Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17147846
Hrolf
Posté le 05-01-2009 à 18:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu dis ça mais je suis sur que t'as fais comme moi t'es allé sur youtube et comme t'as rien trouvé t'essaie de me refiler le bébé comme je l'ai fais pour toi  :whistle:  :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 18:34:49  profilanswer

n°17147938
Ben_34
Posté le 05-01-2009 à 18:44:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu dis ça mais je suis sur que t'as fais comme moi t'es allé sur youtube et comme t'as rien trouvé t'essaie de me refiler le bébé comme je l'ai fais pour toi  :whistle:  :lol:

désolé de te décevoir mais tu as l'air de penser que je t'accorde une importance démesurée, je n'ai pas cherché de vidéo de l'action  ;)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17148398
phila
Posté le 05-01-2009 à 19:28:59  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bin il a un peu la rage sebastien, l'an dernier il clamait tout haut qu'il allait faire signer picamoles, cette année il disait qu'il allait faire signer gorgodze, et il se retrouve avec aucun des deux, l'est un peu aigri l'animal  :o

au contraire j'ai trouvé que c'était une bonne vanne  :D  

bref passons, la semaine prochaine y'a Montpellier-Clermont, mes 2 équipes où je suis le plus anti-tout apparemment, qu'est ce que je vais pouvoir me lâcher  [:sir_knumskull]  

:whistle:

Hrolf a écrit :

Étant donné que tu es un pur supporter de Montpellier et que je suis un supporter d'aucune des 2 équipes j'estime que mon jugement vaux que le tiens sur ce coup là  :p  

Comme j'ai dit, trouve un ralentis et poste le et on verra ! Moi j'ai vu  le ralentis aussi et je met la pénalité sans aucun doute possible.

+1 mais mon avis compte pas, j'suis démis de mes fonctions de Tout-Puissant  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 05-01-2009 à 19:30:05

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17148561
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2009 à 19:44:00  profilanswer

Comment c'est rageux un montpellierain :/ Peut être encore plus quand ca prend fanny [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2009 à 19:44:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17148874
phila
Posté le 05-01-2009 à 20:15:08  profilanswer

ils auraient pu prendre une pénalité facile, ils ont préféré la touche, ça on ne peut pas leur enlever, ils ont un côté très joueurs ;)

Spoiler :

vais-je avoir des remerciements ou pas ? serait-ce interprété comme du 2nd degré foireux ? vais-je faire aimer le ST avec cette honnêteté ? arrrrggghhhhhh suspenssssss :D

---------------
n°17149041
Ben_34
Posté le 05-01-2009 à 20:27:38  profilanswer

phila a écrit :

ils auraient pu prendre une pénalité facile, ils ont préféré la touche, ça on ne peut pas leur enlever, ils ont un côté très joueurs ;)

Spoiler :

vais-je avoir des remerciements ou pas ? serait-ce interprété comme du 2nd degré foireux ? vais-je faire aimer le ST avec cette honnêteté ? arrrrggghhhhhh suspenssssss :D

non, tu t'es grillé juste avant

phila a écrit :

au contraire j'ai trouvé que c'était une bonne vanne  :D

l'inverse m'aurait étonné, va savoir pourquoi....

enfin, ce qu'on nous enlèvera pas non plus, c'est la victoire du match aller, et tout le monde pourra pas en dire autant  :o

sinon, pour me traiter de rageux, faut vraiment avoir oublier de lire les plusieurs posts ou j'ai dit que toulouse était supèrieur, et je le pensais deja avant le match, mais certains ont la mémoire courte (pas plus d'une page de ce topic) ça leur permet de balancer gratos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 05-01-2009 à 20:28:11

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17149828
phila
Posté le 05-01-2009 à 21:39:44  profilanswer

rassurez moi, vous le faîtes exprès là quand même ?? ou alors les smileys ne suffisent vraiment pas à vous faire reconnaître une connerie d'une vraie pensée ? :heink:

---------------
n°17149981
Hrolf
Posté le 05-01-2009 à 21:53:48  profilanswer

Je crois qu'ils sont aigris là d'ici une semaine ça devrait aller mieux :o

Les aigris ont pas de sens de l'humour, c'est pour ça qu'ils faut pas être fan d'une équipe, tu peux être content quand y'a un beau match quel que soit l'équipe qui gagne :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17150455
Ben_34
Posté le 05-01-2009 à 22:33:47  profilanswer

phila a écrit :

rassurez moi, vous le faîtes exprès là quand même ?? ou alors les smileys ne suffisent vraiment pas à vous faire reconnaître une connerie d'une vraie pensée ? :heink:

je te pose la même question  :o

---------------
n°17150863
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2009 à 23:07:18  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sinon, pour me traiter de rageux, faut vraiment avoir oublier de lire les plusieurs posts ou j'ai dit que toulouse était supèrieur, et je le pensais deja avant le match, mais certains ont la mémoire courte (pas plus d'une page de ce topic) ça leur permet de balancer gratos  :o

je n'ai pas la puissance d'un phila qui relance de ses 22 pour aller quoter un mesage caché d'il y a 6 mois :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 23:07:18  profilanswer

n°17151162
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-01-2009 à 23:38:38  profilanswer

Sinon pour changer de sujet que devient m4u?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17151203
phila
Posté le 05-01-2009 à 23:45:50  profilanswer

@fred : noyé dans les bouteilles pour oublier l'énorme déception et la cruelle désillusion de tout un gros tas de fric envolé en fumée dans une équipe de rêve qui ne le restera malheureusemen que sur le papier ... :(

@ben34 : j'ai raté tes smileys alors :o

@suisse basque : je ne le fais que dans les cas de force majeure :D

---------------
n°17151671
floflow
Posté le 06-01-2009 à 01:07:02  profilanswer

Je propose de renommer le topoc en "Montpellier vs. le reste du monde"
:o

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17151738
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-01-2009 à 01:29:31  profilanswer

Arff comment ça fait du bien ce gros fanny sur Montpellier :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17152337
Hrolf
Posté le 06-01-2009 à 07:26:09  profilanswer

scypion a écrit :

Arff comment ça fait du bien ce gros fanny sur Montpellier :d

[:tinostar] et on relance de 10€ dans le bourrin !

---------------
n°17152442
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-01-2009 à 08:32:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a pas à dire, il y en a qui ont du courage :o

Et bonne année 2009, avec le BO en pro D2 \o/

s'ils ne remettent pas un coup de barre ca fera un bon candidat à la d2 en 2010, même si le BO peut nous faire une Agen en cette fin de saison. Mais faire moine bien que Toulon etMt de Marssan ca serait un bel exploit d'autant plus que Montauban repechera peut etre une équipe comme Albi l'an passé.

n°17153111
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 06-01-2009 à 11:08:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

[:tinostar] et on relance de 10€ dans le bourrin !

Le Nourin  [:cbrs]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17153915
floflow
Posté le 06-01-2009 à 12:53:50  profilanswer

Ca dépend de qui on parle  [:hahasparta]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17154012
phila
Posté le 06-01-2009 à 13:05:22  profilanswer

Audebert prolonge à Clermont, pour 2 saisons + 1

belle signature et belle fidélité :jap:

---------------
n°17154074
Hrolf
Posté le 06-01-2009 à 13:14:45  profilanswer

floflow a écrit :

Ca dépend de qui on parle  [:hahasparta]

Ça aurait pu être dans le thurfin mais il a esquivé le piège  :D

---------------
n°17154156
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 13:25:13  profilanswer

phila a écrit :

Audebert prolonge à Clermont, pour 2 saisons + 1

belle signature et belle fidélité :jap:

il fait partit des murs, doit avoir un bon plan de revonversion derrière au club ou dans la fabrication de pneus :d

n°17154763
mister_nic​e
Posté le 06-01-2009 à 14:27:55  profilanswer

Citation :

Rugby - Top14 -Clermont - Vague de prolongations

Clermont vient d'annoncer les prolongations de contrat de trois joueurs cadre de son effectif. Les centres Benoît Baby et Marius Joubert, ainsi que le troisième-ligne Alexandre Audebert se sont réengagés pour deux saisons. Le deuxième-ligne Loïc Jacquet en avait fait de même quelques semaines plus tôt. Ces quatre joueurs sont désormais liés au club auvergnat jusqu'en juin 2011.

ça c'est fait !  :)

edit réactions des intéressés sur le site off:

Citation :

Benoît Baby : « C’est une décision logique : depuis deux saisons j’ai pu progresser, j’ai retrouvé l’équipe de France et avec l’ASM, on fait du bon travail. Avec ma femme nous avons trouvé une stabilité à Clermont, où elle peut poursuivre ses études tout en ayant un emploi. On peut dire que la vie est belle en jaune et bleu ».

Marius Joubert
: « Je suis ravi de poursuivre avec le club, dans cette ville et avec cette culture. J’ai la chance d’évoluer avec une super équipe, de jouer souvent aussi, et je souhaite vraiment que l’on puisse remporter le championnat dès que possible ».

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 06-01-2009 à 15:09:41
n°17154949
___alt
Posté le 06-01-2009 à 14:47:43  profilanswer

La base d'un bon recrutement :jap:

Sinon, le Midol a signalé Brian Liebenberg dans sa liste des joueurs "en hausse" selon son baromètre du Top 14, en disant je cite:

Citation :

De retour après deux années de galère, le centre international français multiplie les grosses performances. Il n’a rien à envier dans son jeu au pied à Hernandez ni à Beauxis.

Si j'ai un avis plus nuancé sur le jeu au pied, plusieurs choses. D'abord ça fait plaisir de voir que ses problèmes de dos sont derrière lui et qu'il a retrouvé un bon niveau. Peut-être même son niveau d'international, mais plus aujourd'hui ce qui constitue le niveau international : je ne le vois pas en équipe de France et il est incontestable qu'il y a meilleur que lui.  
Mais c'est un peu le joueur de club idéal : bonne passe des deux côtés, jeu au pied de bonne qualité. Mais surtout, il bonifie la grosse majorité de ses ballons. De loin, on pourrait taxer Liebenberg d'être un coffre à ballons : il est vrai que dans son registre de centre, il fait beaucoup moins rejouer dans la défense qu'un Jauzion, c'est sans appel. Par contre, il est remarquable dans la conservation du ballon (il ne perd pratiquement jamais la balle au sol, laissant toujours du temps au soutien) et il mobilise souvent 2 à 3 défenseurs. Il est également très bon à l'arrachage, qualité que l'on a revue face à Dax à plusieurs reprises.

Je vois beaucoup de gens s'extasier sur Bastareaud (pas forcément ici, notez) mais à l'heure actuelle, pour moi le meilleur centre du SF, c'est Liebenberg.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17155840
Zircon
Posté le 06-01-2009 à 16:15:38  profilanswer

En même temps Bastareaud je trouve pas qu'il donne de quoi s'extasier: techniquement il est vraiment dans le bas de tableau des centres français, collectivement c'est un coffre à ballons. Il ne "brille" pour l'instant que par ses aptitudes physiques, assez impressionnantes c'est vrai.
Mais s'il ne progresse pas de façon significative techniquement, il est voué à... rien, parce que rien ne viendra compenser la perte de rapidité et de capacité à digérer l'impact liée à l'âge :/

n°17156182
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 16:41:43  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Rugby - Top14 -Clermont - Vague de prolongations

Clermont vient d'annoncer les prolongations de contrat de trois joueurs cadre de son effectif. Les centres Benoît Baby et Marius Joubert, ainsi que le troisième-ligne Alexandre Audebert se sont réengagés pour deux saisons. Le deuxième-ligne Loïc Jacquet en avait fait de même quelques semaines plus tôt. Ces quatre joueurs sont désormais liés au club auvergnat jusqu'en juin 2011.

ça c'est fait !  :)

edit réactions des intéressés sur le site off:

Citation :

Benoît Baby : « C’est une décision logique : depuis deux saisons j’ai pu progresser, j’ai retrouvé l’équipe de France et avec l’ASM, on fait du bon travail. Avec ma femme nous avons trouvé une stabilité à Clermont, où elle peut poursuivre ses études tout en ayant un emploi. On peut dire que la vie est belle en jaune et bleu ».

Marius Joubert
: « Je suis ravi de poursuivre avec le club, dans cette ville et avec cette culture. J’ai la chance d’évoluer avec une super équipe, de jouer souvent aussi, et je souhaite vraiment que l’on puisse remporter le championnat dès que possible ».

moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui nous promettait une vrai hémorragie :d
Je pense que l'essentiel des cadres vont rester à part les plus vieux qui prendront soit la retraite soit un nouveau et dernier défi (migno et emanuelli par ex qui par amour du maillot iront peut etre à toulon)
Par contre on va avoir pas mal de départ au centre, y'en a trop.

n°17156583
phila
Posté le 06-01-2009 à 17:15:49  profilanswer

thurfin a écrit :

moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui nous promettait une vrai hémorragie :d
Je pense que l'essentiel des cadres vont rester à part les plus vieux qui prendront soit la retraite soit un nouveau et dernier défi (migno et emanuelli par ex qui par amour du maillot iront peut etre à toulon)
Par contre on va avoir pas mal de départ au centre, y'en a trop.

même en ProD2 ? [:cupra]

sinon tu vois qui partants ?  :??: (j'ai la flemme de chercher les durées d'engagements de tous vos centres :p )

---------------
n°17158323
Hrolf
Posté le 06-01-2009 à 19:50:35  profilanswer

___alt a écrit :

La base d'un bon recrutement :jap:

Sinon, le Midol a signalé Brian Liebenberg dans sa liste des joueurs "en hausse" selon son baromètre du Top 14, en disant je cite:

Citation :

De retour après deux années de galère, le centre international français multiplie les grosses performances. Il n’a rien à envier dans son jeu au pied à Hernandez ni à Beauxis.

Si j'ai un avis plus nuancé sur le jeu au pied, plusieurs choses. D'abord ça fait plaisir de voir que ses problèmes de dos sont derrière lui et qu'il a retrouvé un bon niveau. Peut-être même son niveau d'international, mais plus aujourd'hui ce qui constitue le niveau international : je ne le vois pas en équipe de France et il est incontestable qu'il y a meilleur que lui.  
Mais c'est un peu le joueur de club idéal : bonne passe des deux côtés, jeu au pied de bonne qualité. Mais surtout, il bonifie la grosse majorité de ses ballons. De loin, on pourrait taxer Liebenberg d'être un coffre à ballons : il est vrai que dans son registre de centre, il fait beaucoup moins rejouer dans la défense qu'un Jauzion, c'est sans appel. Par contre, il est remarquable dans la conservation du ballon (il ne perd pratiquement jamais la balle au sol, laissant toujours du temps au soutien) et il mobilise souvent 2 à 3 défenseurs. Il est également très bon à l'arrachage, qualité que l'on a revue face à Dax à plusieurs reprises.

Je vois beaucoup de gens s'extasier sur Bastareaud (pas forcément ici, notez) mais à l'heure actuelle, pour moi le meilleur centre du SF, c'est Liebenberg.

Moi si, mais pas comme titulaire et pas comme valeur incontestable :D
Pour moi ce qui manque en ce moment à l'EdF pour être vraiment terrifiante c'est de l'experience, et ça Liebenberg en as à revendre.
Donc pour moi je le vois bien réintégrer l'EdF pour une tournée ou 2 à 3 match du tournois et jouer des mi-temps avec les jeunes à l'arrière, par ce que ça serait bien quand même que nos lignes arrières restent des passoires :D

---------------
n°17158372
Mister Mys​tere
Posté le 06-01-2009 à 19:54:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je crois qu'ils sont aigris là d'ici une semaine ça devrait aller mieux :o

Les aigris ont pas de sens de l'humour, c'est pour ça qu'ils faut pas être fan d'une équipe, tu peux être content quand y'a un beau match quel que soit l'équipe qui gagne :p

C'est toujours mieux qu'etre anti quelquechose au point de dire des conneries énormes (l'argument je suis pas montpellierain alors j'ai raison c'est imparable)

MrGnou a écrit :

Comment c'est rageux un montpellierain :/ Peut être encore plus quand ca prend fanny [:ddr555]

Un biarrot qui vient faire le malin avec son équipe à gros budget jouant le maintien [:hahaguy]

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-01-2009 à 19:59:17
n°17158601
Hrolf
Posté le 06-01-2009 à 20:12:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est toujours mieux qu'etre anti quelquechose au point de dire des conneries énormes (l'argument je suis pas montpellierain alors j'ai raison c'est imparable)

Vi c'est dommage pour toi tu peux pas profiter pleinement des matchs, mais ça se soigne tu sais  :o

---------------
n°17158680
Mister Mys​tere
Posté le 06-01-2009 à 20:18:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

Vi c'est dommage pour toi tu peux pas profiter pleinement des matchs, mais ça se soigne tu sais  :o

Hum? Si je devais enregistrer les actions où il y a à discuter dessus parceque certains ont assez de frustration en eux (ca se soigne çà oui) pour sortir un truc absurde juste pour les briser là oui je pourrais pas profiter pleinement des matchs, mais sinon je vois pas de quoi tu parles

Et donc toi t'es pas fan de ton équipe? T'as carrément pas d'équipe? Ou tu l'as supportes parceque là ca marche bien? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-01-2009 à 20:21:08
n°17158710
scypion
Posté le 06-01-2009 à 20:19:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mister Mystere a écrit :

Un biarrot qui vient faire le malin avec son équipe à gros budget jouant le maintien [:hahaguy]

Et dire que pendant ce temps là ,certains supporters d'une équipe qui se tape 15 victoires d'affilées ne viennent même pas faire les malins [:hahaguy]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17158899
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2009 à 20:36:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

[:ddr555] C'est pas un sport qui va me faire devenir rageux ;) Et tu devrais prendre exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2009 à 20:39:00

---------------
n°17158964
Hrolf
Posté le 06-01-2009 à 20:42:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et donc toi t'es pas fan de ton équipe? T'as carrément pas d'équipe? Ou tu l'as supportes parceque là ca marche bien? [:itm]

J'ai pas d'équipes, j'en ai jamais eu, même si j'ai un petit faible pour Grenoble vu que c'est ma ville d'origine (10ans à Grenoble 12 en Normandie 3 à Lyon 3 en Bretagne ça aide pas franchement à avoir une équipe :p )
Je vais voir les match du LOU quand je peux et que j'ai le temps ce qui est rare vu mon emploi du temps actuel mais si j'aime l'ambiance du stade je préfère voir le LOU perdre 24-32 par exemple que gagner 6-3 dans un match pourri.

Moi je fan de rugby, tu sais le sport qui se joue avec un ballon ovale là.

Et j'adore voir jouer Sale cette année, l'ASM comme depuis quelques temps, le ST des 2 dernières années, le SF d'il y a 2 ans.
Et qui sais dans 2 ans le BO ? ou Toulon ? Montpellier ?

J'ai l'avantage de n'avoir d'à priori sur aucune équipe (sauf en coupe d'europe ou je reste chauvins et Français malgré mes efforts :o) et donc à ce titre d'essayer de donner un avis plus objectifs qu'un supporter.
Contrairement à toi, je n'ai aucune haine envers aucune équipe aucune rancœur et aucune jalousie envers aucun club :p

A ce titre effectivement j'estime que mon jugement vaut mieux que celui d'un supporter d'une des 2 équipes ( Phila pas plus que Ben_34).
Et je ne vais d'ailleurs détester ni l'un ni l'autre juste par ce qu'on va pas être d'accord sur un arbitrage dont personne n'arrive à retrouver un ralentis.

Toi par contre t'as le dont de m'énerver par ton agressivité, tes prises de positions extrémistes et ton complexe de persécution très énervant, sans compter bien entendu que tu t'en prends violemment à tous ceux n'étant pas de ton avis, que ce soit 1 personne seul ou le topic complet.

C'est de l'arbitrage on est pas d'accord sur une sanction et alors ? On en discute, on tombe d'accord ou pas quelle importance, ça me pose pas de problème moi que tu sois pas de mon avis.
On tombera probablement d'accord sur un autre problème d'arbitrage  
(par exemple le touche soit disant pas droite ou celle qui soit disant fait pas 5m, là je suis d'accord ce sont de erreurs d'arbitrage)

---------------
n°17158991
Mister Mys​tere
Posté le 06-01-2009 à 20:45:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:ddr555] C'est pas un sport qui va me faire devenir rageux ;) Et tu devrais prendre exemple :o

Le rageux chez moi c'est celui qui fait des vannes de gamin aux autres, faut en etre un gros pour tomber si bas

Pareil pour sortir la feinte de "t'es un fanboy moi je suis neutre j'ai raison", surtout quand on sait ce que je dis à propos de mon club, par exemple après le match de Toulouse

Citation :

C'est vraiment scandaleux que les entraineurs (ou manager, que sais je) continuent de titulariser Kuzbik

Ce mec il serait meme pas titulaire en prod2, il court pas vite, il est pas technique, il sait pas plaquer (il pousse dans le dos les mecs déjà par terre, génial), il fait un en avant presque à chaque fois et en plus il se bat souvent

Mais c'est quoi ce délire de le mettre titulaire à un poste où il a rien à foutre? C'est plus un avant qu'un arrière, et encore

Moi j'en ai vraiment marre de ce copinage dans ce club, on fait jouer des mecs qui ont rien à foutre sur un terrain de rugby professionnel

Et que dire du remplacement de Tomas par Alcade alors que Marshall est sur le banc

On le paye pour quoi Marshall? Comme mannequin? C'est quoi cette hallucination de le laisser sur le banc pour mettre un ailier en demi de mélée alors que sur les ailes on a pas des joueurs extraordinaires?

Au centre c'est n'importe quoi, Rees sert à rien, Smith est invisible

Sarramea a des mains en carton, je préfère encore Schutte, lui au moins il aurait surement mis les 2 pénalités (au secours, elles sont à 20 mètres en face des poteaux et il réussit à les louper)

Bost et Gorgodze font trop de fautes dans les rucks, faudrait leur dire que prendre des pénalités ca nous avantage pas, ca sert à quedalle leurs fautes en plus

M'enfin bon Vassili sait plaquer au moins, et Gorgodze est utile pour arracher les ballons, c'est le seul qui le fait avec Ouedraogo

Fufu a été le seul joueur au niveau aujourd'hui, il est vraiment énorme, sans lui on prenait 50 poins (remarque c'est pas loin)

En mélée on a été ridicules, Baiocco est pas au niveau (cf copinage et cie). Vivement un vrai pilier droit

En touche pareil, aucun contre, meme nos touches étaient pitoyables. Macurdy on se demande ce qu'il fout là (il énerve l'arbitre)

Quand j'entend que les joueurs auront le choix de s'entrainer ou pas je me dis qu'on est complétement à l'ouest dans ce club, personne ne fait çà, c'est pas pour rien

Des révolutions c'est bien dans des pays non démocratiques, en rugby ca sert à rien d'autre qu'à foutre le bordel

La vraie révolution ca serait qu'on ait enfin un entraineur digne de ce nom, qui apprenne aux joueurs à pas défendre avant que le ballon soit parti des mains de l'attaquant, l'essai de Kelleher est aberrant, ils montent avant qu'il ai fait la passe, résultat il a un boulevard, meme un escargot aurait mis l'essai. Ca a été un festival d'anticipations à deux balles, permettant ainsi aux toulousains de passer facilement

Enfin c'est sur qu'on a pas encore le budget pour rivaliser et que l'arbitrage a été douteux (surtout sur le carton jaune, Pointrenaud faisant une simulation et Rees ne faisant rien de mal, il va pas s'enlever non plus), mais il y a quand même des trucs qui sont pas acceptables, on fait pas jouer des brêles sous pretexte qu'ils sont sympas et on fait pas des remplacements à la con

C'est marrant quand même, on est loin du "tout est génial" et du manque d'objectivité du pseudo fan

Voilà l'argument de mayrde quoi [:cerveau chrisbk]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-01-2009 à 20:48:29
n°17159072
___alt
Posté le 06-01-2009 à 20:53:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

surtout quand on sait ce que je dis à propos de mon club, par exemple après le match de Toulouse

Bah le problème c'est qu'ici généralement on voit plus souvent des réactions désagréables de ta part que des posts construits, puisque ceux-là tu les mets sur rugbyrama. Ça renvoie pas une image particulièrement flatteuse [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17159105
Hrolf
Posté le 06-01-2009 à 20:56:49  profilanswer

Je critique mon équipe après une défaite de 30 pions donc je suis objectif ... [:cerveau charlest]  

Mais bon je ne répondrais plus à ce sujet ça suffit on a assé pourrit la topic comme ça  :sleep:

---------------
n°17159258
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2009 à 21:08:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le rageux chez moi c'est celui qui fait des vannes de gamin aux autres, faut en etre un gros pour tomber si bas

Cet être est génial  [:rofl]

Message édité par MrGnou le 06-01-2009 à 21:08:46

---------------
n°17159346
scypion
Posté le 06-01-2009 à 21:15:29  profilanswer

Arrêter d'obscurcir le topic avec vos guéguerres sur des petits clubs :o

---------------
n°17163183
thurfin
Posté le 07-01-2009 à 08:43:40  profilanswer

phila a écrit :

même en ProD2 ? [:cupra]

sinon tu vois qui partants ?  :??: (j'ai la flemme de chercher les durées d'engagements de tous vos centres :p )

au centre quelqu'un comme Mignardi s'il ne ce bouge pas pourrait finir par dégager je pense.
Pour les deux toulonnais aller en d2 ne serait pas un pb au contraire le climat serait plus serrein enfin je pense que les incertitudes pesant sur le club risque quand même de les faire réfléchir, pour migno ca pourrait etre même direct la retraite (rapport à sa reconvertion chez les pompiers)
Il reste toujours des rumeurs concernant floch (vers perpi) et malzieu (montpellier) mais ca n'est que des rumeurs.
Concernant les arrivés quelques noms interressants circulent comme parra et kayser mais méfiance depuis 2 ans on annonce à peu prêt toute la planete rugby signant à clermont.

n°17165275
floflow
Posté le 07-01-2009 à 13:12:00  profilanswer

n°17167854
Zircon
Posté le 07-01-2009 à 16:39:04  profilanswer

Floch à Perpi ça tient de la légende urbaine depuis le temps  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)