Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17121847
___alt
Posté le 03-01-2009 à 19:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

Au moins sur ce match j'aurai vu une chose rare, un arbitre qui siffle une touche pas droite alors que le lancer était parfaitement droit, rien que pour ça je regrette pas d'avoir matté le match, je suis pas prés de revoir ça.
dommage que l'arbitre ait mis un carton jaune, non seulement c'est très sévère pour le type de faute, mais en plus y avait pas faute

Le mec il vient au contre et il s'arrête devant, c'est plus que limite. L'arbitre a d'ailleurs arbitré différemment et avec justesse sur d'autres actions, notamment Fritz qui cherche l'obstruction sur un coup de pied alors qu'il n'a plus la place de passer entre ses deux adversaires. Le jaune c'est sévère, mais c'est l'avis du juge de touche, pas de l'arbitre principal.

Pour le lancer pas droit, les images de Canal sont pas super claires, mais "parfaitement droit" ça me semble inexact (mais je suis pas persuadé qu'il était "pas droit" au sens de la règle)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 19:14:34  profilanswer

n°17121986
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-01-2009 à 19:31:31  profilanswer

Ben_34 a écrit :

non mais tu cherches des poux là ou y en a pas, encore une fois, quand on parle d'un objectif pour dans 3 ans, on en aprle pas pour la saison en cours, tu crois quoi, qu'on va jouer le titre avec des mecs comme sarraméa et kuzbik ? y a que toi pour le croire alors

aussi, jouer les demi et les titres, c'est un même objectif, ceux qui jouent les demis jouent le titre, et nous on joue pas les demis, l'objectif c'est de se qualifier en hcup, c'est deja pas facile, mais l'équipe fera ce qu'elle pourra
puis je vais peut-etre t'apprendre quelquechose, mais à montpellier on crie pas sur tout les toits qu'on jouera le titre dans 3 ans, pour l'instant on veut juste se qualifier en hcup, pour le reste on attendra de voir, mais c'est drôle, la déclaration du président n'a échauffé personne à montpellier, par contre apparement dans les autres clubs ça a fait réagir ^^

Citation :

"On veut conquérir le Brennus dans les trois ans à venir, a expliqué le nouveau président. Nous avons actuellement le potentiel pour être dans les quatre premiers du championnat. Il faut continuer avec cette exigence de performance, cette volonté farouche d’adopter un fonctionnement professionnel à tous les niveaux du club en s’appuyant sur les valeurs historiques du MHRC"

dixit le nouveau président de Montpellier Philippe Deffins

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 03-01-2009 à 19:33:06

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17122078
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 19:39:40  profilanswer

___alt a écrit :

Le mec il vient au contre et il s'arrête devant, c'est plus que limite. L'arbitre a d'ailleurs arbitré différemment et avec justesse sur d'autres actions, notamment Fritz qui cherche l'obstruction sur un coup de pied alors qu'il n'a plus la place de passer entre ses deux adversaires. Le jaune c'est sévère, mais c'est l'avis du juge de touche, pas de l'arbitre principal.

Pour le lancer pas droit, les images de Canal sont pas super claires, mais "parfaitement droit" ça me semble inexact (mais je suis pas persuadé qu'il était "pas droit" au sens de la règle)

l'arbitre a surtout vu que fritz faisait un gros cinéma, d'ailleurs castaignède a nommé fritz d'acteur  [:afrojojo]
rees montait, quand i lvoit que poitrenaud tape il s'arrete, ensuite poitrenaud court sur rees, du moment que le défenseur bouge pas y a pas faute, faut pas abuser, il est pas venu lui couper la course, et on l'a bien vu sur le ralenti

quant à la touche y eu un ralenti, la touche était droite
maintenant ne vous arretez pas sur ça, j'ai reconnu qu'on avait été mauvais que ce soit en touche et en défense, puis le stade toulousain est supérieur, c'est une évidence et ça l'était avant le match

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 03-01-2009 à 19:51:23

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17122114
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 19:44:51  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

"On veut conquérir le Brennus dans les trois ans à venir, a expliqué le nouveau président. Nous avons actuellement le potentiel pour être dans les quatre premiers du championnat. Il faut continuer avec cette exigence de performance, cette volonté farouche d’adopter un fonctionnement professionnel à tous les niveaux du club en s’appuyant sur les valeurs historiques du MHRC"

dixit le nouveau président de Montpellier Philippe Deffins

t'as pas du bien lire mes propos précédents, c'est le président qui a dit ça, pas les supporters, d'ailleurs ça a convaincu personne ici, visiblement que ce soit les médias ou les autres clubs ça fait parler, c'était peut-etre le but finalement  :lol:  

vous relevez ça, mais vous relevez pas les propos qu'il a tenu à la mi-temps du match montpellier-toulon..
il disait que si on perdait contre toulon à la maison c'était pas grave du moment qu'il voyait du jeu, ça a eu moins d'écho et va à l'encontre de la première citation

il s'est fait un bon coup de pub, on a parlé de montpellier

autre chose, je me demande quand est-ce que sud radio et le midol vont se remettre du fait que picamoles soit pas allé à toulouse  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17122147
___alt
Posté le 03-01-2009 à 19:48:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

l'arbitre a surtout vu que frotz faisait un gros cinéma, d'ailleurs castaignède a nommé fritz d'acteur  [:afrojojo]  
rees montait, quand i lvoit que poitrenaud tape il s'arrete, ensuite poitrenaud court sur rees, du moment que le défenseur bouge pas y a pas faute, faut pas abuser, il est pas venu lui couper la course, et on l'a bien vu sur le ralenti

Mouais... enfin reste que perso j'aurais jamais mis un jaune là dessus moi :o

Ben_34 a écrit :

quant à la touche y eu un ralenti, la touche était droite
maintenant ne vous arretez pas sur ça, j'ai reconnu qu'on avait été mauvais que ce soit en touche et en défense, puis le stade toulousain est supérieur, c'est une évidence et ça l'était avant le match

Bah c'est sûr que c'est pas forcément tout ça qui a changé le match, le MHRC est passé à côté.
Et vous aviez pas de buteur, pour la xxème fois de la saison (de ce point de vue là, vous avez déjà le profil d'un demi-finaliste, vous devez déjà bricoler à cause des blessés :D)

---------------
n°17122219
phila
Posté le 03-01-2009 à 19:57:03  profilanswer

Ben_34 a écrit :

t'as pas du bien lire mes propos précédents, c'est le président qui a dit ça, pas les supporters, d'ailleurs ça a convaincu personne ici, visiblement que ce soit les médias ou les autres clubs ça fait parler, c'était peut-etre le but finalement  :lol:  

quand on je dis Montpelliérains je parle du club de Montpellier, et à ce que je sache un Président de club représente son club, je ne vais pas nommer personnellement les supporters hein  :heink:  

s'il avait juste parler de jouer régulièrement les demies ou être régulièrement européen, ça aurait montré l'ambition d'un club plein de promesses, là en parlant tout de suite de titre en si peu de temps alors que vous n'avez rien montré encore, ça fait très présomptueux et ça lui reviendra bien dans la tronche, et par ricochet sur tout le club, si les résultats ne sont pas là (et pour un Brennus c'est tout de même  :sarcastic: )

et ça n'a encore une fois rien à voir avec le niveau actuel, personne n'a dit que vous vouliez jouer le titre cette année  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17122300
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 20:10:52  profilanswer

phila a écrit :

quand on je dis Montpelliérains je parle du club de Montpellier, et à ce que je sache un Président de club représente son club, je ne vais pas nommer personnellement les supporters hein  :heink:

s'il avait juste parler de jouer régulièrement les demies ou être régulièrement européen, ça aurait montré l'ambition d'un club plein de promesses, là en parlant tout de suite de titre en si peu de temps alors que vous n'avez rien montré encore, ça fait très présomptueux et ça lui reviendra bien dans la tronche, et par ricochet sur tout le club, si les résultats ne sont pas là (et pour un Brennus c'est tout de même  :sarcastic: )

et ça n'a encore une fois rien à voir avec le niveau actuel, personne n'a dit que vous vouliez jouer le titre cette année :o

voila, donc faudra que t'expliques comment tu voudrais chambrer sur des objectifs pour dans 3 saisons   (confer la citation suivante)  :o

Citation :

pour les Montpelliérains, va falloir apprendre à jouer pour aller prendre un Brennus dans 3 ans

ensuite, si ce qui te dérange, c'est que le club ait un projet et des ambitions, alors le problème ne concerne que toi, on a le 12ème budget (il me semble) du top 14 cette saison, ça aussi faut pas le perdre de vue hein !  ;)

quand tu dis "montpellier", ok tu parles du club, mais pas des supporters, et moi je te parle des supporters, ce que le président annonce on s'en fou, sauf quand y a une signature de joueur en bas d'une feuille de papier, on a très bien saisi que c'est destiné à la presse, ça donne du grain à moudre au midol ;)
mais c'est bien ça fait parler ^^

Message édité par Ben_34 le 03-01-2009 à 20:11:22

---------------
n°17122537
Mister Mys​tere
Posté le 03-01-2009 à 20:44:26  profilanswer

phila a écrit :

@zircon : :jap: pour les grandes lignes

pour les Montpelliérains, va falloir apprendre à jouer pour aller prendre un Brennus dans 3 ans :o

Faire un troll sur le futur en se basant sur un match présent c'est du haut niveau [:implosion du tibia]

Comme d'hab avec toi remarque ;)

Je me demande ce que disaient les gens à propos du SF avant qu'ils montent en top14 et qu'il gagne le brennus dans la foulée, surement les meme conneries :)

Message édité par Mister Mystere le 03-01-2009 à 20:48:00
n°17122858
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 03-01-2009 à 21:16:51  profilanswer

Le SF c'est pas pareil c'est pas une équipe de rugby  :o  

De toutes façons si montpellier n'a clairement pas le niveau cette saison pour tater le brennus, combien d'équipes l'ont au final ? Le top14 se joue depuis plusieurs années entre 4-5 équipes maximum. Le MHRC est en train de faire la transition vers ces équipes, si y a pas de grossieres erreurs de la part des dirigeants, 3 années ca me parait correct (voire la limite ahute) avant de prétendre au bouclier

---------------
Song kul rul yay pul-yaya ulwan spastika kushunkoo oponowa tweepi.
n°17122876
phila
Posté le 03-01-2009 à 21:18:31  profilanswer

le second degré et la vanne gentille vous ne connaissez pas hein, faut tout de suite le mettre dans le troll, et puis surtout pensez à donner vos identités complètes, comme ça je saurai parler à "vous" dans l'ensemble et "vous" directement :o

EDIT : 3 ans pour se stabiliser dans le 6, voire les 4, pourquoi pas, mais ça sera beaucoup trop court pour un titre, c'était peut-être que de la comm' du nouveau président, n'empêche que c'est de la mauvaise comm' amha;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 03-01-2009 à 21:22:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:18:31  profilanswer

n°17123293
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 21:52:31  profilanswer

phila a écrit :

le second degré et la vanne gentille vous ne connaissez pas hein, faut tout de suite le mettre dans le troll, et puis surtout pensez à donner vos identités complètes, comme ça je saurai parler à "vous" dans l'ensemble et "vous" directement :o

EDIT : 3 ans pour se stabiliser dans le 6, voire les 4, pourquoi pas, mais ça sera beaucoup trop court pour un titre, c'était peut-être que de la comm' du nouveau président, n'empêche que c'est de la mauvaise comm' amha;)

dire aujourd'hui que c'est de la mauvaise com c'est paradoxal, puisque si ça te fait parler, ainsi que les médias et autres supporters de rugby, c'est que c'est deja de la bonne com  ;)

---------------
n°17123494
___alt
Posté le 03-01-2009 à 22:13:18  profilanswer

EasLlis a écrit :

Le SF c'est pas pareil c'est pas une équipe de rugby  :o

Bravo, tout de suite quand une équipe semble rivaliser en popularité avec le Stââââde Toulousain, on dénigre. Belle mentalité.
Ca en dit long. Heureusement que tous les prétendus supporters n'ont pas l'esprit aussi ouvert. Enfin comme d'hab avec vous remarquez.

Spoiler :

[:dion][:dion][:dion][:dion]

---------------
n°17123548
bruere
Posté le 03-01-2009 à 22:18:09  profilanswer

C'est fou comme Phila a la capacité à rendre le ST detestable à mes yeux. Une équipe que j'aimais bien pourtant et que je supporte en H Cup  :o

n°17123598
___alt
Posté le 03-01-2009 à 22:22:24  profilanswer

Ben_34 a écrit :

dire aujourd'hui que c'est de la mauvaise com c'est paradoxal, puisque si ça te fait parler, ainsi que les médias et autres supporters de rugby, c'est que c'est deja de la bonne com  ;)

Et ce vil repaire de philas qu'est le Midol d'ajouter:

Citation :

A force d'avoir fait de ce match une forme de révélateur, à force de clamer haut et fort ses ambitions, le MHRC n'a fait qu'aiguiser la vigilance et la détermination toulousaine. Le calcul n'était peut-être pas le bon. Dans le même temps, la bande à Picamoles a semblé inhibée par ses propres paroles. Résultat, les Montpelliérains ont eu l'air de petits garçons apeurés. Or la peur est mauvaise conseillère. Comme disait l'autre, quand on fait dans son pantalon, on n'a jamais chaud bien longtemps.

De la bonne com' assurément [:implosion du tibia]

---------------
n°17123642
Zircon
Posté le 03-01-2009 à 22:29:29  profilanswer

De toute façon, en toute logique, et si elle est respectée, pour cette année on peut déjà deviner vaguement qui seront les 4 1/2 finalistes, et on sait que le MHRC ne sera de toute façon pas dedans :o
Après, les plans quinquennaux ou triennaux c'est plus divertissant qu'autre chose (surtout en sport): c'est l'anim de l'hiver, dans 3 ans à part quelques supporters de Montpellier, tout le monde aura oublié ces propos  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 03-01-2009 à 22:30:02
n°17123751
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-01-2009 à 22:46:09  profilanswer

___alt a écrit :

Bravo, tout de suite quand une équipe semble rivaliser en popularité avec le Stââââde Toulousain, on dénigre. Belle mentalité.
Ca en dit long. Heureusement que tous les prétendus supporters n'ont pas l'esprit aussi ouvert. Enfin comme d'hab avec vous remarquez.

Spoiler :

[:dion][:dion][:dion][:dion]

En rentrant de Barcelone j'ai tout de meme était supris de voir pas mal de voitures de départements éloignés de Toulouse avec un petit auto-collant Stade Toulousain dessus

Autant te dire que je n'ai jamais vu ça avec un auto-collant du Stade Français :whistle:  

---------------
n°17123957
Hrolf
Posté le 03-01-2009 à 23:17:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

poitrenaud fonce sur rees qui ne bouge pas d'un centimètre, ne dis pas n'importe quoi

C'est pas une obstruction qui est sifflé mais un placage dangereux.
Et au début je pensais comme toi mais au ralentis y'a effectivement un magnifique placage à l'épaule de Rees, à mon avis vu comme l'arbitre était coulant il aurait mis le bras y'aurait eu que pénalité).

Sinon ça manque clairement de maturité en défense (chose qu'on retrouve un peu en équipe de France) et l'équipe de Montpellier est vrais trop hétérogène en niveau pour inquiéter vraiment un gros club.
Le soutient est trop tardifs et pas assé incisif pour déblayer pour des sorties rapides, et sur les franchissement y'a personnes de dispo pour enchainer une passe ou 2 .
La conquête est à chier : 5 ballons perdus sur 7 touches, mêlée enfoncée (l'arbitre à été plutôt gentils), y'a guère que sur les ruck ou Ouedraogo à été absolument énorme que Montpellier gagne des ballons.
Et cela sans compter le nombre affreux d'en-avants, de placages manqués et autres foirages sous les chandelles et dans le jeux au pied en général ...

Bref va falloir soit recruter soit trouver des jeunes prometteurs à quelques postes pour combler ces lacunes.

Donc en gros le score ne reflète pas la qualité du match de Montpellierains mais plutôt leurs lacunes dans la conquête et la qualité trop inégale du jeux produit :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17124164
Gromit82
Posté le 03-01-2009 à 23:47:46  profilanswer

bruere a écrit :

C'est fou comme Phila a la capacité à rendre le ST detestable à mes yeux. Une équipe que j'aimais bien pourtant et que je supporte en H Cup  :o

Des supporters insupportables il y en a au ST comme dans tous les clubs de sports ...

Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que Phila est insupportable, mais il fallait vraiment que je sorte ce jeu de mot .... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gromit82 le 03-01-2009 à 23:48:16
n°17124618
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-01-2009 à 01:05:50  profilanswer

Gromit82 a écrit :

Des supporters insupportables il y en a au ST comme dans tous les clubs de sports ...

Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que Phila est insupportable, mais il fallait vraiment que je sorte ce jeu de mot .... :D

A la sortie d'un match Toulouse-Montferrand dans les années 90, j'ai pris un coup de boules par un supporter de l'ASM tres éméché

Heureusement que je m'en suis pas arreté là pour juger les supporters de Clermont [:dao]  

Cecit dit meme en ayant 16 ans à l'epoque, le type avait passé un mauvais 1/4 d'heure vu que mon équipe de rugby suivait derrière moi :D

---------------
n°17124764
___alt
Posté le 04-01-2009 à 01:26:47  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

vu que mon équipe de rugby suivait derrière moi :D

T'as une tête à être demi de mêlée toi :o (mais il me semble me souvenir que non)
C'est un petit machin qui se ballade comme ça l'air de rien, tu le touches et t'as 8 gros trucs assoifés de sang qui te tombent dessus :o

---------------
n°17125081
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2009 à 02:20:38  profilanswer

bruere a écrit :

C'est fou comme Phila scypion a la capacité à rendre le ST detestable à mes yeux. Une équipe que j'aimais bien pourtant et que je supporte en H Cup  :o

n°17125329
Mister Mys​tere
Posté le 04-01-2009 à 03:24:13  profilanswer

Zircon a écrit :

De toute façon, en toute logique, et si elle est respectée, pour cette année on peut déjà deviner vaguement qui seront les 4 1/2 finalistes, et on sait que le MHRC ne sera de toute façon pas dedans :o
Après, les plans quinquennaux ou triennaux c'est plus divertissant qu'autre chose (surtout en sport): c'est l'anim de l'hiver, dans 3 ans à part quelques supporters de Montpellier, tout le monde aura oublié ces propos  :sarcastic:

Tu plaisantes, un troll loupe aucune occase, phila a surerment quoté à mort pour se faire un stock pour plus tard (il anticipe déjà alors qu'il devrait comprendre que dans 3 ans les budgets et les équipes seront pas les meme, c'est dire)

Spoiler :

P.S.: c'est plus du second degré quand c'est constamment. Puis bon on la connait la feinte du second degré, culage de mouche, toussa :o

Hrolf a écrit :

Et au début je pensais comme toi mais au ralentis y'a effectivement un magnifique placage à l'épaule de Rees, à mon avis vu comme l'arbitre était coulant il aurait mis le bras y'aurait eu que pénalité).

Ouais t'as raison c'est encore plus halucinant d'entendre "plaquage dangereux" alors qu'on voit clairement que c'est Poitrenaud qui se jete sur Rees. Il va pas se jeter sur le coté quand même

Et c'est pas l'arbitre soi disant coulant qui en a parlé, mais celui de touche, le meme qui bizarrement a fait un clin d'oeil à Noves en sortant du terrain ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-01-2009 à 03:34:49
n°17125680
phila
Posté le 04-01-2009 à 08:36:32  profilanswer

bruere a écrit :

faudra m'expliquer le rapport entre mes propos et ton avis sur le ST  :??:  

en tant que jaunard t'es pourtant plutôt bien placé pour savoir qu'obtenir un titre c'est loin d'être facile, m'enfin si tu penses sincèrement que le MHRC peut avoir un titre d'ici 2012, tu le dis et on en discute tous ensemble ;)

Mister Mystere a écrit :

Tu plaisantes, un troll loupe aucune occase, phila a surerment quoté à mort pour se faire un stock pour plus tard (il anticipe déjà alors qu'il devrait comprendre que dans 3 ans les budgets et les équipes seront pas les meme, c'est dire)

P.S.: c'est plus du second degré quand c'est constamment. Puis bon on la connait la feinte du second degré, culage de mouche, toussa :o

faudrait revoir ta définition du troll et tu peux t'abstenir de penser à ce que je fais, relis plutôt avec le doigt mes propos en te concentrant comme il faut, je vais recommencer doucement :

- oui dans 3 ans les équipes et le budget seront différents de maintenant
- oui le niveau actuel du MHRC n'en fait pas un prétendant au titre

jusque là ça va, t'as suivi et t'as rien à me dire je suppose, on va passer au niveau suivant qui n'est que de la logique :

[:cerveau hurle] - POUR OBTENIR UN TITRE FAUT DEJA JOUER DES DEMIES  

vu que vous êtes loin des demies, ayé t'as compris la différence entre "on a l'ambition d'être régulièrement dans le dernier carré" et "on a l'ambition d'être Champion de France" ? ou pas ?  :sarcastic:  

le MHRC a progressé doucement et sûrement jusqu'à cette année, le club a arrêté de se faire peur avec le bas du tableau, vous avez de quoi être dans les clubs qui comptent, sauf que là avec le changement de président et vos "4 fantastiques" j'ai l'impression que vous allez louper la dernière marche, trop impatients à aller au bout, c'est ça que je critiquais dans la démarche, vouloir précipiter les choses alors que vous êtes bien lancés depuis plusieurs saisons :jap:

faudrait surtout que je prenne l'habitude de mettre une balise humour/vanne pour certains, dont toi, parce que comprendre sans cesse tous les propos du forum au 1er degré ça manque un peu de prise de distance... certains Montpelliérains de cette année reprennent le flambeau de certains jaunards de l'an dernier : à part faire de la branlette de fanboy on ne peut rien dire, rien critiquer et en faire des tartines d'indignation dès qu'on vous chatouille un peu ? quand vous aurez compris que l'excellence demande toujours plus dans la durée et les efforts, vous aurez compris qu'on peut apprécier pleinement les résultats et le jeu même si on ne le dit pas toujours, les reproches ça sert à s'améliorer  :hello:  

prochaine étape : comprendre et accepter les running gag et allusions vaseuses (qui paradoxalement montrent plein de respect) comme les tapettes parisiennes qui jouent dans un stade vide :o :D [:buvons]

Mister Mystere a écrit :

Ouais t'as raison c'est encore plus halucinant d'entendre "plaquage dangereux" alors qu'on voit clairement que c'est Poitrenaud qui se jete sur Rees. Il va pas se jeter sur le coté quand même

Et c'est pas l'arbitre soi disant coulant qui en a parlé, mais celui de touche, le meme qui bizarrement a fait un clin d'oeil à Noves en sortant du terrain ;)

encore une victoire du complot  [:cerveau shay]

Message édité par phila le 04-01-2009 à 08:56:50

---------------
n°17125686
phila
Posté le 04-01-2009 à 08:41:46  profilanswer

Gromit82 a écrit :

tu veux dire que je suis demie supportable alors ?  :D  

Spoiler :

attention lecteur, l'italique atteint ton subconscient de supporter  :whistle:

---------------
n°17125687
phila
Posté le 04-01-2009 à 08:44:08  profilanswer

bon avec tout ça, on en rate l'important : le BO et le Yach à côté de ses pompes, y'a eu du mieux mais au final sur le plan comptable ça fait mal quand même :/

incroyable cette lente descente aux enfers avec tous les remous à la Dallas .... :(

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 04-01-2009 à 08:44:39

---------------
n°17126005
dark matte​r
Posté le 04-01-2009 à 11:33:53  profilanswer

phila a écrit :

bon avec tout ça, on en rate l'important : le BO et le Yach à côté de ses pompes, y'a eu du mieux mais au final sur le plan comptable ça fait mal quand même :/

incroyable cette lente descente aux enfers avec tous les remous à la Dallas .... :(

Ils vont à Castres la semaine prochaine puis recoivent Toulouse fin janvier. Ca devrait pas s'arranger au classement...

J'ai pas trop suivi l'actu du BO ces derniers temps. Ils regardent derrière au moins ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17126341
Ben_34
Posté le 04-01-2009 à 12:27:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

rees ne bouge pas, il ne fait pas action de jeu, alors ton placage dangereux tu l'as rêvé

---------------
n°17126385
Ben_34
Posté le 04-01-2009 à 12:32:58  profilanswer

Citation :

faudrait surtout que je prenne l'habitude de mettre une balise humour/vanne pour certains, dont toi, parce que comprendre sans cesse tous les propos du forum au 1er degré ça manque un peu de prise de distance... certains Montpelliérains de cette année reprennent le flambeau de certains jaunards de l'an dernier

non mais critiquer un projet qui a l'ambition de jouer les premiers rôles pour dans 3 ans c'est balèze, la critique on la fait aprés, pas avant ça ressemble, et c'est là que le qualificatif de troll te va à ravir, c'est que tu critiques l'avenir, rien n'a été fait encore, mais toi t'en es deja à tirer des conclusions, et tu fais des analyses à deux balles en te prenant apparement au sérieux, quand je te lis j'ai juste l'impression que tu te prends pour ce tu n'es pas, un messie du rugby qui est là pour apprendre aux aurtes comment faire, redescend de ton nuage, tu pourras critiquer et lancer des vannes vaseuses dans 3 ans si tu veux, en voyant qu'on a pas le brennus et qu'on est pas qualifié en demi, par contre pour l'instant tes analyses sonnent creuses, parce qu'en fait par définition tu sais pas de quoi l'avenir est fait, tout comme nous, mais en plus tu persistes, et ça te rend encore plus petit.

---------------
n°17127085
Hrolf
Posté le 04-01-2009 à 14:04:18  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

L'arbitrage à été effectivement plutôt été favorable au ST.

Mais là j'aurais sifflé aussi et probablement mis le carton aussi, Rees se retourne, fait un pas vers Poitrenaud et lui fout volontairement un grand coup d'épaule.
C'est pas grand chose mais c'est manifestement volontaire et ça mérite une pénalité et probablement un jaune pour l'accumulation de fautes à ce moment du match.

Ben_34 a écrit :

rees ne bouge pas, il ne fait pas action de jeu, alors ton placage dangereux tu l'as rêvé

Trouve un ralentis et tu verras que c'est tout à fait mérité.
Le jaune n'aurais pas été donné sans le contexte.

Par contre je comprends pas qu'il n'y ai pas eu de cartons pour les bagarres (et sans ralentis impossible de dire qui à commencé même si ça semble être le ST).

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 04-01-2009 à 14:06:20

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17127727
Zircon
Posté le 04-01-2009 à 15:23:35  profilanswer

Bon, compo de Brive/Usap dévoilée: Carter est titulaire, et constituera la charnière avec Durand: une charnière qui m'avait bien plu face à Leicester, malgré le peu d'entraînements. Vivement 20h45  :D

Message édité par Zircon le 04-01-2009 à 15:23:55
n°17139022
Ben_34
Posté le 04-01-2009 à 18:42:52  profilanswer

Hrolf a écrit :

Trouve un ralentis et tu verras que c'est tout à fait mérité.
Le jaune n'aurais pas été donné sans le contexte.

le ralenti je l'ai deja vu puisque j'en aprle dans mes précédents posts  ;)

---------------
n°17139103
___alt
Posté le 04-01-2009 à 18:53:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

parce qu'en fait par définition tu sais pas de quoi l'avenir est fait, tout comme nous, mais en plus tu persistes, et ça te rend encore plus petit.

Bah c'est quand même dans l'ordre des choses que de vouloir être d'abord un candidat régulier aux demi-finales avant de viser un titre.
Même si c'est un objectif à 3 ans, ce que phila voulait dire c'est qu'un titre, c'est avant tout d'être régulièrement demi-finaliste. Au temps du professionalisme, une équipe qui rafle un titre à sa première participation en demi-finales ça semble difficile. C'est pour ça qu'on peut avoir des doutes sur la viabilité.
Effectif ou pas d'ailleurs. Sur le papier, depuis 5 ans, les effectifs du ST, de Perpignan, du BO, de Clermont et du SF sont de très haut niveau, pourtant ça n'a pas empêché ces clubs d'être parfois hors d'atteinte du titre, voire de rater les qualifications.

L'effectif, on se doute bien que le MHRC va se le donner, parce que sinon c'est évidemment illusoire de faire une telle annonce. Mais l'effectif ça suffit pas.
Le coup du SF qui vient de nulle part et qui prend le Brennus, ça s'est vu une fois, je ne pense pas qu'on le reverra.

---------------
n°17139237
phila
Posté le 04-01-2009 à 19:08:23  profilanswer

faut que je loue ton décodeur, apparemment je n'arrive pas à m'exprimer assez clairement :jap:

pour le coup du "petit" j'en prends bonne note, je dirai juste que je ne me prends pas pour un Messie mais si ça peut faire plaisir à certains j'ai le dos large (et oui j'aime bien discuter dans le sens premier du terme, le pignolage perpétuel très peu pour moi) et Deffins est loin de s'en être pris autant dans la tronche que Boudjelal (c'est p'tet pas encore "tendance" d'être anti-montpelliérain), les annonces sont pourtant aussi présomptueuses : ça reste de la mauvaise comm' et le terrain recadrera assez vite :o

c'est même je pense mauvais pour votre groupe qui est très jeune, il serait plutôt à préserver pour continuer de progresser à son rythme avec en + les nouvelles installations à dispositions, plutôt qu'être autant exposé médiatiquement ("4 fantastiques" et gros mouvement en coulisses avec des propos trop forts) :/

et la théorie du complot remise sans cesse sur le tapis perso ça me lasse, même s'il y a énormément à dire sur les arbitres (en national et international), ça je suis d'accord ;)

Message édité par phila le 04-01-2009 à 19:13:59

---------------
n°17139568
Hrolf
Posté le 04-01-2009 à 19:52:02  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le ralenti je l'ai deja vu puisque j'en aprle dans mes précédents posts  ;)

Tu l'as vu pendant le match et énervé par le carton à mon avis, par ce que sinon c'est de la pure mauvaise fois de dire que Rees ne fait pas mouvement vers Poit :p

---------------
n°17140214
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 21:08:36  profilanswer

Faites que Goode ajuste sa mire, viiiite !

Edit : ah, tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Handsome devil le 04-01-2009 à 21:09:04

---------------
Zvarri !
n°17140264
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-01-2009 à 21:13:25  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Faites que Goode ajuste sa mire, viiiite !

Edit : ah, tout de même.

T'es pour les PETITS BONHOMMMMMES EN MOUSSSEEEEE ?

AAAAAAAAAh si tu pouvais fermer Taaaaaaaaaa GUEEEEEEEElllllllllEEEEEEEEEE      :D  

Allez l'USAP.....  :o

Message édité par Petit Frelon le 04-01-2009 à 21:13:38
n°17140275
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 21:14:11  profilanswer

Le topic foot c'est à côté...

---------------
Zvarri !
n°17140284
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-01-2009 à 21:15:50  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Le topic foot c'est à côté...

Faut que t'assumes c'est tout  :o  

Message édité par Petit Frelon le 04-01-2009 à 21:15:58
n°17141134
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 22:28:36  profilanswer

Victoire logique de Perpignan en tête tout au long du match. Les Brivistes ont été frileux comme pas permis, ont très mal joué au pied et Goode n'était pas dans un bon jour (mauvaise gestion, 4 pénalités manquées...). Dommage.

---------------
Zvarri !
n°17141151
___alt
Posté le 04-01-2009 à 22:29:28  profilanswer

Putain chuis deg pour Brive.
Un match nul aurait été carrément plus représentatif du match que cette défaite à la con, mais bon, Goode a pas trouvé la mire avec les pénalités sur la gauche (3 ratées dont celle de la fin, au même endroit).

---------------
n°17141168
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 22:30:41  profilanswer

Disons que Perpignan était largement prenable. Dommage aussi que Palisson n'ait pas eu un peu plus d'espace sur ses ballons d'attaque, il a vraiment une accélération impressionnante.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)