| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:44:45 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
___alt | Attends non mais c'est vrai quoi, le ST n'avait qu'à pas jouer la coupe du monde et les 6 Nations Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-06-2008 à 07:54:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
tourtour |
thurfin la clarté dans la confusion | gniii ?? |
tourtour | gniii !
|
thurfin la clarté dans la confusion | beau coup de pute de carter |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:36:52 ![]() ![]() |
stadiste | Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | bon j'ai oublié hier soir : merci zà tous
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-06-2008 à 10:23:14 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Plus qu'un jour avant notre mémorable branlée ... --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | les supporters toulousains (enfin ici, mais pas tous Message édité par phila le 27-06-2008 à 10:15:45 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | et ils savent reconnaitre leur infériorité du moment --------------- MK DS 459634-483247 |
___alt |
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion | valentin courrent ? |
phila |
Message édité par phila le 27-06-2008 à 10:47:25 |
___alt |
stadiste | Et surtout que chez nous on comprend ce qu'il dit --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
___alt |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Il est dans le groupe Bélie --------------- MK DS 459634-483247 |
phila |
|
-cornelius- | Les catalans disaient la meme chose que tout le monde, ce sont juste des aigris car qui serait triste de voir Carter sous son maillot meme pour 6 mois ???? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- MK DS 459634-483247 |
m4u |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'avais lu : "les abdos du RCT vont baisser" --------------- MK DS 459634-483247 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-06-2008 à 12:49:04 |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |