| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:14:34 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 03-01-2009 à 19:33:06 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Ben_34 |
quant à la touche y eu un ralenti, la touche était droite Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-01-2009 à 19:51:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ben_34 |
voila, donc faudra que t'expliques comment tu voudrais chambrer sur des objectifs pour dans 3 saisons (confer la citation suivante)
ensuite, si ce qui te dérange, c'est que le club ait un projet et des ambitions, alors le problème ne concerne que toi, on a le 12ème budget (il me semble) du top 14 cette saison, ça aussi faut pas le perdre de vue hein ! quand tu dis "montpellier", ok tu parles du club, mais pas des supporters, et moi je te parle des supporters, ce que le président annonce on s'en fou, sauf quand y a une signature de joueur en bas d'une feuille de papier, on a très bien saisi que c'est destiné à la presse, ça donne du grain à moudre au midol Message édité par Ben_34 le 03-01-2009 à 20:11:22 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 03-01-2009 à 20:48:00 |
phila | le second degré et la vanne gentille vous ne connaissez pas hein, faut tout de suite le mettre dans le troll, et puis surtout pensez à donner vos identités complètes, comme ça je saurai parler à "vous" dans l'ensemble et "vous" directement Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-01-2009 à 21:22:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
bruere | C'est fou comme Phila a la capacité à rendre le ST detestable à mes yeux. Une équipe que j'aimais bien pourtant et que je supporte en H Cup |
___alt |
Zircon | De toute façon, en toute logique, et si elle est respectée, pour cette année on peut déjà deviner vaguement qui seront les 4 1/2 finalistes, et on sait que le MHRC ne sera de toute façon pas dedans Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 03-01-2009 à 22:30:02 |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gromit82 |
Message cité 2 fois Message édité par Gromit82 le 03-01-2009 à 23:48:16 |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 04-01-2009 à 03:34:49 |
phila |
Message édité par phila le 04-01-2009 à 08:56:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | bon avec tout ça, on en rate l'important : le BO et le Yach à côté de ses pompes, y'a eu du mieux mais au final sur le plan comptable ça fait mal quand même Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-01-2009 à 08:44:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ben_34 |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 04-01-2009 à 14:06:20 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon | Bon, compo de Brive/Usap dévoilée: Carter est titulaire, et constituera la charnière avec Durand: une charnière qui m'avait bien plu face à Leicester, malgré le peu d'entraînements. Vivement 20h45 Message édité par Zircon le 04-01-2009 à 15:23:55 |
Ben_34 |
___alt |
phila | faut que je loue ton décodeur, apparemment je n'arrive pas à m'exprimer assez clairement Message édité par phila le 04-01-2009 à 19:13:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Handsome devil | Faites que Goode ajuste sa mire, viiiite !
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 04-01-2009 à 21:09:04 --------------- Zvarri ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 04-01-2009 à 21:13:38 |
Handsome devil |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 04-01-2009 à 21:15:58 |
Handsome devil | Victoire logique de Perpignan en tête tout au long du match. Les Brivistes ont été frileux comme pas permis, ont très mal joué au pied et Goode n'était pas dans un bon jour (mauvaise gestion, 4 pénalités manquées...). Dommage. --------------- Zvarri ! |
___alt | Putain chuis deg pour Brive.
Handsome devil | Disons que Perpignan était largement prenable. Dommage aussi que Palisson n'ait pas eu un peu plus d'espace sur ses ballons d'attaque, il a vraiment une accélération impressionnante. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |