| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:13:47 ![]() ![]() |
mister_nice |
tourtour |
|
mister_nice | Vu sur le forum des Cybers En exclusivité le nouveau maillot du Stade Français (je m'excuse si c'est déjà passé) :
|
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mister_nice |
|
|
phila | c'est vrai, laisse tomber, c'est moi qui fous le bordel et qui provoque, vaut mieux pas répondre et laisser le pauvre con que je suis déblatérer sur l'ASM par pure jalousie sans jamais parler rugby ...
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-06-2008 à 16:54:02 |
___alt | phila t'es casse-burnes un peu quand même sur le coup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:54:45 ![]() ![]() |
|
mister_nice | Pour preuve à tous ici de ma grande bonté et de mon ouverture d'esprit j'invite sieur Phila à venir chez moi pour l'apéro avant de se rendre au Michelin lors du prochain ASM/Toulouse |
MrGnou Serengeti Warrior | Si vous pouviez faire un coma éthylique sur le coup ça nous ferait des vacances --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice |
|
morb | tu devrais plutôt être content que ce soit la dernière en D2 |
-cornelius- |
tourtour | Et de nostalgie... c'était quand même une super saison. |
Krissdee Shot down in flames |
|
-cornelius- |
|
tourtour | Dommage pour nous, on perd un bon.
|
-cornelius- | J'suis blasé serieu, Breedt je l'adorais, toujours au combat, tres bon techniquement. Il aurait pu rester au moins une année en top 14 pour gouter le haut niveau, car la il va faire quoi ? Le super 14 est fini ... Edit: Gregan aussi arrete, quelle sale journée Message édité par -cornelius- le 04-06-2008 à 19:29:52 |
m4u | ça y est tout part en couille à toulon |
-cornelius- | C'est matfield le coupable, mais bon dimanche on a collins, ca va nous consoler un peu |
tourtour | Pour se changer les idées : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
m4u | mehrtens prolonge l'aventure? ça compense |
-cornelius- | Oui mais c'est mieu que rien, y a pire comme compensation.
|
m4u | ah mais c'est clair, collins est monstrueux dans son genre |
-cornelius- | Fotu est excelelnt dans le jeu et en percussion ( hhhooouuu hhhooouuu ) mais des qu'il rentrait en mélée à la place de Breedt on reculé encore plus. J'espere qu'avec le futur recrutement ça ne sera plus le cas |
m4u |
|
-cornelius- | Il a pas prolongé à Sale Chabal ? Il a dit qu'il avait pas envie d'etre emmerdé par les fans, et c'est pas à Toulon qu'il serait tranquille |
m4u | pour chabal j'en sais rien mais bon une année de contrat ça se négocie, surtout quand c'est pour rentrer au pays, espérer retrouver l'équipe de france etc
|
-cornelius- |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 04-06-2008 à 21:54:17 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
shapeman Valles Marineris |
m4u |
|
-cornelius- | Mourad est trop malin, si il laisse partir c'est pour recruter du plus lourd ! J'en suis certain .... Ou pas |
m4u | on verra ça d'ici 2-3 semaines il parait
|
m4u | oh put*** c'est dallas cette affaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |