Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15043553
mister_nic​e
Posté le 31-05-2008 à 23:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon après on pas étaient bon du tout en conquête. Remarque quand t'as pas Privat ni Bonnaire en touche...

Sur les touches adverses ont sauté même pas et en mêlée ça a était le bordel trop souvent. Plus l'arbitrage sur les mêlée plus que louche... bref...

Citation :

Cotter satisfait

Malgré la défaite de Clermont à Montauban (18-16), l'entraîneur de l'ASM, Vern Cotter, s'est dit "très content" de la prestation de son équipe à Sapiac.

"Quand on modifie l'équipe, ce qu'on recherche, c'est avant tout un comportement. La conquête a souffert mais il y a eu la volonté de jouer et en défense nous étions pas mal. Nous amerions gagner à tous les coups, mais ce n'est pas possible", a conclu Cotter, philosophe.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 23:33:19  profilanswer

n°15043628
phila
Posté le 31-05-2008 à 23:41:49  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ce n'est pas une impasse encore une fois car on étaient venus gagner et les gars voulaient prouvés quelque chose seulement on a jouer à 15 contre 16 tout le match  [:skeye]

ouais, ouais, au Munster non plus c'était pas une impasse  :o  

:whistle:

mister_nice a écrit :

Oui c'est vrai mais à chaud ça fait tjs rager franchement  :sweat:  

voui, mais avec les leçons de morale qu'on s'est pris depuis le WE dernier, ça me paraît logique de recadrer  :na:  

mister_nice a écrit :

J'ai horreur de ces "petits" arbitres frustrés qui veulent faire leur autoritarisme putaing. Déjà au départ de l'action les montalbanais partent devant le ballon donc hors jeu ensuite le mec rentre sur le côté pour disputer la balle bordel  :fou:  et ce cpnnard d'arbitre qui siffle mais putain il a était à l'ouest tout le match. Ensuite le capitaine parle, bing 10 m !

Et je sais pas mais si vous avez bien vu mais l'arbitre fait quand même le geste avec la main qui dit ferme t'a gueule à Bromhall. Bravo l'arbitrage c'est beau ce geste dela part d'un arbitre.  :o  

1/même si c'est le capitaine, tu ne sais pas ce qu'il dit et il n'a pas tous les droits

2/le geste qui veut dire 'taisez-vous' est très souvent exécuté sans que cela prête à confusion

3/ frustré et connard, ça fait un peu beaucoup, faut arrêter là

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 31-05-2008 à 23:42:16
n°15043706
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-05-2008 à 23:47:29  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ce qu'est malheureux, c'est que cette victoire de montauban et cette impasse de clermont affecte la lutte pour la coupe d'europe, maintenant je pense pas que montpellier ravira la 7eme place à montauban, à moins d'une victoire avec bonus offensif face à montauban à yves du manoir lors de la prochaine journée, mais ça m'étonnerait fortement

décidement cette année clermont choisit vraiment mal ses impasses....

Quand toulouse fait de même chez vous t'as pas du trop te plaindre pour montauban de cette situation non ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°15043799
mister_nic​e
Posté le 31-05-2008 à 23:54:06  profilanswer

phila a écrit :

voui, mais avec les leçons de morale qu'on s'est pris depuis le WE dernier, ça me paraît logique de recadrer  :na:  

Héééé Hoooo j'ai rien dis encore a propos du match de Brive hein....  :ange:  

phila a écrit :

1/même si c'est le capitaine, tu ne sais pas ce qu'il dit et il n'a pas tous les droits

2/le geste qui veut dire 'taisez-vous' est très souvent exécuté sans que cela prête à confusion

3/ frustré et connard, ça fait un peu beaucoup, faut arrêter là

:jap:

Non mais les arbitres "petit chefaillon" yen a toujours eu ilk faut s'en débarasser. :pfff:  Oui Mr Matheu est un frustré et oui pour le coup c'est un con ! N'est pas Mr Rolland qui veut.

n°15044195
Handsome d​evil
Posté le 01-06-2008 à 00:27:33  profilanswer

mister_nice a écrit :

Non mais les arbitres "petit chefaillon" yen a toujours eu ilk faut s'en débarasser. :pfff:  Oui Mr Matheu est un frustré et oui pour le coup c'est un con ! N'est pas Mr Rolland qui veut.

Ce genre de commentaire fait effectivement penser à du Thierry Rolland...

:D

---------------
Zvarri !
n°15045812
Ben_34
Posté le 01-06-2008 à 09:27:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quand toulouse fait de même chez vous t'as pas du trop te plaindre pour montauban de cette situation non ?

la défaite de toulouse à montpellier, je la mets plus sur le compte de la fatique que sur l'impasse, l'équipe toulousaine sur le terrain était pas une équipe bis

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15045815
phila
Posté le 01-06-2008 à 09:32:30  profilanswer

[humour]
celle de de l'ASM non plus :D
[/humour]

n°15045884
Ben_34
Posté le 01-06-2008 à 10:14:49  profilanswer

phila a écrit :

[humour]
celle de de l'ASM non plus :D
[/humour]

15 jours après Toulouse jouait la finale de la Hcup  :o

Message édité par Ben_34 le 01-06-2008 à 10:14:56

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15046144
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2008 à 11:31:50  profilanswer

phila a écrit :

et quand ça plonge pas, ça part 1m après le ballon en retenant l'adversaire par le maillot :o

bon le CO pas assez efficace, le SF bien au-dessus dès qu'ils ont écarté, qq coups de moule habituels avec le SF, mais victoire pas volée ;)

On a un champion d'europe qui joue comme ça donc bon :o

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°15046155
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2008 à 11:33:46  profilanswer

mister_nice a écrit :

Voilà défaite de l'équipe bis clermontoise à la dernière seconde sur une pénalité injuste :fou: . que dire de ce match pourrie...  :pfff:  

Arbitrage HONTEUX HONTEUX HONTEUX à sens unique.  

dernière action les Montalbanais hors jeux sur le coup de pied et qui jouent quand même (ils l'ont étaient des dizaine de fois jamais sifflé). Le montalbanais rentre sur le côté a la derniere action pour gratter la balle. On prend 10m pour prostestation sur la pénalité.  :lol:  

Arbitage vraiment partial. a vous écoeurer du beau rugby ! :pfff:  j'attends les réactions de Cotter et Lhermet sur l'arbitrage.

Je le réptète une HONTE

[Mode Troll on]
Vous vous bouffez le match, ne cherchez pas la faute chez l'arbitrage
[Mode Troll off]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 11:33:46  profilanswer

n°15046169
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2008 à 11:37:38  profilanswer

Citation :

Albi s'est imposé à domicile face à Bayonne (13-6) lors de la 24e journée du Top 14. Le SCA assure, sportivement, son maintien dans l'élite, mais reste sous la menace d'une relégation administrative.

Une belle chose, j'espere vraiment qu'ils resteront sérieux :jap:

Citation :

Plus de 1 500 personnes ont participé, samedi à Albi, à une marche de soutien au club d'Albi, qui est sous le coup d'une rétrogradation en Pro D2 en raison notamment d'un déficit financier.

Réunis derrière une large banderole noire portant en lettres jaunes la mention « Fiers d'être Albigeois », les 1 5000 personnes ont défilé dans les rues de la cité tarnaise, avec en tête, le maire DVD Philippe Bonnecarrère, le président du SC Albi, Bernard Archilla, et son équipe dirigeante.

[:roi]  

Message édité par fred-eric2 le 01-06-2008 à 19:36:15

---------------
n°15046242
___alt
Posté le 01-06-2008 à 11:47:54  profilanswer

mister_nice a écrit :

Monsieur Matheu est un très bon arbitre et ce ne sont pas tes petits couinages qui te donneront une crédibilité pour en parler hein :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15046899
phila
Posté le 01-06-2008 à 13:27:20  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

L'Argentin du Stade français, Juan Martin Hernandez, en fin de contrat, devrait prolonger avec le club parisien jusqu'en 2011, selon une information Midi Olympique.

Loffreda reste en place à Leicester pourtant non??  :??:  

bon en fait y'a toujours rien de fait, je pensais pourtant qu'il avait sauvé sa place... finalement JMH saurait mieux l'avenir que Loffreda lui-même ? :D

Citation :

L'entraîneur de Leicester, Marcelo Loffreda, ne sait toujours pas s'il sera à la tête des Tigers la saison prochaine. "J'aimerais rester mais ce n'est pas moi qui décide", a avoué l'Argentin après la défaite en finale contre les Wasps (26-16).

n°15047494
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2008 à 14:44:10  profilanswer

Citation :

Je suis dégoûté… On fait je ne sais pas combien de fautes en deuxième mi-temps. Le coach nous dit de ne plus faire de fautes et qu'est-ce qu'on fait ? On en fait autant, voir plus… Moi, je suis écoeuré. On gagne jusqu'à la dernière seconde mais on fait cette faute bête. En plus, on va râler après l'arbitre et on prend dix mètres de plus. On offre une pénalité à Fortassin qui est un super buteur. A 40 mètres, c'est sûr qu'il n'allait pas flanché… J'espère que ça ira pour la suite. On va analyser cela après. A chaud, c'est vrai que l'on n'a que les choses négatives en tête. On a mis trop de temps à réagir et comme je l'ai dit auparavant, nous avons fait trop de fautes. Nous étions bien en défense mais nous avons fait des fausses bêtes et ça n'a pas pardonné. Nous avons pris deux pénalités dans les 22 mètres. Ils ont enquillé. Leur victoire n'est pas volée car on a perdu trop de ballons en conquête et quand on n'a pas une bonne conquête, on sait que ne gagne pas à ce niveau.

[:dao]

---------------
n°15048274
___alt
Posté le 01-06-2008 à 16:35:31  profilanswer

Bon j'ai vu le match du SF, je sais pas où sont tous ces trucs moches décrits par hrofl, du moins pas plus que dans un quelconque match de Top 14. Pas de bol pour Castres mais bon match de Paris quand même qui a joué à un autre niveau qu'avant.

---------------
n°15048750
harold_fin​ch
Posté le 01-06-2008 à 17:33:04  profilanswer

"Le CA Brive et Olivier Magne ont décidé d’un commun accord de ne pas reconduire leur collaboration à l’issue de cette saison", annonce le club corrézien sur son site internet.

"Nous remercions Olivier pour l"excellent travail effectué durant cette saison 2007-2008. L"objectif du maintien fixé en septembre dernier est atteint. Nous souhaitons à Olivier Magne une excellente suite à sa carrière", a commenté le président Patrick Sébastien.

==== source eurosport.fr ====

Décidement, on va jamais s'en sortir...

Je ne suis pas un adepte de Magne particulièrement, mais un peu de continuité ne ferais pas de mal  :(  
Le discours d'OM passait auprès des joueurs, on commençait à avoir un fond de jeu...

Maintenant on aura droit à Laussucq (c'est sûr maintenant non?) et apprement un autre larbin de Seigne...  :pfff:  

c'est reparti pour une année de galère je sens...

Message édité par harold_finch le 01-06-2008 à 17:37:54

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15048770
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2008 à 17:34:48  profilanswer

Ben Laussucq avait parlé et visiblement il était tres certain d'etre le prochain coach de Brive

---------------
n°15049064
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 01-06-2008 à 18:13:24  profilanswer

Tiens, quelqu'un aurait il le résultat du match Barbarians - XV d'Angleterre ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet :)

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°15049074
phila
Posté le 01-06-2008 à 18:15:08  profilanswer

pour Brive c'est vraiment couillon [:prozac]

n°15049088
phila
Posté le 01-06-2008 à 18:17:04  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

Tiens, quelqu'un aurait il le résultat du match Barbarians - XV d'Angleterre ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet :)

Citation :

England beat the Barbarians 17-14 in a lacklustre game at Twickenham on Sunday, and now head to New Zealand for a two-Test tour.  

England's tries came from captain Nick Easter and Mathew Tait, whilst the Barbarians' try came from man-of-the-match Seilala Mapusua.  

More to follow...  

The Scorers:  

For England:  
Tries: Easter, Tait  
Cons: Flood, Brown  
Pen: Hodgson  

For Barbarians:  
Tries: Mapusua, Thomas  
Cons: Gomarsall, Jackson  

Yellow Cards: Molitika - Barbarians (29th minute), Thomas - Barbarians (61st minute)  

The Teams:  

England: 15 Mike Brown (Harlequins), 14 Topsy Ojo (London Irish), 13 Mathew Tait (Newcastle), 12 Toby Flood (Newcastle), 11 David Strettle (Harlequins), 10 Charlie Hodgson (Sale Sharks), 9 Richard Wigglesworth (Sale Sharks), 8 Nick Easter (Harlequins, capt), 7 Will Skinner (Harlequins), 6 Luke Narraway (Gloucester), 5 Nick Kennedy (London Irish), 4 Chris Jones (Sale Sharks), 3 Jason Hobson (Bristol), 2 David Paice (London Irish), 1 Nick Lloyd (Saracens).  
Replacements: 16 Dylan Hartley (Northampton), 17 David Wilson (Newcastle), 18 Stuart Hooper (Leeds Carnegie), 19 Tom Guest (Harlequins), 20 Danny Care (Harlequins), 21 Pete Richards (London Irish), 22 Ugo Monye (Harlequins).  

Barbarians: 15 Thinus Delport, 14 Gareth Thomas, 13 Morgan Turinui, 12 Seilala Mapusua, 11 Iain Balshaw, 10 Stephen Larkham, 9 Andy Gomarsall, 8 Pedrie Wannenburg, 7 Maama Molitika, 6 Jerry Collins, 5 Justin Harrison, 4 Kris Chesney, 3 Cobus Visagie, 2 Mark Regan (capt), 1 Federico Pucciariello.  
Replacements: 16 Sebastien Bruno, 17 Patrice Collazo, 18 Santiago Dellape, 19 David Croft, 20 Michael Claassens, 21 Glen Jackson, 22 Jaco Pretorius.  

Referee: George Clancy (Ireland)  
Touch judges: Alan Lewis. (Ireland), Peter Fitzgibbon (Ireland)  
Television match official: John Burtenshaw (England), Brendan Fitzgerald (England)

n°15049093
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 01-06-2008 à 18:18:10  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

England beat the Barbarians 17-14 in a lacklustre game at Twickenham on Sunday, and now head to New Zealand for a two-Test tour.  

England's tries came from captain Nick Easter and Mathew Tait, whilst the Barbarians' try came from man-of-the-match Seilala Mapusua.  

More to follow...  

The Scorers:  

For England:  
Tries: Easter, Tait  
Cons: Flood, Brown  
Pen: Hodgson  

For Barbarians:  
Tries: Mapusua, Thomas  
Cons: Gomarsall, Jackson  

Yellow Cards: Molitika - Barbarians (29th minute), Thomas - Barbarians (61st minute)  

The Teams:  

England: 15 Mike Brown (Harlequins), 14 Topsy Ojo (London Irish), 13 Mathew Tait (Newcastle), 12 Toby Flood (Newcastle), 11 David Strettle (Harlequins), 10 Charlie Hodgson (Sale Sharks), 9 Richard Wigglesworth (Sale Sharks), 8 Nick Easter (Harlequins, capt), 7 Will Skinner (Harlequins), 6 Luke Narraway (Gloucester), 5 Nick Kennedy (London Irish), 4 Chris Jones (Sale Sharks), 3 Jason Hobson (Bristol), 2 David Paice (London Irish), 1 Nick Lloyd (Saracens).  
Replacements: 16 Dylan Hartley (Northampton), 17 David Wilson (Newcastle), 18 Stuart Hooper (Leeds Carnegie), 19 Tom Guest (Harlequins), 20 Danny Care (Harlequins), 21 Pete Richards (London Irish), 22 Ugo Monye (Harlequins).  

Barbarians: 15 Thinus Delport, 14 Gareth Thomas, 13 Morgan Turinui, 12 Seilala Mapusua, 11 Iain Balshaw, 10 Stephen Larkham, 9 Andy Gomarsall, 8 Pedrie Wannenburg, 7 Maama Molitika, 6 Jerry Collins, 5 Justin Harrison, 4 Kris Chesney, 3 Cobus Visagie, 2 Mark Regan (capt), 1 Federico Pucciariello.  
Replacements: 16 Sebastien Bruno, 17 Patrice Collazo, 18 Santiago Dellape, 19 David Croft, 20 Michael Claassens, 21 Glen Jackson, 22 Jaco Pretorius.  

Referee: George Clancy (Ireland)  
Touch judges: Alan Lewis. (Ireland), Peter Fitzgibbon (Ireland)  
Television match official: John Burtenshaw (England), Brendan Fitzgerald (England)

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°15049675
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2008 à 19:25:51  profilanswer

Citation :

En s'imposant devant Périgueux (9-6) en demi-finale retour du Jean-Prat, Colomiers a validé son ticket pour la Pro D2. A l'aller, les deux équipes avaient fait match nul (12-12). L'autre promu est Bourg-en-Bresse, vainqueur d'Aix-en-Provence (14-3). Aix avait gagné à l'aller 22-17

Yeahhhhhhhh, en esperant qu'ils feront pas les cons. De toute manière il n'y a plus Sadourny pour virer les mecs compétents pour prendre leur place :jap:

---------------
n°15049858
nekikool1
Posté le 01-06-2008 à 19:44:29  profilanswer

le retour de Colomiers =) allez l'an prochain top14 -.-

n°15050681
mister_nic​e
Posté le 01-06-2008 à 20:59:48  profilanswer

___alt a écrit :

Monsieur Matheu est un très bon arbitre et ce ne sont pas tes petits couinages qui te donneront une crédibilité pour en parler hein :D

T'as tes règles toi la parisienne ? C'est une merde de petit chef cet arbitre, un eparodie d'arbitrage laisse moi rire  :lol:  

n°15051248
phila
Posté le 01-06-2008 à 21:56:12  profilanswer

c'est avec des posts de ce genre qu'on se prend à rêver d'une branlée en finale, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ... :sarcastic:

c'est vraiment pas reluisant comme propos, faudra pas s'étonner des réponses futures [:prozac]

ah vi, une dernier chose : impasse au Munster :whistle:

(oui je sais c'est mesquin :lol: )

n°15051751
___alt
Posté le 01-06-2008 à 22:37:15  profilanswer

mister_nice a écrit :

T'as tes règles toi la parisienne ? C'est une merde de petit chef cet arbitre, un eparodie d'arbitrage laisse moi rire  :lol:

J'ai pas mes règles, t'es juste pathétique à venir chouiner sur l'arbitrage comme tu le fais. T'es pas au foot hein [:itm]

---------------
n°15052291
mister_nic​e
Posté le 01-06-2008 à 23:34:29  profilanswer

phila a écrit :

c'est avec des posts de ce genre qu'on se prend à rêver d'une branlée en finale, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ... :sarcastic:

c'est vraiment pas reluisant comme propos, faudra pas s'étonner des réponses futures [:prozac]

ah vi, une dernier chose : impasse au Munster :whistle:

(oui je sais c'est mesquin :lol: )

Ton anti asémiste primaire remonterait il à la surface ?  
On t'as déjà dit que t'étais lourd avec ton Munster je crois que ça ne fait rire que toi en fait??? j'en ai rien a battre de la Hcup man et c'est bien le Munster non qui vous dérouille en finale ? Puis après c'est les voisins brivistes ce week end. Quelque chose est il cassé ?  :ange:  

Ps : merci de nous voir déjà en finale au fait :jap:   :lol:

n°15052316
mister_nic​e
Posté le 01-06-2008 à 23:36:30  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas mes règles, t'es juste pathétique à venir chouiner sur l'arbitrage comme tu le fais. T'es pas au foot hein [:itm]

T'as vu le match ? non ! alors ta .... [:littlebill]

n°15052321
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2008 à 23:36:52  profilanswer

Les footix qui se mettent à suivre le rugby c'est lourd :tired:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15052349
Handsome d​evil
Posté le 01-06-2008 à 23:39:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les footix qui se mettent à suivre le rugby c'est lourd :tired:

Bah, si tout se passe comme avec les Bleus de 1998 ils se lasseront vite. Patience et longueur de temps...

---------------
Zvarri !
n°15052394
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2008 à 23:44:27  profilanswer

J'suis pas sur que certaines personnes du topic se lassent :/ Ils ont l'air d'apprécier le fait de déverser leur aigreur et leur agressivité en bon supporter de base à longueur de posts.

Bref, le BO a gagné avec le bonus offensif  [:zitun] On est européen et j'y croirais presque pour les demi... ou pas [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-06-2008 à 23:44:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15052540
nekikool1
Posté le 02-06-2008 à 00:02:34  profilanswer

Putainnnn le gars qui nous soulait parce qu'on se plaignait à juste titre de l'arbitrage en Hcup maintenant il vient chialer parce que son équipe à perdu un match sans enjeu .... incroyable quand même

n°15052897
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 00:46:56  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Putainnnn le gars qui nous soulait parce qu'on se plaignait à juste titre de l'arbitrage en Hcup maintenant il vient chialer parce que son équipe à perdu un match sans enjeu .... incroyable quand même

Ah bon ? juste titre ? pfffff  :lol:  

n°15053696
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2008 à 02:07:13  profilanswer

C'était bel et bien un arbitrage à la british en final   :o  

Pas forcément partial au mauvais, mais simplement différent de notre arbitrage commun...
C'est l'éternel question qui revient à chaque fois de toute façon...

Il y a 10 ans, on se plaignait déjà de l'arbitrage à 2 vitesses, quand les blacks plongeaient dans tous les regroupements et passaient sur les côtés...
Là, c'est moins flagrant, on reste dans l'hémisphère nord.

Mais une chose est sûre, les toulousains se sont bouffés le match tout seul, sans que l'arbitre n'ai eu besoin de favoriser le Munster...ils ont juste moins profiter de cet arbitrage différent du top14.

:)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15054335
___alt
Posté le 02-06-2008 à 07:45:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

T'as vu le match ? non ! alors ta .... [:littlebill]

Qu'est-ce que t'en sais que j'ai pas vu le match ?  :sarcastic:

---------------
n°15054490
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 09:26:56  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais que j'ai pas vu le match ?  :sarcastic:

Je le sais. Sinon tu n'aurai pas dis ça concernant l'arbitrage de M. Matheu.
Le rugby est passé professionnel en 95 mais l'arbitrage lui n'a pas suivi aussi vite que l'évolution du professionnalisme...

Matheu et Gastou dans le même sac !  :p  

Bon sinon je reçois des MP d'insultes de la part de Monsieur Scypion c'est tjs sympa de penser à moi   :sarcastic:  

n°15054576
-cornelius​-
Posté le 02-06-2008 à 09:49:29  profilanswer

A toulon samedi y aura peut etre Collins !!!

Umaga l'a rencontré vendredi, et comme on sait qu'ils sont cousins ...

n°15054629
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 09:56:19  profilanswer

tain ca deviens n'importe quoi ce topic, concernant le match de l'asm arbitrage ou pas on se troue tout seul, et il y'a rien de honteux vu que l'essentiel des cadres étaient au repos et que Montauban c'est loin d'etre des peintres. Floch a quand même fait un super match après niveau tauliers il n'y avait guère que Vermeulen et Sclezo revanant de blessure et Malzieu qui penne toujours à retrouver son meilleur niveau qui étaitent là. Enfin c'est toujours marrant d'avoir vu Nalaga 3eme ligne (son poste de formation), un 3 eme ligne qui court le 100 m en 11 sec ca doit pas etre courrant :d
Autre satisfaction, Bai a assuré les coups de pieds, c'est important en cas de coup dur.

Message édité par thurfin le 02-06-2008 à 10:00:13
n°15054764
Handsome d​evil
Posté le 02-06-2008 à 10:16:22  profilanswer

Palisson devrait être de la tournée en Australie :  
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test [...] 1248.shtml

---------------
Zvarri !
n°15054773
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 10:17:23  profilanswer

Et Magne quitte Brive, il va aller ou ?

n°15054800
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 10:21:27  profilanswer

thurfin a écrit :

Et Magne quitte Brive, il va aller ou ?

là : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:As-AuYfrhg-CkM:www.maison-emploi.com/mde/m6/img/anpe.jpg

:o  

Son travail d'intégrer des jeunes était interessant mais ne paiera malheureusement pas  :(

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 02-06-2008 à 10:22:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)