Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17068960
Hrolf
Posté le 26-12-2008 à 15:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les 2 mains stp  :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:00:09  profilanswer

n°17073434
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-12-2008 à 13:06:38  profilanswer

Citation :

Xavier Garbajosa a confirmé ce samedi dans les colonnes de Sud-Ouest qu’il ne comptait plus rejouer au rugby. Le centre de Bayonne n’a plus foulée le terrain depuis plus de six mois.  

«Je suis frustré que cela finisse comme ça. La nuit, je rêve encore que je joue et me vois encore sur un terrain. Mais au fond de moi, je sais que c'est fini... C'est fini. Lors Je ne peux plus me mettre sur un terrain. Je ne peux pas me permettre de barrer la route à un jeune. Ça serait insultant et dégueulasse. Alors je fais autre chose pour aider mon club. Je vais refermer ce beau livre qu'aura été le rugby. Je ne pense pas devenir entraîneur, qui est aussi un métier de passionné. Aujourd'hui, je suis plus attiré vers le relationnel et le consulting.»

Un grand joueur :jap:

l'article complet:

Citation :

«Je sais que c'est fini»
«Le plus dur, c'est quand mes enfants me demandent d'aller jouer au football avec eux. Je suis obligé de leur dire que je vais faire gardien tellement mon genou me fait mal, a confié l'ancien Toulousain. Voilà 17 ans que le rugby de haut niveau est mon quotidien. Je n'ai aucun regret. Je ne suis pas malade et ce n'est finalement que du sport. Je suis juste frustré que cela finisse comme ça. La nuit, je rêve encore que je joue et me vois encore sur un terrain. Mais au fond de moi, je sais que c'est fini... C'est fini.»

Les cartilages du genou responsables
C'est lors d'un match contre Biarritz l'an dernier que les premiers élancements son apparus dans son genou : «J'ai ressenti une douleur sur une action anodine, s'est remémoré l'international aux 32 capes. Et depuis, c'est la traversée du désert.» La blessure qui handicape Xavier Garbajosa s'explique en fait par une corne du ménisque cassée et l'usure d'un cartilage du genou selon le quotidien basé à Bordeaux : «Les cartilages sont faits de cellules qui ne se régénèrent pas, a expliqué le blessé. Ça ne se soigne pas. C'est comme ça, il faut mieux que la médecine cherche des traitements contre le cancer ou un vaccin contre le sida.»

«Les supporters attendaient beaucoup de moi»
«Garba», qui était sous contrat avec l'Aviron bayonnais jusqu'au mois de juin, a aussi avoué se sentir triste de ne plus pouvoir être en mesure d'être à la hauteur de l'attente des fans : «Les supporters attendaient beaucoup de moi. C'est très dur de croiser leurs regards (...) Je ne peux plus me mettre sur un terrain. Je ne peux pas me permettre de barrer la route à un jeune. Ça serait insultant et dégueulasse. Alors je fais autre chose pour aider mon club.»

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 27-12-2008 à 19:14:57

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17073456
Hrolf
Posté le 27-12-2008 à 13:13:21  profilanswer

Vi ;)

Bon moi je crois que cette aprem je vais m'arranger pour regarder Harlequins vs Leicester.
Un affiche sympathique lors d'un boxing day normalement c'est plein de jeux :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17090180
phila
Posté le 30-12-2008 à 01:34:48  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais le seigneur tout puissant s'est à nouveau incarné dans la meilleur équipe d'europe (du monde) afin de rendre justice  :o

joli  [:implosion du tibia]  

tu fais presque aussi bien que la fumette sur la justice, l'équité et l'esprit sportif qui aurait voulu que l'ASM invente l'essai contre son camp lors de la blessure de Clerc

[:acherpy]  

j'a bien ri pour mon retour  :jap:  ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17090371
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-12-2008 à 02:31:09  profilanswer

En attendant le clerc est de retour et ça va faire mal [:diskobeck]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17091016
___alt
Posté le 30-12-2008 à 08:02:27  profilanswer

scypion a écrit :

En attendant le clerc est de retour et ça va faire mal [:diskobeck]

Au genou  [:implosion du tibia]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17091149
morb
Posté le 30-12-2008 à 09:39:20  profilanswer

bonjour, il y a de la lumière :o

je rentre :o

ptin 3 mois sans rugby c'est l'horreur [:tinostar]

la Belgique ne connait pas ce beau sport :(

n°17091615
Handsome d​evil
Posté le 30-12-2008 à 11:12:59  profilanswer

Et pourtant ils ont eu Loic Van Der Linden.

---------------
Zvarri !
n°17092419
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-12-2008 à 12:56:47  profilanswer

morb a écrit :

bonjour, il y a de la lumière :o

je rentre :o

ptin 3 mois sans rugby c'est l'horreur [:tinostar]

la Belgique ne connait pas ce beau sport :(

M'en parle pas j'y ai passé un an. Heureusement que je descendais voir les matchs à Lille...

n°17093009
___alt
Posté le 30-12-2008 à 14:13:45  profilanswer

Tremblez, insectes!

Spoiler :

Paris: Auradou a repris

Blessé depuis le stage de pré-saison à Tignes, David Auradou a enfin pu participer, ce lundi, à sa première séance d'entraînement de la saison. La luxation acromio-claviculaire de l'épaule gauche qui avait nécessité une intervention chirurgicale n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Le deuxième ligne parisien pourrait reprendre la compétition vers la mi-janvier.

[:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:13:45  profilanswer

n°17093661
___alt
Posté le 30-12-2008 à 15:19:54  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Xml/Rugby/Titres/Media/301208_auradou.jpg

[:hahaguy]

---------------
n°17093928
Ben_34
Posté le 30-12-2008 à 15:41:18  profilanswer

effectivement ça fait peur  

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/rugby/top-14/clubs-top-14/stade-francais/david-auradou/3511080-1-fre-FR/david-auradou_joueurfoot.jpg
 :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17095800
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-12-2008 à 19:41:28  profilanswer

___alt a écrit :

Au genou  [:implosion du tibia]

dtc :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17099306
harold_fin​ch
Posté le 31-12-2008 à 02:53:25  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et pourtant ils ont eu Loic Van Der Linden.

Sacré joueur  :sweat:  
VDL et kakala, les déménageurs du XXème siècle  :love:  

C'est toujours un plaisir de l'entendre sur les ondes radios (france bleu limousin je crois : leur chauvinisme corrézien est fabuleux  :pt1cable:   :love: )

Vivement dimanche (non pas pour Druker, mais pour la réception de l'USAP  :jap: )

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17106536
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-01-2009 à 11:34:55  profilanswer

Un Bonne année à tout le topic les gars [:yaisse2]  

Le reveil est dur par contre la température à Barcelone est super douce c'est le pied :)

---------------
n°17106573
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-01-2009 à 11:53:33  profilanswer

Bonne année.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17107089
bruere
Posté le 01-01-2009 à 14:57:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Un Bonne année à tout le topic les gars [:yaisse2]  

Le reveil est dur par contre la température à Barcelone est super douce c'est le pied :)

t'es à Barcelone  :love:  Tu y vis, t'es dans quel quartier ;)

n°17109018
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-01-2009 à 20:37:39  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Les cartilages du genou responsables
C'est lors d'un match contre Biarritz l'an dernier que les premiers élancements son apparus dans son genou : «J'ai ressenti une douleur sur une action anodine, s'est remémoré l'international aux 32 capes. Et depuis, c'est la traversée du désert.» La blessure qui handicape Xavier Garbajosa s'explique en fait par une corne du ménisque cassée et l'usure d'un cartilage du genou selon le quotidien basé à Bordeaux : «Les cartilages sont faits de cellules qui ne se régénèrent pas, a expliqué le blessé. Ça ne se soigne pas. C'est comme ça, il faut mieux que la médecine cherche des traitements contre le cancer ou un vaccin contre le sida.»

Mais d'où est ce que ça peut bien sortir ces "faut mieux" en place de "vaut mieux" ?   :heink:  

n°17110354
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-01-2009 à 01:10:21  profilanswer

bruere a écrit :

t'es à Barcelone  :love:  Tu y vis, t'es dans quel quartier ;)

non non j'y vis pas, j'y suis depuis mercredi et je repars vendredi dans la journée

je suis juste venu passé le nouvel an ici :)  

---------------
n°17110587
bruere
Posté le 02-01-2009 à 01:55:52  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

non non j'y vis pas, j'y suis depuis mercredi et je repars vendredi dans la journée

je suis juste venu passé le nouvel an ici :)  

ah dommage, t'as passé le réveillon sur les ramblas, dans le barrio gotico  :sol:  :sol:

n°17113551
phila
Posté le 02-01-2009 à 16:49:15  profilanswer

Citation :

L'Anglais Wayne Barnes arbitrera Bourgoin-Biarritz samedi. Christophe Berdos fera le voyage en sens inverse pour Newcastle-London Irish. Deux autres journées d'échange entre arbitres anglais et Français sont programmées pour janvier.

Citation :

"Ce n'est pas une nouveauté, même si ces échanges n'avaient pas eu lieu depuis plusieurs années", a précisé à l'AFP René Hourquet, président de la Commission centrale des arbitres de la FFR.
[...]
Ces échanges, qui ne concernent que les arbitres internationaux, se poursuivront le 10 janvier: l'Anglais Rob Debney arbitrera la rencontre entre Montauban et Bayonne, comptant pour la 15e journée, et le Français Romain Poite dirigera Bath-London Wasps programmée ce même jour. L'Anglais Chris White arbitrera ensuite le choc entre le Stade Français et Perpignan, samedi 31 janvier au Stade de France, tandis que Christophe Berdos retournera une seconde fois en Angleterre diriger la rencontre entre les Harlequins et Northampton.

Un quatrième échange est prévu en février mais ses conditions ne sont pas encore arrêtées, a précisé M. Hourquet. "Les nations britanniques procèdent déjà à des échanges entre elles. Nous n'avions pas souhaité nous y associer parce que la RFU ne donnait pas de matches de Premiership. A partir du moment où mon homologue anglais a proposé d'inscrire ces échanges dans des matches de premier niveau, nous avons accepté", a poursuivi M. Hourquet. Une initiative qui devrait permettre d'harmoniser un peu plus l'arbitrage, notamment lors des compétitions continentales.

en voilà d'une bonne nouvelle, yapluka voir ce qui en ressort ;)

EDIT :

stadiste a écrit :

Bah moi je suis a Nimes :D

bah vu le temps je crois qu'on s'est absenté au bon moment : plein soleil pendant 10 jours là-haut, pluie ici en arrivant et maintenant c'est de nouveau doux  :sol:  

en tant que voisins faudra éventuellement un jour hypothétiquement prévoir une mousse (ou un lait-fraise), mais avec les mômes et le boulot ça va être super difficile, quoique pour des finales avec victoire au bout ça peut se motiver  :whistle:

EDIT2 : vu que j'avais pas de connection pendant les congés et qu'ici j'ai la LB qui a tiré sa révérence, ça en est où l'affaire Tincu, le départ de Martinet, l'arrivée de Carter, les relations Umaga/Boudjelal, les pré-transferts de journalistes, ... ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-01-2009 à 16:55:37

---------------
n°17114152
Hrolf
Posté le 02-01-2009 à 18:19:25  profilanswer

Ca en est à la gueule de bois là, faudra surveiller la semaine prochaine quand ils se seront remis :p

---------------
n°17114455
phila
Posté le 02-01-2009 à 18:47:48  profilanswer

faut qu'ils prennent des Alka-Setzer rapidos alors, ça joue dès ce soir quand même :o

(ça va faire du bien de revoir du rugby, ça commençait à manquer  [:cerveau neuf] )

Spoiler :

attendre impatiemment un AB-CO, c'est grave docteur ? :whistle:

---------------
n°17116609
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-01-2009 à 23:31:13  profilanswer

bruere a écrit :

ah dommage, t'as passé le réveillon sur les ramblas, dans le barrio gotico  :sol:  :sol:

Au Hard Rock Café  :)

---------------
n°17120245
Zircon
Posté le 03-01-2009 à 15:00:44  profilanswer

phila a écrit :

EDIT2 : vu que j'avais pas de connection pendant les congés et qu'ici j'ai la LB qui a tiré sa révérence, ça en est où l'affaire Tincu, le départ de Martinet, l'arrivée de Carter, les relations Umaga/Boudjelal, les pré-transferts de journalistes, ... ?  :??:

Pour Tincu, il a joué contre le CO lors de la 13ème journée. Y a l'IRB qu'a demandé des explications à la LNR (ce qui est somme toute normal), et pas de nouvelles depuis.
Pour Carter, il a été bon à la main et en défense contre le CO, mais catastrophique au pied: 2/6 en réussite, avec des pénalités pas franchement difficiles, mais il a promis de travailler ça très sérieusement  :D
Umaga/Boudjelal c'est le feuilleton qui lasse avant même d'avoir commencé :/ Boudjelal a vraiment du mal à piger quel est le rôle d'un président de club de Top14, et quand il aura descendu tout le monde autour de lui, peut-être se remettra-t-il en question... ou pas  :sarcastic:
Niveau transferts pour l'instant c'est Montpellier qui fait l'animation, avec l'annonce de la prolongation des jeunes et l'arrivée de cadres, en particulier en 2ème ligne. A l'USAP on entend murmurer que Danny Cipriani supporte mal le plafond des salaires en Angleterre, et qu'il viendrait bien ici, ou au SF, mais pas pour plusieurs saisons. Donc bof :/

Edit: Carter incertain contre Brive, demain: petite inflammation au tendon d'Achille gauche.

Message édité par Zircon le 03-01-2009 à 15:09:09
n°17120368
___alt
Posté le 03-01-2009 à 15:20:25  profilanswer

Bon bah le SF du début de saison est de retour.
A la fin de la première mi-temps : Hernandez trouve un touche à 5m de l'enbut dacquois. Dax prend la balle en touche, pousse avec les avants, Bortolussi dégages. Beauxis prend la balle aux 50m et... paf le drop.

C'est déprimant quand on joue en face :D

---------------
n°17120391
Zircon
Posté le 03-01-2009 à 15:24:42  profilanswer

En même temps, en face c'est Dax  :D
Je sais pas si c'est plus déprimant à jouer qu'à suivre, comme match... Occupation du terrain au pied, drops par ci par là, puisque aujourd'hui ça passe à 50m allons-y! C'est pourtant le genre d'équipe contre qui ça vaut le coup d'essayer d'aller chercher le bonus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 03-01-2009 à 15:25:07
n°17120401
floflow
Posté le 03-01-2009 à 15:28:25  profilanswer

Je préfères regarder MDM-Montauban, au moins y'a un peu de surprise...

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17120443
Hrolf
Posté le 03-01-2009 à 15:37:46  profilanswer

2essais à 1 pour le SF ça va peut être leur donner des idées de bonus :p

---------------
n°17120589
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-01-2009 à 16:19:55  profilanswer

Putain le BO toujours aussi enorme les types :pfff:

---------------
n°17120686
___alt
Posté le 03-01-2009 à 16:36:47  profilanswer

Zircon a écrit :

En même temps, en face c'est Dax  :D  
Je sais pas si c'est plus déprimant à jouer qu'à suivre, comme match... Occupation du terrain au pied, drops par ci par là, puisque aujourd'hui ça passe à 50m allons-y! C'est pourtant le genre d'équipe contre qui ça vaut le coup d'essayer d'aller chercher le bonus :/

Bah pas tant que ça parce qu'il y a des intentions du côté de Paris et du côté de Dax, donc c'était plaisant en première mi-temps.
Et en deuxième ça a fusé dans tous les sens, donc pas le temps de s'ennuyer :D

---------------
n°17120872
___alt
Posté le 03-01-2009 à 17:03:17  profilanswer

Citation :

29e STAT  41% de plaquages manqués par Montpellier. C'est énorme.

Ah bah forcément [:moule_bite]

---------------
n°17121011
phila
Posté le 03-01-2009 à 17:22:56  profilanswer

@zircon : :jap: pour les grandes lignes

pour les Montpelliérains, va falloir apprendre à jouer pour aller prendre un Brennus dans 3 ans :o

---------------
n°17121351
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 18:20:24  profilanswer

en même temps on a surement pas le même effectif que dans 3 ans hein !  :o  
sinon le score surprendra que les non-montpelliérains, comme d'habitude, défense inexistante à l'extérieur, comme depuis le début de la saison on est très moyen en touche
En mêlée, faut pas oublier qui y a en face aussi, enfin, je pense pas que le résultat soit une surprise alors bon...

ce que je comprends pas c'est qu'on ait pas gardé les titulaires au chaud en prévision du match à domicile contre clermont, ça servait à rien de les aligner d'entrée de jeu, à la limite si on avait voulu les faire jouer, on aurait pu les faire rentrer en 2ème mi-temps.

Au moins sur ce match j'aurai vu une chose rare, un arbitre qui siffle une touche pas droite alors que le lancer était parfaitement droit, rien que pour ça je regrette pas d'avoir matté le match, je suis pas prés de revoir ça.
dommage que l'arbitre ait mis un carton jaune, non seulement c'est très sévère pour le type de faute, mais en plus y avait pas faute

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 03-01-2009 à 18:21:19

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17121410
phila
Posté le 03-01-2009 à 18:29:01  profilanswer

faut p'tet assurer régulièrement des demies avant de penser au bout de bois :o

et rien que le fait de penser à une impasse malgré de telles déclarations d'ambition ça montre bien que vous n'êtes pas encore au niveau : avoir de l'ambition et être très joueurs c'est très bien mais faut pas perdre sa lucidité sur la réalité et sa patience pour le travail sur le long terme :sic:

sur le carton y'a clairement faute et c'est payé pour l'accumulation de petites fautes d'anti-jeu, le refuge d'une équipe qui n'arrive pas à se mettre en place, c'est dommage car vous avez de quoi faire, vous étiez patients ces dernières années mais depuis les "4 fantastiques" ça vous brûle un peu les ailes... :(

estimez-vous heureux que le collectif du Stade ait merdé à ce point, y'aura dû avoir une grosse dizaine de points en plus au tableau et ça vous aurez fait du bien :D

EDIT : de ce que j'en ai vu Barnes a fait un très bon arbitrage

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 03-01-2009 à 18:30:28

---------------
n°17121430
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 18:32:25  profilanswer

phila a écrit :

faut p'tet assurer régulièrement des demies avant de penser au bout de bois :o

et rien que le fait de penser à une impasse malgré de telles déclarations d'ambition ça montre bien que vous n'êtes pas encore au niveau : avoir de l'ambition et être très joueurs c'est très bien mais faut pas perdre sa lucidité sur la réalité et sa patience pour le travail sur le long terme :sic:

sur le carton y'a clairement faute et c'est payé pour l'accumulation de petites fautes d'anti-jeu, le refuge d'une équipe qui n'arrive pas à se mettre en place, c'est dommage car vous avez de quoi faire, vous étiez patients ces dernières années mais depuis les "4 fantastiques" ça vous brûle un peu les ailes... :(

estimez-vous heureux que le collectif du Stade ait merdé à ce point, y'aura dû avoir une grosse dizaine de points en plus au tableau et ça vous aurez fait du bien :D

EDIT : de ce que j'en ai vu Barnes a fait un très bon arbitrage

poitrenaud fonce sur rees qui ne bouge pas d'un centimètre, ne dis pas n'importe quoi

sinon, bien sur qu'on a pas le niveau, mais faut aussi etre logique, si on parle de jouer le titre dans 3 ans, c'est qu'on a pas le niveau aujourd'hui, t'as pas compris ?

je te laisse délirer sur les points en plus au tableau, ils y sont pas point barre.
j'ai pas parlé des 3 pénalités faciles qu'on passe pas parce qu'on a plus de buteur ou de l'action ou picamoles se fait reprendre à quelques metres de l'en but, ni de l'en avant sur le premier essai, alors....

Citation :

c'est dommage car vous avez de quoi faire, vous étiez patients ces dernières années mais depuis les "4 fantastiques" ça vous brûle un peu les ailes...

deja c'est les médias qui les ont appelé les 4 fantastiques, c'est pas montpellier, besoin de rappeler ça pour certains.
ensuite je vois pas ou on se brule les ailes, on continue à enchainer les matchs, et on monte petit à petit de niveau, maintenant je vois pas ce que tu veux dire par "se bruler les ailes"

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 03-01-2009 à 18:38:22

---------------
n°17121478
phila
Posté le 03-01-2009 à 18:38:05  profilanswer

ce que tu ne comprends pas c'est qu'avant de parler titre vaudrait mieux parler de demies régulières

(et ça n'a rien à voir avec la logique sur le niveau actuel)

---------------
n°17121517
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 18:42:24  profilanswer

phila a écrit :

ce que tu ne comprends pas c'est qu'avant de parler titre vaudrait mieux parler de demies régulières

(et ça n'a rien à voir avec la logique sur le niveau actuel)

non mais tu cherches des poux là ou y en a pas, encore une fois, quand on parle d'un objectif pour dans 3 ans, on en aprle pas pour la saison en cours, tu crois quoi, qu'on va jouer le titre avec des mecs comme sarraméa et kuzbik ? y a que toi pour le croire alors

aussi, jouer les demi et les titres, c'est un même objectif, ceux qui jouent les demis jouent le titre, et nous on joue pas les demis, l'objectif c'est de se qualifier en hcup, c'est deja pas facile, mais l'équipe fera ce qu'elle pourra
puis je vais peut-etre t'apprendre quelquechose, mais à montpellier on crie pas sur tout les toits qu'on jouera le titre dans 3 ans, pour l'instant on veut juste se qualifier en hcup, pour le reste on attendra de voir, mais c'est drôle, la déclaration du président n'a échauffé personne à montpellier, par contre apparement dans les autres clubs ça a fait réagir ^^

---------------
n°17121695
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 03-01-2009 à 19:00:10  profilanswer

Ben_34 soit pas vener parceque montpellier s'est pris une valise, vu le niveau du ST en ce moment ils sont au dessus du lot, ca me rapelle presque la belle époque tamack-portolan-cygagna

---------------
Song kul rul yay pul-yaya ulwan spastika kushunkoo oponowa tweepi.
n°17121747
Ben_34
Posté le 03-01-2009 à 19:04:42  profilanswer

EasLlis a écrit :

Ben_34 soit pas vener parceque montpellier s'est pris une valise, vu le niveau du ST en ce moment ils sont au dessus du lot, ca me rapelle presque la belle époque tamack-portolan-cygagna

pas du tout, la valise je m'y attendais, chaque fois qu'on joue chez un gros on en prend une, puis j'ai deja parlé de ce qui va pas dans l'équipe un peu plus haut

par contre venir dire qu'on a pas le niveau pour le titre, bin forcément puisque l'objectif c'est la hcup, mais pour certains quand on parle d'objectif pour dans trois an ils comprennent pas bien on dirait  :o

---------------
n°17121847
___alt
Posté le 03-01-2009 à 19:14:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Au moins sur ce match j'aurai vu une chose rare, un arbitre qui siffle une touche pas droite alors que le lancer était parfaitement droit, rien que pour ça je regrette pas d'avoir matté le match, je suis pas prés de revoir ça.
dommage que l'arbitre ait mis un carton jaune, non seulement c'est très sévère pour le type de faute, mais en plus y avait pas faute

Le mec il vient au contre et il s'arrête devant, c'est plus que limite. L'arbitre a d'ailleurs arbitré différemment et avec justesse sur d'autres actions, notamment Fritz qui cherche l'obstruction sur un coup de pied alors qu'il n'a plus la place de passer entre ses deux adversaires. Le jaune c'est sévère, mais c'est l'avis du juge de touche, pas de l'arbitre principal.

Pour le lancer pas droit, les images de Canal sont pas super claires, mais "parfaitement droit" ça me semble inexact (mais je suis pas persuadé qu'il était "pas droit" au sens de la règle)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)