| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:33:19 ![]() ![]() |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 31-05-2008 à 23:42:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mister_nice |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila |
Ben_34 |
15 jours après Toulouse jouait la finale de la Hcup Message édité par Ben_34 le 01-06-2008 à 10:14:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Message édité par fred-eric2 le 01-06-2008 à 19:36:15 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
|
___alt | Bon j'ai vu le match du SF, je sais pas où sont tous ces trucs moches décrits par hrofl, du moins pas plus que dans un quelconque match de Top 14. Pas de bol pour Castres mais bon match de Paris quand même qui a joué à un autre niveau qu'avant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
harold_finch | "Le CA Brive et Olivier Magne ont décidé d’un commun accord de ne pas reconduire leur collaboration à l’issue de cette saison", annonce le club corrézien sur son site internet.
Message édité par harold_finch le 01-06-2008 à 17:37:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben Laussucq avait parlé et visiblement il était tres certain d'etre le prochain coach de Brive --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Tiens, quelqu'un aurait il le résultat du match Barbarians - XV d'Angleterre ?
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
phila | pour Brive c'est vraiment couillon |
phila |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nekikool1 | le retour de Colomiers =) allez l'an prochain top14 -.- |
mister_nice |
|
phila | c'est avec des posts de ce genre qu'on se prend à rêver d'une branlée en finale, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ... |
___alt |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Les footix qui se mettent à suivre le rugby c'est lourd --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis pas sur que certaines personnes du topic se lassent Bref, le BO a gagné avec le bonus offensif Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-06-2008 à 23:44:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nekikool1 | Putainnnn le gars qui nous soulait parce qu'on se plaignait à juste titre de l'arbitrage en Hcup maintenant il vient chialer parce que son équipe à perdu un match sans enjeu .... incroyable quand même |
mister_nice |
|
harold_finch | C'était bel et bien un arbitrage à la british en final --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
mister_nice |
|
-cornelius- | A toulon samedi y aura peut etre Collins !!!
|
thurfin la clarté dans la confusion | tain ca deviens n'importe quoi ce topic, concernant le match de l'asm arbitrage ou pas on se troue tout seul, et il y'a rien de honteux vu que l'essentiel des cadres étaient au repos et que Montauban c'est loin d'etre des peintres. Floch a quand même fait un super match après niveau tauliers il n'y avait guère que Vermeulen et Sclezo revanant de blessure et Malzieu qui penne toujours à retrouver son meilleur niveau qui étaitent là. Enfin c'est toujours marrant d'avoir vu Nalaga 3eme ligne (son poste de formation), un 3 eme ligne qui court le 100 m en 11 sec ca doit pas etre courrant Message édité par thurfin le 02-06-2008 à 10:00:13 |
Handsome devil | Palisson devrait être de la tournée en Australie : --------------- Zvarri ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 02-06-2008 à 10:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |