), ils ce maintiendront.
Au passage, comme l'an passé la 13 eme place pourrait valoir cher au vu des déboires financiers de Montauban.

n°17143977
phila
Posté le 05-01-2009 à 11:13:56  profilanswer

[:garath_]  

'tain quel troll ce Patrick Sébastien, comment il a vanné quand C+ lui a demandé les objectifs de Brive, il a répondu qu'il visait le titre dans les 3 jours  :ouch:  

:whistle:  :whistle:  

dommage pour Brive sinon, mais vu les conditions fallait pas s'attendre à du jeu flamboyant (les mecs de la programmaiton de C+ ils sortent de leurs bureaux ?  :heink: ), reste à voir ce qu'ils feront, leur calendrier reste plutôt favorable (les gros plutôt à domicile), une place européenne devrait être au bout, pour mieux faut attendre comment Clermont va naviguer en 2009... ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17144010
dark matte​r
Posté le 05-01-2009 à 11:17:33  profilanswer

phila a écrit :

dommage pour Brive sinon, mais vu les conditions fallait pas s'attendre à du jeu flamboyant (les mecs de la programmaiton de C+ ils sortent de leurs bureaux ?  :heink: )

J'y comprends rien à leur programmation de toute façon. Pourquoi y avait-il 2 matchs diffusés sur C+ ce week-end ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17144038
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 05-01-2009 à 11:20:49  profilanswer

Bonne année les rugbeux et que le meilleur gagne :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17144068
phila
Posté le 05-01-2009 à 11:23:55  profilanswer

le match du samedi aprèm qui est "normal" et une affiche du dimanche soir réservée au "gros match", je suppose que l'effet Carter a dû jouer...

mais placer un match un dimanche soir, quelle que soit l'affiche, c'est une grosse connerie de toute façon :(

---------------
n°17145640
Zircon
Posté le 05-01-2009 à 14:38:37  profilanswer

Surtout en janvier à 20h45...

n°17145704
floflow
Posté le 05-01-2009 à 14:43:36  profilanswer

Normalement le dimanche soir sur canal c'est la L1, et comme la reprise des footeux c'est le week end prochain, le top 14 a fait le bouche trou.

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17146052
Zircon
Posté le 05-01-2009 à 15:19:04  profilanswer

Comme phila le dit juste au-dessus, c'est certainement à mettre sur le compte de "l'effet Carter". Dans le même genre, il me semble que France Télévisions diffuse tous nos matches retour de Hcup, alors que d'une part on est déjà quasi éliminés, et que d'autre part, on doit trouver plus bandant qu'un Trévise/Usap  :whistle:

n°17146076
thurfin
Posté le 05-01-2009 à 15:22:00  profilanswer

le sale/asm par ex qui pourrait etre dessisif pour la qualif n'est à priori pas diffusé en france. Enfin si la prochaine journée de hcup est favorable à l'asm (rêvons un peu) ca changera peut etre.

n°17146109
phila
Posté le 05-01-2009 à 15:25:18  profilanswer

sale/asm n'est diffusé nulle parrt, même pas chez les brittons ;)

faut bien qu'il y ait qq matches sans caméra pour que l'arbitrage de l'erc fasse son boulot :whistle:

---------------
n°17146119
thurfin
Posté le 05-01-2009 à 15:27:38  profilanswer

phila a écrit :

sale/asm n'est diffusé nulle parrt, même pas chez les brittons ;)

faut bien qu'il y ait qq matches sans caméra pour que l'arbitrage de l'erc fasse son boulot :whistle:

c'est complètement con  :heink:  
1 ca pourrait etre un beau match avec 2 belles équipes
2 si sale réalise l'exploit de battre le munster et que l'asm bat montauban, ces deux équipes joueront la qualif

n°17146128
___alt
Posté le 05-01-2009 à 15:29:06  profilanswer

Zircon a écrit :

on doit trouver plus bandant qu'un Trévise/Usap  :whistle:

Se toucher sur Hernandez ne suffit plus aux commentateurs de France Télévisions [:ddr555]

---------------
n°17146207
thurfin
Posté le 05-01-2009 à 15:36:40  profilanswer

___alt a écrit :

Se toucher sur Hernandez ne suffit plus aux commentateurs de France Télévisions [:ddr555]

ils deviennent difficiles, le retour de michalack ne suffit plus ?  :o

n°17146413
Mister Mys​tere
Posté le 05-01-2009 à 15:57:44  profilanswer

floflow a écrit :

En même temps Poitrenaud regarde en l'air pour voir où la chandelle qu'il vient de taper va à peu près tomber et en baissant les yeux il voit l'autre planté au milieu, je vois pas trop comment il aurait pu l'éviter, et faut dire que l'autre par contre avait vu Poitrenaud arriver et a pas fait grand chose pour se sortir de là.

Justement non, sa chandelle est bien trop loin, on voit sur le ralenti de la caméra fixée sur lui en gros plan qu'il regarde Rees bien avant le contact et jusque ce dernier

phila a écrit :

'tain quel troll ce Patrick Sébastien, comment il a vanné quand C+ lui a demandé les objectifs de Brive, il a répondu qu'il visait le titre dans les 3 jours  :ouch:  

Tu vas mettre le smiley troll avant tes messages dorénavant? C'est bien de prévenir [:implosion du tibia]  

Pour Sebastien c'est une habitude chez lui de faire une déclaration pour qu'on parle pas du jeu de mayrde de son équipe, faudrait pas qu'on lui demande ce que Brive compte faire si son seul atout est pas en forme [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 05-01-2009 à 16:00:32
n°17146553
phila
Posté le 05-01-2009 à 16:11:33  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est complètement con  :heink:  
1 ca pourrait etre un beau match avec 2 belles équipes
2 si sale réalise l'exploit de battre le munster et que l'asm bat montauban, ces deux équipes joueront la qualif

c'est pas moi qui choisit [:cosmoschtroumpf]  

dans le calendrier de diffusion de l'ERC, ce match n'est pour l'instant suivi par aucune TV, après est-ce que ça peut changer d'ici là, j'en sais trop rien...  

Mister Mystere a écrit :

Tu vas mettre le smiley troll avant tes messages dorénavant? C'est bien de prévenir [:implosion du tibia]  

Pour Sebastien c'est une habitude chez lui de faire une déclaration pour qu'on parle pas du jeu de mayrde de son équipe, faudrait pas qu'on lui demande ce que Brive compte faire si son seul atout est pas en forme [:hahaguy]

'tain les Misterpseudal ça a du mal à la comprenette des fois et ça a des commentaires bien étayés et réfléchis [:fanou] [:prozac]

---------------
n°17146584
Mister Mys​tere
Posté le 05-01-2009 à 16:15:18  profilanswer

phila a écrit :

'tain les Misterpseudal ça a du mal à la comprenette des fois et ça a des commentaires bien étayés et réfléchis [:fanou] [:prozac]

Je me met à ton niveau hein, faudrait pas tu nous fasse une entorse du cervelet [:cerveau afrojojo]  

Par contre je vois mal tes commentaires étayés et réfléchis dans tes messages? C'est dans les réflexions débiles du genre "hahaha ca sera la meme équipe dans 3 ans" ou dans tes smileys? [:gordon shumway]

n°17146688
___alt
Posté le 05-01-2009 à 16:25:43  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Déjà c'était pas "une déclaration", c'était une boutade lancée à la cantonade lors d'une brève interview avant le match. Mais bon, toi et l'humour je crois que ça fait deux, c'est plus à prouver sur ce topic :/
Il insistait sur le fait que l'objectif de la saison était la qualification en HCup (quand le journaliste lui demandait s'ils avaient pas des vues sur les demi-finales) et qu'il était très content de l'état d'esprit de son équipe, qui a pris du liant au fil des matchs. Considérant qu'au moins 8 joueurs sur la feuille de match contre l'USAP étaient des recrues de l'année, on peut dire que c'est plutôt réussi.

Après, je pense que t'es bien aigri de la défaite du MHRC à domicile contre Brive et que t'accuseras comme d'habitude les blessures/l'arbitre/la météo, histoire de faire diversion :/

---------------
n°17146846
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2009 à 16:44:32  profilanswer

Il y a pas à dire, il y en a qui ont du courage :o

Et bonne année 2009, avec le BO en pro D2 \o/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17147027
Zircon
Posté le 05-01-2009 à 17:04:43  profilanswer

Sur le papier Brive a quand même une belle équipe: une charnière correcte, une 1ère et une 3ème lignes compétitives, des 3/4 qui laissent deviner un bon potentiel,...
Je cache pas qu'à l'USAP on est bien contents de les croiser maintenant plutôt que dans 2 ou 3 mois, parce qu'à ce moment là ce sera une équipe capable de foutre le bordel dans la hiérarchie établie  :jap:

n°17147038
phila
Posté le 05-01-2009 à 17:05:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Par contre je vois mal tes commentaires étayés et réfléchis dans tes messages? C'est dans les réflexions débiles du genre "hahaha ca sera la meme équipe dans 3 ans" ou dans tes smileys? [:gordon shumway]

trouve moi où j'ai dit ça et je te paye un verre, dans le cas contraire tu chercheras un "manuel de la meilleure compréhension des forums pour les nuls"  :jap:  

MrGnou a écrit :

Il y a pas à dire, il y en a qui ont du courage :o

Et bonne année 2009, avec le BO en pro D2 \o/

c'est pas encore fait, vous avez montré du mieux à Pierre-Rajon et votre calendrier n'est pas si mauvais que ça, sauf si à la maison vous n'arrivez vraiment à rien :spamafote:
Castres Olympique - Biarritz Olympique        
Biarritz Olympique - Stade Toulousain        
CA Brive-Corrèze - Biarritz Olympique        
Biarritz Olympique - US Dax        
Biarritz Olympique - Clermont Auvergne        
Montpellier HRC - Biarritz Olympique        
Biarritz Olympique - Stade Montois        
Aviron Bayonnais - Biarritz Olympique        
Biarritz Olympique - USA Perpignan        
Biarritz Olympique - RC Toulon        
Stade Français - Biarritz Olympique        
Biarritz Olympique - Montauban

Message édité par phila le 05-01-2009 à 17:06:19

---------------
n°17147479
Ben_34
Posté le 05-01-2009 à 18:00:51  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu l'as vu pendant le match et énervé par le carton à mon avis, par ce que sinon c'est de la pure mauvaise fois de dire que Rees ne fait pas mouvement vers Poit :p

rassures toi, le sentiment est réciproque, encore une fois, j'ai vu plusieurs fois le ralenti, la prochaine fois je tente en morse

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17147531
Ben_34
Posté le 05-01-2009 à 18:04:37  profilanswer

phila a écrit :

bin il a un peu la rage sebastien, l'an dernier il clamait tout haut qu'il allait faire signer picamoles, cette année il disait qu'il allait faire signer gorgodze, et il se retrouve avec aucun des deux, l'est un peu aigri l'animal  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17147575
Hrolf
Posté le 05-01-2009 à 18:08:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Justement j'en parle des ralentis, je regardais le match à la télé (et encore une fois aujourd'hui), et Rees bouge pas d'un pouce alors qu'on voit très bien que Poitrenaud fait exprès de lui rentrer dedans

Spoiler :

Ben_34 a écrit :

rassures toi, le sentiment est réciproque, encore une fois, j'ai vu plusieurs fois le ralenti, la prochaine fois je tente en morse

Étant donné que tu es un pur supporter de Montpellier et que je suis un supporter d'aucune des 2 équipes j'estime que mon jugement vaux que le tiens sur ce coup là  :p  

Comme j'ai dit, trouve un ralentis et poste le et on verra ! Moi j'ai vu  le ralentis aussi et je met la pénalité sans aucun doute possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 05-01-2009 à 18:13:17

---------------
n°17147764
Ben_34
Posté le 05-01-2009 à 18:25:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Étant donné que tu es un pur supporter de Montpellier et que je suis un supporter d'aucune des 2 équipes j'estime que mon jugement vaux que le tiens sur ce coup là  :p

Comme j'ai dit, trouve un ralentis et poste le et on verra ! Moi j'ai vu  le ralentis aussi et je met la pénalité sans aucun doute possible.

perso j'ai pas besoin de le revoir, alors si toi tu veux, on est jamais aussi bien servi que par soi-même

Message édité par Ben_34 le 05-01-2009 à 18:25:22

---------------
n°17147846
Hrolf
Posté le 05-01-2009 à 18:34:49  profilanswer

Tu dis ça mais je suis sur que t'as fais comme moi t'es allé sur youtube et comme t'as rien trouvé t'essaie de me refiler le bébé comme je l'ai fais pour toi  :whistle:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)