| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 14:14:57 ![]() ![]() |
Zircon | Pour samedi: c'est clair, je me demande ce que les castrais ont pu faire à l'arbitre... Pénalisés, toujours pénalisés, tout le match! Alors qu'en temps normal, ils se seraient pris 2 cartons rapidement et ça leur aurait remis les idées en place, ils y auraient songé à deux fois avant de poursuivre leur anti-jeu idiot |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | Ok, faut dire que baby n'a pas fait une grand pub pour le staff médicale toulousain |
___alt |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:11:39 ![]() ![]() |
Handsome devil | Dans le genre bornés :
--------------- Zvarri ! |
thurfin la clarté dans la confusion | huum un bon petit clash des familles. Alors boycott ou pas la saison prochaine ? Message édité par thurfin le 23-12-2008 à 15:58:08 |
___alt | Putain mais ils lisent pas les journaux l'IRB ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par thurfin le 23-12-2008 à 16:25:39 |
Hrolf | Bha surtout ça va se finir devant le cours européenne de justice et ils risquent gros si ils ont pas de preuves à apporter, par ce qu'une sanction non justifié, disciplinaire qui plus est, c'est bonbon en dommages et intérêts. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | owi owi owi owi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt | Je veux le procès, je veux le voir, je veux voir la perfide Albion rendre gorge devant les tribunaux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil | --------------- Zvarri ! |
___alt | Je pense que s'ils gagnent le procès on file droit au boycott On aura même une bonne excuse au SF pour ne pas la gagner une année supplémentaire Message édité par ___alt le 23-12-2008 à 18:42:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
OursonThesard | Quelle bande de vieux croutons au cerveau detruit par alzheimer quand meme .... |
Mister Mystere |
|
Ben_34 | non mais pour l'instant ils parlent de faire une enquête, et ça personne va les faire chier pour ça
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Bah dans les médias britanniques ca commence à parler de cet arbitrage à deux vitesses, si c'était dans le sens des français et que j'étais journaliste je le dénoncerais
Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 21:22:19 |
Ben_34 | comme tout sport professionnel, l'argent est le nerf de la guerre, si y avait plus de Hcup, nul doute que les sponsors hésiteraient à donner autant d'argent aux clubs français, pour moi les clubs ne peuvent pas se passer de la hcup --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Et comme je l'ai dis l'inverse est aussi vrai, Heineken donnerait pas d'argent pour sponsoriser une compet anglo-anglaise |
___alt | Sur ce point vous avez tous les deux raison.
Ben_34 | l'IRB existait avant la Hcup, et si les clubs français boycottaient, je suis sûr qu'il y aurait d'autres plans pour l'IRB
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zircon | De toute façon les plus hautes instances juridiques (s'il faut aller jusque là, et les dirigeants de l'Usap ont réaffirmé qu'ils y iraient s'il le faut) ne seront pas dupes, et l'ERC n'aura plus qu'à pondre un énorme désaveu au sujet de l'arbitrage et des commissions indépendantes (sérieux) de discipline, ou bien ils vont se murer dans leur absurdité manifeste, et passer pour encore plus cons que si on les boycottait...
Message édité par Zircon le 23-12-2008 à 23:57:56 |
Message édité par fred-eric2 le 23-12-2008 à 23:59:52 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 24-12-2008 à 00:07:57 |
Ben_34 |
un ptit championnat de provinces, italie irlande galles angleterre ecosse Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 24-12-2008 à 00:09:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 24-12-2008 à 00:14:06 |
OursonThesard | En meme temps si le ST n'a que le Top 14 a jouer , le suspense ne risque pas de durer longtemps chaque année |
Mister Mystere |
___alt |
|
|
Mister Mystere | Si l'arbitrage était correct l'année dernière après les menaces
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |