| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:50:25 ![]() ![]() |
ganellon - | Y a un peu trop de fautes quand même mais l'arbitre fait bien son job et laisse rien passer. --------------- --~~-- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | L'arbitre qui siffle une touche pas droite pour compenser l'erreur de son arbitre de touche ni vu ni connu |
reelooz10 | Rapide Bastaro pour son gabarit (120kg) --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 25-10-2008 à 18:03:36 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Nerveux Poitrenaud aujourd'hui, c'est pas son premier vilain geste. Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 25-10-2008 à 18:02:32 |
Gromit82 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:02:58 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 25-10-2008 à 18:03:32 |
Boldini |
|
stadiste |
stadiste |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le jeu du SF est plutot confu... |
reelooz10 | Des nouvelles de la Carrie Cup ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bpoujol | Beauxis --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Gasnier à toujours tenter LA passe après contact de l'impossible met son équipe souvent en difficulté, pas convaincant du tout sur ce match... |
stadiste |
alex016 |
|
reelooz10 |
Victoire de Michalak, il est champion d'affrique du sud Message édité par reelooz10 le 25-10-2008 à 18:19:40 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
stadiste |
alex016 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Boldini | Gasnier il faut qu'il s'achète des mains nan ? C'est un cousin a Marty ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et en plus on perd Hernandez, Roncero, Marconnet --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Klm id Psn: Podologic | Je rentre du Stade de France...
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-10-2008 à 13:38:05 --------------- Feedback - |
phila | fallait pas te sentir obligé pour l'édit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |