| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:41:43 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-06-2008 à 15:42:09 |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
phila |
|
mister_nice |
|
shapeman Valles Marineris |
|
mister_nice |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:55:41 ![]() ![]() |
|
shapeman Valles Marineris |
___alt |
phila |
|
___alt |
phila | pourtant c'est pas la CDM qui l'a usé |
mister_nice |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 17-06-2008 à 16:16:26 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour |
phila |
-cornelius- | Pour Botha elle fait chier la justice sud af', mais avec ce qui se passe la bas, ils ont surement d'autres affaires à traiter ! Mais quand meme |
morb |
|
___alt |
morb | il l'a joué dans sa tête, ça compte ? |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 17-06-2008 à 16:30:03 |
___alt |
mister_nice | Désolé monsieur on ne fait pas en échange standard |
phila |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 17-06-2008 à 16:36:53 |
phila | SF et ASM banane, pour un échange, faut suivre
|
mister_nice |
-cornelius- | Top 14 prosterne toi, peut etre tu verras Umaga rejouer la saison prochaine |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Et prendre sa retraite 6 mois après --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
-cornelius- | On s'en fout c'est l'entraineur et il a signé pour deux ans. Message édité par -cornelius- le 17-06-2008 à 16:58:33 |
___alt | J'ai pas vu les images donc je peux rien dire, à part que je trouve curieux que les joueurs français aient une sanction qui commence dans plus d'un mois. Par contre, la jurisprudence Bergamasco jouera peut-être, puisqu'il a pu jouer en club malgré une sanction internationale. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil | 31 semaines de suspension d'un côté, 3 de l'autre. Assez originale cette sanction. --------------- Zvarri ! |
mister_nice |
|
stadiste | Je suis de retour --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |