Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17034788
Hrolf
Posté le 21-12-2008 à 14:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bin faut dire que Linde il a un pedigree quoi :D
Qu'il n'a pas fait mentir en cherchant la merde deux fois supplémentaires en 3 minutes [:bien]

J'ai rien à dire sur ce carton jaune, il est rappelé à l'ordre par l'arbitre 2 fois, si il lui met pas un carton la 3éme c'est du foutage de gueule y'a pas à dire  :o  

Mais c'est un carton qui n'aurait pas du arriver si il avait foutu le carton avant comme ça aurait du être le cas ;)
En plus si Paris n'avait pas marqué pendant cette phase de domination ça aurait laissé Bayonne à moins d'un essai transformé, et ça aurait donné une fin de match plus intéressante que celle qu'on a vu hier ...
Et vu que je ne supporte ni Paris ni Bayonne ça aurait été mieux pour moi :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 14:14:57  profilanswer

n°17038933
___alt
Posté le 21-12-2008 à 23:33:10  profilanswer

Citation :

Alain Gaillard : "Dan Carter dans un bon jour aurait pu faire gagner son équipe 21-9 , comme ça il n'y avait pas de problème. Comme ce n'était pas le cas, je dis qu'au niveau de l'arbitrage on a été victime d'un assassinat et cela dure depuis plusieurs matchs. C'est comme ça tous les dimanches, on ne peut plus se taire. Alors, je demande: qu'est-ce qu'on a fait aux arbitres? J'attends une réponse".

Hummmm... vu que Castres à joué le samedi, je ne vois pas de qui il veut parler, ... des espoirs sans doute :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17039217
Zircon
Posté le 22-12-2008 à 00:00:29  profilanswer

Pour samedi: c'est clair, je me demande ce que les castrais ont pu faire à l'arbitre... Pénalisés, toujours pénalisés, tout le match! Alors qu'en temps normal, ils se seraient pris 2 cartons rapidement et ça leur aurait remis les idées en place, ils y auraient songé à deux fois avant de poursuivre leur anti-jeu idiot  :sarcastic:

n°17040518
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-12-2008 à 08:11:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

On remercie Hermerel dont les compétences en matière de médecine sportive ne sont plus à démontrer :pfff:

c'est qui ? le médecin du ST ?

n°17040523
thurfin
Posté le 22-12-2008 à 08:13:05  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ils sont humbles il y a pas à dire :whistle:

non c'est la méthode noves, ca sert à rien de tout peter pendant la saison ce qui compte c'est de finir 4eme.
Après en phase finale le niveau va s'ajuster et ca va surprendre tout le monde :d

n°17040678
___alt
Posté le 22-12-2008 à 09:25:55  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est qui ? le médecin du ST ?

Non, celui de l'EDF.

---------------
n°17040723
thurfin
Posté le 22-12-2008 à 09:39:14  profilanswer

Ok, faut dire que baby n'a pas fait une grand pub pour le staff médicale toulousain :d

n°17043549
___alt
Posté le 22-12-2008 à 15:45:20  profilanswer

Citation :

Fin de saison pour Arrayet

L'ouvreur Benat Arrayet, opéré d'une épaule la semaine dernière après s'être blessé face à Clermont fin novembre, ne devrait par pouvoir rejouer cette saison. Un nouveau coup dur pour Mont-de-Marsan qui a déjà perdu Florent Cazeaux pour l'ensemble de la saison.

Comme je disais en début de saison, le plus facile est passé pour les petits clubs, on rentre dans le dur là, le brutal : les organismes usés, les absences "jusqu'à la fin de la saison", les matchs au couteau.

---------------
n°17045025
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-12-2008 à 18:31:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Ok, faut dire que baby n'a pas fait une grand pub pour le staff médicale toulousain :d

Hermerel c'est celui qui a dit: "open bar pour Garba c'est bon"

Ou encore celui qui a dit "Allez une petite piqouse pour Attoub", oh merde il a choppé un virus résultat 1 an sans pouvoir jouer

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17046142
___alt
Posté le 22-12-2008 à 21:11:39  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ou encore celui qui a dit "Allez une petite piqouse pour Attoub", oh merde il a choppé un virus résultat 1 an sans pouvoir jouer

En tout cas il a définitivement tourné la page sur ce sombre épisode et il est revenu à un très bon niveau. Heureusement qu'on là lui.
Parce que sinon notre mêlée tanguerait pas, elle chavirerait.
Le retour de Marconnet à un bon niveau de club est aussi une très bonne nouvelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 21:11:39  profilanswer

n°17052277
Handsome d​evil
Posté le 23-12-2008 à 15:55:00  profilanswer

Dans le genre bornés :

Citation :

Tincu: l'IRB ne lâche pasL'IRB a décidé d'ouvrir une enquête sur les "circonstances qui ont amené le talonneur de Perpignan, Marius Tincu, à jouer pour son club dans le cadre d’un match du Top 14 samedi dernier malgré sa suspension à tous les niveaux du Jeu jusqu’au 9 mars".

Dans son communiqué, l'IRB explique avoir "demandé à la Fédération Française un dossier complet des faits, décisions et procédures qui ont donné lieu à l’infraction apparente, par le non respect de la sanction, et à la participation de Tincu au match de samedi dernier contre Castres Olympique. A la réception de ce rapport, l'IRB décidera des mesures appropriées à prendre".

L'organe suprême du rugby rappelle également que "l'application universelle des sanctions est un élément fondamental du régime de sanction spécifique au Rugby dont l'objectif est de prendre en compte les caractéristiques uniques de ce sport".

Comme l'aurait dit le regretté Gérard de Suresnes : "Ca s'termine au tribunal !"

---------------
Zvarri !
n°17052319
thurfin
Posté le 23-12-2008 à 15:57:59  profilanswer

huum un bon petit clash des familles. Alors boycott ou pas la saison prochaine ? [:unidentified]

Message édité par thurfin le 23-12-2008 à 15:58:08
n°17052416
___alt
Posté le 23-12-2008 à 16:09:08  profilanswer

Putain mais ils lisent pas les journaux l'IRB ? [:opus dei]

---------------
n°17052569
thurfin
Posté le 23-12-2008 à 16:25:30  profilanswer

___alt a écrit :

ils parlent que anglais  :D

Message édité par thurfin le 23-12-2008 à 16:25:39
n°17052717
Hrolf
Posté le 23-12-2008 à 16:37:45  profilanswer

Bha surtout ça va se finir devant le cours européenne de justice et ils risquent gros si ils ont pas de preuves à apporter, par ce qu'une sanction non justifié, disciplinaire qui plus est, c'est bonbon en dommages et intérêts.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17052761
___alt
Posté le 23-12-2008 à 16:43:14  profilanswer

owi owi owi owi

---------------
n°17053541
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-12-2008 à 18:10:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha surtout ça va se finir devant le cours européenne de justice et ils risquent gros si ils ont pas de preuves à apporter, par ce qu'une sanction non justifié, disciplinaire qui plus est, c'est bonbon en dommages et intérêts.

Surtout que rugby professionel donc qui dit pro dit droit du travail.

Sanctionner un salarié sans raison ça coute cher en effet

---------------
n°17053570
___alt
Posté le 23-12-2008 à 18:13:55  profilanswer

Je veux le procès, je veux le voir, je veux voir la perfide Albion rendre gorge devant les tribunaux [:di_canio]

---------------
n°17053734
Handsome d​evil
Posté le 23-12-2008 à 18:41:25  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Imagine qu'ils gagnent  :o

---------------
Zvarri !
n°17053741
___alt
Posté le 23-12-2008 à 18:42:50  profilanswer

Je pense que s'ils gagnent le procès on file droit au boycott [:dawa]
Et là c'est encore plus fnu :D

On aura même une bonne excuse au SF pour ne pas la gagner une année supplémentaire [:jar jar]

Message édité par ___alt le 23-12-2008 à 18:42:56

---------------
n°17053820
OursonThes​ard
Posté le 23-12-2008 à 18:57:29  profilanswer

Quelle bande de vieux croutons au cerveau detruit par alzheimer quand meme ....

n°17054218
Mister Mys​tere
Posté le 23-12-2008 à 20:13:55  profilanswer

___alt a écrit :

Vu leur niveau de débilité c'est à se demander s'ils savent lire

Ils se rendent manifestement pas compte qu'ils vont etre détesté de tout le monde s'ils continuent à jouer au con et que ca pourra se finir qu'en clash, et c'est pas eux qui gagneront vu que la coupe d'Europe peut difficilement se faire sans star (vu qu'elles se barrent d'angleterre là)

n°17054307
Ben_34
Posté le 23-12-2008 à 20:27:03  profilanswer

non mais pour l'instant ils parlent de faire une enquête, et ça personne va les faire chier pour ça
ne vous en faites pas pour l'IRB, ils savent très bien où ils mettent les pieds, ils savent très bien jusqu'où ils peuvent aller et ils iront jusqu'aux limites, ça aura le mérite de continuer à se faire critiquer par les clubs français, et comme ça les britanniques continueront à dire que les français sont indisciplinés, râleurs et mauvais perdants, qui va s'en plaindre à part les français, pas grand monde, je vois mal un autre pays venir en aide aux français, ils en profitent aussi...

Quant au boycott, c'est de l'utopie pure et simple, la Hcup a pris une telle importance que nul ne saurait tabler sur une saison sans possible qualification pour la Hcup
avant la création de la Hcup, les clubs parlaient soit de maintien soit de qualif pour les phases finales, alors qu'aujourd'hui pas mal de clubs parlent de leurs ambitions en disant qu'ils visent la qualif pour la Hcup, c'est un intermédiaire entre le maintien et la qualif pour les demis finales, avant quand il n'y avait pas la Hcup, beaucoup d'équipes participaeint au championnat sans trop d'espoir, ils savaient qu'ils se maintiendraient (disons que ça ne faisait que peu de doutes), mais en même temps les demi finales étaient un objectif quasi-utopique

J'aimerai un boycott au moins autant que vous tous sur ce topic, mais c'est tout simplement impensable, et ça l'IRB le sait, c'est un peu comme si l'IRB tenait les clubs français par les couilles

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17054743
Mister Mys​tere
Posté le 23-12-2008 à 21:18:24  profilanswer

Bah dans les médias britanniques ca commence à parler de cet arbitrage à deux vitesses, si c'était dans le sens des français et que j'étais journaliste je le dénoncerais

Les gens sont pas si égoïstes, avec la télé maintenant et les gens de plus en plus au fait des règles c'est plus possible d'arbitrer n'importe comment

Et je vois pas l'importance qu'à la Hcup, on voit bien avec les affluences que les supporters français s'en tamponnent, et de toutes façons avec un arbitrage comme celui là je vois pas trop l'interet

Les clubs visent la qualif parceque ca rapporte de l'argent, mais bon il semblerait qu'on ait les moyens de s'en passer vu qu'on est au dessus des autres pays sur le point financier

Une menace de boycott au moins les pousseraient à arreter de déconner, et s'ils veulent pas arreter on peut très bien organiser une autre compet européenne

La Hcup peut pas se passer des clubs français non plus de toutes façons

Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 21:22:19
n°17054936
Ben_34
Posté le 23-12-2008 à 21:39:25  profilanswer

comme tout sport professionnel, l'argent est le nerf de la guerre, si y avait plus de Hcup, nul doute que les sponsors hésiteraient à donner autant d'argent aux clubs français, pour moi les clubs ne peuvent pas se passer de la hcup

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17055118
Mister Mys​tere
Posté le 23-12-2008 à 22:02:33  profilanswer

Et comme je l'ai dis l'inverse est aussi vrai, Heineken donnerait pas d'argent pour sponsoriser une compet anglo-anglaise

n°17055234
___alt
Posté le 23-12-2008 à 22:16:26  profilanswer

Sur ce point vous avez tous les deux raison.
Par contre, vu que la HCup ne concerne pas tous les clubs français, j'ai tendance à penser que c'est plus la HCup qui a besoin de nous que l'inverse :o

---------------
n°17055577
Ben_34
Posté le 23-12-2008 à 23:02:28  profilanswer

l'IRB existait avant la Hcup, et si les clubs français boycottaient, je suis sûr qu'il y aurait d'autres plans pour l'IRB
Je pense aussi que la Hcup a permis d'élever le niveau de jeu de l'hémisphère nord, les grosses écuries se sont renforcées, le niveau de jeu a augmenté, si on boycotte on se mord la queue aussi.
des clubs comme toulouse, paris, clermont, perpignan (malgré l'affaire tincu), montauban (même si ils sont peut-etre mal pour l'an prochain) sont ils prêts à ne pas jouer la Hcup ?
à cette question j'en vois pas un seul prêt à refuser la Hcup
et les clubs comme bayonne, brive et montpellier, si on leur demande leur avis aujourd'hui, ils jouent quoi ? le maintien ?
ils affichent l'ambition de se qualifier, c'est pas pour faire une croix là dessus alors que cette ambition est naissante
le rugby reste le rugby, mais pas de hcup signifie moins d'argent pour les clubs français, donc moins de gros joueurs (les étrangers viennent dans l'espoir de jouer la hcup, par exemple carter), donc un niveau revu à la baisse, des effectifs moins volumineux et de moins bonne qualité, et forcément un niveau de l'équipe de france qui en payerait le prix, rien qu'au niveau du rythme il n'y a que la hcup qui puisse tenter de rivaliser avec les matchs internationaux

malgré tout ces arguments, que ce soit les miens ou ceux de mister mystère, ne rêvez pas,  les clubs français n'ont de toute façon pas les couilles de boycotter

---------------
n°17055968
Zircon
Posté le 23-12-2008 à 23:54:42  profilanswer

De toute façon les plus hautes instances juridiques (s'il faut aller jusque là, et les dirigeants de l'Usap ont réaffirmé qu'ils y iraient s'il le faut) ne seront pas dupes, et l'ERC n'aura plus qu'à pondre un énorme désaveu au sujet de l'arbitrage et des commissions indépendantes (sérieux) de discipline, ou bien ils vont se murer dans leur absurdité manifeste, et passer pour encore plus cons que si on les boycottait...
Je pense donc pas qu'on aura à boycotter quoi que ce soit, l'équilibre s'établira de gré si l'ERC s'ouvre à la bonne foi, ou de force, et dans ce cas, tant pis pour leur gueule  :o

Edit: Olivier Olibeau signe pour 3 ans de plus, ça fait plaisir.

Message édité par Zircon le 23-12-2008 à 23:57:56
n°17055994
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-12-2008 à 23:57:38  profilanswer

Ben_34 a écrit :

l'IRB existait avant la Hcup, et si les clubs français boycottaient, je suis sûr qu'il y aurait d'autres plans pour l'IRB
Je pense aussi que la Hcup a permis d'élever le niveau de jeu de l'hémisphère nord, les grosses écuries se sont renforcées, le niveau de jeu a augmenté, si on boycotte on se mord la queue aussi.
des clubs comme toulouse, paris, clermont, perpignan (malgré l'affaire tincu), montauban (même si ils sont peut-etre mal pour l'an prochain) sont ils prêts à ne pas jouer la Hcup ?
et les clubs comme bayonne, brive et montpellier, si on leur demande leur avis aujourd'hui, ils jouent quoi ? le maintien ?
ils affichent l'ambition de se qualifier, c'est pas pour faire une croix là dessus alors que cette ambition est naissante
le rugby reste le rugby, mais pas de hcup signifie moins d'argent pour les clubs français, donc moins de gros joueurs (les étrangers viennent dans l'espoir de jouer la hcup, par exemple carter), donc un niveau revu à la baisse, des effectifs moins volumineux et de moins bonne qualité, et forcément un niveau de l'équipe de france qui en payerait le prix, rien qu'au niveau du rythme il n'y a que la hcup qui puisse tenter de rivaliser avec les matchs internationaux

malgré tout ces arguments, que ce soit les miens ou ceux de mister mystère, ne rêvez pas,  les clubs français n'ont de toute façon pas les couilles de boycotter

Faut pas confondre IRB, responsable des compétitions internationales incluant les fédérations, et l'ERC, instance qui ne s'occupe que des coupes d'europes de club.

Donc oui l'ERC a bcp à perdre si les clubs français font un boycott

Edit: tu n'as qu'à voir comme ils se sont chier dessus quand les clubs anglais ont brandi une menace de boycott, ils ont plus que prié la ligue anglaise de céder aux demandes des clubs pro anglais pour pas qu'ils ratent une édition de la H Cup

Message édité par fred-eric2 le 23-12-2008 à 23:59:52

---------------
n°17056036
Mister Mys​tere
Posté le 24-12-2008 à 00:04:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Non mais c'est pas une question de boycotter mais de faire croire qu'on va le faire. Parcequ'ils ont pas d'autres solutions que changer leurs conneries, si on boycotte la Hcup meurt (et on s'en foutrait d'avoir un peu moins d'argent, ca serait encore pire pour les anglais qui comptent vachement dessus et on resterait les plus riches, et de toutes façons ca renaitrait sous une autre forme avec cette fois ci un arbitrage correct)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-12-2008 à 00:07:57
n°17056079
Ben_34
Posté le 24-12-2008 à 00:08:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais c'est pas une question de boycotter mais de faire croire qu'on va le faire. Parcequ'ils ont pas d'autres solutions que changer leurs conneries, si on boycotte la Hcup meurt (et on s'en foutrait d'avoir un peu moins d'argent, ca serait encore pire pour les anglais qui comptent vachement dessus et on resterait les plus riches, et de toutes façons ca renaitrait sous une autre forme avec cette fois ci un arbitrage correct)

un ptit championnat de provinces, italie irlande galles angleterre ecosse :D
meme les roumains s'y mettraient

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 24-12-2008 à 00:09:05

---------------
n°17056101
Mister Mys​tere
Posté le 24-12-2008 à 00:11:50  profilanswer

Ben_34 a écrit :

un ptit championnat de provinces, italie irlande galles angleterre ecosse :D  
meme les roumains s'y mettraient

Ca existe déjà, ca s'apelle la Guiness Premiership. Heineken s'en foutrait d'un championnat anglais bis, leur grosse cible c'est le marché français (pub déguisée vu qu'ils peuvent pas en faire normalement)

Message édité par Mister Mystere le 24-12-2008 à 00:14:06
n°17056142
OursonThes​ard
Posté le 24-12-2008 à 00:18:11  profilanswer

En meme temps si le ST n'a que le Top 14 a jouer , le suspense ne risque pas de durer longtemps chaque année :o

n°17056155
Mister Mys​tere
Posté le 24-12-2008 à 00:21:35  profilanswer

C'est pour çà qu'il y a les demis, ca évite qu'un club gagne tout le temps [:stadiste]

n°17057200
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-12-2008 à 06:34:03  profilanswer

ça c'était avec que Kelleher arrive :D

---------------
n°17057257
___alt
Posté le 24-12-2008 à 07:58:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est pour çà qu'il y a les demis, ca évite qu'un club gagne tout le temps [:stadiste]

Mais surtout, comme le soulignait Guy Novès, ça permet de compenser le fait que les clubs ne disposent pas de leurs joueurs pendant toute la saison, en raison des doublons avec l'équipe nationale, contrairement au foot. Avec justesse d'ailleurs.

---------------
n°17057262
thurfin
Posté le 24-12-2008 à 08:06:30  profilanswer

OursonThesard a écrit :

En meme temps si le ST n'a que le Top 14 a jouer , le suspense ne risque pas de durer longtemps chaque année :o

euh bof ces dernières années toulouse n'a pas écrasé la saison régulière il me semble :o

n°17057264
thurfin
Posté le 24-12-2008 à 08:07:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

je crois qu'il faudrait aller plus loin est ce retirer 1 an histoire qu'ils comprennent, parceque les menaces on a déjà essayé (bon pour des histoires de sous) mais ca n'a pas changé l'arbitrage.

n°17058090
Mister Mys​tere
Posté le 24-12-2008 à 11:08:15  profilanswer

Si l'arbitrage était correct l'année dernière après les menaces

Pareil quand les anglais ont menacé de boycotter, ils se sont aussi chiés dessus

n°17058221
thurfin
Posté le 24-12-2008 à 11:21:43  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Si l'arbitrage était correct l'année dernière après les menaces

Pareil quand les anglais ont menacé de boycotter, ils se sont aussi chiés dessus

ah ben ca n'a pas duré, aller un bon boycott et ils vont voir ce qu'elle vaut cette coupe sans les clubs français. Sans parler que ca resoud pour 1 an les problèmes de calendrier :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)