| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:49:02 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Berdos c'est bien, c'est du solide (dans ma triplette d'arbitres préférés avec Jutge et Maciello).
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:30:49 ![]() ![]() |
phila | seulement content ? avec tous les --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
___alt | Maciello assez sévère avec MdM, mais les montois n'avaient plus de jus et ils étaient sous pression permanente de Biarritz qui a fait un match correct, voire bon par intermittence. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | Carton rouge mérité ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nekikool1 | franchement je trouve que non, le type arrive vite et s'apprête à foutre un tampon monumental (du genre en faire gicler la balle direct des bras de défenseur), l'autre à juste le temps de tirer et 1/2 seconde après prend la charge. C'est clairement pas fais pour blesser, c'est juste que ce genre de joueur aime les parties physiques et là on a eu une belle démonstration, seulement comme on a pas l'habitude de ce genre de choses, on s'est affolé et paf carton... Moi j'aurais mis un jaune, histoire de dire "découpe moins violemment ^^" mais bon ....
Message édité par nekikool1 le 25-10-2008 à 00:10:53 |
___alt | Un peu pareil, j'aurais pas sorti un rouge mais un jaune.
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Pour info,
|
Boldini |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | A ça du rose bonbon on va en manger ! |
phila | clair qu'hier soir c'était bien chiant, bon les biarrots voulaient gagner sans s'intéresser à la manière mais quand même, vu la faiblesse de l'opposition en face, je serai inquiet à leur place de ne pas réussir à mettre en place un jeu correct
Message cité 2 fois Message édité par phila le 25-10-2008 à 12:31:02 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicobule Pilou-Pilou | QQun sait à quelle heure / date se joue le match Toulouse /Toulon ?
|
nicobule Pilou-Pilou | Tiens d'ailleurs je sais pas si le lien avait été posté ici :
Message édité par nicobule le 25-10-2008 à 13:46:04 |
floflow |
Message édité par floflow le 25-10-2008 à 14:24:22 |
nicobule Pilou-Pilou | Un bar en particulier pour les visiteurs ? ou "mythique" ou je sais pas ????
|
Boldini | Il y a des bars " Toulounais " sur Paris ? |
floflow | Y'a le saint-pierre place saint pierre donc (qui reste esprit rugby pas forcément à fond pour Toulouse), après y'a pas mal de bars avec des clubs de supporters du stade genre le huit, la brasserie du stade, le De Danu tenu par Brennan... Mais je conseille la place saint pierre, y'a quelques bars sympas sur cette place avec un bon esprit. |
nicobule Pilou-Pilou | Bon ça s'annonce bien cette affaire |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | ce sont les médias et Maxinou qui ont parlé d'équipe B, personne d'autre Message édité par phila le 25-10-2008 à 15:02:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf | Oui il a fait l'impasse il a pas mis Kheller --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | c'est ce qu'il avait dit depuis le début et il n'avait dit que ça Message édité par phila le 25-10-2008 à 15:10:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
floflow | Super match de Montauban en ce moment face à Clermont avec le bonus offensif excusez du p(n)eu! |
phila | ah ben revanche de Montauban --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The@R@Do | Ca va commencer. J'adore la deadline de C+.fr avec le compteur à la Jack Bauer Edit: ayé c'est commencé. qualité pas trop mal, espérons que le matche sera pareil. Et que le meilleur (Toulouse) gagne ^^ Message édité par The@R@Do le 25-10-2008 à 16:32:18 |
floflow | 30s de décalage. |
Boldini | Quelqu'un pourrait me donner le lien en mms ou en adresse http svp pour le lire via vlc svp ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:26584?auth=dbEdRbzcpaVaHdlcZcdcDaHdPaYbBaJdrce-bjaY4I-b4-4q-okBlzyBDE&aifp=cplus |
ganellon - |
Gromit82 | mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:26584?auth=dbEaucvcQdhdnbBcRaYcbavahdha9a8dga1-bjaY0Y-b4-4q-llxlwBBGE&aifp=cplus |
The@R@Do |
|
Boldini | Merciiiiiiiiiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |