Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°16488952
phila
Posté le 19-10-2008 à 14:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous avez oublié l'hypothèse de l'achat des arbitres par Maxinou :o

ne me remerciez pas de participer :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 14:01:10  profilanswer

n°16489678
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-10-2008 à 16:01:32  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui mais ce que je veux dire, c'est que toulouse ou le stade français se fera jamais enfler comme montpellier le subit en ce moment par exemple, ça créerait un taulé général, et les clubs français foutraient la merde en ne voulant plus participer

T'es gentil la finale de la derniere H Cup j'ai vu un n°6 hors jeu sur 90% des phases, le seul à l'avoir vu c'est Pelous qui lui a collé un coup de pied au cul et a pris un jaune pour la peine.

Ceci dit le match de hier pour Montpellier, hormis qu'ils ont une défense en carton c'est un scandale d'arbitrage

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°16489707
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-10-2008 à 16:04:48  profilanswer

alex016 a écrit :

sale/stade français il y a deux ans(il me semble).ça avait dégeneré plusieurs fois et l'arbitre  donnait toujours les pénalitées aux mêmes.une réference en terme de match volé.plus prés il y a eut aussi clermont/munster.

Il y a eu aussi un épisode contre Leicester avec un Lewis Moody des grands jours

Message édité par fred-eric2 le 19-10-2008 à 16:09:52

---------------
n°16489735
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-10-2008 à 16:08:32  profilanswer

stadiste a écrit :

bah a contrario, tu peux voir le caramel de Jauzion sur James dans le match contre Bath, absolument pas signifié, et le tout avec un en avant de James..

:o

Euh caramel je veux bien c'est plus impressionant qu'autre chose car les 2 joueurs sont en l'air, sinon il lui accroche juste le bras il me semble.
Par contre on peut parler du caramel sur Medard qui lui s'appretait à recevoir la balle quand il a pris un gros tampon sans ballon.

---------------
n°16489774
Mister Mys​tere
Posté le 19-10-2008 à 16:13:46  profilanswer

___alt a écrit :

Le troll est lancé, mais objectivement quand tu regardes le club de coeur de ceux qui pestent le plus contre l'arbitrage sur le forum, ça pointe toujours vers le même endroit  :sarcastic: Alors complot international des arbitres ou mauvaise foi systématique ?

[:prozac]

C'est peut etre parceque Montpellier est le seul "petit" club représenté ici (faut croire que les supporters des autres petits supportent moins que nous ton arrogance et celle des mecs dans ton genre qui pensent qu'en France il y a que 3 ou 4 clubs qui jouent bien au rugby. D'ailleurs tu la ramenais moins la saison dernière, c'est marrant), et que tout le monde sait (sauf toi, qui pourtant parle d'etre objectif, ce qui fait bien rire en passant quand on sait les posts risibles que tu nous ponds quand ca parle de Paris, allant même jusqu'à défendre les maillots et presque dire que c'est les plus beaux jamais créés) que l'arbitre est généralement favorable aux gros clubs.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 19-10-2008 à 16:17:41
n°16489865
ganellon
-
Posté le 19-10-2008 à 16:25:22  profilanswer

la défense de Montauban [:haha]

---------------
--~~--
n°16490128
___alt
Posté le 19-10-2008 à 17:11:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

[:prozac]
C'est peut etre parceque Montpellier est le seul "petit" club représenté ici (faut croire que les supporters des autres petits supportent moins que nous ton arrogance et celle des mecs dans ton genre qui pensent qu'en France il y a que 3 ou 4 clubs qui jouent bien au rugby. D'ailleurs tu la ramenais moins la saison dernière, c'est marrant), et que tout le monde sait (sauf toi, qui pourtant parle d'etre objectif, ce qui fait bien rire en passant quand on sait les posts risibles que tu nous ponds quand ca parle de Paris, allant même jusqu'à défendre les maillots et presque dire que c'est les plus beaux jamais créés) que l'arbitre est généralement favorable aux gros clubs.

Putain mais qu'est-ce que c'est que ce troll de merde ? [:mlc]
On dirait les mecs d'Albi "ouin ouin on est petit on nous brime ouin ouin". Va falloir grandir dans ta tête un jour quoi.
Je répondrait pas point par point à la diarrhée verbale que tu viens de pondre, tout le monde se fera bien un avis.

En matière de posts risibles, t'as pas de leçon à donner.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16490160
___alt
Posté le 19-10-2008 à 17:16:46  profilanswer

Non mais merde quoi, un mec qui passe sa vie à couiner sur l'arbitrage, sur son pauvre petit club qui est maltraité par les vilains arbitres à la solde des vilains grands clubs. Sérieux faut grandir quoi. Le Caliméro de compèt'.

Message édité par ___alt le 19-10-2008 à 17:16:59

---------------
n°16490171
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-10-2008 à 17:19:06  profilanswer

Prend un chewing gum Emile, ce n'est que Mister Mystere :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16490250
___alt
Posté le 19-10-2008 à 17:31:47  profilanswer

Sacré match à Montauban en tout cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 17:31:47  profilanswer

n°16490366
phila
Posté le 19-10-2008 à 17:45:31  profilanswer

Clermont a eu chaud aux fesses et a toujours un peu de mal en mêlée, finalement Montauban joue cette HCup à fond et ils n'auraient pas volé la victoire ;)

Superbe combinaison des jaunards sur la dernière touche, va falloir s'en méfier :D

pendant qu'on est dans le jaune, un petit 10min à 14 n'aurait pas été scandaleux non plus :o

---------------
n°16490411
ganellon
-
Posté le 19-10-2008 à 17:49:01  profilanswer

sinon j'ai trouvé l'arbitrage très correcte cette aprem.
Par contre les équipes ont eu du mal en mêlées : y a 3 ordres et ils arrivaient pas à les respecter.

---------------
--~~--
n°16490521
stadiste
Posté le 19-10-2008 à 18:01:57  profilanswer

phila a écrit :

Clermont a eu chaud aux fesses et a toujours un peu de mal en mêlée, finalement Montauban joue cette HCup à fond et ils n'auraient pas volé la victoire ;)

Superbe combinaison des jaunards sur la dernière touche, va falloir s'en méfier :D

pendant qu'on est dans le jaune, un petit 10min à 14 n'aurait pas été scandaleux non plus :o

tient mon phila, je redescends par chez toi à la fin de l'année :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°16490562
shapeman
Valles Marineris
Posté le 19-10-2008 à 18:07:49  profilanswer

phila a écrit :

On peut le dire : on a été nul  :cry:

n°16490613
nekikool1
Posté le 19-10-2008 à 18:15:02  profilanswer

Mais c'est clermont qui est nul ou simplement montauban qui devient un excellent club (après le match face au Munster c'est ce qu'on pourrait penser) ?

n°16490739
phila
Posté le 19-10-2008 à 18:36:33  profilanswer

stadiste a écrit :

tient mon phila, je redescends par chez toi à la fin de l'année :o

et moi en fin d'année, je devrais pouvoir regagner mes terres natales pour une petite quinzaine (histoire de me regeler les miches :whistle: ), va-t-on se croiser ?  :p  

sinon quand t'es reviendu sous le soleil, fais signe, si jamais j'ai un peu de temps entre le boulot et les mômes ;) [:buvons]

@shape : zêtes pas nuls, zêtes fébriles :spamafote:

EDIT ORTHO : rien que d'y penser j'ai déjà froid et je tape avec des moufles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 19-10-2008 à 18:38:43

---------------
n°16490823
stadiste
Posté le 19-10-2008 à 18:54:37  profilanswer

phila a écrit :

et moi en fin d'année, je devrais pouvoir regagner mes terres natales pour une petite quinzaine (histoire de me regeler les miches :whistle: ), va-t-on se croiser ?  :p  

sinon quand t'es reviendu sous le soleil, fais signe, si jamais j'ai un peu de temps entre le boulot et les mômes ;) [:buvons]

@shape : zêtes pas nuls, zêtes fébriles :spamafote:

EDIT ORTHO : rien que d'y penser j'ai déjà froid et je tape avec des moufles :lol:

tu remontes ou toi déja ? lol

Moi je vais sur Marguerittes :o

---------------
n°16490874
shapeman
Valles Marineris
Posté le 19-10-2008 à 19:02:11  profilanswer

stadiste a écrit :

tu remontes ou toi déja ? lol

Moi je vais sur Marguerittes :o

quelle idée...  :D  
Mes parents, ma soeur, mon oncle, mes grands parents habitent là bas. Faire leurs signes si tu les vois (ou si tu me vois parce que j'y suis souvent évidemment) :o

n°16490888
stadiste
Posté le 19-10-2008 à 19:04:52  profilanswer

bah c'est aussi un retour au sources pour moi, mais juste pour les vacances, le grand retour se prépare pour avril ;)

plus vers l'ouest de Nîmes a ce moment la ;), je ne veux pas revenir sur Montpellier :D

edit: j'étais chez toi y'a quelques jours, et je dois y retourner dans quelques jours. j'arrive vraiment pas a m'y faire.... Bruxelles c'est quand même "über mosch" :o

Message édité par stadiste le 19-10-2008 à 19:06:30

---------------
n°16490974
phila
Posté le 19-10-2008 à 19:14:16  profilanswer

mes terres natales c'est Lens/Lille, toute la famille est encore là haut, j'suis un exilé sudiste [:loweak]  (et je ne remonterai plus pour maintenant, le pays des bouteilles et bulles vertes ou bleues me convient parfaitement :D )

Bxl c'est magnifique et c'est pas si loin que ça pour aller faire une bonne bouffe quand t'en as marre de Lille :o

---------------
n°16491480
stadiste
Posté le 19-10-2008 à 20:35:42  profilanswer

bah si a part la grand place, et le parc qu'il y'a au sud, c'est très très moche (j'y ai passé une semaine pour la fac...je suis en dernière année d'urbanisme :o), lille est bien plus sympa architecturalement parlant. :/, et avec cette hideuse percée ferroviaire qui va du nord a midi...

après la bouffe est sympa, les pubs aussi notamment le délirium :o, mais je trouve plus sympa les estaminets en wallonie, ou en flandre française :o

phila, ne me dit pas que tu vient de billy berclau :o

---------------
n°16491635
phila
Posté le 19-10-2008 à 20:56:27  profilanswer

ah architecturalement parlant, forcément t'es plus exigeant et connaisseur que moi :D

non, je ne suis pas un billeux-berclois, j'suis une 10aine de km plus au Sud et je ne devais aller là-bas que pour mes matches :o

sinon pour se remettre dans le topic, avec Nallet out, le CO va-t-il remonter la pente ? :??:

---------------
n°16491837
shapeman
Valles Marineris
Posté le 19-10-2008 à 21:25:08  profilanswer

stadiste a écrit :

bah si a part la grand place, et le parc qu'il y'a au sud, c'est très très moche (j'y ai passé une semaine pour la fac...je suis en dernière année d'urbanisme :o), lille est bien plus sympa architecturalement parlant. :/, et avec cette hideuse percée ferroviaire qui va du nord a midi...

après la bouffe est sympa, les pubs aussi notamment le délirium :o, mais je trouve plus sympa les estaminets en wallonie, ou en flandre française :o

phila, ne me dit pas que tu vient de billy berclau :o

En tout cas, on se marre bien à Bruxelles. Moi j'y ai passé un an et c'était bien sympa

EDIT : Plus que quand je vais à Marguerittes hein...  :o

Message édité par shapeman le 19-10-2008 à 21:25:37
n°16491864
stadiste
Posté le 19-10-2008 à 21:29:44  profilanswer

je ne dis pas le contraire :o on se marre bien dans une ville moche :o surtout au delirium :o

---------------
n°16494125
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-10-2008 à 08:10:46  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Mais c'est clermont qui est nul ou simplement montauban qui devient un excellent club (après le match face au Munster c'est ce qu'on pourrait penser) ?

les deux, clermont a encore du mal avec ces nouvelles règles. Et il y'a un manque de rigeur, c'est pas normal de gagner 3 essais à 1 mais avec un si faible écart au final, trop de fautes, beaucoup trop de fautes.

n°16496195
Mister Mys​tere
Posté le 20-10-2008 à 13:34:52  profilanswer

___alt a écrit :

Putain mais qu'est-ce que c'est que ce troll de merde ? [:mlc]
On dirait les mecs d'Albi "ouin ouin on est petit on nous brime ouin ouin". Va falloir grandir dans ta tête un jour quoi.
Je répondrait pas point par point à la diarrhée verbale que tu viens de pondre, tout le monde se fera bien un avis.

En matière de posts risibles, t'as pas de leçon à donner.

Logique que tu répondes pas vu que tout le monde sait très bien que c'est la vérité et que de toutes façons t'as jamais de vrais arguments

Le pire c'est que tu confirmes ce que je dis en parlant de pauvre petit club

M'enfin bon le summum c'est quand tu parles de grandir alors que t'as le comportement d'un ado prépubère à croire que t'as la plus grosse et que les autres c'est de la merde et à être tout faché dès qu'on te remet en place :)

n°16496280
___alt
Posté le 20-10-2008 à 13:45:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16499603
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-10-2008 à 19:29:33  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Logique que tu répondes pas vu que tout le monde sait très bien que c'est la vérité et que de toutes façons t'as jamais de vrais arguments

Le pire c'est que tu confirmes ce que je dis en parlant de pauvre petit club

M'enfin bon le summum c'est quand tu parles de grandir alors que t'as le comportement d'un ado prépubère à croire que t'as la plus grosse et que les autres c'est de la merde et à être tout faché dès qu'on te remet en place :)

Surplus de testostérone?
Essaie le sport, ca détends :D

---------------
Feedback  -
n°16500427
stadiste
Posté le 20-10-2008 à 21:17:05  profilanswer

non, mais quand tu connais les montpellierains, tu n'es plus étonné :o

---------------
n°16500526
phila
Posté le 20-10-2008 à 21:28:51  profilanswer

en tant que proche voisin je ne vois pas ce que tu veux dire :o

---------------
n°16503424
thurfin
Posté le 21-10-2008 à 08:14:16  profilanswer

Rumeur du jour, Chabal reviendrait en france la saison prochaine malgrès son contrat, Sale est pret à le lacher moyennant finances.
3 clubs sont cités : Toulon (comme d'hab), le CO et l'ASM.
Sachant que le joueur est réputé pour tenir à sa tranquilité, je le vois mal partir pour la bouillante rade. Le CO n'étant pas au mieux ca serait pas le choix sportif  le plus interessant. L'ASM donc parait une possibilité crédible sachant que le club cherhce un joueur puissant. A moins que le coeur ne le renvois à Bourgoin.
Bref à suivre.

n°16503429
Boldini
Posté le 21-10-2008 à 08:16:16  profilanswer

Et pourquoi pas au Stade ?

n°16503438
thurfin
Posté le 21-10-2008 à 08:20:13  profilanswer

Boldini a écrit :

Et pourquoi pas au Stade ?

Toulouse n'est pas cité. Enfin il aurait à priori plus de temps de jeu dans les autres club qu'au ST qui a déjà un effectif fournit.

n°16503443
Boldini
Posté le 21-10-2008 à 08:21:16  profilanswer

thurfin a écrit :

Toulouse n'est pas cité. Enfin il aurait à priori plus de temps de jeu dans les autres club qu'au ST qui a déjà un effectif fournit.

Je sais bien mais ca pourrait être sympa :D

n°16503450
thurfin
Posté le 21-10-2008 à 08:26:54  profilanswer

Bof il ce ferait chier à cirer le banc. A l'ASM il a une chance de décrocher une place de titulaire. Surtout que c'est aussi un club ou il pourrait progresser je pense. Enfin ca serait une recrue interressante, on cherche quelqu'un de puissant et en plus sa venue aurait des retombées médiatiques interessantes. Il a en plus une importante marge de progression même s'il a 30 ans (Mario en a 36 et n'a jamais été aussi fort)

n°16503486
Boldini
Posté le 21-10-2008 à 08:41:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Bof il ce ferait chier à cirer le banc. A l'ASM il a une chance de décrocher une place de titulaire. Surtout que c'est aussi un club ou il pourrait progresser je pense. Enfin ca serait une recrue interressante, on cherche quelqu'un de puissant et en plus sa venue aurait des retombées médiatiques interessantes. Il a en plus une importante marge de progression même s'il a 30 ans (Mario en a 36 et n'a jamais été aussi fort)

Ouais c'est pas con  :jap:

n°16503931
phila
Posté le 21-10-2008 à 10:07:30  profilanswer

hé bé, déjà les rumeurs pour l'an prochain, vous vous emmerdez à Clermont ? :D :D :D

---------------
n°16504128
thurfin
Posté le 21-10-2008 à 10:31:58  profilanswer

phila a écrit :

hé bé, déjà les rumeurs pour l'an prochain, vous vous emmerdez à Clermont ? :D :D :D

Midol annonce même le recrutement de 2011 :d
Non mais c'est bien de s'y prendre tôt. Cette année il y'a pas eut de poid lourd de recruté, si on veux faire venir du gros faut commencer tôt.
Une rumeur persistante fait état aussi de l'arrivée de Morgan Parra à l'ASM pour préparer l'après Migno.

n°16504149
phila
Posté le 21-10-2008 à 10:34:15  profilanswer

ah les rumeurs pipolomerdol  :love:  :love:  

y'a pas forcément besoin de beaucoup de poids-lourds, faut pas oublier que le rugby c'est un sport d'équipe ;)

---------------
n°16504173
thurfin
Posté le 21-10-2008 à 10:36:25  profilanswer

phila a écrit :

ah les rumeurs pipolomerdol  :love:  :love:  

y'a pas forcément besoin de beaucoup de poids-lourds, faut pas oublier que le rugby c'est un sport d'équipe ;)

oui mais bon y'a de gros chantier à l'asm. On a pas de doublure pour James, Migno n'a pas de successeur ni de doublure à la hauteur, et Vermeulen est également seul à son poste.
Donc une paire Vermeulen-Chabal aurait de l'allure de même que Parra-Rado en 9 ca serait pas mal.
Quand à la doublure de james c'est comme le bouclier à Jaude : l'arlésienne :d

n°16504255
phila
Posté le 21-10-2008 à 10:45:35  profilanswer

t'as pas besoin de tout ça, y'a Nalaga qui couvre tous les posts et vous sort de la panade :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)