| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message édité par thurfin le 09-06-2008 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:39:43 ![]() ![]() |
morb |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
|
phila |
|
osannha afrosamba |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | il est avec les -20 |
MrGnou Serengeti Warrior | Voir autant de biarrots dans cette selection je sais pas si c'est rassurant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 08:48:23 ![]() ![]() |
phila | allez, qq news en attendant les infos pour Albi...
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | The 29-year-old Oelschig tied the knot this past weekend, and has decided to consolidate financially by accepting an offer from French club Stade Francais.
|
___alt | A priori si on recrute, soit Bouhraoua part, soit Albouy part.
osannha afrosamba |
|
phila | dans l'attente de l'avis de la commission pour Albi...
|
mister_nice |
|
___alt | Bin merde alors. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drrobert All you need is cash |
Klm id Psn: Podologic |
drrobert All you need is cash |
phila |
|
___alt |
Maintenant je trouve ça con pour Albi, mais je pense qu'ils vont avoir les moyens d'être plus solides financièrement tout en étant déjà armés pour la Pro D2. Les dirigeants l'ont dit, ils ont évolué très très rapidement au niveau organisationnel et financier et ça n'a pas pu se faire dans les règles de l'art. On les reverra vite parce qu'ils ont le niveau. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-06-2008 à 18:10:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-cornelius- | Ce soir j'ai mal au cul
Message édité par -cornelius- le 10-06-2008 à 22:12:20 |
tourtour | Les nouveaux tarifs me semblent tout de même plus conformes à une certaine réalité économique et au projet développé depuis 2 ans. Des abonnements à 50€ après remise dans un petit stade comme Mayol, c'était quand même à la limite du ridicule voire du symbolique.
|
-cornelius- | Tu rigoles tourtour la ??
Message édité par -cornelius- le 10-06-2008 à 22:30:20 |
ganellon - | euh ça me parait très cher.
Message édité par ganellon le 10-06-2008 à 22:32:23 --------------- --~~-- |
___alt | Il va y avoir une hausse assez sévère à Paris pour la saison prochaine, mais ils ont complètement craqué à Toulon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Je le répète : Mayol est un petit stade qui ne devait pas générer beaucoup de recettes jusqu'à présent, surtout avec 10000 abonnés.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
tourtour |
|
-cornelius- |
|
___alt |
-cornelius- | Et les ayants droits ?? Plus de tarifs reduits pour les gamins, les femmes, étudiants et surtout les HANDICAP2S !!!!!!
|
tourtour |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila | x2 sur les abos, hum ils coûtent cher les rêves à Mourad |
tourtour |
|
-cornelius- | Tourtour je veux bien que ca augmente mais la ca double !! Et pour les gosses c'est pareil, si un pere veut ammener son gosse c'est tarif plein pot pour le gamin !! |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |