| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:59:46 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere | Le plus grand éclat de rire de la saison est enfin là, le nouveau maillot du Stade Français:
|
phila | |
Hrolf | OMG Message édité par Hrolf le 20-08-2008 à 21:02:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 21:02:10 ![]() C'est une blague la ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
phila | du coup on comprend mieux pourquoi Auradou a voulu esquiver le début de sa probable dernière saison |
Krissdee Shot down in flames | http://i56.servimg.com/u/f56/11/56/24/90/maillo10.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 20-08-2008 à 21:31:54 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:29:48 ![]() ![]() |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 21-08-2008 à 08:08:34 |
m4u |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
m4u |
Message édité par Krissdee le 20-08-2008 à 22:56:48 |
m4u | donc en gros match de merde de la part du rct, inquiétant à même pas une semaine de l'ASM |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 20-08-2008 à 23:21:31 |
Mister Mystere | C'est saisissant le contaste entre ici et rugbyrama au niveau toulonnais |
m4u |
|
phila | j'ai toujours dit qu'il fallait arrêter de nous saouler avec Clermont |
m4u | j'ai ri |
phila |
m4u |
|
phila | et encore, on n'a pas vu leur jeu sous la pluie dans leur champ de patates |
m4u | ça risque d'être sexy chocolat |
-cornelius- | Filitoga recoit un coup au genou pendant l'echauffement et boitait bas, il a voulu rentrer apparement, et en mélée il est bon, car il jouait sur une patte ! remarque pour le bouger c'est quand meme chaud |
phila | j'sais pas pourquoi mais je sens que le SBW y va pas se faire que des copains et qu'on va souvent discuter de l'arbitrage avec lui |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rombel | sympa les nouveaux maillot sf Message édité par rombel le 21-08-2008 à 10:50:24 |
|
rombel | Et sinon l'essai de SBW contre les saracens il est comment ? |
Krissdee Shot down in flames | Rien de remarquable en soi (mais c'était à l'opposé de ma place), il est à la conclusion d'une action en bout de ligne aprés un pilonnage des avants, il fait une course d'une dizaine de mètres en éliminant le dernier défenseur et avait encore la possibilité de trouver son ailier au cas où. Il donne pas l'impression de faire 110 kg et plus d' 1.90.
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 21-08-2008 à 12:06:37 |
rombel |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oh mais non quoi les maillots --------------- "Qui fait le malin..." |
-cornelius- | Pour SBW n'oublions pas que c'est son premier vrai match a XV, en plus apres son deuxieme tampon il semblait avoir peur de mal faire, alors il s'est moins mis en évidence, mais on a pu voir une belle technique ballon en main et apres contact.
|
___alt | KOO KOO JE SUIS REVENU --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |