| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:57:22 ![]() ![]() |
tourtour | Après qu'il y ait derrière ça une volonté de diminuer le nombre d'abonnés pour générer plus de recettes aux guichets, c'est probable. |
mister_nice | Vos prix sont indexés sur le cour du baril de pétrole à Mayol ? |
-cornelius- | Tout le monde sait que Toulon n'est pas une ville riche donc pareil pour les abonnés ... J'espere que l'ambiance ne baissera pas, car quand on voit la tribune lafontan (la presidentielle) qui est toujours "endormie", j'ai peur qu'avec ces prix le stade Mayol perde son âme Et le pire, c'ets qu'il y a aucune reduc' pour les gosses et les handicapés ... Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 10-06-2008 à 23:13:45 |
m4u | p.s: hé merde pour albi |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain les reves de Mourad sont sur le dos des fans du club, sympa.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 11-06-2008 à 01:39:15 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 01:35:15 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 11-06-2008 à 08:26:56 |
morb |
|
tourtour |
|
Handsome devil |
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 11-06-2008 à 08:49:57 --------------- Zvarri ! |
tourtour | 3,3 % d'inflation sur un an. |
|
|
___alt |
mister_nice | Moi ce que je retiens si on joue au Velodrome c'est que 7000 places pour un stade qui en contient 55000 c'est ce foutre de la gueule du monde. |
|
phila |
|
mister_nice |
|
|
___alt |
|
___alt | Ouais m'enfin c'est toujours le même débat, moi ça me gonfle à force --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | des nouvelles des jeunots :
|
jean_charles | J'ai 4 places pour Marseille et 2 places pour Bordeaux. Selon ou va jouer toulouse je revendrai donc les billets dans l'un ou l'autre des stades |
Message édité par thurfin le 11-06-2008 à 11:19:17 |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-06-2008 à 12:50:45 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | et nous on l'adore |
___alt | Bah dis donc, pour un mec qui avait une réputation assez moyenne il y a encore quelques années, chapeau l'artiste. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gromit82 | biensûr qu'on veut le garder |
osannha afrosamba | C'est clair, ce mec m'aura impressionné toute l'année, je l'avais en moyenne estime, ça a bien changé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |