Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)


 
65.2 %
 15 votes
1.  ANG
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  CAN
 
 
4.3 %
     1 vote
3.  NZL
 
 
26.1 %
 6 votes
4.  FRA
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  IRE
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  SCO
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  AUS
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  ITA
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  USA
 
 
4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15054800
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 10:21:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

Et Magne quitte Brive, il va aller ou ?


 
là : http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] g/anpe.jpg  
 
 :o  
 
Son travail d'intégrer des jeunes était interessant mais ne paiera malheureusement pas  :(

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 02-06-2008 à 10:22:02
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 10:21:27  profilanswer
 

n°15055139
___alt
Posté le 02-06-2008 à 11:07:50  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Je le sais. Sinon tu n'aurai pas dis ça concernant l'arbitrage de M. Matheu.
Le rugby est passé professionnel en 95 mais l'arbitrage lui n'a pas suivi aussi vite que l'évolution du professionnalisme...

 

Bon en fait je t'ai eu, je n'ai pas vu le match ;)
Mais bon au moins ma pirouette aura calmé les esprits, tant mieux. Je te trouve dur vis à vis de l'arbitrage en France. On a plusieurs arbitres qui même s'ils ne sont pas professionnels (vu que seul Jutge l'est il me semble) mais qui ont un bon niveau, arbitrent en HCup et en championnat.
Quand Boudjellal s'étrangle qu'on lui met des arbitres "incompétents" (avec guillemets) quelque part ça se comprend : quand t'as une équipe ou même les deux qui évoluent à un autre niveau, le niveau de l'arbitre doit être en adéquation. Mais dans le Top 14 je ne trouve pas qu'on soit confrontés à ce problème, en tout cas j'ai très rarement vu un arbitre "à la rue" qui se plante gravement sur un match parce qu'il est largué.

 

Depuis que j'ai Canal+ je peux me goinfrer de matchs et surtout regarder de près ce que font les arbitres (ce qui est assez difficile quand on est au stade :o) et notamment dans des matchs où je ne supporte aucune équipe en particulier, ce qui facilite un peu plus l'objectivité... et globalement les arbitres s'en sortent bien (y compris Matheu que j'ai pas mal apprécié sur les derniers matchs que j'ai vus, mon arbitre préféré s'appelant Maciello qui a un style que j'aime beaucoup. Darrière est pas mal mais trop théâtral et fourni les explications "à l'envers" en disant ce que le joueur aurait du faire et pas ce qu'il fait quand il a commis la faute, mais je m'égare là :o)

 

Maintenant, le truc qu'on ne pourra jamais changer c'est que l'arbitre est humain et que l'humain est faillible. Tous les arbitres n'ont pas le même niveau et aucun arbitre même professionnel n'est à l'abri d'un mauvais match : ça arrive bien aux joueurs, non ? Qu'on soit énervé parce qu'un arbitre a sifflé la/les pénalités qui ont enfoncé son équipe, je comprends que ça énerve, mais faut pouvoir être au dessus de ça.

 

D'ailleurs, au sujet des cartons jaunes de SF-Castres, je trouve ceux de Gaston et Roncero justifiés et pour les deux il y a une faute pas évidente qui a été sifflée (pour Gaston celle qui conduit à son carton et pour Roncero une entrée sur le côté qui n'en était pas vraiment une). En tout cas celui de Roncero est difficilement un carton "de compensation", c'est clairement la logique qui voulait ça (puisqu'il était lui aussi coupable de fautes répétées).


Message édité par ___alt le 02-06-2008 à 11:08:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15055170
santiago10
se tapit....
Posté le 02-06-2008 à 11:11:28  profilanswer
 

Le nouveau président de Narbonne, le chef d'entreprise carcassonnais Joël Carrère, a annoncé une augmentation de capital de 500 000 euros d'ici à la fin de l'année ou début 2009.
 
Elle pourrait se traduire par l'arrivée de nouveaux actionnaires.Par ailleurs, Joël Carrère qui dit disposer pour la saison prochaine, d'un budget de 5,8 millions d'euros, a précisé que la masse salariale allait passer de 2,8 millions à 3,3 millions d'euros. Pour ce qui est du recrutement, le RCNM cherche encore sept à huit joueurs.
 
 
Enfin des moyens pour Narbonne !!! J'espère que ça va donner !  :)

n°15055621
tourtour
Posté le 02-06-2008 à 11:57:33  profilanswer
 

-cornelius- a écrit :

A toulon samedi y aura peut etre Collins !!!
 
Umaga l'a rencontré vendredi, et comme on sait qu'ils sont cousins ...


 
 
Var Matin croit savoir que c'est fait aussi pour Bakkies Botha, Dan Carter début décembre et peut-être Habana.

n°15055670
___alt
Posté le 02-06-2008 à 12:01:33  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Var Matin croit savoir que c'est fait aussi pour Bakkies Botha, Dan Carter début décembre et peut-être Habana.


 
Ça va leur faire drôle à tous ceux-là l'arbitrage du Nord, la répétition des matchs, les impasses en coupe d'europe, etc.  [:sonken]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15055690
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-06-2008 à 12:03:05  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 
Je le sais. Sinon tu n'aurai pas dis ça concernant l'arbitrage de M. Matheu.
Le rugby est passé professionnel en 95 mais l'arbitrage lui n'a pas suivi aussi vite que l'évolution du professionnalisme...
 
Matheu et Gastou dans le même sac !  :p  
 
 
 
Bon sinon je reçois des MP d'insultes de la part de Monsieur Scypion c'est tjs sympa de penser à moi   :sarcastic:  
 


 
Hé ho, je t'ai pas "insulté" et c'est pas DES mais UN MP, et d'abord je t'ai juste dis la vérité, tu gonfles tout le monde ici et t'en deviens pathétique voir con avec d'une part, tes leçons de morales à deux balles après la finale, tes attaques condescendantes sur le ST (de la part d'un "supporter" de l'asm laisse moi rire, je précise pour les autres que je n'ai rien contre ce club bien au contraire  :ange: ). Et d'autre part, tes retournages de vestes risibles: "ouin ouin la pleureuse, mr l'arbitre grosse m...., on s'est fait enfler, c'est un scandale, vendu  :cry: etc" pour un match minable et sans enjeu, alors que personne n'ira vous contester la première place maintenant  :sarcastic: (de plus, Montauban mérite sa victoire et se débrouille très bien en top 14).
 
Donc, tu comprendras que non seulement tu as perdus un peu de ta crédibilité s'il en est, mais qu'on te louperas pas si facilement à l'avenir car l'hôpital qui se fout de la charité, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé [:itm]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15055727
santiago10
se tapit....
Posté le 02-06-2008 à 12:06:26  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
 
Var Matin croit savoir que c'est fait aussi pour Bakkies Botha, Dan Carter début décembre et peut-être Habana.


 
 
V'la la dreamteam  :love:  :love:  :love:

n°15055730
___alt
Posté le 02-06-2008 à 12:06:42  profilanswer
 

T'aurais pas l'intégrale des télétubbies dans ta dvdthèque scypion à force ? [:sonken]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15055969
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 12:38:58  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
là : http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] g/anpe.jpg
 
 :o  
 
Son travail d'intégrer des jeunes était interessant mais ne paiera malheureusement pas  :(


ben il a quand même réussi a redresser un peu Brive c'est déjà une belle perf en soit, faut qu'il se trouve un bon club de Pro D2 maintenant pour ce faire les dents (peut etre intégrer le staff d'Aurillac son club formateur)

n°15056102
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2008 à 12:55:44  profilanswer
 

thurfin a écrit :


ben il a quand même réussi a redresser un peu Brive c'est déjà une belle perf en soit, faut qu'il se trouve un bon club de Pro D2 maintenant pour ce faire les dents (peut etre intégrer le staff d'Aurillac son club formateur)


 
 
Il était annoncé au B.O.PABO pour faire le 3ème luron.
Mais ça s'est peut-être refroidit depuis.
 
 
Il a fait des erreurs de coaching tout au long de son mandat, des titularisations et des choix tactiques plus que discutables ; mais force est de constater que les joueurs avaient adhérer à son discours, que le message passait, et qu'enfin ils prenaient du plaisir sur le terrain en se donnant à fond.  :sweat:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 12:55:44  profilanswer
 

n°15056131
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-06-2008 à 12:59:21  profilanswer
 

___alt a écrit :

T'aurais pas l'intégrale des télétubbies dans ta dvdthèque scypion à force ? [:sonken]


 
Non et puis d'abord si ça plait à certains de s'écraser devant un tel déballage de niaiseries aigries et autres provocations qui frisent limite la jalouserie de frustrés congénitaux, tant pis pour eux, pour ma part ça me soule car c'est chaque année la même chose, faudrait limite s'excuser de défendre et supporter les couleurs du meilleur club français et européen. Par contre, dès que les injustices ou complaisances arbitrales touchent les autres clubs, on a droit à 2 pages de lamentations et faudrait compatir en fermant sa gueule sur les réjouissances quant à la chute tant annoncée du ST et voulue par toutes les victimes de la suprématie toulousaine sur le monde de l'ovalie  :sleep:  
 
Bref, comme disait l'autre, on est pas chauvins mais réalistes  [:aloy]  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15056178
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 13:05:37  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Il était annoncé au B.O.PABO pour faire le 3ème luron.
Mais ça s'est peut-être refroidit depuis.
 
 
Il a fait des erreurs de coaching tout au long de son mandat, des titularisations et des choix tactiques plus que discutables ; mais force est de constater que les joueurs avaient adhérer à son discours, que le message passait, et qu'enfin ils prenaient du plaisir sur le terrain en se donnant à fond.  :sweat:


n'oublions pas qu'il débute et qu'il a prit les commandes du CABC à l'arrache avec à mettre à son bilan une victoire contre  Toulouse et paris (oui je sais contextes particuliers mais quand même)

n°15056384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-06-2008 à 13:29:02  profilanswer
 

scypion, tu as vraiment du mal à comprendre => 1 mois.
 
3 fois en 10 jours faut arrêter.

n°15056623
phila
Posté le 02-06-2008 à 13:51:38  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


Ton anti asémiste primaire remonterait il à la surface ?  
On t'as déjà dit que t'étais lourd avec ton Munster je crois que ça ne fait rire que toi en fait??? j'en ai rien a battre de la Hcup man et c'est bien le Munster non qui vous dérouille en finale ? Puis après c'est les voisins brivistes ce week end. Quelque chose est il cassé ?  :ange:  
 
Ps : merci de nous voir déjà en finale au fait :jap:   :lol:


 
tu comprends vraiment rien de rien, le pire c'est que tu ne dois même pas le faire exprès...  [:prozac]  
 

MrGnou a écrit :


Bref, le BO a gagné avec le bonus offensif  [:zitun] On est européen et j'y croirais presque pour les demi... ou pas [:ddr555]


 
pour les 1/2, mathématiquement c'est pas mort, mais pratiquement quand même non ? :spamafote:
 

tourtour a écrit :


Var Matin croit savoir que c'est fait aussi pour Bakkies Botha, Dan Carter début décembre et peut-être Habana.


 
rien que ça ?  :D  
 
EDIT : et Botha, ça devait pas déjà être fait en avril ? :whistle:
 

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 02-06-2008 à 13:53:17
n°15056711
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-06-2008 à 13:58:56  profilanswer
 

je suis allé voir SF - Castres, ben le score reflete pas trop le match je trouve :(


---------------
last.fm-RYM
n°15056832
tourtour
Posté le 02-06-2008 à 14:10:17  profilanswer
 

phila a écrit :


rien que ça ?  :D  
 
EDIT : et Botha, ça devait pas déjà être fait en avril ? :whistle:
 


 
 
Il semblerait que le micmac avec sa fédé soit enfin résolu. M'enfin, wait and see...

n°15056865
___alt
Posté le 02-06-2008 à 14:13:18  profilanswer
 

drrobert a écrit :

je suis allé voir SF - Castres, ben le score reflete pas trop le match je trouve :(


 
Castres aurait pu facilement avoir 14 points de plus au tableau d'affichage. Au final c'est lourd pour Castres mais je pense qu'ils paient physiquement la fin de saison chargée.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15056877
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:14:11  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Non et puis d'abord si ça plait à certains de s'écraser devant un tel déballage de niaiseries aigries et autres provocations qui frisent limite la jalouserie de frustrés congénitaux, tant pis pour eux, pour ma part ça me soule car c'est chaque année la même chose, faudrait limite s'excuser de défendre et supporter les couleurs du meilleur club français et européen. Par contre, dès que les injustices ou complaisances arbitrales touchent les autres clubs, on a droit à 2 pages de lamentations et faudrait compatir en fermant sa gueule sur les réjouissances quant à la chute tant annoncée du ST et voulue par toutes les victimes de la suprématie toulousaine sur le monde de l'ovalie  :sleep:  
 
Bref, comme disait l'autre, on est pas chauvins mais réalistes  [:aloy]  


 
 
Pour le moment et au moins jusqu'au 28 juin le meilleur club français est le SF (bah oui c'est les champions) quant au meilleur club européen c'est ben c'est .... le Munster. [:souk]
 

n°15056936
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:18:54  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
 
Var Matin croit savoir que c'est fait aussi pour Bakkies Botha, Dan Carter début décembre et peut-être Habana.


 
 
Popopoopo ! ça reste du domaine de la rumeur tout de même, j'attends confirmation mais ce serait énorme.
Avec ça le RCT viserait ni plus ni moins que les 4 premières places toute autre place serait une contre performance.

n°15056938
___alt
Posté le 02-06-2008 à 14:18:57  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Pour le moment et au moins jusqu'au 28 juin le meilleur club français est le SF (bah oui c'est les champions) quant au meilleur club européen c'est ben c'est .... le Munster. [:souk]


 
Ouais mais non, tu peux pas comparer le SF et le Munster là aujourd'hui :D
Si du point de vue titre, tu peux dire qu'au lendemain de sa victoire, tel club est le meilleur, là le SF ça va faire bientôt 1 an qu'il a gagné sa finale et là on ne peut vraiment plus parler de "meilleur club français" :D
Actuellement, le SF évolue au niveau d'une équipe de milieu de tableau épaulée par des individualités très fortes, mais ça va pas chercher plus loin, qualifier le SF d'aujourd'hui de "meilleure équipe française" c'est criminel [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15056968
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 14:21:34  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Castres aurait pu facilement avoir 14 points de plus au tableau d'affichage. Au final c'est lourd pour Castres mais je pense qu'ils paient physiquement la fin de saison chargée.


et un groupe leger (25 joueurs pro il me semble alors que les gros tournent à 35 je crois)

n°15056987
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 14:23:20  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 
Popopoopo ! ça reste du domaine de la rumeur tout de même, j'attends confirmation mais ce serait énorme.
Avec ça le RCT viserait ni plus ni moins que les 4 premières places toute autre place serait une contre performance.


c'est là que le recrutement galactique trouve ses limites, il fout la pression sur le club pour rien, c'est un coup à ce retrouver en crise même s'ils ce maintiennent (alors que c'est l'objectif qu'ils doivent viser dans un premier temps), bref mettre la charue avant les boeufs.

n°15056993
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:23:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ouais mais non, tu peux pas comparer le SF et le Munster là aujourd'hui :D
Si du point de vue titre, tu peux dire qu'au lendemain de sa victoire, tel club est le meilleur, là le SF ça va faire bientôt 1 an qu'il a gagné sa finale et là on ne peut vraiment plus parler de "meilleur club français" :D
Actuellement, le SF évolue au niveau d'une équipe de milieu de tableau épaulée par des individualités très fortes, mais ça va pas chercher plus loin, qualifier le SF d'aujourd'hui de "meilleure équipe française" c'est criminel [:ddr555]


 
 
Attention au SF ils reviennent très très fort ! Je les voient d'ailleurs bien taper Toulouse en demi  :ange:  C'est pas impossible vu que le ST a de nombreux blessés et est dans le creux de la vague en ce moment.

n°15057012
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:25:06  profilanswer
 

et Gaillard n'a pas fait le recrutement, le CO a souvent eu des ambitions, et là cette année le retour de Gaillard semble vraiment porter ses fruits, à voir l'an prochain comment le groupe va évoluer ;)

n°15057018
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 14:25:38  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 
Attention au SF ils reviennent très très fort ! Je les voient d'ailleurs bien taper Toulouse en demi  :ange:  C'est pas impossible vu que le ST a de nombreux blessés et est dans le creux de la vague en ce moment.


méfiance, toulouse est en mode recup là les résultats actuels veulent rien dire, G.uitou fait tourner (et du coup brive fait tourner les serviette :d ... [:iryngael])

n°15057029
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:26:27  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


Pour le moment et au moins jusqu'au 28 juin le meilleur club français est le SF (bah oui c'est les champions) quant au meilleur club européen c'est ben c'est .... le Munster. [:souk]


 
pour le moment le meilleur club français c'est le 1er du championnat  :o

n°15057034
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2008 à 14:26:51  profilanswer
 

phila a écrit :

pour les 1/2, mathématiquement c'est pas mort, mais pratiquement quand même non ? :spamafote:


J'y crois plus depuis Mars. De plus on est plus maitre de notre destin et on doit aller taper le SF chez lui... Donc a moins d'un exploit ou bien des parisiens qui lâchent un peu la bride puisqu'ils sont déjà en demi voir d'un Blanco qui nomme l'arbitre [:ddr555] ... pour moi c'est cuit :spamafote:

 

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 02-06-2008 à 14:27:17

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15057036
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:26:59  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ouais mais non, tu peux pas comparer le SF et le Munster là aujourd'hui :D
Si du point de vue titre, tu peux dire qu'au lendemain de sa victoire, tel club est le meilleur, là le SF ça va faire bientôt 1 an qu'il a gagné sa finale et là on ne peut vraiment plus parler de "meilleur club français" :D
Actuellement, le SF évolue au niveau d'une équipe de milieu de tableau épaulée par des individualités très fortes, mais ça va pas chercher plus loin, qualifier le SF d'aujourd'hui de "meilleure équipe française" c'est criminel trollesque [:ddr555]


 
 [:jibidi]

n°15057038
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:27:10  profilanswer
 

thurfin a écrit :


méfiance, toulouse est en mode recup là les résultats actuels veulent rien dire, G.uitou fait tourner (et du coup brive fait tourner les serviette :d ... [:iryngael])


 
 
Ah ouais. lol c'était pas ce que j'appelle faire tourner contre Brive. C'est la grosse équipe qui a était envoyée. ;)  

n°15057042
tourtour
Posté le 02-06-2008 à 14:27:36  profilanswer
 

thurfin a écrit :


c'est là que le recrutement galactique trouve ses limites, il fout la pression sur le club pour rien, c'est un coup à ce retrouver en crise même s'ils ce maintiennent (alors que c'est l'objectif qu'ils doivent viser dans un premier temps), bref mettre la charue avant les boeufs.


 
Je veux bien prendre le risque de la contre-performance  :D  
 
Ceci dit, même avec un gros recrutement et tant que promu, l'objectif du maintien ou du milieu de tableau si ça tourne bien, me conviendrait.

n°15057045
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:27:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


c'est là que le recrutement galactique trouve ses limites, il fout la pression sur le club pour rien, c'est un coup à ce retrouver en crise même s'ils ce maintiennent (alors que c'est l'objectif qu'ils doivent viser dans un premier temps), bref mettre la charue avant les boeufs.


 
c'est clinquant, ça brille, ça plaît à certains :spamafote:

n°15057051
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:29:02  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J'y crois plus depuis Mars. De plus on est plus maitre de notre destin et on doit aller taper le SF chez lui... Donc a moins d'un exploit ou bien des parisiens qui lâchent un peu la bride puisqu'ils sont déjà en demi voir d'un Blanco qui nomme l'arbitre [:ddr555] ... pour moi c'est cuit :spamafote:
 


 
c'est pas ce qui se fait à chaque fois ?  [:cerveau paysan]  
 
 :whistle:

n°15057064
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:30:11  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


Ah ouais. lol c'était pas ce que j'appelle faire tourner contre Brive. C'est la grosse équipe qui a était envoyée. ;)  


 
 [:prozac]  
 
y'a quelqu'un qui veut bien me retenir de tomber dans des propos qui m'enverraient chez les TT ?  :o

n°15057071
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2008 à 14:30:40  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
Je veux bien prendre le risque de la contre-performance  :D  
 
Ceci dit, même avec un gros recrutement et tant que promu, l'objectif du maintien ou du milieu de tableau si ça tourne bien, me conviendrait.


c'est ce que Toulon doit viser (et pourquoi pas un beau parcours en coupe panpan pour s'amuser) mais si t'alignes carter, collins, botha etc ... si tu finit pas dans les 6 premiers minimum, tu passes pour un con.

n°15057083
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:31:50  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 [:prozac]  
 
y'a quelqu'un qui veut bien me retenir de tomber dans des propos qui m'enverraient chez les TT ?  :o


 
Te gênes pas :
 
 

Citation :

Alors que l'on pensait que Guy Novès allait faire tourner son effectif, c'est la grande équipe qui s'est présentée à Brive. L'équipe corrézienne s'est montrée à la hauteur du défi et est même parvenu à ouvrir le score par la botte de Palisson avant de franchir la ligne par Azoulai. Après la pause, la qualité du jeu a nettement baissé et les mauvais gestes sont devenus légion. Elissalde en a profité pour faire passer Toulouse devant pour la première fois de la partie. Pas assez pour tuer la rencontre. Palisson a fait son match et lancé une offensive conclue par un essai de Claasen. Brive tenait son exploit et il était clair que Toulouse n'avait pas digéré son échec européen.


 
 
 ;)
 
 
edit :
 
C.HEYMANS
Y.DONGUY (34e)
M.AHOTAEILOA
F.FRITZ
B.SWANEPOEL (55e)
Y.JAUZION
M.MEDARD
J.ELISSALDE
B.KELLEHER
S.SOWERBY
F.MAKA
Y.NYANGA
R.MILLO-CHLUSKI
P.ALBACETE
F.PELOUS (46e)
O.HASAN JALIL
A.VERNET BASUALDO
W.SERVAT (46e)
J.POUX
D.HUMAN (46e)
 
 
c'est pas une équipe bis que je sache  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 02-06-2008 à 14:35:09
n°15057098
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:32:44  profilanswer
 

thurfin a écrit :


c'est ce que Toulon doit viser (et pourquoi pas un beau parcours en coupe panpan pour s'amuser) mais si t'alignes carter, collins, botha etc ... si tu finit pas dans les 6 premiers minimum, tu passes pour un con.


 
c'est pas faux  [:marllt2]  
 
suffit de voir les réactions et l'ambiance quand le RCT a eu qq sous-performances cette année :spamafote:

n°15057099
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:32:44  profilanswer
 

thurfin a écrit :


c'est ce que Toulon doit viser (et pourquoi pas un beau parcours en coupe panpan pour s'amuser) mais si t'alignes carter, collins, botha etc ... si tu finit pas dans les 6 premiers minimum, tu passes pour un con.


 
 
lol j'ai étais plus subtile en parlant de contre performance  :o  
 
 
mais.... oui en fait ça revient au même  :whistle:  

n°15057141
phila
Posté le 02-06-2008 à 14:35:21  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
Te gênes pas :
 
 

Citation :

Alors que l'on pensait que Guy Novès allait faire tourner son effectif, c'est la grande équipe qui s'est présentée à Brive. L'équipe corrézienne s'est montrée à la hauteur du défi et est même parvenu à ouvrir le score par la botte de Palisson avant de franchir la ligne par Azoulai. Après la pause, la qualité du jeu a nettement baissé et les mauvais gestes sont devenus légion. Elissalde en a profité pour faire passer Toulouse devant pour la première fois de la partie. Pas assez pour tuer la rencontre. Palisson a fait son match et lancé une offensive conclue par un essai de Claasen. Brive tenait son exploit et il était clair que Toulouse n'avait pas digéré son échec européen.


 
 
 ;)  


 
 
bien, tu sais quoter, mais est-ce que tu sais lire ? ce match intervenait après la difficile défaite en HCup, si t'es pas capable de comprendre que ce n'était pas un match comme les autres et que du coup on ne peut juger sur grande ou petite équipe... :spamafote:
 
(et la grande équipe du ST c'est pas celle qu'on voit actuellement, oserai-je rappeller que nous avons de sérieux blessés ? :o )
 
EDIT : et puis ce sont peut-être les joueurs qui voulaient rejouer de suite (Pelous l'a dit lui même dans les spécialistes), Novès voulait peut-être faire tourner, l'équipe envoyé à Perpi sera plus parlante sur la rotation d'effecif et le repos accordé aux joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-06-2008 à 14:42:36
n°15057163
tourtour
Posté le 02-06-2008 à 14:36:42  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 
lol j'ai étais plus subtile en parlant de contre performance  :o  
 
 
mais.... oui en fait ça revient au même  :whistle:  


 
Tana définira les objectifs. Et bien sûr il dira que c'est le maintien  :D  
 
Après nous savons tous très bien qu'un bon groupe ne fait pas automatiquement une grande équipe. Et par ailleurs ( si les noms évoqués viennent vraiment...)  il y a encore beaucoup de postes importants à pourvoir, notamment un bon 9.

n°15057175
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:38:00  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 
bien, tu sais quoter, mais est-ce que tu sais lire ? ce match intervenait après la difficile défaite en HCup, si t'es pas capable de comprendre que ce n'était pas un match comme les autres et que du coup on ne peut juger sur grande ou petite équipe... :spamafote:
 
(et la grande équipe du ST c'est pas celle qu'on voit actuellement, oserai-je rappeller que nous avons de sérieux blessés ? :o )


 
attends je te la remet j'avais édité mon message :
 
C.HEYMANS
Y.DONGUY (34e)
M.AHOTAEILOA
F.FRITZ
B.SWANEPOEL (55e)
Y.JAUZION
M.MEDARD
J.ELISSALDE
B.KELLEHER
S.SOWERBY
F.MAKA
Y.NYANGA
R.MILLO-CHLUSKI
P.ALBACETE
F.PELOUS (46e)
O.HASAN JALIL
A.VERNET BASUALDO
W.SERVAT (46e)
J.POUX
D.HUMAN (46e)  
 
C'est pas ce que j'appelle faire tourner et envoyer une équipe bis. t'es pas d'accord ?
Clairement le ST venait chercher la gagne à Brive et se rassurer justement après leur défaite en Hcup.
Nous fait pas croire le contraire stp.

n°15057188
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 14:39:09  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
Tana définira les objectifs. Et bien sûr il dira que c'est le maintien  :D  
 
Après nous savons tous très bien qu'un bon groupe ne fait pas automatiquement une grande équipe. Et par ailleurs ( si les noms évoqués viennent vraiment...)  il y a encore beaucoup de postes importants à pourvoir, notamment un bon 9.


 
Si vous osez touché à notre pierrot ça va chier [:makokotte]
 
 
 
 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)