Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15147346
tourtour
Posté le 10-06-2008 à 22:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

-cornelius- a écrit :

Et les ayants droits ?? Plus de tarifs reduits pour les gamins, les femmes, étudiants et surtout les HANDICAP2S !!!!!!

Tu trouves ça normal Tourtour ???  

Serieu moi je suis outré !! Imagine le prix au guichet ! En plus ou sont les recrues ?? Car pour le moment les signatures officiels se sont Missoup, un fidjien que personne connait, un pillier espoir de montpellier et un 9 argentin inconnu !!!!!!!

Chier sur la gueule de MB une fois la montée acquise, c'est typiquement d'ici... Il a dit qu'il présenterait l'équipe fin juin. Le marché est en pleine ébullition, c'est la guerre au niveau international pour faire signer les meilleurs. On ne sait pas le millième de ce qui se passe en coulisse en ce moment à Toulon et ailleurs. Patience.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 22:57:22  profilanswer

n°15147387
-cornelius​-
Posté le 10-06-2008 à 23:02:17  profilanswer

Je chie pas sur Mourad, je suis juste en colere car l'année derniere il avait dit en plus qu'il augmenterait pas les abos ! Car il nous a fait pareil l'année derniere pour atteindre les 12 millions ;)

Je suis pas contre les augmentations, c'est normal, mais pas le double, et pas en privant de rugby des minots.

n°15147427
tourtour
Posté le 10-06-2008 à 23:06:15  profilanswer

Après qu'il y ait derrière ça une volonté de diminuer le nombre d'abonnés pour générer plus de recettes aux guichets, c'est probable.

n°15147460
mister_nic​e
Posté le 10-06-2008 à 23:10:08  profilanswer

Vos prix sont indexés sur le cour du baril de pétrole à Mayol ?  :sweat:  

Non parce que là effectivement c'est ce foutre de la gueule des "vrais" et fidèles supporters  :pfff:

n°15147489
-cornelius​-
Posté le 10-06-2008 à 23:12:56  profilanswer

Tout le monde sait que Toulon n'est pas une ville riche donc pareil pour les abonnés ...

J'espere que l'ambiance ne baissera pas, car quand on voit la tribune lafontan (la presidentielle) qui est toujours "endormie", j'ai peur qu'avec ces prix le stade Mayol perde son âme :'(

Et le pire, c'ets qu'il y a aucune reduc' pour les gosses et les handicapés ...

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 10-06-2008 à 23:13:45
n°15147737
m4u
Posté le 10-06-2008 à 23:33:45  profilanswer

je suis pas certain que les abos à mayol soient plus chers que dans d'autres clubs du top 14  

par contre je viens de voir la liste des joueurs partants et...putain ça fait un paquet, avec en plus des jeunes, ça fait froid dans le dos :o

n°15147761
m4u
Posté le 10-06-2008 à 23:35:41  profilanswer

p.s: hé merde pour albi :/

p.p.s: à mort dax

p.p.p.s : lièvrement t'étais pas obligé d'embarquer ton frangin en vacances en australie :o

n°15147801
-cornelius​-
Posté le 10-06-2008 à 23:38:25  profilanswer

J'ai regardé partout et la tribune lafontan est bien la plus chere ...

Et 200 euros en populaire minimum c'est aussi la plus chere ...

La liste des partants est longue comme tu dis, en plus surpris pour les jeunes !!! :o

n°15147917
m4u
Posté le 10-06-2008 à 23:46:35  profilanswer

si ça se trouve ça augmente dans les autres clubs aussi :D  

après ouais chambon, servien (qui a fait ce qu'il avait à faire sur le peu de matchs qu'il a joué), horb que je trouve pas mauvais du tout et dans une moindre mesure feldis ça me surprend  

pour les "confirmés" je pensais que mauger allait rester, surtout qu'au centre on a toujours pas récupéré tout le monde et que c'est encore long pour certains blessés
il me semblait aussi que van schouwenburg pouvait faire son trou en seconde latte
tamanisau est pas un super défenseur mais bon...
et breedt qui décide de partir comme ça, d'un coup, c'est vraiment pas clair cette histoire :o

bref il me tarde de connaitre les recrues afin de me faire une idée sur le bien fondé des départs  :jap:

Message édité par m4u le 10-06-2008 à 23:47:44
n°15149164
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-06-2008 à 01:35:15  profilanswer

Putain les reves de Mourad sont sur le dos des fans du club, sympa.

N'a t'il pas voulu grandir trop vite?

Par contre merci pour Albi vraiment, couler un club pour 57 000€ vraiment fallait le faire.

Et puis bon ça profite à Dax le seul club qui descendait avec 2 internationaux (en cours) dans l'équipe, et puis le club du selectionneur.

Tant qu'à y etre on pourrait se demerder pour les faire acceder à la H Cup et selectionner la moitié de l'équipe de Dax aussi en EdF

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 11-06-2008 à 01:39:15

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 01:35:15  profilanswer

n°15150132
___alt
Posté le 11-06-2008 à 08:02:46  profilanswer

tourtour a écrit :

Oui mais y a pas de spectateurs non plus  :D

Le stade est tellement plein à chaque match qu'il bouche le périphérique [:cbrs]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15150174
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-06-2008 à 08:24:51  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tourtour je veux bien que ca augmente mais la ca double !! Et pour les gosses c'est pareil, si un pere veut ammener son gosse c'est tarif plein pot pour le gamin !!  

C'est honteux, C'est scandaleux, je m'insurge :lol:

oui c'est assez honteux.  
De plus il a pas retenus les lecons du dernier passage en top mourad, laisser partir les jeunes pour payer grassements des interimaires c'est pas comme ca que toulon fera des étincelles (enfin ca fera le bonheur d'autres clubs, on en est très satisfait à clermont de la formation toulonnaise :o)

n°15150177
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 08:26:41  profilanswer

___alt a écrit :

Le stade est tellement plein à chaque match qu'il bouche le périphérique [:cbrs]

mwé enfin même avec 200 spectateurs pour peux qu'ils viennent en voiture tu bouches le périph s'ils partent touts en même temps :o

Message édité par thurfin le 11-06-2008 à 08:26:56
n°15150213
morb
Posté le 11-06-2008 à 08:37:09  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tout le monde sait que Toulon n'est pas une ville riche donc pareil pour les abonnés ...

J'espere que l'ambiance ne baissera pas, car quand on voit la tribune lafontan (la presidentielle) qui est toujours "endormie", j'ai peur qu'avec ces prix le stade Mayol perde son âme :'(

Et le pire, c'ets qu'il y a aucune reduc' pour les gosses et les handicapés ...

le rugby c'est pour un public de bourgeois de merde [:implosion du tibia]

n°15150241
tourtour
Posté le 11-06-2008 à 08:45:45  profilanswer

thurfin a écrit :

oui c'est assez honteux.  
De plus il a pas retenus les lecons du dernier passage en top mourad, laisser partir les jeunes pour payer grassements des interimaires c'est pas comme ca que toulon fera des étincelles (enfin ca fera le bonheur d'autres clubs, on en est très satisfait à clermont de la formation toulonnaise :o)

Ben c'est justement le contraire : après la montée de 2005 il n'y a eu pratiquement aucun recrutement et notre équipe de jeunes a enchainé les cartons.

n°15150255
Handsome d​evil
Posté le 11-06-2008 à 08:49:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Par contre merci pour Albi vraiment, couler un club pour 57 000€ vraiment fallait le faire.

Petite correction d'après le midol :

Citation :

Ces irrégularités tiennent dans le retrait d'un chèque de 500 000 euros, qui faisait pourtant l'objet d'une convention écrite de blocage. Son utilisation aurait permis d'homologuer 11 licences en suspens, ce qui n'aurait pas été étranger aux résultats sportifs du SCA cette saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Handsome devil le 11-06-2008 à 08:49:57

---------------
Zvarri !
n°15150310
tourtour
Posté le 11-06-2008 à 09:07:28  profilanswer

3,3 % d'inflation sur un an.  

29% d'augmentation des faux frais du président de la République.

Plus de 100% pour les abonnements du RCT.

C'est dans l'air du temps  :sweat:

n°15150445
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 09:33:48  profilanswer

tourtour a écrit :

Ben c'est justement le contraire : après la montée de 2005 il n'y a eu pratiquement aucun recrutement et notre équipe de jeunes a enchainé les cartons.

j'ai souvenir quand même qu'il y'avait quelques anciennes gloires françaises dans l'effectif, et qu'elles ont pas fait grand chose :o

n°15150833
mister_nic​e
Posté le 11-06-2008 à 10:27:36  profilanswer

Citation :

Face à l’engouement suscité par la demi-finale du TOP 14 qu’aura à disputer l’ASM Clermont Auvergne le 21 ou le 22 juin prochain, le club souhaite apporter quelques précisions.

Lieu de la rencontre
Il sera déterminé par la Ligue Nationale de Rugby à l’issue de la dernière journée de la phase régulière (samedi 14 juin). Match à Marseille le samedi 21 juin à 17h.
Match à Bordeaux le dimanche 22 juin à 15h.

Quotas de places pour chaque demi-finaliste
Quota alloué par la LNR pour le match au stade Vélodrome de Marseille : 7000 places
Quota alloué par la LNR pour le match au stade Chaban-Delmas de Bordeaux : 5500 places

Vente des places
Dans la limite des places disponibles, les abonnés particuliers et les sociétés partenaires
seront prioritaires pour l’achat d’une place par abonnement.
Pour les particuliers, la vente se déroulera les lundi 16 et mardi 17 juin de 10h à 18h,
à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, entrée ouest (présentation obligatoire du talon d’abonnement ou d’une pièce d’identité).
Pour les partenaires, une information leur a directement été adressée.

Si et seulement s’il reste des places, une vente sera ouverte aux non abonnés le mercredi 18 juin de 13h à 18h à la Maison des Sports. Une communication officielle via le site Internet du club ainsi que par affichage à la Maison des Sports sera faite le mardi soir ou le mercredi 18 juin au matin
pour confirmer ou non la possibilité de vente de places aux non abonnés.
En cas de changements d’horaires, une nouvelle communication sera effectuée.

Pour information, il est inutile de se présenter au siège du club : le Parc des Sports Marcel-Michelin sera fermé toute la semaine afin de permettre aux joueurs et à l’encadrement de préparer leur demi-finale.

Mais qu'est ce que c'est que ces quotas de merde !!!  :fou:  

on a plus d'abonnés que de places allouées par la LNR !  :pfff:  

ça va être la guerre je le sens...  :sweat:

n°15150853
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 10:29:44  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Face à l’engouement suscité par la demi-finale du TOP 14 qu’aura à disputer l’ASM Clermont Auvergne le 21 ou le 22 juin prochain, le club souhaite apporter quelques précisions.

Lieu de la rencontre
Il sera déterminé par la Ligue Nationale de Rugby à l’issue de la dernière journée de la phase régulière (samedi 14 juin). Match à Marseille le samedi 21 juin à 17h.
Match à Bordeaux le dimanche 22 juin à 15h.

Quotas de places pour chaque demi-finaliste
Quota alloué par la LNR pour le match au stade Vélodrome de Marseille : 7000 places
Quota alloué par la LNR pour le match au stade Chaban-Delmas de Bordeaux : 5500 places

Vente des places
Dans la limite des places disponibles, les abonnés particuliers et les sociétés partenaires
seront prioritaires pour l’achat d’une place par abonnement.
Pour les particuliers, la vente se déroulera les lundi 16 et mardi 17 juin de 10h à 18h,
à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, entrée ouest (présentation obligatoire du talon d’abonnement ou d’une pièce d’identité).
Pour les partenaires, une information leur a directement été adressée.

Si et seulement s’il reste des places, une vente sera ouverte aux non abonnés le mercredi 18 juin de 13h à 18h à la Maison des Sports. Une communication officielle via le site Internet du club ainsi que par affichage à la Maison des Sports sera faite le mardi soir ou le mercredi 18 juin au matin
pour confirmer ou non la possibilité de vente de places aux non abonnés.
En cas de changements d’horaires, une nouvelle communication sera effectuée.

Pour information, il est inutile de se présenter au siège du club : le Parc des Sports Marcel-Michelin sera fermé toute la semaine afin de permettre aux joueurs et à l’encadrement de préparer leur demi-finale.

Mais qu'est ce que c'est que ces quotas de merde !!!  :fou:  

on a plus d'abonnés que de places allouées par la LNR !  :pfff:  

ça va être la guerre je le sens...  :sweat:

lnr mouches à M****
ils ont promis 11 000 places à l'usap tain faudrait presque s'inscrire en celtic league tiens  :pfff:  

n°15150870
___alt
Posté le 11-06-2008 à 10:31:08  profilanswer

thurfin a écrit :

lnr mouches à M****
ils ont promis 11 000 places à l'usap tain faudrait presque s'inscrire en celtic league tiens  :pfff:  

:lol: tu sors ça d'où cette histoire de 11000 places ?
Y'a jamais eu de cadeau fait à aucun club en quota de places pour les phases finales hein, faut arrêter de fantasmer.

---------------
n°15150908
mister_nic​e
Posté le 11-06-2008 à 10:35:16  profilanswer

Moi ce que je retiens si on joue au Velodrome c'est que 7000 places pour un stade qui en contient 55000 c'est ce foutre de la gueule du monde.  :fou:  

Je parle même pas de Bordeaux si on a que 5000 places, la guerre que ça va être.

T'ain j'hallucine qu'il ne soit pas décidé à l'avance que le 1er à l'issue de la saison régulière joue sa demi le samedi.
C'est du grand n'importe quoi d'organisation à la française ça ! C'est dingue ça  :pt1cable:

n°15150932
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 10:37:32  profilanswer

___alt a écrit :

:lol: tu sors ça d'où cette histoire de 11000 places ?
Y'a jamais eu de cadeau fait à aucun club en quota de places pour les phases finales hein, faut arrêter de fantasmer.

des catalans sur les cybers.

n°15150978
phila
Posté le 11-06-2008 à 10:41:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

T'ain j'hallucine qu'il ne soit pas décidé à l'avance que le 1er à l'issue de la saison régulière joue sa demi le samedi.
C'est du grand n'importe quoi d'organisation à la française ça ! C'est dingue ça  :pt1cable:

c'est uniquement parce que c'est Clermont le 1er  [:cosmoschtroumpf]

n°15151015
mister_nic​e
Posté le 11-06-2008 à 10:44:49  profilanswer

phila a écrit :

c'est uniquement parce que c'est Clermont le 1er  [:cosmoschtroumpf]

C'est peu être aussi parce qu'on attendait à la LNR de savoir si le BO jouerait les demis...  :ange:  :whistle:  

n°15151034
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 10:46:45  profilanswer

mister_nice a écrit :

Moi ce que je retiens si on joue au Velodrome c'est que 7000 places pour un stade qui en contient 55000 c'est ce foutre de la gueule du monde.  :fou:  

Je parle même pas de Bordeaux si on a que 5000 places, la guerre que ça va être.

ce que je trouve aussi bete c'est de ne pas mettre en place un système de réservation individuel pour les phases finales en fonction du club que tu supporte.
Tu t'inscrit à la mise en vente et si ton club est qualifié tu recoit les places, ainsi on pourrait aussi mettre les supporters tous du même côté. C'est très simple à faire informatiquement.

n°15151182
___alt
Posté le 11-06-2008 à 11:00:18  profilanswer

thurfin a écrit :

ce que je trouve aussi bete c'est de ne pas mettre en place un système de réservation individuel pour les phases finales en fonction du club que tu supporte.
Tu t'inscrit à la mise en vente et si ton club est qualifié tu recoit les places, ainsi on pourrait aussi mettre les supporters tous du même côté. C'est très simple à faire informatiquement.

Je pense que le problème c'est les parasites réseaux de vente de billets qui n'ont pas du tout envie de se bouger le fion pour mettre en place un truc pareil.

---------------
n°15151221
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 11:04:42  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que le problème c'est les parasites réseaux de vente de billets qui n'ont pas du tout envie de se bouger le fion pour mettre en place un truc pareil.

sans parlé de la ligue :/

n°15151229
___alt
Posté le 11-06-2008 à 11:05:26  profilanswer

Ouais m'enfin c'est toujours le même débat, moi ça me gonfle à force :/
D'ailleurs j'irai pas en demies cette année et même si le SF est en finale j'y serai pas.

---------------
n°15151238
phila
Posté le 11-06-2008 à 11:06:19  profilanswer

des nouvelles des jeunots :

Citation :

L'équipe de France des Moins de 20 ans a enchaîné un deuxième succès consécutif en battant facilement l'Italie 32 à 14 mardi soir.

Citation :

Le centre de l'équipe de France des Moins de 20 ans Mathieu Bastareaud, qui a reçu un carton rouge hier contre l'Italie pour un plaquage "cathédrale" sur un adversaire, comparaîtra devant la commission de discipline de discipline du Mondial à 17 heures. Il rate d'ores et déjà le prochain match et pourrait être suspendu pour les suivant.

Citation :

Grosse frayeur hier soir pour le troisième ligne biarrot de l'équipe de France des Moins de 20 ans Venceslas Lauret, qui a été évacué sur civière à la 54e minute du match contre l'Italie. Les examens révèlent qu'il souffre d'une entorse des cervicales. Le staff irait prendre un autre joueur si la compététion est terminée pour Lauret.

et dans le feuilleton Carter :

Citation :

Toulon est très bien placé pour recueillir les faveurs du joueur, il ne le cache pas sur planetrugby.com ce mercredi même s'il affirme que sa décision n'est pas encore prise et qu'au moins un autre club est sur les rangs : "J'ai eu une bonne discussion avec Tana Umaga. Il s'est montré très honnête sur le club et la ville. C'est vraiment bien d'avoir l'opinion de quelqu'un que je connais et que je respecte, cela va m'aider à faire mon choix. (...) Les Français sont vraiment des passionnés, il y a une ferveur à Toulon qui m'attire."

il ne connaît pas encore le nouveau prix des abonnements [:cupra]

n°15151255
jean_charl​es
Posté le 11-06-2008 à 11:07:59  profilanswer

J'ai 4 places pour Marseille et 2 places pour Bordeaux. Selon ou va jouer toulouse je revendrai donc les billets dans l'un ou l'autre des stades :)

Pour les supporter clermontois ou perpignan

n°15151338
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 11:16:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais m'enfin c'est toujours le même débat, moi ça me gonfle à force :/
D'ailleurs j'irai pas en demies cette année et même si le SF est en finale j'y serai pas.

moi j'ai raté la mise en vente des places pour la finale à cause d'une formation pro (rrr pile poil le mauvais jour)
heureusement un gentil cyber en a au chaud pour moi (maintenant y'a plus qu'a )
après pour les 1/2 c'est trop loin pas le temps de me faire l'A/R sans parler de trouver un hotel et tout le merdier.

Message édité par thurfin le 11-06-2008 à 11:19:17
n°15151350
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 11:17:17  profilanswer

jean_charles a écrit :

J'ai 4 places pour Marseille et 2 places pour Bordeaux. Selon ou va jouer toulouse je revendrai donc les billets dans l'un ou l'autre des stades :)

Pour les supporter clermontois ou perpignan

ici : www.cybervulcans.net/forum tu te feras plein de nouveaux amis avec tes places :d

n°15152151
phila
Posté le 11-06-2008 à 12:37:19  profilanswer

Citation :

Alors qu'il confirmé mardi des contacts avancés avec Bayonne, Thibault Lacroix a officiellement signé en faveur du club basque suite à l'annonce de la relégation financière du SC Albi.

rugbyhebdo (rien trouvé sur les sites off)

Citation :

Pour le dernier déplacement de la saison à Clermont, plusieurs jeunes espoirs du club comme Dion, Albaladejo, Rougé, Poulain ou Lafourcade pourraient faire leur apparition dans le groupe. Tutard (cervicales) est incertain. Caillet passe une IRM ce mercredi pour savoir s'il est apte.

vous allez avoir du mal à gérer le score pour l'ajustement de dernière minute  :whistle:  

EDIT1 : et à l'international

Citation :

Toby Flood portera la saison prochaine les couleurs de Leicsester. Le centre anglais l'a confirmé depuis Auckland, où il s'apprête à affronter la Nouvelle-Zélande avec le XV de la Rose. Formé à Newcastle, Flood, à 22 ans, est l'un des grands espoirs du rugby anglais, et il espère franchir un palier avec les Tigers, défait en finale du championnat par les Wasps.

EDIT2 :

Citation :

Touché au genou droit lors de la rencontre face au Stade Toulousain (57-17), Benoît Cabello, après s'être soumis à une IRM, a pris connaissance d'un diagnostic, entorse avec distension des ligaments, qui signifie pour lui une fin de saison prématurée. Alors qu'il rejoindra Clermont la saison prochaine, le talonneur berjallien a donc disputé le week-end dernier son dernier match sous les couleurs berjalliennes face aux Toulousains

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 11-06-2008 à 12:50:45
n°15152237
thurfin
Posté le 11-06-2008 à 12:49:26  profilanswer

phila a écrit :

vous allez avoir du mal à gérer le score pour l'ajustement de dernière minute  :whistle:  

quand on veux on peut :o

n°15152415
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-06-2008 à 13:09:31  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Petite correction d'après le midol :

Citation :

Ces irrégularités tiennent dans le retrait d'un chèque de 500 000 euros, qui faisait pourtant l'objet d'une convention écrite de blocage. Son utilisation aurait permis d'homologuer 11 licences en suspens, ce qui n'aurait pas été étranger aux résultats sportifs du SCA cette saison.

En effet ce n'est pas ce qui avait été dit par le président :jap:

---------------
n°15152500
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-06-2008 à 13:20:54  profilanswer

Citation :

Après s'être intégré au collectif toulousain dès sa première saison au sein du club, le demi de mêlée néo-zélandais lance sa fondation caritative BK9, pour aider les jeunes sportifs à passer professionnels. Rencontre avec le 9 de cœur du Stade Toulousain.

La Dépêche Du Midi : Pourquoi avoir créé l'association BK9 ?

Byron Kelleher : Depuis mes 5 ans, j'ai toujours voulu faire partie des All Blacks et devenir un rugbyman professionnel. Aujourd'hui à 31 ans, j'ai réalisé mes rêves. Mais je sais que ce n'est pas uniquement dû à mon talent. Je n'aurais jamais réussi sans le soutien de mes parents, de mes entraîneurs et de mes profs, qui m'ont toujours dit : « N'abandonne jamais ». A présent, je voudrais donner un peu de tout ce que j'ai reçu aux générations futures dans le domaine du sport.

Pourrais-tu nous présenter le projet BK9 plus précisément ?

L'idée, c'est de donner leur chance à dix jeunes sportifs âgés de 8 à 15 ans, pratiquant toutes sortes de sport en dehors du football et du rugby, afin qu'ils deviennent professionnels. Pour cela, ils doivent postuler sur le site internet de la fondation. Chaque année, BK9 choisira dix petits champions, leur accordera une bourse et leur permettra d'être encadrés par les meilleurs professionnels de leur discipline pendant deux ans, sans négliger leur éducation. BK9 fabriquera aussi des vêtements qu'elle vendra au profit de l'association. C'est une initiative inédite en France, et je crois que c'est très important, car c'est précisément quand on est jeune qu'on risque de manquer de soutien et de renoncer à ses rêves.

Créer cette association en France, c'est une preuve d'intégration réussie pour toi ?

Complètement, j'espère que BK9 pourra se développer ailleurs qu'en France, mais ce n'est pas un hasard si je commence ici car je me sens redevable envers les Français. Toulouse m'a vraiment adopté, j'ai l'impression d'appartenir à cette ville. J'adore votre culture et je progresse chaque jour en Français. Si le Stade Toulousain veut me garder, j'aimerai finir ma carrière ici.

:jap:  

---------------
n°15152546
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-06-2008 à 13:26:31  profilanswer

et nous on l'adore :D

n°15152561
___alt
Posté le 11-06-2008 à 13:28:08  profilanswer

Bah dis donc, pour un mec qui avait une réputation assez moyenne il y a encore quelques années, chapeau l'artiste.

---------------
n°15152867
Gromit82
Posté le 11-06-2008 à 13:53:25  profilanswer

biensûr qu'on veut le garder :love:

n°15152982
osannha
afrosamba
Posté le 11-06-2008 à 14:04:10  profilanswer

C'est clair, ce mec m'aura impressionné toute l'année, je l'avais en moyenne estime, ça a bien changé !

en revanche, s'il devait vraiment rester à toulouse, que ferait elissalde ? je suis pas si sûr qu'il vive très bien cette cohabitation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)