| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:58:23 ![]() ![]() |
Boldini |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Merci --------------- "Qui fait le malin..." |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2008 à 11:15:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dark matter | La créatine est interdite en France nan ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:34:34 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 29-10-2008 à 11:35:25 |
___alt |
La créatine, c'est surtout la bonne excuse pour je ne sais combien de défaites françaises contre des nations du Sud, voire contre l'Angleterre, mais c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-10-2008 à 11:37:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
___alt |
___alt |
___alt | I WANT MICHALAK NAO §§ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Boldini | Je " debarque " mais je trouve ca marrant |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Boldini |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Mais oui mais c'est toi là avec ta liste aussi --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt | Je vais reprendre la réglementation de l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) à laquelle se plie la France.
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ils sont pas foutus de mettre le son plus fort sur leur vidéo? |
freaxinthenight | sur l'equipe tv c'est meilleur |
Boldini | Les 23 joueurs : |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt | On aurait du rencontrer le Stade Toulousain dans deux semaines, c'est un complot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Je pense que Kayser a été préféré à Servat pour éviter de trop saigner à blanc le Stade Toulousain.
MrGnou Serengeti Warrior | Merci Altherac pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2008 à 13:48:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Muchacho |
Message cité 2 fois Message édité par Muchacho le 29-10-2008 à 13:53:15 |
___alt |
___alt |
Il est beaucoup plus mal servi qu'avant, dans le contexte des difficultés que rencontre Clermont à poser son jeu. Ça reste un joueur extrêmement tonique sur ses appuis et très bon dans les duels. Message édité par ___alt le 29-10-2008 à 13:57:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2008 à 14:06:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |