| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 02-06-2008 à 10:22:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:21:27 ![]() ![]() |
___alt |
Bon en fait je t'ai eu, je n'ai pas vu le match Depuis que j'ai Canal+ je peux me goinfrer de matchs et surtout regarder de près ce que font les arbitres (ce qui est assez difficile quand on est au stade Maintenant, le truc qu'on ne pourra jamais changer c'est que l'arbitre est humain et que l'humain est faillible. Tous les arbitres n'ont pas le même niveau et aucun arbitre même professionnel n'est à l'abri d'un mauvais match : ça arrive bien aux joueurs, non ? Qu'on soit énervé parce qu'un arbitre a sifflé la/les pénalités qui ont enfoncé son équipe, je comprends que ça énerve, mais faut pouvoir être au dessus de ça. D'ailleurs, au sujet des cartons jaunes de SF-Castres, je trouve ceux de Gaston et Roncero justifiés et pour les deux il y a une faute pas évidente qui a été sifflée (pour Gaston celle qui conduit à son carton et pour Roncero une entrée sur le côté qui n'en était pas vraiment une). En tout cas celui de Roncero est difficilement un carton "de compensation", c'est clairement la logique qui voulait ça (puisqu'il était lui aussi coupable de fautes répétées). Message édité par ___alt le 02-06-2008 à 11:08:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
santiago10 se tapit.... |
|
___alt | T'aurais pas l'intégrale des télétubbies dans ta dvdthèque scypion à force ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:55:44 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Fred999 Rabat-joie | scypion, tu as vraiment du mal à comprendre => 1 mois.
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 02-06-2008 à 13:53:17 |
drrobert All you need is cash |
tourtour |
|
___alt |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
___alt |
|
|
mister_nice |
|
|
phila |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-06-2008 à 14:27:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
|
mister_nice |
|
tourtour |
|
phila |
|
phila |
|
phila |
|